Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Où est-ce que j'ai attéris cette fois?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est-ce que j'ai attéris cette fois? Empty
MessageSujet: Où est-ce que j'ai attéris cette fois?   Où est-ce que j'ai attéris cette fois? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:31

Kazekibo (Kisetsu) Kaila




Où est-ce que j'ai attéris cette fois? 307226Kailaalepouvoirdugeek
Dragi: Kaila a le pouvoir du geek!



Date de naissance : 29/10/2128 (viens du futur)

Planète d'origine : Je viens de la planète Arato, plus précisément du monde Arato-Evolution. Sur la planète Arato, il y a les "mondes jumeaux": Arato-Spirit et Arato-Evolution qui sont en fait des copies d'Arato et qui sont reliés par des portails créés par certaines personnes, comme moi!

Pouvoir magique : Je suis une callester élémentaire, c'est à dire que je peux appeler des esprits en utilisant un artefact sacré, pour moi une lance, la lance des cieux divins, et des pierres d'esprits dans lesquelles des personnes ont scellés leurs âmes et leurs esprits. Je peux également utiliser la magie élémentaire grâce à cette lance. C'est entre autre la "source" de ma magie. Je peux également faire apparaître des portails entre les mondes et les époques. Enfin je pouvais. J'ai perdue la maîtrise de cette faculté en arrivant à  Magix. J'ai également la faculté de "fusionner" avec mes esprits avec lesquels j'ai un lien puissant.

Histoire du personnage : Je suis dons Kaila Kazekibo mais normalement je devrai porter le nom de Kisetsu. La raison? Elle est un peu évidente quand on y pense. Mais pour bien comprendre il faut revenir 13 ans en arrière, en 2131. Le jour de mon anniversaire, le 29 octobre donc, mes parents m'ont fait la surprise de rencontrer mes grands parents maternels, qui n'étaient même pas au courant que j'existais.
Mais un imprévus est arrivé... Lorsque l'on était en voiture, une autre venue de nulle part, fonça dans la notre... Ce jour là, c'était la dernière fois que je vis mes parents, la dernière fois que j'entendais leurs voix et la dernière fois qu'ils me serrèrent dans leurs bras. Oui, c'est grâce a un dernier calin que je suis encore en vie. Mais je ne m'en suis souvenue que très récemment.
Je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital, seule au monde. Le médecin est arrivé et m'a dit que lorsque j'irai mieux, je serai envoyée dans un orphelinat, comme l'ont souhaité mes parents. Je suis restée à l'hôpital pendant un mois à cause de mes blessures et après je suis allée dans mon orphelinat ma maison "temporaire".
Les autres enfants ne venaient pas vers moi à cause de mes cicatrices et de mon bandage au visage. Mais un jour, un garçon vint vers moi en me disant: "Qu'est-ce que tu fais toute seule dans ton coin? Viens t'amuser avec nous!" Je ne lui avait rien dit car j'étais muette de surprise puis il reprit en me disant "Au fait, je m'appelle Zod! Dorénavant je serais ton grand-frère!" Oui il m'a dit ça, "je serais ton grand-frère!", ces quelques mots m'ont permis de m'ouvrir aux autres.
Deux ans plus tard, Zod fut adopté et je me suis retrouvée seule une fois de plus. Jusqu'à l'année suivante, le jour de mon anniversaire. Un couple assez vieux arriva et discuta avec la gérante de l'orphelinat pour une adoption. La femme regarda les enfants dans la salle, et lorsqu'elle posa son regard sur moi, elle s'exclama "c'est cette petite fille!" et ils m'adoptèrent. C'est comme ça que je suis devenue Kaila Kisetsu.

Les années ont passées et j'ai rencontré deux amis extras, Lia et Aki. Ils ont beau être jumeaux, Lia est né le 31 décembre 2128 et Aki le 1er janvier 2129 ce qui fait qu'ils ne sont pas au même niveau scolaire. Mais ça ne les empêchent pas d'être unis et d'être mes amis. Peu après que j'ai eu mes 16 ans, j'ai commencé à faire des rêves étranges à propos de deux personnes nommées Laika et Umi.
Puis quelques temps après, une lumière bleue qui est apparue, en réalité un portail vers Arato-Spirit, de monde d'origine de Laika et Umi, mes amies et bien plus. Non seulement on se ressemble physiquement mais aussi mentalement. Laika a mon âge alors qu'Umi est un esprit et normalement elle devrait avoir 1028 ans. Lorsqu'elle avait 22 ans, elle brisa son âme en deux parties pour qu'elle trouve un refuge dans le corps de deux personnes. Ces deux personnes étaient Laika et moi.
C'est grâce à Umi que j'ai apris à maîtriser ma magie et c'est également elle qui m'a offert la lane des cieux divins. Après notre aventure à la recherche de Polo, un esprit venant des ténébres qui avait pris possetion du corps de Ies, l'ami d'enfance d'Umi, et par conséquence le conrôle des esprits de Iacar, le demi-frère de Laika, et de Zod.
Nous avons réussi à vaincre Polo qui se trouvait être en réalité la déesse qui a forgé les armes divines. Avant de disparaître, la déesse me remit une clé accompagnée d'un message: "Trouve le chemin vers l'Origine". C'est en cherchant cette "Origine" que j'ai trouvé un portail qui était en réalité un allé sans retour vers Magix. C'est comme ça que je me suis retrouvée ici.


Physique du personnage : J'ai de nombreuses traces de mon accident qui sont encore visible, la plus frappante est mon oeil gauche caché par une longue mèche de mes cheveux. Cette mèche cache un oeil blanc, un oeil de verre. Eh oui, je suis à moitié aveugle. Mon autre oeil quant à lui est bleu océan. J'ai des cheveux bruns qui étaient longs jusqu'aux genoux mais qui ont été coupés par un épée lors d'un combat sur Arato-Spirit. Maintenant ils m'arrivent au milieu du dos. On me voit toujours habillée d'une veste sans manche rouge et une paire de tennis. Mais je reste toujours avec les mêmes couleurs c'est-à-dire du rouge et de l'indigo! Lors d'une fusion avec un esprit, mon oeil blanc devient rouge et je peux de nouveau voir avec cet oeil.

Caractère du personnage : Je suis une fille assez timide même si mon voyage dans le monde d'Arato-Spirit m'a permis de plus m'ouvrir aux autres mais ça ne change pas une chose: Je suis une geek forever! J'ai toutes les  consoles les plus récente de mon époque et même des rétros. Et je vous avertis; si j'ai quelque chose sur le coeur, je le dis haut et fort! Mais je reste une fille calme sauf derrière un écran!

Niveau de RPG : Bon mais on le savais déjà
Où avez-vous découvert le forum ? : Nono!
#Dragithedragibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est-ce que j'ai attéris cette fois? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que j'ai attéris cette fois?   Où est-ce que j'ai attéris cette fois? EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:52

Wsh wsh Dragi,
Tu es une émeraudi
Signé, Di'

la magie des poèmes
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce que j'ai attéris cette fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, cette rentrée ?
» Rogue Yato. Mon seul bute dans la vie et de faire éclore cette fleur en elle ♥ -en cours-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: