Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emily Conrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Conrad  Empty
MessageSujet: Emily Conrad    Emily Conrad  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:29


   
 
Fiche de présentation


 
Emily Conrad.


 
Informations générales.
  Âge: Dix-sept ans.
  Année d'études: 1ère.
  Date de naissance: 16/09/2003
  Pays d'origine: Saddym
  Pouvoir magique: Paralysie - elle peut figer les choses et les gens.
  Ton job si t'en as un: Aucun pour le moment.
  Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 80 joyaux.
  Matière que tu enseignes si tu es prof: /


Un peu sur toi
Ton prénom: Di'
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Déjà, je suis une grande poète. Ensuite, j'habite pratiquement dans la chatbox, je suis une grande flemmarde niveau rp mais je m'améliore, et je suis une grande fan d'Aomine, de graphisme, de séries, d'Aomine, d'écriture, de fanfics, et d'Aomine. Voilà c'est tout merci  I love you  
Où as-tu découvert le forum ? Nono m'a kidnappée et m'a posée ici
Code de validation : Bloup, Bloup, La reine came l'a manger ♥️


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

  Emily a souvent été complimentée sur ses grands yeux bleus. Expressifs, ils montrent toujours son état d'esprit : l'ennui, la joie, la tristesse, et, le plus souvent, le mépris ou la colère. Elle les met toujours en valeur par du mascara, seul maquillage qu'elle porte, car ce sont les reflets de l'âme et sont ce qu'elle préfère chez elle, et non pour être plus jolie. Mais elle aime également ses longs cheveux noirs et lisses, qu'elle a laissé pousser en signe de rébellion, afin de se démarquer aux autres. A Saddym, il est rare de trouver quelqu'un aux cheveux très longs à cause de la canicule constante, et Emily a toujours pensé qu'en défiant cela, elle pourrait montrer sa force de caractère.

Si ce n'est pas très évident à voir, Emily est également forte physiquement. A force de corvées, de transport d'eau depuis le puits jusqu'à la maison, et les longues marches quotidiennes jusqu'au lycée sous le soleil brûlant, Emily est très résistante, capable de soulever de plus grandes charges que la plupart des garçons de son âge. Agressive, elle sait également se battre, ayant commencé un grand nombre de bagarres quand elle était petite.Toutefois, le froid est sa faiblesse, n'y étant pas du tout habituée, et elle ne sait pas non plus nager.

Ayant grandi dans la pauvreté, Emily n'a fait que recueillir les vieux habits de sa mère, et ne connait absolument rien à la mode. Mais elle ne s'en soucie pas, marchant tout de même d'un pas confiant du haut de ses un mètre soixante-quinze - très grande, elle dépasse toutes les filles qu'elle connait, et elle adore ça.

   
 
Caractère.
Emily n’a jamais été sociable, le genre de personne qui attire les gens, qui les fait sourire. Elle est exactement le contraire : partout où elle va, on s’éloigne et on grimace. Froide, impulsive et agressive, le nombre de fois où un compliment a franché ses lèvres se compte sur les doigts d’une main. Elle aime malgré elle les conflits, s'énervant très facilement et vivement, et a tendance à vite en venir aux mains, mais si elle doit se retenir, elle a un certain talent pour dénicher les points faibles des autres et attaquer là où ça fait mal. Il faut tout de même la provoquer longtemps avant qu'elle ne se déchaîne vraiment sur une personne.

Habituée à la solitude, elle ne fait aucun effort pour s’intégrer, et méprise les gens s’ils paraissent plus heureux et riches qu’elle, par jalouse, même si elle ne se l’avouerait jamais. Il arrive malgré tout que quelques gens franchissent les parois qu’elle a érigée autour d’elle, et en ce cas, elle dévoile plus d’elle-même : un sens de l’humour noir, sarcastique, mais aussi une certaine tendance à vouloir aider les gens qu’elle apprécie, car elle-même a très rarement bénéficié d’aide. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle préfère le montrer par ses actes, et il ne faut jamais s'attendre à ce qu'elle se lance dans de grandes déclarations d'amour car cela lui est impossible.

Elle n'a jamais vraiment brillé à l'école. Pas extraordinairement intelligente, le fait de ne jamais étudier lui coûte donc ses notes et elle se retrouve souvent dans les pires élèves de la classe. En revanche, lorsqu'elle souhaite vraiment quelque-chose, elle est prête à tout pour l'obtenir, et n'étant pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle sait travailler lorsqu'il le faut. Lors de son temps libre, elle aime beaucoup courir pour se vider l'esprit, ou encore discuter avec ses rares amis, bien que ce ne sera plus possible à Ellour.

 
Histoire


 

 “Je ne veux pas y aller !”. Emily essuya une larme d’un geste rageur, frustrée qu’elle ne puisse pas contrôler ses émotions, sa colère, frustration et tristesse à l’idée qu’elle devait quitter son pays natal.

“Emily, voyons…”

“Ne me sors pas tes voyons ! Je n’ai jamais demandé à être née comme ça, ok ? Laisse moi juste un an de plus, et je me barre d’ici, tu ne me reverras plus jamais !”

Sa mère avança la main vers elle, mais Emily recula vivement, une expression de dégoût sur son visage.

Elle savait bien que sa mère était ravie de la voir finalement partir. Depuis le jour de sa naissance, la jeune fille avait été une intruse dans sa propre maison. Un accident. Sa mère était tombée enceinte lors de son adolescence, d’un homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle aurait avorté si ses parents religieux ne l’avaient pas forcée à garder son bébé et à l’élever, et Emily sentait qu’elle avait toujours été considérée comme une sorte de punition divine. Sa famille, des commerçants, avait été ruinée pendant la guerre, et sa mère avait du sacrifier sa jeunesse pour travailler et nourrir l'enfant dont elle n'avait jamais voulu. Emily était conscience qu’à peine ses dix-huit ans sonneraient, elle se retrouverait à la porte, mais… il s’avérait qu’elle avait eu encore moins de temps que cela. Dix-sept ans.

Emily se détourna et alla dans sa chambre, et sa colère décupla lorsqu’elle vit que sa chère génitrice lui avait la grâce de lui préparer sa valise. Elle était finalement arrivée à s’intégrer, ces deux dernières années. Elle avait finalement osé espérer. Elle avait toujours été une gamine agressive, froide, en colère contre le monde et elle-même, et elle était plus connue pour les bagarres qu’elle causait que pour une quelconque gentillesse ou générosité. Et pourtant, arrivée au lycée, elle avait trouvé des amis. Des gens comme elle. Des accidents. Il y en avait beaucoup, des accidents, à Saddym, là où elle habitait, là où des rapports protégés relevaient pratiquement de la fiction. Mais la plupart d’entre eux avaient fini par être acceptés, par être aimés. Pas Emily, ni ses amis. Ils avaient établi un plan : à leurs dix-huits ans, ils iraient tous tenter leur chance à Lumes, ensemble. Mais à cause de sa malédiction, Emily ne ferait pas partie de ce voyage dont elle avait tant rêvé.

Quelle stupidité de sa part… Elle avait toujours su qu’elle était magicienne, mais elle l’avait toujours caché, de peur que sa mère ne cherche à l’exploiter. Elle avait probablement hérité de ce trait de son père disparu, et elle le haïssait d’autant plus pour cela. Elle n’aurait jamais de vie normale, jamais. Elle ne serait jamais égale aux seuls amis qu’elle avait, les seuls amis qu’elle aurait pu avoir, car ils étaient les seuls à comprendre ce qu’elle ressentait. Elle aurait voulu blâmer sa mère pour cela, mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à sa propre bêtise. Un professeur l’avait surprise dans les toilettes, alors que sa magie lui échappait. C’était tellement mondain, tellement soudain. Elle se remettait du mascara. Le tube lui échappa des mains. Elle leva les mains et le figea dans les airs.

On lui fourra des brochures dans les mains. Une école, lui dit-on. Mais elle ne voulait pas y aller. Elle détestait sa maison, sa mère, la chaleur ambiante que tout le monde supportait mais qui l’étouffait, mais pour la première fois de sa vie, elle n’était plus seule et était enfin arrivée à dompter la colère qui lui brûlait les entrailles. Mais à présent, cette rage resurgissait tel un phénix, et elle ne se souvenait plus de ce qu’elle ressentait lorsqu’elle se sentait vraiment heureuse.

D'innombrables larmes coulèrent. Elle se saisit de la valise. Elle avait pris ses quelques réserves d’argent, mais il s’agissait d’une somme dérisoire.

“Emily, chérie…
Tu aurais pu me garder, tu sais. Je t’ai bien suppliée. Mais ça t’aurait tuée, hein, d’avoir la plus grande honte de ta vie devant les yeux un an de plus.
Arrête ! C’est pour ton futur !”

Emily secoua la tête, et sortit. Elle caressa le sable chaud, le sentit lui glisser entre les doigts. Elle ne reviendrait plus jamais dans ce pays, à présent, il n’y avait plus rien pour elle. Elle allait devoir partir dans cette école... Elle avait toujours souhaité aller vivre à Lumes, mais jamais dans ces conditions. Ne faut-il pas faire attention à ce que l’on souhaite ?


  Codage by Natu de Cocktail Graph'.


Dernière édition par Emily Conrad le Mar 11 Aoû 2015 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Conrad  Empty
MessageSujet: Re: Emily Conrad    Emily Conrad  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:49

Je viens de voir que tu radotait sur Aomine xD
De que tu aura fait le caractère je ta validerais le code et te placerais dans ton dortoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Conrad  Empty
MessageSujet: Re: Emily Conrad    Emily Conrad  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:24

Voilà madame <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Conrad  Empty
MessageSujet: Re: Emily Conrad    Emily Conrad  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:37

Tout est Ok, le Code est validé j'ai rien a redire ♥
Tu est rebus, plus que ta fiche de sortilege et c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Conrad  Empty
MessageSujet: Re: Emily Conrad    Emily Conrad  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Conrad
» Au clair de lune [PV Tallula; Emily; Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: