Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ETAPE 2] Combat !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:43

Je fut surprise par mon attaque. Je l'avais utiliser sans réfléchir et cela avait l'air de m'avoir bien aidée !
Quand le Nephentos reçut mon attaque, il se mit à hurler tellement fort que je fus obligé de me boucher les oreilles. Quand il a eut l'air calmé, il avança à l'aveuglette en levant une de ses tentacules. Je me mit à voler et son attaque toucha mon pied mais cela ne fit pas très douloureux. J'alla plus en haut et j'en profita que le monstre soit encore aveuglait par la lumière pour lancer une immense boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:43

Le membre 'Annick F. Lagnove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:46

Le Nephentos ne fut pas très secoué par votre attaque. Elle lui fit perdre seulement 2 PV. Il rit doucement, puis voyant que vous voliez à nouveau, lança son attaque de graines ultra-rapides en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:46

Le membre 'NEPHENTOS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:54

Mon attaque n'a pas du faire grand chose car le Nephentos attaqua de suite après.

Il lança des graines qui allait tellement vite que je ne put les éviter. Quelque graines touchèrent mes ailes et je fut obligé de redescendre.

Je vola encore quelque mètre avant de me laisser tomber. J'avais comme idée de tomber sur le Nephentos pour qu'il amortisse ma chute et puis cela lui feras perdre des PV !

Je descendais tellement vite qu'on aurait crut une météorite ! Je m'écrasa sur le Nephentos et à son contact, je rebondis avant de retomber sur mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:54

Le membre 'Annick F. Lagnove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:57

Le NEPHENTOS ne bougea même pas quand vous vous écrasiez sur lui : vous êtes relativement légère. Une partie de sa tentacule lui fit quand même mal, et cela lui fit perdre 1 PV. Il fondit ensuite sur vous et ouvra la bouche, vous mordant la jambe.  
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:57

Le membre 'NEPHENTOS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:07

Le Nephentos fonça sur moi et il me mordit la jambe. Par chance, cela me fit un peu mal.

Je regarda le Nephentos, j'étais sûr qu'il ne devait lui rester plus beaucoup de PV. Je devais utiliser une attaque forte ! Je pensa alors au jet que j'avais lancer sur le monstre. Si l'attaque ne marche pas cette fois-ci, il seras au moins aveuglait et j'aurais plus de chance d'éviter son attaque !

Je me concentra en joignant mes mains. Je sentit tout mon pouvoir me parcourir pour arriver jusqu'à mes mains et aller vers le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:07

Le membre 'Annick F. Lagnove' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:10

Le NEPHENTOS tituba après s'être pris votre attaque. Il ne lui restait que peu de PV, et il savait qu'il allait bientôt s'effondrer. Il réunit toutes ses forces puis vous mordit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:10

Le membre 'NEPHENTOS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:13

J'avais assisté à l'intégralité du combat. Annick s'était bien défendue, mais elle finit quand même par s'évanouir suite à une mauvaise morsure du monstre. Je me précipitai vers elle, et achevai négligemment le monstre avec une attaque. Annick l'avait déjà considérablement affaibli, et je n'eus donc même pas à utiliser ma pleine puissance. J'attrapai la main de la jeune fille et murmurai rapidement le sortilège de soin que tous les guides connaissent. La voyant se réveiller, je lui souris légèrement pour qu'elle ne panique pas.

Tu t'es bien battue, mais tu t'es évanouie pile avant de le tuer. Je lui attrapai le bras et tirai pour la relever. Je t'ai redonné toutes tes forces. Tu en auras besoin, car ce n'est pas fini. Je suis désolée, mais tu as encore un petit bout de chemin à faire et d'autres monstres à exterminer. Tu as toujours envie de le faire ? lui demandai-je, pour tester sa volonté. J'étais curieuse de voir si elle abandonnerait après cette défaite, ou si elle voudrait au contraire progresser, pleine de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:39

La dernière morsure du monstre m'avait était fatale !
Je tomba parterre sans vie et quelques minutes plus tard. Mes yeux se rouvrirent et je revue Lizzie qui souriait.
Pas loin d'elle, se trouvait le corps sans vie du Nephentos

<< Bien fait... Pensais-je >>

Je reposa ensuite mon regard sur la rousse

Tu t'es bien battue, mais tu t'es évanouie pile avant de le tuer.
Dit-elle en m'aidant à me relever.

Je fus un peu dégoûter. Si son attaque n'avait pas était forte j'aurais pus l'avoir !

Je t'ai redonné toutes tes forces. Tu en auras besoin, car ce n'est pas fini. Je suis désolée, mais tu as encore un petit bout de chemin à faire et d'autres monstres à exterminer. Tu as toujours envie de le faire ?

Si j'ai toujours envie de le faire ? Mais bien sûr ! Je voulais montrer que j'étais capable de battre n'importe quel monstre !

<< Oui, et cette fois-ci, aucun monstre ne m'arrêtera ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ETAPE 2] Combat !   [ETAPE 2] Combat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETAPE 2] Combat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ETAPE 3] Combat !
» [ETAPE 4] Combat final !
» [ETAPE 1] Rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: