⦁ Type de partenariat voulu : alors, j'ai lu vos types de partenariat et je ne suis pas vriament sur du choix là, comme notre forum réclame une certaine réciprocité dans les affichage, si votre bouton doit être afficher, se sera sur la pa et dans ce cas, il faudrait que le notre soit en pa ou en footer. en bref, désolé mais je peux pas choisir, je vous propose donc un des trois suivant
Le monde qu'ils disent nôtre paraît bien cruel. Ils prônent l'égalité et jurent la fraternité, ils disent que faire des différences selon des critères physique ou raciaux est mal, mais ne réalisent pas qu'ils en font de même en nous rejetant pour des caractéristiques qu'ils n'ont pas. Nous qui possédons des pouvoirs, ou qui sommes d'une espèce différente de la leur, qu'ils qualifient de ''monstres'', nous retrouvons traqués comme de vulgaires insectes. Si vous voulez bien, nous allons reprendre depuis le début.
Notre récit prend racine en 2020, jusqu'à cette époque, les « monstres » avaient réussi à passer inaperçue aux yeux du grand publique. Pensant les mentalités différentes, certains de nos congénères ont dévoilé leurs véritables natures aux humains, un tort que nous payons encore tous cher dix ans plus tard. Les humains communs n’étaient pas prêts à accueillir une différence aussi importante que la nôtre et tous, nous fûmes rejetés avant que ne commence la chasse. De villes en villages, des plus jeunes aux plus anciens, nous fûmes tous traqués. Les moins chanceux ont perdu la vie, d'autres se sont cachés. Les plus riches, tel que votre serviteur, purent simplement rester chez eux offrant parfois asile à leurs congénères les plus discrets.
Cette vie se poursuivit sur cinq longues années, j’hébergeais les miens de temps à autres, qui repartaient souvent aussi vite qu’ils étaient venus. J’évitais l’extérieur et ceux qui ne se faisaient pas assez discrets, aspirant seulement à une vie tranquille, jusqu'à recevoir une nouvelle visite d’un des miens. Il était chassé et en règle générale je n’aurais rien essayé pour cette cause perdue mais cette fois, quelque chose me disait que je devais intervenir et je le fis donc entrer, le dissimulant de tous. Nous discutâmes lui et moi des jours entiers de ce qui allait se passer ensuite et du traitement qu’on faisait subir aux nôtres, du simple rejet au génocide total de certaines races. Au bout de quelques mois à mes côtés et nous finîmes par devenir amis. Nous nous perdions à discuter d’un paradis où chaque jeune monstre pourrait étudier et apprendre à se fondre dans ce monde sans pour autant rejeter sa nature.
C’est au bout d'une année, qui pour la première fois depuis cinq ans me parut courte, que nous décidâmes de partir créer notre paradis. Nous avons passé une nouvelle année en quête d'un asile, cherchant de villes en villages où établir notre "camp de base" . Mon nouvel ami et moi, avions déjà visité beaucoup de pays quand nous arrivâmes en Espagne, évidemment, celui-ci n’était pas différent mais c’est en longeant les côtes que nous trouvâmes une presqu'île inoccupée. Elle n’apparaissait sur aucune carte humaine, nous l’avions vérifié et après un débat, il fut décidé que nous nous établirions là-bas. J’achetais la presqu'île et les travaux débutèrent, nous payâmes des humains pour les bases et des monstres pour le reste du travail dans un soucis de discrétion. Bien sûr, Rome ne s’est pas fait en un jour et notre paradis non plus, il mit deux ans et demi pour se bâtir, s’établissant sur toute la presqu'île et nous finîmes la construction à deux. Nous décidâmes de protéger notre repère par un sortilège qui transformerait notre presqu'île en île aux yeux des humains.
Ainsi, lorsqu'un humain s'approche du chemin, il ne verra que l’eau qui sépare une île quasi invisible du continent et lorsqu'un "monstre" approche, il ne voit que la terre reliant la presqu'île et l’Espagne. C’est après seulement quelques mois que notre lycée ouvrit ses portes, l’établissement Esperanza, proche de la ville de Santa Juana qui avait elle-même été construite peu de temps avant les travaux.
Nous sommes en 2030, aujourd'hui, la technologie a bien évoluée. La 3D a été installée sur les tablettes et les téléphones, chacun peut y avoir accès, et c’est grâce à cela que nous recrutons. Nous repérons à travers le monde la trace des monstres et leur envoyons un mail d’information sur notre lycée. En bas de ce mail se trouve un lien direct vers Esperanza, une fois ce lien activé, un portail magique s’ouvre et permet au futur élève d’être transporté directement dans les jardins de notre bel établissement.
Pour ceux qui n'ont pas de tablette, le procédé n’est pas vraiment différent, l’un de nos "traqueurs de monstres" dépose sur leur lit, devant leur porte ou dans leur sac, une tablette contenant déjà le mail et sur laquelle est inscrit leur prénom et nom. Nous nous chargeons aussi nous même du recrutement du personnel et du corps étudiant afin d'offrir le meilleur à notre petit paradis.
La suite ? Eh bien, à vous de l'écrire !
Code de la fiche de votre forum
Code:
<div style="text-align:center;"><iframe src="//v.calameo.com/?bkcode=002865959b48b5bdddbfd&mode=viewer&showsharemenu=false&clickto=view&clicktarget=_self" width="600" height="500" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency allowfullscreen style="margin:0 auto;"></iframe><div style="margin:4px 0px 8px;"><a href="http://www.calameo.com/" target="_blank">Lire plus de publications sur Calaméo</a></div></div>
Le mot de la fin
Merci de l'attention portée à ma demande, à bientôt j'espère ^w^ et merci aussi pour le souci des liens externes réglé rapidement ♥
Sujet: Re: et voilou un nouveau post ^w^7 Lun 7 Sep 2015 - 19:20
Bonjour ! Désolée du retard !
Merci beaucoup pour votre demande ♥ Partenariat accepté avec plaisir ! Nous avons opté pour un partenariat top, votre bouton est donc désormais affiché sur la pa + dans la catégorie partenariat. Si vous désirez un changement, n'hésitez pas à le signaler ~
Tout est en place de notre côté, pensez à nous prévenir quand ce le sera pour vous aussi ♥
sael néri Invité
Sujet: Re: et voilou un nouveau post ^w^7 Mer 9 Sep 2015 - 14:17
coucou
content que ma demande ai été acceptée, pas de problème pour le temps, au contraire ça me parait logique puisque je vous ai laisser le choix du type.
Votre bouton est sur notre pa et votre fiche en parto, juste ici !
en vous souhaitant une bonne journée et en esperant que le parto nous sera utile à chacun.