Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cérémonie des oscars du 17/04/14 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! Empty
MessageSujet: Cérémonie des oscars du 17/04/14 !   Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:21

Cérémonie des oscars !


Bonjour à tous ! Je vous souhaite la bienvenue à la première cérémonie des oscars de rpg-alfea. Hier, moi-même et mes chers consœurs, les membres du Sublime Jury des Oscars (moi-même, Cat L. Valentine, Meredith J. Marshall, Alyssa A. Brooks, Salie R.Akarie) avons votés pour les vainqueurs d'aujourd'hui !

Voici donc les catégories :

OSCARS DES PERSONNES REELLES :

- Personne la plus conne
- Personne la plus gentille
- Personne la plus vaniteuse

PERSONNAGES :

- Perso féminin le plus classe
- Perso masculin le plus classe
- Perso le plus pervers
- Perso au plus mauvais charactère
- Perso le plus inutile
- Perso le plus dévastateur
- Perso le plus gentil
- Plus beau VRAI couple
- Plus beau FAUX couple

Nous avons fait de notre mieux pour choisir le gagnant le plus pertinent, mais bien-sûr il y aura peut-être des protestations envers certains choix (certains choix par contre sont juste parfaits, par exemple la personne la plus conne, ou le plus beau faux couple).

Nous espérons tout de même que vous apprécierez cette cérémonie !

Et maintenant, passons à la remise des prix !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des oscars du 17/04/14 !   Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:21

OSCARS DES PERSONNES REELLES


L'oscar de la personne la plus conne revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 680361personnelaplusconne

L'oscar de la personne la plus gentille revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 951476personnelaplusgentiille

L'oscar de la personne la plus vaniteuse revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 689587personnelaplusvaniteuse

Bravo à vous, mesdemoiselles ! Passons maintenant aux...

OSCARS DES PERSONNAGES

L'oscar du perso féminin le plus classe revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 400710persofemclasse

L'oscar du perso masculin le plus classe revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 779257persomclasse

L'oscar du perso le plus pervers revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 537392persopervers

L'oscar du perso au plus mauvais caractère revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 197297persomauvaiscaractere

L'oscar du perso le plus inutile revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 979725persoinutile

L'oscar du perso le plus dévastateur revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 399043persodvastateur

L'oscar du perso le plus gentil revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 193335persoleplusgentil

L'oscar du plus beau vrai couple revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 392703plusbeauvraicouple

L'oscar du plus beau faux couple revient à...

Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! 811110plusbeaufauxcouple


Ainsi s'achève la première cérémonie des oscars ! Le jury souhaite aux gagnants toutes ses félicitations. Si vous n'avez gagné aucun oscar, pas de crainte ! La prochaine fois, vous en aurez surement un à ramener chez vous.

Encore une fois, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des oscars du 17/04/14 !   Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:22

Je voudrais remercier les membres du jury qui ont votés pour moi ( dont moi même ) pour l'oscar de la personne la plus conne, même si je ne suis pas d'accord sur le terme utilisé. "Personne la moins intelligente", "Personne la plus perdue" à la limite. M'enfin bref, merci quand même !
Et je tiens à préciser également que je conteste le choix d'Harmonie je sais pas quoi pour l'oscar du personnage le plus inutile. Pour cela je boycotterais les prochains oscars. Eh nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des oscars du 17/04/14 !   Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:28

Bonjour,

Premièrement, le nom de la catégorie "Personne la plus conne" n'a pas été choisi par moi. Néanmoins, je m'excuse pour cette offense.
Deuxièmement, Harmonie Toadstool a autant le droit d'avoir un oscar que vous, mademoiselle.
Troisièmement, j'aurais apprécié que vous n'en arriveriez pas à boycotter les prochains oscars, parce-que vous êtes un membre important du SJO, mais si votre décision est faite, je ne puis que vous souhaiter une bonne continuation.

Signé, moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des oscars du 17/04/14 !   Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:42

Bonsoir - déjà -,

Premièrement, je vous excuse à moitié, même si vous êtes soi-disant la présidente du jury.
Deuxièmement, elle ne mérite rien du tout. C'est tout simplement une honte, mademoiselle.
Troisièmement, je ne sais pas ce qu'est le "SJO", ma décision est faite mais rien n'est encore officiel, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des oscars du 17/04/14 !   Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:21

Bonsoir,

Je comprends ce que vous voulez dire, à propos de l'oscar d'Harmony. Aux prochains oscars, nous ferons attention de ne pas commettre la même erreur. J'énoncerai la règle "Le personnage doit obligatoirement être validé".

Le SJO est le Sublime Jury des Oscars. J'espère fortement que vous reviendrez sur votre décision, mademoiselle. Nous avons besoin de vous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des oscars du 17/04/14 !   Cérémonie des oscars du 17/04/14 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des oscars du 17/04/14 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des oscars pré rentrée
» OSCARS - août 2015
» Oscars 2015-2 {Organisé par Nono & Choupi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: