Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:06

Aujourd'hui, c'était LE jour ou je faisait mon entré entant que professeur. J'étais excité de voir mes élèves. Et surtout choisir mes Favoris. Eh bien oui, je fonctionne comme ça par favoritisme, j'adore ça ! Et faire rager les élèves c'est drôles ! Je m'habilla bien sagement, d'une chemise très chic et je me prépara donc.

En entrant dans la salle, les volets était tous fermer, d'un élan je sauta sur le bureau, je glissa sur le ventre et hop-la !  atterrissage en douceur sur une chaise et je me dit un beau dossier de chaise dans mes parties, un petit « aaahhhh » sortie de ma bouche, un crie comme une femme, j'étais castré j'étais DEVENUE CASTER ! Je me releva, avec une marche bizarre heureusement que j'avais cours que dans 3 heurs, j'aurais le temps de marcher... J'ouvris les volets, je me mis même à placer les élèves, je répartis même des groupes en fonction des dortoirs. En regardant la liste des élèves je faillie m'évanouir... Je devais avoir plus de 10 heurs par jour... J'allais mourir. J'étais même déçu mais en voyant les têtes des élèves je les trouvais trop mignon ! J'étais en kiffe sur des filles. Sans parler de garçon. Des beau gosses ! Mais moi, je ne suis pas Beau gosse ? RAHHHH Pourquoii !!!
Je m'était endormie, j'avais tout fini... J'attendais des élèves. Enfin si il y avais, car séché il allais peu t’être le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:12

"wesh le prof t'es trop canon, on fait l'amour :$ ? " dit clifford en levant la main
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:18

catherine entra dans la salle de classe pour voir si tout se passait bien. quand elle vit le jeune professeur, son coeur manqua un battement : c'était le coup de foudre. catherine commença à trembler et elle se mordit la lèvre pour ne pas dire des choses qui ne seraient pas forcément bien vues de la part des élèves. elle se lécha doucement les lèvres comme si sting n'était qu'une proie de plus qu'elle s'apprêtait à dévorer. elle sentait qu'elle devenait humide, elle était excitée au plus haut point.

incapable de se contrôler, elle saisit le professeur et l'enferma dans un placard avant de commencer à faire des choses pas très catholiques avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:23

"SALOPE !" beugla Clifford en voyant cette mégère lui voler SON mec. Il défonça la porte du placard. "Il est à MOI !" dit-il avant de saisir String et de s'enfuir avec en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:31

Je n'eu même pas le temps de comprendre quelque chose, qu'une vielle, gouga m'attrapa et m'attira dans le placard, elle commença même as enlever mon pantalon, la p'tite cochonne ! Je voulais bien l'aidez mais un jaloux hurla "salope" et je me fis enlever par un jeune homme... Bien sur dans les couloirs en pantalons... Sa passait pas. Je réussi a me défaire du garçon et je me mis à dire:
<< Pas de panique je peut vous prendre tout les deux >> avec mon sourire j’enchantai tout les élèves du couloirs, et je les entraina dans la salle de dodo. Pour tous les violés ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:40

C'était trop bien ! Grâce à mon String chéri, tous les élèves allaient s'amuser ensemble. Warren ? Cat ? Vous êtes où ? je les aurais bien violés, mais je pouvais pas les repérer. Bah, tant pis. Je vis la directrice derrière moi et lui arrachai son chemisier. Ses seins touchaient presque ses genoux... J'ADORAIS CA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:53

La brune se hata dans la salle pensant être en retards quand elle tomba face a face a la scène elle était littéralement sur le cul.
-OMG, WATH IS THE FUCK ?!
Ses yeux était grands ouverts elle n'arrivait pas a croire ce qu'elle voyait, puis elle fit demi tour et se cacha un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:50

"jtm reine des boobs" dit cliff en la poursuivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:34

"DEGAGE !!!" Cria t'elle en continuant de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:47

en entendant "reine des boobs", je fut choqué, je me retourna d'un coup, et j’aperçus clifford, c'est pas un chien rouge normalement ? Courir après Raff ! Il veut me piqué ma Raff !
<< CLIFFORD COUCHER !!! LAISSE LA REINE DES BOOBS A MOII !! JE VEUT LUI TOUCHER SANS ARRÊT !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:25

jtm string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:17

WTF Il se passe quoi la !! Je n'ai plus de cerveaux !!! Pourquoi on drague sting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:50

Nintendogs je suis le gros chien rouge tu es la reine des nintendogs faisons des bébés enlève tes vêtements allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:53

Euhhh non je crois pas j'aime pas les chien tout rouges on dirait des gc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:59

je crois que si *embrasse nintendogs* nous sommes fait l'un pour l'autre nous sommes fait pour régner sur le royaume canin et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:02

Dégage tu pue de la gueule Honnetement je préfère voir gc là !
Enfin je préfère.... TCHAOOOS AMIGOOOSS !!! Et à moi tout les chiens de la planète MOUHAHAHAHA
Et c'est aussi une bonne raison de se sauver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:05

Sad ok bah je te largue connasse je t'ai jamais aimée je suis gay je n'aime que sting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:19

Attendez, je suis entrain de me faire violer, vous faite des bebes, vous divorce, tu annonce que tes gay, et tout ca en quoi ? 5mn, LOOOOOOOOOOOOWL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:57

WESH WESH JE SUIS UNE RACCAILLE ! J'ai des beau chien MOI ET MES CHIENS NOUS CONQUERIRONS LE MONDE !!! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:26

le temps passe vite dans ce monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:47

malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:31

nintendogs tu m'épouses ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:36

Je te l'ai déjà dit non! Je suis désolé mais je suis Gay. Vraiment navré Clifford le grand chien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:11

*danse comme une grande stars du Hip Pop * EHH BABYYY QUI VEUT ME TRIPOTER ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:15

ok *tue nintendogs avec un marteau* soit gay en enfer méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty
MessageSujet: Re: {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]   {Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Cour de Sortilèges} ♥ Tout le monde ♥ [RP-Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astra (EN COUR ! Je refais tout !)
» « Je suis seule contre tout le monde, je fuis mon présent. » - Joey Rose Akiyama.
» Les sortilèges de Debra
» ~Une balade au parc... ~ [RP Libre ]
» It's... Show Time ! - Sortilèges de Sachiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: