Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Shopping! Not hardly!" [RP preiver, zoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Shopping! Not hardly!" [RP preiver, zoe] Mer 23 Avr - 17:49



"Shopping! Not hardly!"


                           Priver : Zoé and Raff


Elle marchait tranquillement dans les rue a peine réveiller de cette magnifique ville. Chantonnant joyeusement un grand sourire illuminé son fin et pâle visage. Ses lèvre légèrement rosie était de même couleur que les fleures de cerisier lui tombant sur la tête. Le jardin ou se trouver les imposant cerisier était grand et possédait tout sorte de variété de plantes aussi différente les unes que les autres. Mais si il y avait bien quelque chose de cohérent dans ce grand jardin c'était bien les couleur pâle qui le remplissez. Le sourire dessiner sur ses lèvre s’élargit et elle repris sa route, quittant l'ombre et la plus des cerisiers. Ses pas résonnait tranquillement dans les rue encore vide et endormie. Ses yeux violet brillait laissant refléter le bonheur et la joie. Aujourd'hui cela serra une magnifique journée.

Elle tourna dans une autre rue, ceci pleine de couleur donnant de la vie a cette endroit habituellement de couleur pâle. Le vert des épais feuillages des arbres. Les oiseaux se réveillant commençait a chanter accompagnant la brune le tout formant une douce mélodie. Elle était bientôt arriver au centre ville ça destination. Il ne lui restait que quelque rue coloré avant d'y arriver et d'enfin pouvoir commencer son programme de la journée. Shopping, mangé, shopping et mangé ! La journée parfaite quoi !

Elle continuer de marcher tranquillement des les rue, le centre ville se rapprochant de plus en plus. Les rues se réveillant au fur et a mesure. Son envie de faire les boutiques augmentait de plus en plus en plus. Son immense envie de manger aussi. Elle se hâta quand elle vie l’entrée du centre ville. Quand elle s'arrêta de courir elle reprit son souffle et en une fraction de seconde ses yeux semblait tel ceux d'une enfant. Son visage. On va commencez par manger enfaite. "Manger, shopping, mangé, shopping et mangé"

Après avoir finalement mangé dans la première cafet' ouverte elle parti en direction des boutiques. Elle fit une petite boutique pour commencer. Et en seulement quelque minutes elle en sorti un gros sac en plastique dans la main. Il faut dire qu'il était bien remplis, entre robe et jupe c'était la totale. Elle monta une rue claire et éclairé par les rayons du soleil. Ses yeux mit clos elle avança et ne vit pas une jeune fille face a elle. Et sans le vouloir elle la percuta. Affole la brune lâcha son sac et regarda la jeune femme voir si elle allait bien. Mais a son plus grand soulagement elle n'avait rien. Elle devait surement être sous le choc, ou pas !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Shopping! Not hardly!" [RP preiver, zoe] Lun 28 Avr - 1:28


"Shopping! Not hardly!"

Feat. Raff F. Akarie


    « C'est l'heure Zoé. »

Aujourd'hui est pour moi un jour important, je quitte cette Terre. Cette chère Terre où j'ai grandi, où j'ai eu l'habitude de voir et revoir. Aujourd'hui, je vais voir d'autres paysages, d'autres horizons de cet univers, une nouvelle planète. Peut-être une politique tout à fait différente de celle qu'on possède, peut-être une autre façon de manger. J'ai peur, peur de ce qu'il m'attend là-bas, mais je le sais, tout ira bien. 

    « Tu n'as rien oublié, j'espère.
    - Non, grand-père. »

Voilà les seules mots que j'ai pu prononcer avant de disparaitre dans la carte postale. Comme d'habitude, il ne m'a pas donné le temps de lui remercier et de lui dire de ne pas s'inquiéter. Au revoir grand-père, au revoir Eraklyon. 
Avant même que j'eue le temps de fermer les yeux, j'étais déjà arrivé. Me voilà à Magix, la planète où se trouve la prestigieuse école pour les fées. Sous mes yeux, je voyais des grands bâtiments aussi verts que les plantes. Ils étaient grands, très grands. Une architecture nouvelle. Autour de moi, des véhicules flottants qui transportaient des gens se déplaçaient rapidement vers ma direction. Ils font un drôle de bruit, un bruit qui dérangeait mes tympans. Un homme sorti sa tête de son engin et me disait d'un vocabulaire violent, de sortir de cette rue. Surprise de son langage, je n'ai pu répondre et fit ce qu'il me disait. Je ne me sens pas à ma place ici. Des gens aux coiffures bizarres, insolents et pressés. Où est-ce que j'ai atterri ?

Il ne fallait pas que je reste là, il fallait que je retrouve l'école. J'ai commencé à marcher en transportant ma valise, marcher en me fiant au plan que mes parents m'ont donné, marcher sur des routes sans voitures. Au bout de quinze bonnes minutes, je me retrouvais dans le centre-ville. Encore ici, c'était des bâtiments verts, mais il y avait une grande place où s'y trouvent de nombreuses personnes très variés. Des cafés et des boutiques de vêtements s'y trouvaient tous le long des rues. Dans les vitrines de celles-ci, montraient de magnifiques mannequins avec de sublimes vêtements. Dont un retenait mon attention. Un joli ensemble de printemps au style fleuri assez vieux qui me plaisait.
Cinq bonnes minutes d'admiration avant de recommencer à marcher sans quitter des yeux la tenue. Cependant, ce fut une très mauvaise idée. En ne regardant pas, je venais de percuter une personne. Le choc était tellement forte que j'avais finir sur mes fesses.

Plus de peur que de mal, heureusement. Celle qui je venais de cogner avait une silhouette très charismatique. Aussitôt que je suis tombé, elle est tout de suite venu m'aider. La première chose que j'ai remarqué chez elle, ses yeux violets. Des yeux qu'on ne voit pas tous les jours. Une magnifique couleur.

    « Veuillez m'excusez, je n'ai pas fait attention. Et merci. » dis-je, toujours captivé par ses yeux.

A ce moment même, mon ventre se met à crier famine. Quel jolie timing ! Il devait être midi à Eraklyon. Cependant, gargouiller aussi fort devant quelqu'un est gênant.

    « Ex...excusez-moi. » dis-je avant de ramasser le sac de la jeune fille.
    « Tenez. »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Shopping! Not hardly!" [RP preiver, zoe] Lun 28 Avr - 13:17

La brunette souriait gaiment face a la jeune femme face a elle. Les yeux aux reflets roses intrigués étrangement la brune aux yeux violets. Ex...excusez-moi. Tenez. C'est a se moment qu'elle revint a la réalité. Elle prit son sac et sourit de nouveau a la jeune face au bruit de son ventre. Certes Raff venait de manger mais elle pouver encore mangé cela ne lui posé gère de problème, au contraire cela lui faisait plaisir de manger de nouveau. Sortant un chouchou de sa poche elle s'attacha les cheveux en une queux de assez haute de façon a éviter de faire trainer ses longs cheveux sur le sol. Souriant après avoir attaché ces cheveux elle prit la mains de la brune face a elle et l'entraina pour aller de nouveau manger. "Mission spécial : s'excuser en payant un petite de quoi manger a une autre brune !"

D'un coter elle n'avait manger qu'un beignet et but un café ce n'est pas cela qui allait la rassasier surtout qu'elle avait rien manger au petite dej' avant de venir. La trainant tranquillement dans les rues pour chercher un nouvelle caft' afin de ne pas tomber dans la même et de passer a la fois pour une grosse folle mais aussi une grosse bouffe. Même si c'était ce qu'elle était. Enfin bref ! Elles marchaient tout les deux, enfin l'autre brune n'avait pas vraiment le choix puisque que Raff ne le lâcher pas.

Quand elle furent arriver raff lui sourit, un grand sourire dont seul elle avait le secret. Les deux jeunes filles entrèrent donc pour se préparer a manger. toujours son grand sourire aux lèvres raff les plaça toute deux a une table et lui dit ou lui demanda, ses grand brillants :

-Alors tu veux quoi ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Shopping! Not hardly!" [RP preiver, zoe] Ven 16 Mai - 22:23

Alors que je lui rendais son sac, la jeune fille me sourit, et ce sourire fut partagé. La honte d'avoir laissé mon ventre gargouillé s'était envolé. Alors que je me levais après ce petit incident, celle ci se mettait à attacher ses cheveux. Certes, un petit détail qui importe peu, mais c'est ce détail qui m'a distraite de la situation. Car oui, avant même que je dises quoique ce soit, elle se mit à me prendre la main et m'entraina avec elle. Où ? Je n'en sais rien.

    « Ou… Où m'emmènes-tu ? » dis-je, surprise de cette imposante emportement.

Malgré cette question, elle ne me répondis pas et moi, je n'ai pas rétorqué un seul de ses gestes. Pourquoi ? Hmm… Comment dire… Elle m'inspirait grandement confiance, même si l'on s'est rencontré il y a même pas deux minutes. L'adolescente aux yeux violets m'entraina donc vers le centre de la ville, dans des rues, bien entendu pas miteux et même au contraire, dans des ruelles remplis de boutiques et restaurants. Toutes les allées remplis de magasins, c'est impressionnant ! L'architecture ne ressemblait en aucun cas à celui d'Eraklyon, elle est bien… plus futuriste, plus technologiques alors que là-bas, on est encore à la monarchie absolue avec les matières les plus utilisés pour les vêtements sont le tissu, le cuir et la maille… Bien entendu, la mode d'ici n'a rien avoir avec la mode de l'autre pays. Néanmoins ici, il n'y a aucun dragons qui volent et qui parcourent le ciel bleu d'aujourd'hui. Les animaux ne sont pas les mêmes aussi ? Ils se peut que je rencontre d'autres espèces à l'Ecole de Magie.

Au bout de dix-quinze bonnes minutes de marche, nous retrouvons devant un restaurant, un restaurant dont la décoration était sublime et qui devait surement le rester. Lorsqu'on entrait, un serveur venait nous accueillir. Cependant, celle qui m'a traîner ici ne faisait qu'à sa tête, laissant le pauvre serveur devant l'entrée et m'emporta vers une table de deux sur la vue de la rue. Le serveur revenait à la charge, voulant à tous prix nous servir. Pourquoi ? Il semblait être attirer par la belle ou je me trompe ? Il nous déposa le menu et attendait notre commande. Elle reprit enfin la parole :
    « Alors, tu veux quoi ? »

Alors que je n'avais pas même pas encore touché le menu. C'est pour cela que je l'ouvrais, d'ailleurs. Il faut dire que beaucoup de propositions se faisait dans ce petit prospectus. De nombreux plats dont je ne connaissais le nom, me donnait bien envie. Je sors bien de la campagne, moi. Alors que je choisissais, je regardais ma partenaire qui me fixait encore avec des grands yeux.
Dès que j'eus fini de choisir, nous décidons d'appeler le serveur qui se trouvait juste à côté. Après avoir prit notre commande, je décidais d'engager la conversation.
    « Merci de m'avoir invité, mais je pourrais payer, ne t'inquiète pas. Je m'appelle Zoé, Enchantée.
    Alors, que fais-tu donc à Magix ? Tu vis ici ?
    »

Certes, des questions banales, mais au moins cela engage une discussion. A elle de voir si elle veut continuer ou pas.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Shopping! Not hardly!" [RP preiver, zoe] Sam 17 Mai - 10:08

Pendant que la brune a se coter ouvrit le menue elle foudroya le serveur face a elle le forçant a arrêter de la regarder. Elle n'aimait que les garçons la fixe cela la mettait a la fois mal a l'aise mais aussi hors d'elle. Être dans une situation qu'elle ne contrôle pas n'est pas quelque chose qu'y lui plait ou qu'elle arrive a affronter, même un simple regards a dont de faire cet effet sur la brunette et cela même si elle fréquenter beaucoup de garçon ici ou même la-bah.Quand la jeune fille eu dut avoir finit de choisir elle fit signe au serveur et elles passèrent leurs commande tranquillement. Même si le serveur évitait a présent le regards violet de la brune.

-Merci de m'avoir invité, mais je pourrais payer, ne t'inquiète pas. Je m'appelle zoé, Enchantée. Alors, que fais-tu donc à Magix ? Tu vis ici ?

La brune lui fit un petit sourire et la regarda avec ses yeux violet avant de lui répondre.

-Non je t'invite ça me fait plaisir, sourit Raff de tout ces dents. Enchanté Zoé, je m'appelle Raff. Ce que je fais a Magix ? Et bien au début je ne savais pas trop puis j'ai découvert l'école d'alféa en pensant qu'elle pourrait m'aider.

La brune parler dans le mystère et l’énigme tout en souriant et en continuant en plus !

-D'origine je ne vis pas ici, même pas de son monde, on va dire que je me suis égare entre deux dimension totalement opposé. Ici et chez moi si tu veux, mais bon tu avais pas faims ?!

Sur ceux la brune fixa le nouvel arrivant : le serveur avec les commandes des filles. La brune pris son fraisier et commença a le manger tranquillement. La gâteau nappé d'une couche de crème blanche et survolé d'une fraise était vraiment excellent. La brune adorait les fraisier, pas autant qu'Erza la femme au cheveux écarlate et a l'armure certes mais elle adorait cela quand même. Elle n'allait pas piquer une crise si jamais quelqu'un venait a le faire tomber par terre, ah ça non ! Elle rigola doucement a ses pensé et continua de manger son fraisier et ajouta a la brune :

-Et toi alors, pourquoi est tu as Magix ? Je suppose que tu ne vient pas de la avec tes valises, tu compte aussi allez a Alféa ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Shopping! Not hardly!" [RP preiver, zoe]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Shopping! Not hardly!" [RP preiver, zoe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» Le "shopping spree" de Billary! - Un week-end à Port-aux-crimes
» 07. Le Shopping comment y résister ?
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-