Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le pouvoir des animaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pouvoir des animaux. Empty
MessageSujet: Le pouvoir des animaux.   Le pouvoir des animaux. EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:13


 
 
Fiche sur tes pouvoirs magiques


 
Les animaux.


 
Informations sur ton pouvoir
 Depuis combien de temps l'as-tu découvert ? A l'age de 5 ans
 Comment l'as-tu découvert ? En m'approchant d'un chaton je comprenais quelque mot dans ses miaulements.
 Les avantages de ton pouvoir : Je peux communiquer avec eux et les appeler.
 Les désavantages de ton pouvoir :Sa consomme de l'énergie et quand tu l'utilise trop tu t'évanoui de fatigue .Puis au début on comprend que quelque mot et faut s'entrainer pour arriver a les appeler. C'est comme a l'école plus on fait la même chose plus on progresse.
 


 
Les effets de tes pouvoirs

 
 

 
Effets de ton pouvoir principal.Décris les effets de ton pouvoir principal. Comment se forme-t-il ? Est-ce un pouvoir d'attaque ou de défense ? Sa peut être les deux après je pense que sa serais plus pour l'attaque est ensuite j'en finis.

 
 
Effets de ton pouvoir secondaire. (disponible à partir du niveau 10)
Décris les effets de ton pouvoir secondaire. Comment se forme-t-il ? Est-ce un pouvoir d'attaque ou de défense ?

 
Les sortilèges que tu connais


 

 Ici, donne-nous tous les sortilèges que tu connais en utilisant ton pouvoir principal. Donne-leur un nom, décris leurs effets...
Aidez moi insecte  ! Ce pouvoir sert a appeler toute sorte d'insecte qui fait mal (abeille bourdon etc...)



 Ici, donne-nous tous les sortilèges que tu connais en utilisant ton pouvoir secondaire. Donne-leur un nom, décris leurs effets... Tu ne dois remplir cette catégorie qu'une fois le niveau 10 atteint et ton pouvoir secondaire débloqué.

 Codage by Natu de Cocktail Graph'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serawyn et sa fiche de pouvoir.
» Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: