Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Christie Jack, l'édentée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Christie Jack, l'édentée ! Sam 15 Mar - 18:31

JACK, CHRISTIE, GINERVA




Date de naissance : 25 décembre 1997, 16 ans.

Planète d'origine : Sirosus est une planète de la dimension magique, qui se trouve quelque part entre Espero et une planète désertique, abandonnée il y a de cela des milliers d'années...

Elle n'est pas très grande (comme référence pensez à mercure, planète du système solaire), mais très variée en terme de paysage et de peuplement. La capitale, Yvidina, se situe au coeur d'une chaine de montagnes rocheuses et est très difficile d'accès. Pour y aller, il faut prendre une des 10 000 navettes volantes (tirées pas des korkus, sorte de dragons sans pattes et incapables de cracher du feu, choisis en raison de leur extrême habilité en vol), qui circulent sur Sirosus...

Le palais royale domine la cité (surnommée cité aux fontaines lumineuses) depuis le sommet d'une montagne. La reine Léda, gouverne Sirosus d'une main de fer, elle est puissante et mieux vaut ne pas l'irriter sous peine de se faire couper la langue.

Sirosus est une planète prospère, tirant sa richesse de la plus grande mine de Qwirmks (minerai indispensable à la création de certains sceptres magique, destinnés à être vendus à de riches personnes partout dans la dimension magique). Cette mine se trouve sous une des nombreuses chaines de montagnes de Sirosus, son emplacement exact étant gardé secret. Il n'est pas rare que des mineurs y trouvent la mort tellement les conditions de vie y sont horribles.

Cette planète possède également un desert de sable, nommé desert du lavros, où la temprature dépasse parfois les 70° (Celsus je précise ce qui représente environ 712 ° Mévrots à Sirosus). On y envoie les condamnés à mort. L'éspérance de vie ne dépasse pas les 5 minutes dans ce désert.

Peu de forêts à Sirosus mais un immense océan recouvrant la moitié de la superficie de la planète. Il est peuplés de toutes sortes de créatures marines y compris sirènes, selkies, etc. C'est peut être un grand océan en terme de superficie mais il a été démontré par de renommés scientifiques que c'est l'océan le moins profond du monde.

On y trouve, enfin, une petite contrée complétement gelée peuplée uniquement par quelques créatures peu recommandables.

La plus grande particularité de Sirosus, c'est que la population est d'une beauté incroyable. Lorsqu'une personne y nait et qu'elle est laide, cette personne sera complétement marginalisée (ce qui fut le cas de Christie).


Pouvoir magique : Invocation d’esprits : les âmes perdues (elle pourrait en invoquer un nombre infini, mais ses pouvoirs ne sont pas encore assez puissant et elle n’en maitrise parfaitement que trois pour le moment). Elle peut également communiquer avec les animaux.

Histoire du personnage : Christie est née un 25 décembre. Pour les habitants de la Terre, c’est le jour de Noël bien sûr, mais pour les habitants de Sirosus, c’est un jour parfaitement comme les autres. C’est donc un 25 décembre que naquit Christie. C’est également ce jour précis qu’une des règles fondamentales de Sirosus fut bouleversée. En effet, sur cette planète, toutes les jeunes filles ainsi que les femmes sont d’une beauté sans égale. Mais Christie fit exception à la règle, vous ne trouverez pas plus moche qu’elle. Sa mère avait honte d’avoir une fille comme celle là. Etant elle-même mannequin, elle cacha sa fille de la presse et de la haute société afin de ne pas ternir sa réputation mais couvrait son fils de cadeaux. M. Jack, lui, aimait énormément sa « petite princesse » comme il l’appelait. En grandissant, Christie noua de solides relations avec sa grand-mère qui lui apprit à communiquer avec ses ancêtres et à contrôler ses pouvoirs. Oui, Christie adorait sa grand-mère, mais celle-ci mourut et l’enfant eut le sentiment de perdre l’être qu’elle aimait le plus au monde… Mais ce fut un jour de novembre que le destin de Christie bascula…


La petite fille rentrait chez elle d'une démarche vacillante. Ses yeux (verts ce jour là) étaient embués de larmes. Son visage reflétait une immense tristesse. "Pourquoi moi ?" pensât-elle... "Pourquoi suis-je la seule fille à être laide sur cette maudite planète ?!". Les hautes montagnes de Sirosus habitaient de magnifiques citées où des dizaines de femmes et d'adolescentes passaient jour après jour castings et auditions pour devenir la plus belle miss de la planète... voir de l'univers magique ! Mais Christie faisait exception à la règle. Elle n'attirait personne et avait même fini par être dégoutée des garçons...

Ce jour là, une fois de plus, Christie avait été victime de moqueries de la part de ses camarades d'école. Les insultes pleuvaient sur sa tête, les autres filles ne cessaient de lui répéter qu'elle n'était pas la véritable fille de sa mère, une enfant... adoptée, à qui la vérité aurait été caché ! Mais Christie n'y croyait pas. Non, pour elle c'était inconcevable !

D'ordinaire, lorsqu'elle rentrait de l'école en pleurs, c'était son père qui s'occupait de la consoler, sa mère travaillant tard le soir, elle ne la voyait qu'une partie du week-end. Mais sa génitrice ne se montrait jamais compréhensive avec sa fille. Toujours froide, jamais tendre ni apaisante.

Christie poussa la porte d'entrée. Elle lâcha son sac d'école et s'effondra par terre. Les insultes avaient fini par être plus fortes qu'elle... En entrant dans le salon, elle ne trouva pas son père. Non, c'était sa mère qui était confortablement installée dans le divan en train de lire une revue mode, son petit frère juste à côté d’elle.

"Maman ? Papa n'est pas là ? Qu'est-ce que... Enfin... tu n'es pas au travail?
-J'ai pris mon après-midi, ton père a eu un léger accident et il est entre les mains des guérisseurs de Sirosus ! lui dit sa mère d'un ton qui ne suggérait aucune compassion, aucune inquiétude à l'égard de son mari.
-Il va s'en sortir ? dit Christie d'une voix tremblante ?
-Bien sûr pauvre sotte ! Sinon je ne serais pas ici mais à son chevet ! lui cria sa mère. Et toi, pourquoi as-tu le visage plus rouge que le fruit du démon ? Décidemment ma fille, je ne sais pas ce que j'ai fait aux dieux pour avoir une gamine de ta trempe ! Tu es pathétique !
-Mais je... j'ai été insultée, des insultes violentes ! On m'a dit... que... il se pourrait... que....
-QUE QUOI ? hurla Mme Jack.
-Que tu ne sois pas ma mère biologique ! répondit-elle en fondant en larmes.  
-Tu sais quoi ? J'aurais tout donné pour avoir un enfant qui ne soit pas comme toi ! Une laideur, une imbécile, bonne à rien, toujours pleurnicharde, UNE IDIOTE ! TU MERITES LA MORT MA FILLE ! LA MORT !


Là dessus, elle frappa sa fille. Une gifle si terrible qu'elle tomba à terre. Mme Jack monta à l'étage de la maison, la fureur déformant son visage. Quant à son frère il resta là à regarder sa sœur d’un œil mauvais et moqueur. Christie resta là, à terre. Ses quelques minutes venaient de la transformer. Elle ne pleurait plus. Le seul sentiment encore présent en elle était la colère. "Dans 1 mois j'aurais 16 ans, plus de vie ici, plus de contrainte. Plus de combat."

Christie monta discrètement dans sa chambre et fit sa valise. Elle vola tout l’argent du coffre fort familial. Enfin, elle laissa un petit mot à son père qu'elle cacha dans son manteau préféré. Puis elle quitta la demeure familiale.

L'enfant erra. Pendant longtemps... Elle quitta la capitale en espérant ne jamais revenir. Pendant des semaines elle marcha droit devant elle ne savant où aller et mangeant les choses qu'elle trouvait. Ce fut pendant cette période qu'elle appris seule à contrôler 3 âmes perdues : celle du rire, de la roche et de l'eau. Elle vécue pendant quelques semaines dans le désert de glace de Sirosus... Ce qu'elle y découvrit et y fit là-bas demeure un mystère, mais en sortant de cette partie du monde, Christie était devenue plus forte ! Elle prit la décision d'apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs et retourna à Yvidina, se disant que seul les idiots ne changent pas d'avis...

L'aérogard de la capitale sirosienne était un endroit très fréquenté. Mais Christie se fichait qu'on la reconnaisse ou qu'on la dévisage. Non, plus rien ne lui importait. Les mots de sa mère lui avaient fait comprendre qu'il était inutile de se lamenter "... toujours pleurnicharde..." ! Elle allait accepter ce que lui avait offert la vie, elle allait l'exploiter même ! Ses dons de magie, sa capacité à invoquer des esprits devaient être exploitée et développée. Mais comment apprendre ?... Elle eut la réponse dans la salle d'embarquement : elle trouva un petit prospectus vantant la merveilleuse école de magie d'Alféa, sur la planète Magix. «La rentrée est dans quelques jours ? Parfait, je passerai ces portes ! »


Physique du personnage : Vous pensez que les toutes les fées sont belles ? Oubliez cette règle ! Christie est affreuse, vraiment affreuse. Un désastre niveau vestimentaire, toutes ses tenues sont inspirées du genre vestimentaire des shamans (ou plutôt des shawomens !), genre  peu commun dans la dimension magique il faut bien l'admettre... Elle aime particulièrement porter de grands chapeaux qui l'empêchent de voir où elle va. Ses cheveux sont longs, épais, d'une blancheur maladive (certainement aggravé par les vapeurs de potions qu'elle respire tout le temps...). Sa bouche est grande, et comme ses dents ne sont pas vraiment dans un parfait état, ça ne rend pas terrible ! Son nez est plat, on pourrait croire qu'elle n'en a pas; ses sourcils lui ont été prêtés par le yéti... Que dire de sa taille: 1 mètre 35, on peut dire qu'elle n'a pas une taille de mannequin ! Elle pèse environ 50 kilos. Elle n'a presque pas de poitrine mais de bonnes hanches. Ses yeux ont l'étrange particularité de changer de couleur presque chaque jour... Elle est peu gracieuse et de démarche plutôt lente à cause du gourdin qu'elle transporte partout avec elle. Elle a de longs doigts fin mais des pieds assez larges. Christie a l'air d'avoir été assemblée avec des membres pris au hasard sans aucune logique, c'est aussi en partie pour ça que cela fait d'elle une des filles les moins belles de la dimension magique...

Caractère du personnage : Toutes les moqueries qu'elle a subit on fait d'elle une personne robuste, un titan ! Elle ne fait qu'une bouchée de ses ennemis, mais c'est la personne la plus affectueuse du monde. Sa dentition n'est certes pas extraordinaire mais son sourire redonnerait le moral à la personne là plus déprimée de l'univers ! C'est une gourmande comme on n'en fait pas, une gloutonne ! Elle n'est absolument pas naïve et sait toute suite à quelle genre de personne à qui elle a affaire. Méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance mais lorsqu'elle la donne, c'est pour la vie. Mais gare à ceux qui s'aviseraient de la trahir, sa vengeance serait terrible ! Elle est passionnée par l'art et toutes les sortes de magie. Studieuse, il lui arrive cependant parfois de s'endormir en plein cours à cause des nuits passées à invoquer ses ancêtres. En effet Christie est très attachée à sa famille, excepté sa mère qui l'a traitée avec indifférence, et même avec une méchanceté d’une rare violence... Elle était très proche de sa grand-mère jusqu'à ce que celle-ci décède brutalement d'une maladie rare. Christie est d'une nature positive, malgré tout son vécu, il est difficile de ne pas s'attacher à elle. Elle est également festive, sur une piste de danse on ne saurait l'arrêter ! Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, tout du moins d'une manière brusque. Il est souvent impossible de savoir ce qu'elle pense tellement elle manie l'art de se mettre un masque sur la figure qui lui fixe un léger sourire. Il lui arrive souvent de rester seule, ça lui permet de faire le point...Son petit hérisson, Fouxi, a le même caractère que sa maîtresse. Et bien entendu, il y a bien longtemps que Christie ne fait plus attention à son apparence !

Niveau de RPG : Bon ^^
Où avez-vous découvert le forum ? :Je suis Magix, alias Katarina Kusakabe !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christie Jack, l'édentée ! Sam 15 Mar - 18:35

le retours x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christie Jack, l'édentée ! Sam 15 Mar - 20:14

Catherine : J'emprunte le compte de Wa-Wa, j'ai pas le temps d'aller sur le mien. Validé, chez les Rubis, je mettrais la couleur plus tard <3
Warren : *vois Catherine sur l'ordi d'Alféa* DEGAGE DE MON COMPTE TOI !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christie Jack, l'édentée ! Sam 15 Mar - 20:21

Vive le copier colle XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christie Jack, l'édentée ! Sam 15 Mar - 20:45

XDDD
Sinon, Re-Bienvenue ! <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christie Jack, l'édentée ! Sam 15 Mar - 20:48

Merci came TT
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christie Jack, l'édentée ! Lun 17 Mar - 18:00

Bienvenue en retard x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christie Jack, l'édentée ! Lun 18 Aoû - 12:01

Y ES I'M BACK BAAAAAAAAAACK YES I'M BACK IN BLAAAACK
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Christie Jack, l'édentée !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Christie Jack, l'édentée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation Nocturne ~ [PV Jack Deeper]
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation de Jack Tomson [Validée]
» Présentation Jack Follet [validée]
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-