Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Futur proche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur proche  Empty
MessageSujet: Futur proche    Futur proche  EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:30

Je montai une à une les marches, jusqu'à arriver au dernier étage d'Ellour, essouflée. Je voulais éviter le plus de gens possibles, et c'est pour cela que je choisis une heure avancée de la nuit, même si, apparemment, beaucoup de gens aimaient faire des promenades à quatre heures du matin dans cette université insolite. Je traversai les couloirs jusqu'à arriver devant la salle de divination. J'en poussai la porte. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une grande curiosité en pensant à mon futur. Retrouverai-je mes amis, ou resteraient-ils à jamais coincés dans la pauvreté à Saddym ? Réussirai-je moi-même, ou étais-je condamnée à errer les rues de Lumes ? Je savais que lorsqu'on était débutant, on ne pouvait pas voir très loin dans l'avenir, mais je me devais d'essayer.
Je m'avançai alors vers une boule de cristal, me penchai et regardai à l'intérieur. Et alors, je me vis. Par terre, le cou dans une position grotesque, comme s'il était brisé. Morte. Le choc me frappa si fort que je fis deux pas en arrière et basculai par la fenêtre grande ouverte de la salle. Je hurlai, puis ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proche  Empty
MessageSujet: Re: Futur proche    Futur proche  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:26

Quelques heures plutôt...

Cela faisait déjà longtemps que j'attendais la fin du cours de divination pour pouvoir entrer. D'après ce que j'avais entendu, on pouvait voir l'avenir dans les boules de cristal de ce cour. J'avais attendu toute la journée le dernier cour de divination pour pouvoir y entrer.

Enfin, la sonnerie retentit, j'attendis patiemment que les élèves sortent, ainsi que le professeur qui, étant donnée que c'était son dernier cour, s'était pressée pour sortir.
Avec un grand sourire, je pénétra dans la salle, vide à présent. Sans plus attendre, je me précipita sur la première boule que je vu.

A ce moment, j'eus un grand choc. Au lieux de me voir moi, dans les bras d'un mec M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, comme je l'avais espéré, je vis Emily, cet fille avec qui je mettais disputée le matin même.
Sauf que là, Emily avait la nuque brisée et baignait dans son sang. Juste à côtés d'elle, il y avait son téléphone, l'écran était cassée mais il était encore allumée.
Les yeux grands ouvert, je vis la date d'aujoud'hui, ainsi qu'une heure : 4 h 05.

Emily allait mourir aujoud'hui !!!

Sous le choc, je fis quelques pas en arrière avant de heurter une table qui était derrière moi. Franchement, je n'aimais pas Emily, cet fille était insolente, mais rien qu'à l'idée de savoir qu'elle allait mourir et que je n'allais rien faire, j'eus un sentiment de culpabilité.

C'est comme ça que, à 4h 00 du matin je me retrouva dehors. J'avais vu que le corps d'Emily serait à côtés d'un mur extérieur de l'école.
J'avais pris un matelat avec moi, car d'apès ce que j'avais déduit, sois elle avait voulu se suicider en tombant du toit, donc le matelat l'amortira, ou alors elle se fait agressée, donc je la défend avec le matelat (Ce n'est pas une super "armure", mais je pourrais toujours essayer).
Le problème était que je ne savais pas où elle allait être donc j'arpentais les alentour de l'école avec l'espoir de tombait au bon moment.

Enfin, 4 h 05 arriva. Anxieuse, je leva la tête pour voir si il y avait quelqu'un. Mon coeur rata un battemant quand je la vis tomber du 6 ème étage, par une fenêtre.
En une fraction de secondes, je déposa le matelat et Emily atterit dessus de suite. A ce moment, j'entendis un craquement. Elle devait s'être cassée quelques choses, mais elle n'avait pas l'air morte. Je sortis mon téléphone et appela les secours avant de m'éclipser.
Il était hors de question que Emily sache que c'est moi qui l'ai sauvée d'une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proche  Empty
MessageSujet: Re: Futur proche    Futur proche  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:54

Sonnée pendant peut-être une éternité, je finis par rouvrir mes yeux. Je poussai un gémissement de douleur : mon corps entier semblait être en pièces, et je n'osai pas bouger - je ne pensais pas en être capable. Puis je me rendis compte que j'étais sur... un matelas. J'en fus surprise. En montant jusqu'au sixième étage, j'avais plusieurs fois regardé par la fenêtre, et j'étais certaine que je l'aurais remarqué, tant sa présence était étrange. Ce matelas était-il apparu de lui-même ? Etait-ce la magie de l'école, protégeant leurs élèves ? Ou était-ce un nouveau pouvoir en moi qui se manifestait ? Mais la création de matelas me semblait être insolite comme magie... Je fermai les yeux et serrai les dents face à la douleur abominable qui coupa court à mes pensées. Je savais que je ne pouvais pas me remettre de cette chute...

Je décidai de croire que j'avais un ange gardien qui avait tenté de me sauver, en vain. Je préférais mourir qu'endurer cette souffrance une seconde de plus. J'avais tant sommeil... Je fermai les yeux, et attendit, jusqu'à ce que je sombrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur proche  Empty
MessageSujet: Re: Futur proche    Futur proche  EmptySam 26 Sep 2015 - 12:56

Ta mal planche à pain ? Je l'espère excuse moi de te déranger dans ton sommeil mais apprends à marché!
Même Catherine wallace elle as ris! Tellement tes mortes comme une grosses merde! Heureusement que tu n'avais pas des boobs tu serais toujours envie.
Allez tchaoos planche à pain
J'te fait un bissou car j'suis avec roi vélo pas douée o/ MOI j'avais une mort badasse!
gooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur proche  Empty
MessageSujet: Re: Futur proche    Futur proche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: