Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty
MessageSujet: ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...   ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... EmptyDim 6 Juil 2014 - 9:57

Talya Aliénor Boreïv




~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Cassis10

Date de naissance : 1996, oui, une redoublante vous allez vous dire...
Planète d'origine : Solaria, oui, je suis née malheureusement à Solaria, la planète la plus ensoleillé de la dimension magique.. Je pouvais pas tomber plutôt sur Zénith ?.
Pouvoir magique : La glace, le froid, c'est tout ce qu'il me correspond... Elle arrive aussi à lire dans les pensées des gens... 
Histoire du personnage : Je suis née sur Solaria, ce qui ne m'enchante pas du tout, déjà, je déteste la lumière... Mais par dessus tout, je ne supporte pas la princesse de ce royaume, Stella... Pour être honnête je déteste des Winx, je ne suis pas comme ces autres filles qui voudraient leurs ressembler, moi c'est tout l'inverse, si elle ne pouvaient plus exister, ce serait un rêve pour moi..  Je n'ai pas vécu une enfance très heureuse, ce ne sont pas mes parents qui m'ont élever, eux, ils s'en foutaient de moi... C'est ma tante qui m'a élever, ma méchante tante, elle me battait, elle me frappait, c'est pour ça que maintenant, mon cœur est de pierre... Je n'ai plus confiance en personne... Personne n'arrivera à me réchauffer le cœur.. Je suis faite de glace, dès fois, ça m'arrive de me demander, est ce que je suis une sorcière ou une fée, mais, je ne veux pas utiliser mes pouvoirs pour les forces du mal, je veux être dans les forces du bien... Mais, je veux les aider seule... J'avoue que ça ma un peu déplus que des magiciens débarquent des l'école... C'est vrai quoi ! A la base, c'est une école de fée, pas de magiciens ! En plus des garçons... J'aime pas les garçons... Ça fait deux ans que je suis dans cette école, et je ne me suis fait encore aucune amie, je suis une redoublante, j'ai donc un ans de plus que les nouvelles, mais je serais dans la même classe qu'elles... Je vais encore passer une année INTERMINABLE !  
Physique du personnage : Je me trouve moche. Je ne suis franchement pas très belle, je suis brune aux yeux noisettes, rien d'extraordinaire... Je suis loin de ces belles blondes aux yeux bleus qui ont toujours au moins un garçon qui leur tourne autours, elles en n'ont pas mare ces filles là ?.. Par contre, au niveau du style vestimentaire, je trouve que ça peut aller, je m'habille simple, mais c'est un style qui me correspond totalement, et au moins moi, je ne passe pas trois heures devant ma penderie, pour choisir quels vêtements mettre...
Caractère du personnage : Talya est une fille à très mauvais caractère. Elle n'aime pas ne pas savoir quelque chose, elle veut toujours être au courant de tout... Même si elle ne parle pas beaucoup aux personnes, elle arrive à être aux courant des rumeurs grâce à son pouvoir de lire les pensées des personnes. Elle est aussi très colérique, quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne se cache pas pour le montrer, elle se met en colère et utilise ses pouvoirs contre les autres, on ne peut pas lui parler ni la raisonner dans ces moments là... Talya est aussi très réservée, on arrive pas à gagner sa confiance comme ça, il faut vraiment être très proche d'elle pour qu'elle s'ouvre à la personne, oui, vous l'aurez compris, on ne gagne pas sa confiance en un clin d’œil... Elle n'est pas très amicale, elle ne parle pas aux gens, elle n'aime pas ça... Mais, ce qui peut être étrange, c'est que Talya adore les petits êtres magiques, comme des petits animaux, mais qui sont magiques, elle les aimes plus que les êtres humains, plus que les fées... 
Niveau de RPG : Bon.
Où avez-vous découvert le forum ? : Forum France 3 Winx.



Dernière édition par Talya A. Boreïv le Mer 9 Juil 2014 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty
MessageSujet: Re: ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...   ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:14

Bonjour, Tayla, et bienvenue ! Very Happy
Je vois que ta fiche est en cours ^^ Est-ce que tu peux poster à la suite de mon message pour me prévenir quand tu l'auras terminée, s'il te plait ? Merci Smile
Je t'ai mis ton avatar à la bonne taille dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty
MessageSujet: Re: ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...   ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:34

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty
MessageSujet: Re: ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...   ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:08

Merci merci ! ^^ D'accord, je préviendrais ! Je la finie bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty
MessageSujet: Re: ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...   ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:59

J'ai finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty
MessageSujet: Re: ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...   ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:11

Parfait ! Validée, et je te mets chez les rubis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty
MessageSujet: Re: ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...   ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:53

Okey !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty
MessageSujet: Re: ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...   ~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Mon coeur est de pierre, le reste est de glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi]
» ''Je peux vous anéantir autant que l'est mon coeur''.
» Ash, deux grandes ailes pour un coeur gelé...
» « Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... » (Rp Privé : Cat L. Valentine et Clifford Hale.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: