Invité Invité
| Sujet: Un jeune magicien viens d'arriver ! Mar 26 Aoû 2014 - 18:09 | |
| WALSE ANTHONY Souriez, vous êtes filmé ! Date de naissance : 18 octobre 1997
Planète d'origine : Zénith, dans une petite ville pas loin de la capitale.
Pouvoir magique : L’électricité et la métamorphose (ne sait pas encore l'existance de se pouvoir)
Histoire du personnage :
Anthony pianotait sur son ordinateur. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il était en train d'écrir un mail pour l'envoyer à quelques un de ses amis. Il les prévenait que, dans quelques jours, il partait pour Alfea. Une université pour fée et magiciens. Quand il eu finis de l'écrire il la relue avant de diriger le curseur vers la touche "envoyer"
Il hésita quelques secondes avant de finalement cliquer. Quand le message fut envoyé, il regarda par la fenêtre qui était à côté de lui. Il souleva le rideau et regarda le paysage.
De sa fenêtre, il pouvait voir la neige tombait à flot sur toute la ville Il entendit plusieurs petit cris venant d'un groupe d'enfant qui faisait un bonhomme de neige plutôt réussi. Il se revit au même endroit, quelques années en arrière, avec quelque enfant de voisin, le jour ou il avait découvert l'un de ses pouvoirs : L'électricité ! Ils avaient eu l'idée de mettre au micro-onde un chat (juste pour être sûr si il allait vraiment mourir). Ils étaient allez chez lui pour tester mais quand il vue le chat, terroriser, il eu une certaine pitié et refusa de prêter son micro-onde. Les enfants s'en fichèrent et, vue qu'il n'y avait pas de parents de le coin, ils mirent malgrès tout le chat dans la machine. Anthony essayait de les empêcher de faire ça mais une grosse brute lui bouchait le chemin. Il se rappelait qu'il avait eu la volonté d'éteindre se micro-onde et que, quelques secondes après la mise en marche, tout avait disjoncter. Les enfants sont tous partit en courant, pensant qu'il y avait un monstre dans la maison. Anthony ouvrit le micro-onde et, pour le remercier, le chat lui sauta sur le visage avant de le griffer et de repartir en courant. Quand ses parents furent rentrer, ils pensaient sa dernière heure venue mais, par chance, ils étaient trop fier qu'il est découvert son pouvoir pour dire quoi que se soit sur cet mésaventure.
Anthony revint à lui même et il referma le rideau. Il éteignit son ordinateur et avant même de faire autre chose, il entendit sa mère l'appelait. Sa mère, Valérie Walse, était infermière, elle travaillait dans une petit clinique qui bordait la ville. Elle était souvent une mère protectrice mais Anthony ne s'en plaignait pas. Elle le protégeait souvent devant les disputes de sont père incohérente Justement, son père, Jean Walse, homme d'affaire, était le contraire de sa femme. Il était sévère envers Anthony et il voulait toujours qu'il soit le meilleur en tout. Jean était très charismatique. Anthony se souvint vaguement qu'une histoire entre sa mère et lui avait éclater quand elle avait retrouvée une boucle d'oreille qui ne lui appartenait pas dans sa voiture mais la dispute s'est dissipé, pour je ne sais qu'elle raison dont Anthony ne se souvenait plus.
Il descendit les marche de l'escalier et arriva dans la salle à manger. Il se posa sur chaise, en face de son père qui le regardait avec un grand sourire. Anthony déteste se sourire car il sait très bien ce que cela voulait dire : "tu as interet à ne pas faire de scandale".
Anthony se remémora les quelques heures qui s'était passer, avant qu'il envoie des mails a ses amies. Son père voulait lui parlait d'une chose importante.
<< Anthony, tu es un grand garçon maintenant, il est temps de parlait de tes études, surtout cel de magie >>
Il marqua une pause en le fixant pour essayer de voir sa réaction. Anthony était parfaitement neutre
<< Moi et ta mère avont décidé... _ Jean... Lui dit sa femme >>
Son père soupira avant de reprendre la discussion
<< Donc, J'AI décicé de t'inscrire à alféa, une université pour fée et magicien, continua-t'il en accentuant le "j'ai" >>
Anthony ne dit rien. Il ne savait pas quoi penser. Il ne savait même pas à quoi ressembler Alféa.
<< Tu part dans deux jours, pour la rentrée _ Dans deux jours ?! >>
Cet phrase sortit toute seule de sa bouche
<< Oui, dans deux jours ! _ Je suis vraiment obligé de subir ça ? >>
Jean se leva d'un seul coup de sa chaise, Valérie voulut le faire rasseoir mais il s'était déjà lançait :
<< Mon garçon, tu sais très bien que de génération en génération, les Hale vont dans les meilleurs université pour apprendre à mieux contrôler leur pouvoir, et je ne veut pas que, pour toi, il y ai exception ! >>
Il s'approcha de lui comme pour lui donner une claque mais sa mère le retint. Anthony était ensuite allez se réfugier dans sa chambre avant d'écrire des mails. Il savait que c'était peine perdu pour ne pas allez à Alféa. Il savait à quel point son père était tétue et qu'il ne lachera pas l'affaire si il dit non.
<< Voilà du bon poulet ! >>
Sa mère posa le plat avant de servir chacun d'eux.
<< Alors ? Lui demanda son père avant qu'il ne puisse prendre une bouchée >>
Anthony leva les yeux au ciel avant de répondre un vague "oui"
Après le dîner, il monta dans sa chambre pour s'enfermer et sortir sa guitare. Dans les moments de solitude, il la ressortait. Cela faisait dix années qu'il n'avait pas repris de cour mais il était toujours aussi doué. Sa mère disait qu'il pourrait devenir un grand guitariste
<< Si seulement... Murmura-t-il entre deux couplets >>
Il s'arrêta après avoir finis son morceau et il commença à préparer ses valises. Il allait emporter sa guitare, plusieurs affaires et son ordinateur portable qui ne le quittait jamais. Il s'endormit, tout habillé, quelques minutes plus tard...
Physique du personnage : Anthony n'a ni les cheveux bleu, ni les cheveux rose et d'autre couleur extravagante que beaucoup de Zénithiens adopte. Il a gardé ses cheveux blond naturelle et n'a jamais voulue changer comme certain de ses copains. Il a des yeux bleu et un grand sourire souvent enjoué. Il est de grande taille et maigre. Il n'est pas musclé et lui et le sport, ça fait deux (donc n'espérait pas de grand changement). Il s'habille de façon décontracté et met parfois des habilles fantaisiste. Il aime bien porter des chapeaux (surtout quand ils sont en bataille et qu'il n'arrive pas à en venir a bout)
Caractère du personnage : Commençons par les qualité : Anthony est un grand ami et il est très sociable. Il est toujours à l'écoute et on peut vraiment compter sur lui. Il est plutôt mature mais il peut se montrer très joueur. Il est pacifique et ne se bat avec quelqu'un juste quand il est obligée (ou alors vraiment en colère) En défaut, il est très têtue, quand il a une idée en tête, personne ne peut lui enlever. Il aussi parfois pot de colle mais ne le reste pas très longtemps. Il peut être indiscret ce qui lui vaut beaucoup de représailles.
Niveau de RPG : Bon
Où avez-vous découvert le forum ? : Double compte (pour mettre plus de mec à alféa) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune magicien viens d'arriver ! Mar 26 Aoû 2014 - 18:23 | |
| Validé chez les topazes ! Bon rp Lélééé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune magicien viens d'arriver ! Mar 26 Aoû 2014 - 18:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune magicien viens d'arriver ! | |
| |
|