Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle magicienne débarque :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty
MessageSujet: Une nouvelle magicienne débarque :D    Une nouvelle magicienne débarque :D  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:58


   
 
Fiche de présentation


 
Eleonore Léa .Kami.


 
Informations générales.
 Âge: 17 ans
 Année d'études: première année
 Date de naissance: 24 Mai 2003
 Pays d'origine:Maon
 Pouvoir magique: Les animaux
 Ton job si t'en as un: Mon job consiste a garder les animaux dans une SPA
 Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 80$ (toute ses économie)
 Matière que tu enseignes si tu es prof:


Un peu sur toi
Ton prénom: Eleonore mais on me surnomme Léa
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Je suis assez calmes et plutôt sociable mais quand on abandonne un animal ou le blesser je me met rapidement en colère ! Very Happy Vous êtes prévenue.
Où as-tu découvert le forum ?Grâce a une amie Very Happy
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) :La fonda est mariée à un cupcake (What?)


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

Alors j'ai des cheveux noirs comme la nuit et des yeux violets couleur améthyste quand la pleine lune arrive mes yeux deviennent du même bleu que la lune.
Ensuite j'ai une tenue que portaient autrefois les anciennes japonaises.
Elle est complexer par sa poitrine car elle trouve qu'elle est trop grosse. Ensuite elle aime porter plus des couleurs sombre que des choses clairs (en gros vous l'a verrez jamais en rose Fluo x) )
Ensuite son teint est pâle comme un clair de lune (anecdote: quand elle doit sortir le jour en été elle se met un indice 100) Elle est assez mince (mais pas non plus la peau sur les os)
Je me maquille très peu car je me trouve déjà assez belle en naturelle et même si elle est complexer par sa poitrine elle se met des petites tenues un peu sexy. Ses pas non plus une Barbie et elle met les premiers vêtements qui se trouvais sous sa main que de chercher 3 heures une tenue qui lui vas. Ensuite elle préfère mettre des baskets car elle arrive pas a marcher avec les talons.
Elle fait 1m70.     

   
 
Caractère.
Elle est toujours de bonne humeur, sociable et elle adore rester toute la nuit a regarder la lune Very Happy ( d'Ailleurs ne vous étonnez pas qu'elle dort pendant les cours x) )
Mais elle peut s'énerver très vite quand il s'agit des animaux et si elle voit quelqu'un en train d'abandonner un animal ou le blesser elle peut aller jusqu'à vous tuer (je plaisante pas).
Elle est marrante, bienveillante mais quand un mec lui adresse la parole et qu'elle est amoureuse de lui,vous pouvez la voir rougir jusqu'au oreilles x) et la voir bégayer .
Dans la première impression on peut croire qu'elle a une obsession pour les animaux et qu'elle s'énerve pour rien mais quand on la connait bien elle a plutôt bon cœur et généreuse.
Elle déteste les égoïstes et elle aime pas les Barbie.Ensuite on peux croire qu'elle fait fille sage mais elle est souvent energisé et assez créative. Mais elle est assez franche et trop curieuse,. Elle est aussi gourmande et adepte au sucre.
Elle regarde souvent la photo de sa mère et de son père.
 

 
Histoire


 

  . J'ai vécu à Maon (et je suis née là-bas) c'est un pays merveilleux avec sa fleur particulière que j'aime le plus au monde.
Aucune fleur peut la rivaliser, depuis toute petite j'ai adoré la lune tellement belle bref je pourrais si je pouvais la regarder toute la nuit ,surtout avec le télescope de mon père.
J'était née dans une famille aisée j'était une fille un peu... turbulente x) mes parents étaient magiciens et j'étais assez intéresser par la magie. J'étais plutôt studieuse mais pas non plus l'intello x). Mon père travaillait dans l'histoire des étoiles ( en gros qu'est ce qui c'est passé si y a des météorite qui ont formé une planète (c'est un exemple). Ma mère elle ne travaillait pas. J'était une fille avec bon coeur.

A l'âge de 5ans que je pouvais parler avec les animaux comment?
Je m'était approché d'un chaton abandonnée et j'ai compris quelque mot dans ses miaulement et qu'il avait besoin d'aide et je l'ai aidé mais sa demandait une certaine énergie et une certaine concentration.
Au départ je comprenais pas tout mais avec le temps j'ai réussis a m'améliorer .

C'est qu'à partir de 12 ans que j'ai pu parler avec eux mais seulement quelque mot.
Ensuite a 14 ans je m'était fait taper par les plus grand alors par une magie que je savais pas que je savais faire ça j'ai appeler a des insecte de leur piquer  et la une colonie d'abeille, de bourdons etc , sont venus piquer ceux qui m'ont fait mal pourquoi des insectes?
J'en sert rien. Et la mon pouvoir c'était monter en entier. Mais plus on appelle gros plus sa demande en énergie.

Ensuite a 15 ans il eu une tragédie. Mes parents sont morts la maison brûlé(tout ce qui est le plus banal). Ma mère avait oublié d'éteindre le gaz dans la cuisine moi je rentrais de l'école et quand j'ai vu la maison brûlé j'était horrifié tout ce que j'ai pu récupérer c'est une photo de famille.
Alors je partis en direction de la foret et j'habiter avec les animaux.Ils me faisaient oublier mes parents morts, comme une deuxième famille.

Pendant 2 année j'ai vécu avec les animaux je travaillais dans une SPA je gardais les animaux.
A mes 17 ans j'entendis parler de cette fameuse école de magicien et je décida d'y aller.   


 Codage by Natu de Cocktail Graph'.

P.S: Désoler pour les fautes j'essayerais de me corriger dès que j'ai plus de temps.
PP.S j'espère que ses bon car après j'ai pas d'idée :/


Dernière édition par Eleonore L.Kami le Ven 21 Aoû 2015 - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle magicienne débarque :D    Une nouvelle magicienne débarque :D  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:26

Bonjour, bienvenue sur le forum ! Viens nous faire un petit coucou sur la chatbox quand tu peux ! Razz
Alors il faudrait déjà que tu relises le contexte s'il te plaît, ce forum concerne des magiciens, et pas des fées :p

Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou non, mais je vais faire comme si c'était le cas, désolée si tu ne l'avais pas finie (:

Je vais reprendre quelques détails de ta fiche qui ne vont pas trop ^^
- Il faut que tu changes le pays, car ce pays n'existe pas dans le contexte de notre forum, choisis un des pays de cette liste : https://magicalschoolrpg.forumactif.org/t193-les-differents-pays
- Le code est faux, relis bien le règlement jusqu'au bout Wink
- Le physique est trop court, tu as écrit 81 mots. Il en faut au minimum 150, pense à bien développer, dis ce que les autres pensent d'elles en la voyant, comment elle marche, décris bien son visage, sa corpulence... parle de ce qui est apprécié dans son physique, ce qu'elle apprécie elle-même... Si tu as besoin d'autres pistes, MP moi (:
- Idem pour le caractère, il manque plus de 200 mots. Ce que je te conseille, c'est d'aller là : http://www.lemotdejay.fr/etudes/liste-de-qualites-et-de-defauts/. Tu peux trouver une liste de 500 qualités et défauts, ce qui pourra t'aider ! Tu peux décrire chacune de ses qualités et de ses défauts en un paragraphe, par exemple, ce site devrait t'inspirer (:
- Idem pour l'histoire, il faut au minimum 700 mots, tu n'en as écrit que 200. Décris vraiment à fond toute son histoire, pour t'inspirer va voir d'autres fiches et regarde comment leur histoire est développée, tu peux décrire chaque période de sa vie en un paragraphe par exemple.

Courage (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle magicienne débarque :D    Une nouvelle magicienne débarque :D  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:48

Oui désoler j'ai oublier de dire qu'elle était en cour :/ je vais la refaire demain je pense si j'ai le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle magicienne débarque :D    Une nouvelle magicienne débarque :D  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:09

D'accord ! Prends tout ton temps pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle magicienne débarque :D    Une nouvelle magicienne débarque :D  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:33

Ses ce que je fait x) Je suis en train de tout refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle magicienne débarque :D    Une nouvelle magicienne débarque :D  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:25

Voulà voulà j'ai vu que ta prés était complète donc je viens te valider *w*
Ta fiche est bien, par contre l'histoire est un peu trop courte, est-ce que tu pourrais essayer de donner un peu plus de détails s'il te plaît? Par exemple on connaît pas grand chose sur son enfance : tu pourrais parler de comment elle était à l'école, si la magie l'intéressait, si ses parents étaient magiciens... si elle avait des amis etc etc, bref quelques détails en plus et tu seras validée /o
En ce qui concerne la maison, mon choix se porte plus vers les Diamants ^^ Tu seras la coloc d'Haru Misaki
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle magicienne débarque :D    Une nouvelle magicienne débarque :D  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:02

Double-post : j'valide, welcome chez les Diamants (:
Tu peux faire ta fiche de sortilèges et de liens maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle magicienne débarque :D    Une nouvelle magicienne débarque :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle magicienne débarque :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire ou magicienne ?
» Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine.
» Sting le prof qui va te séduire débarque.
» Luke Fon Fabre débarque, faite de la place au roi !
» Summer, amnésique complètement déjantée débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: