Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Devenir nos partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Devenir nos partenaires Empty
MessageSujet: Devenir nos partenaires   Devenir nos partenaires EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:47




Devenir nos

partenaires



Bonjour à vous !



Et merci de vous intéresser à notre forum !

Magical School RPG est un forum tout neuf qui vient d'être lancé. Ainsi, nous ne pouvons pas forcément vous proposer un partenariat avec des bénéfices très équilibrés puisque nous n'avons qu'une vingtaine de membres, mais notre communauté s'agrandit de jour en jour. Nous sommes tous passés par là, et le meilleur moyen de faire connaître son forum... et bien c'est le partenariat ! Malgré le fait que nous n'avons pas tellement de membres, pas un design entièrement codé à la perfection, on est un forum actif et convivial avec un staff très présent et à l'écoute. C'est donc pour ces raisons que j'ouvre le partenariat, car je pense qu'il est possible que des membres d'ici s'intéressent à votre forum, et vice-versa.

Si vous êtes ici, cela signifie peut-être qu'un partenariat vous intéresse. Nous avons beau être très ouverts au niveau de nos partenaires, il y a tout de même quelques conditions à respecter. Rien de bien compliqué, ne vous en faites pas !


Les conditions à respecter




Etant donné que nous n'avons pas tellement de membres, il serait stupide de demander un nombre minimum de membres. Donc que vous n'ayez que deux membres, peu importe ! Il faut donner sa chance à tout le monde. Cependant, nous demandons à ce que votre forum soit actif : nous ne voulons pas de partenaires fantômes avec un forum mort au bout d'une semaine, ou encore avec un staff qui ne nous donne plus de nouvelles. Je préfère par exemple les partenaires avec seulement 6 membres mais qui sont actifs, qu'un forum de 50 membres avec deux personnes qui passent par mois. Je passerais de temps à autre sur les forums des partenaires, et si je constate que votre forum est mort, il y a des chances que vous soyez retirés des partenaires; et bien sûr, si votre forum redevient actif, vous pourrez faire une demande pour renouveler le partenariat, il n'y a pas de soucis.

Nous acceptons tous les genres de forums quels qu'ils soient (hentai/yaoi/yuri donc acceptés). Un bonjour, un merci et un s'il vous plaît ne seraient non plus pas de refus pour votre demande. ^^ Nous demandons également soit un bouton de 88*31, soit un bouton de 468*60, en fonction du partenariat voulu (vous trouverez la liste des partenariats possibles ci-dessous).

Si les conditions sont toutes réunies, alors bienvenue chez nos partenaires !


Les types de partenariat



Les types de partenariats proposés sont au nombre de quatre.

⦁      Partenariat simple : Vous aurez simplement votre fiche affichée dans la section partenariat du forum. INFINI

⦁      Partenariat plus : Votre bouton (taille 88*31) sera affiché dans la catégorie partenariat + vous aurez votre fiche dans la section partenariat du forum. 0/10 PLACES

⦁      Partenariat top : Votre bouton (taille 88*31) sera affiché sur la page d'acceuil + dans la catégorie partenariat + vous aurez votre fiche dans la section partenariat du forum. 1/3 PLACES

⦁      Partenariat nec-plus-ultra : Votre bouton (taille 468*60) sera affiché dans la page d'accueil + votre bouton (taille 88*31) sera affiché dans le slider & sur la page d'accueil + vous aurez votre fiche dans la section partenariat du forum. 0/2 PLACES




Le mot de la fin





Vous pourrez trouver le formulaire dans le post suivant.
En espérant pouvoir créer des partenariats de longue durée et entretenir de bonnes relations entre forums RPG ♥



A très vite !







Dernière édition par Tallula S. Light le Mer 26 Aoû 2015 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Devenir nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires   Devenir nos partenaires EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:48

Code:
<center>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>

<div style="font-family: 'Lobster'; color: white; font-size: 75px; text-shadow: lightblue 0px 0px 2px;">Demande de</div>
<div style="margin-top: -5px; font-family: 'Lobster'; color: darkturquoise; font-size: 75px; text-shadow: violet 0px 0px 2px;">Nom du forum</div>
<div style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440542652-motif-t.png'); width: 450px; border: blue 3px dashed; margin-top: -10px; border-radius: 20px 20px 0px 0px;">

<div style="font-family: 'Lobster'; color: white; font-size: 45px; text-shadow: blue 0px 0px 4px;">Informations sur le forum</div>

<div align="justify" style="background-color: white; width: 400px; height: 200px; overflow: auto; border-radius: 15px 15px 15px 15px; font-family: Georgia; font-size: 12px; padding: 10px;  box-shadow: blue 0px 0px 4px;  color: #00ced1;">
[color=#00ced1]
⦁ <strong>Lien du forum :</strong>
⦁ <strong>Staff composé de :</strong>
⦁ <strong>Type de partenariat voulu :</strong>
⦁ <strong>Pourquoi souhaitez-vous devenir notre partenaire ?
⦁ <strong>Votre(vos) bouton(s) :</strong></div>[/color]

<div style="font-family: 'Lobster'; color: white; font-size: 45px; text-shadow: blue 0px 0px 4px;">Le contexte de votre forum</div>

<div align="justify" style="background-color: white; width: 400px; height: 200px; overflow: auto; border-radius: 15px 15px 15px 15px; font-family: Georgia; font-size: 12px; padding: 10px;  box-shadow: blue 0px 0px 4px; color: darkturquoise; align: justify;">

Insérez le contexte de votre forum juste ici !</div>

<div style="font-family: 'Lobster'; color: white; font-size: 45px; text-shadow: blue 0px 0px 4px;">Code de la fiche de votre forum</div>

<div align="justify" style="background-color: white; width: 400px; height: 200px; overflow: auto; border-radius: 15px 15px 15px 15px; font-family: Georgia; font-size: 12px; padding: 10px;  box-shadow: blue 0px 0px 4px;  color: #00ced1;">
[code]Le code de votre fiche est à insérer juste ici.[/code]
</div>


<div style="font-family: 'Lobster'; color: white; font-size: 45px; text-shadow: blue 0px 0px 4px;">Le mot de la fin</div>

<div align="justify" style="background-color: white; width: 400px; height: 200px; overflow: auto; border-radius: 15px 15px 15px 15px; font-family: Georgia; font-size: 12px; padding: 10px;  box-shadow: blue 0px 0px 4px;  color: #00ced1;">
[color=#00ced1]
Si vous avez autre chose à préciser, c'est juste ici ♥

</div>[/color]

<div style="font-family: 'Lobster'; color: white; font-size: 45px; text-shadow: blue 0px 0px 4px;">A très vite !</div>

<div style="background-image: url('http://media3.giphy.com/media/bqSkJ4IwNcoZG/giphy.gif'); width: 400px; height: 250px; border-radius: 20px 20px 20px 20px;"></div>
</div>

</center>




Demande de

Nom du forum



Informations sur le forum




Lien du forum :
Staff composé de :
Type de partenariat voulu :
Pourquoi souhaitez-vous devenir notre partenaire ?
Votre(vos) bouton(s) :


Le contexte de votre forum




Insérez le contexte de votre forum juste ici !


Code de la fiche de votre forum



Code:
Le code de votre fiche est à insérer juste ici.



Le mot de la fin




Si vous avez autre chose à préciser, c'est juste ici ♥



A très vite !





Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Sael d'espe
Invité




Devenir nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires   Devenir nos partenaires EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:26

bonjour bonjour, navré de poster ici mais je n'ai pas vu de section invité.

ce message pour vous demander si vous pouviez autoriser les liens externes aux invités parce que sans ça ... pas possible de faire une demande en bonne et due forme ^^"

merci d'avance et à très vite j'espère pour une vraie demande.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Devenir nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires   Devenir nos partenaires EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:10

Bonjour !
Merci de vous intéresser à notre forum !
Pour la demande, il faut la poster dans un nouveau sujet - en fait la section partenariat, c'est un peu comme la section invité du forum x)

Je suis désolée, je n'avais pas du tout pensé à modifier ça ! Je viens juste de changer, normalement ça devrait être bon désormais ^^

A très vite, j'espère (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Rufure Hope
Invité




Devenir nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires   Devenir nos partenaires EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:58

Hellow!

Je viens aux nouvelles suite à notre oublie sur les permissions, je viens vous annoncer que le partenariat est accepté, votre fiche ce trouve sur le lien ci-dessous et votre logo sera installé sous peu.

Merci beaucoup pour cette proposition. ♥

*Distribue pleins de petits cœurs et de petits bisous à ce forum*

Rufure Hope.

Code:
http://influence-academie.forumactif.org/t72-magical-school-rpg#102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir nos partenaires Empty
MessageSujet: Re: Devenir nos partenaires   Devenir nos partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir nos partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: