Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hataru, l'enfant démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hataru, l'enfant démon. Empty
MessageSujet: Hataru, l'enfant démon.   Hataru, l'enfant démon. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:26

Hataru


Hataru, l'enfant démon. 10634270_1525367264360733_1857208310_n
Date de naissance : 6 Décembre 1666

Planète d'origine : Terre

Pouvoir magique : Les pouvoirs d’Hataru ne sont utilisables que lorsque son démon prend le contrôle de son corps. Elle peut alors créer des flux d’énergie de couleur rouge qu’elle lance comme des bombes, qu’elle utilise comme magie offensive pour les combats, et pratiquer la télékinésie sur les objets comme sur les êtres vivants.
Cependant, il faut savoir que lorsqu’elle est possédée par son démon, elle ne peut contrôler ni ses gestes ni ses paroles. La plus part du temps, elle ne se rappelle même plus de ce qu’elle a fait.
Son pouvoir l’effraie énormément et elle refuse souvent d’en parler.


Histoire du personnage : (La jeune fille étant incapable d’écrire, nous n’avons comme récit de son histoire qu’un extrait d’enregistrement fait dans un commissariat)
*bruit d’enregistreur que l’on allume*
- Commencez.
*silence*
-Allez !
-*sursaut**petite voix douce* oui… Je m’app… Je m’appelle Hataru…
- Hataru comment ?
-Je… Je ne sais pas… Hataru… Takami... Je crois...
- Je vois… Quand es-tu née ?
- Le 6 décembre 1666.
- C'est impossi... Bon. Dis-moi plutôt comment tu t’es retrouvée ici. On en a déjà parlé tu te souviens ?
-Ou…oui. Je dois tout raconter ?
- Oui. Tout depuis le début.
- Et bien, pour commencer, je me rappelle de tout. Le jour de ma naissance par exemple… La douleur… Le dégout… *gémissements incompréhensibles*
- Hataru ? Qu’est ce qu’il y a ?
- C’est comme ça a chaque fois… Dés que je parle du moment ou elle est entrée dans mon corps, elle veut sortir.
- Qui ça ?
- Mon démon. Celle qui me possède et qui détruit tout.
-D’aaaaccoooord… Euh… Continue…
- Après ma naissance, j’ai été jetée a l’eau. On a voulu me noyer mais, elle m’a sauvée. Quand j’ai repris conscience, il y avait du sang… du sang partout…*reniflements*. Alors je me suis enfuie. J’ai vécu seule pendant très longtemps. Je me suis cachée. Elle prenait très souvent le contrôle, pour aller chasser. Je détestais ça, mais il fallait bien que je mange, alors… Et puis un jour, des gens m’ont trouvé. Je crois que c'était en 1960. Je ne sais pas pourquoi j'étais encore la. Je n'avais pas changé. C'est comme si j'avais arrêté de vieillir dés l'age de 12 ans. Ils m’ont attrapé, et mon calvaire a commencé. Il y avait des piqures et des scalpels, et ils me torturaient avec. Elle me suppliait de la laisser sortir mais je ne pouvais pas. Elle allait encore faire du mal. Mais une nuit, elle a profité de mon sommeil pour sortir. Le lendemain j’ai dû m’enfuir encore une fois… Et puis il y a eu cette femme. Elle était très gentille. Elle semblait me comprendre… Elle m’a accueilli chez elle. Tous les jours, elle me disait qu’elle connaissait un endroit. Un endroit où il y aurait pleins de gens comme moi. Alfea. Ma maison. Elle me disait que plus tard, elle m’y emmènerait. Mais très vite elle est tombée malade. Elle est morte il y a quelques jours. J’ai beaucoup pleuré. Et puis je me suis dit que j’irais moi-même a Alfea. Et quand je me suis décidée a sortir que vous m’avez trouvée… Mais il faut que vous me laissiez… *silence*
-Hataru ?
-*bruit de chaise qui se renverse*NON ! JE NE TE LAISSERAIS PAS !! VAS-T-EEEEEEEENNNN *bruit du micro qui grésille*
*silence*
- Mais qui êtes-vous ?!
- *voix chaude et rauque* La vache. Ca faisait un bail.
- *voix paniquée du policier* Plus un geste !!
- Silence toi. *bruit d’explosion* *la voix se rapproche du micro* Finit de faire joujou, le démon est dans la place. Alfea hein ? C’est partit.
*l’enregistrement se coupe*


Physique du personnage : Hataru est une jeune fille albinos (cela est très certainement du a l’insertion du démon dans son corps). De longs cils blancs font ressortir ses grands yeux rouges sangs, qui semblent toujours pleins de larmes. Sa peau est parfaitement blanche elle aussi. Elle est de très petite taille (environ 1m40). Elle a toujours une cape rouge a capuche sur elle, elle semble vouloir cacher son corps.
Mode démon : En mode démon, Hataru mesure 1m70. Les changements physiques se font surtout remarquer au niveau de ses yeux (sa pupille s’affine à la manière d’un œil de chat, et le rouge semble briller). Un sourire cruel et séduisant s’affiche sur son visage. Sa cape ne couvre plus qu’une partie infime de son corps et nous dévoile une combinaison blanche très près du corps, maculée de tache rouge (sang ?). Ses bras et son ventre nus laissent entrevoir de nombreux tatouages tribaux, tous de couleur rouge. On peut également constater que le mode démon d’Hataru possède des formes plus que généreuse, ce qui, bien évidemment, est purement stratégique.


Caractère du personnage : Il s’agit d’une jeune fille fragile, timide et craintive. Elle semble se retenir de pleurer en permanence, et particulièrement lorsque quelqu’un la touche ou ne fait que l’effleurer. Elle parle très peu mais est très attentive à ce qui l’entoure. Il faut du temps pour l’apprivoiser. Personne ne sait vraiment les raisons du comportement d’Hataru, mais il est clair qu’elle a énormément souffert.
Mode démon : Le mode démon d’Hataru n’est… comment dire… Pas vraiment fréquentable. En plus d’avoir une fâcheuse tendance à torturer gratuitement tout ce qu’elle trouve de vivant, elle est extrêmement impudique et passe son temps à draguer tout ce qui lui tombe sous la main, homme comme femme. De plus elle peut très vite entrer dans une colère noire et détruire voir tuer énormément de choses. Cependant, sa présence est énormément appréciée en combat, du moment qu’on l’a dans notre camp !
On peut donc comprendre pourquoi Hataru semble terrifiée par cet aspect d’elle-même. Car oui, le démon est bien a l’intérieur de son corps.


Niveau de RPG : Bon

Où avez-vous découvert le forum ? : Par un membre du forum lui-même ( :3 <3 )


Dernière édition par Hataru Takami le Mar 26 Aoû 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hataru, l'enfant démon. Empty
MessageSujet: Re: Hataru, l'enfant démon.   Hataru, l'enfant démon. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:45

Bienvenue ma Paupau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hataru, l'enfant démon. Empty
MessageSujet: Re: Hataru, l'enfant démon.   Hataru, l'enfant démon. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:58

Merci Shawn' Embarassed <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hataru, l'enfant démon. Empty
MessageSujet: Re: Hataru, l'enfant démon.   Hataru, l'enfant démon. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:54

Bienvenuuue ! J'ai plutôt hésité au sujet du dortoir d'Hataru. Son démon a l'air rubis mais elle-même pourrait aller ailleurs. Comme on manque d'améthystes, j'ai donc décidé de la mettre là (:

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hataru, l'enfant démon. Empty
MessageSujet: Re: Hataru, l'enfant démon.   Hataru, l'enfant démon. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:56

D'accord ! Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hataru, l'enfant démon. Empty
MessageSujet: Re: Hataru, l'enfant démon.   Hataru, l'enfant démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hataru, l'enfant démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surtout, ne pas laisser le démon sortir !
» Demande de liens d'un petit démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: