Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Mar 11 Mar - 21:22

Le ciel était bleu, le soleil brillait, il n'y avait aucun nuage en vue, blablabla, et Ash arborait son expression favorite : froide et distante. La légère brise soulevait ses cheveux décoiffés d'un noir profond. Ses beaux yeux verts étaient vides. Aussi vides que son cœur de glace.
Ash tenait une valise dans une main, et un sac en bandoulière était négligemment accroché à son épaule. Son t-shirt blanc simple soulignait joliment ses muscles, et son jean déchiré laissait gentiment apparaître l'élastique de son caleçon. Un quelconque bracelet en cuir tressé, une bague en argent, et voilà Ash. Simple, mais efficace.
Le jeune homme arriva dans la cour, qui n'était malheureusement pas vide. Quelques têtes tournèrent vers lui. Toujours indifférent, il continua d'avancer sans prendre gare aux regards posés sur lui. Il avait toujours dégagé quelque chose de différent, ne serait-ce qu’à travers son absence d’expression.

Ash passa sa main dans les cheveux. L'école. Rose. Une putain de couleur rose. Il se demanda un instant si la fameuse phrase de ses rêves n'allait pas transformer le mot ''femme'' en mot ''homme'', et que, lui, ne finirait pas avec des leggings panthères et des débardeurs rose flashy.
Cette pensée ne l'amusa pas, et ne le fit même pas sourire. Il en était simplement incapable, de sourire. Ou alors pour de faux. Il ne connaissait ni les joies, ni les peines. Ni la colère, ni la compassion. Il n'éprouvait que du vide. Ce cher vide, si familier depuis 17 ans.
17 ans, bordel. Mais combien de temps allait-ce encore durer ? Toute une vie, probablement.

Le nouvel arrivant passa devant les Barbies & Co sans un seul regard pour elles. Malgré le rien qu'il possédait en lui, il savait qu'aucune de ces jeunes pouffes ne pourrait être elle.
En attendant, il ne savait pas où aller, seulement qu'il était dans le dortoir Rubis. Avec, à priori, un colocataire qui s'appelait Warren.
Ash ne ressentait pas le stress habituel des rentrées scolaires, ni l’appréhension d'avoir des amis ou pas. Non, il était... neutre. Juste neutre.

Ash, en cet instant, était seul. Il l'avait toujours été, le sera sûrement toujours, mais peut-être était-ce mieux comme cela ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Mer 12 Mar - 0:24

Aleksi venait de faire son apparition dans cet univers magique. Un univers qui lui était totalement inconnu, énormément de choses avaient changé pour elle. Tout d'abord, la bleue avait toujours vécu dans un monde en guerre, rempli de haine et de colère, et il lui arrivait, depuis qu'elle était là, de rester devant des groupes d'amis qui rigolaient et s'amusaient entre eux ainsi que des couples qui s'embrassaient et se câlinaient, ces derniers la dévisager et la regarder de travers, ce qui paraissait normal après tout. De plus, sur sa planète, Melancholia, aucune créature magique n'existait, du moins, personne n'utilisait sa magie, étant bien trop absorbé par les armes à feu. Pour finir, c'était le physique de la jeune femme qui avait changé. Ses cheveux autrefois bleus foncé, presque noir, elle possédait un teint encore plus blanc, des traits du visages plus durs, une grande cicatrice sur le ventre, une flamme bleue lui sortant de l’œil et pour finir une arme incroyablement imposante accrochée au bras. A présent, ses cheveux étaient d'un bleu presque turquoise, un teint moins livide, un visage plus joyeux, plus enfantin, mais aussi une tenue vestimentaire plus appropriée. Cependant, il restait une chose qui n'avait malheureusement pas changé : le fait d'être constituée d'électricité et de ferrailles. Aleksi s'appelait toujours A - 7396. Elle ne ressentait rien, si ce n'était que de la curiosité envers ce monde.

En cette belle journée, Aleksi était sortit de son dortoir pour profiter du temps, un temps qu'elle n'avait plus vu depuis bien des années, Melancholia étant plongée dans le noir complet, sous des nuages de fumées impressionnants. Elle avait passé la soirée d'hier dans la bibliothèque, à lire des livres sur sa planète, sur la magie et surtout sur les sentiments. En effet, la jeune femme était bien déterminée à redevenir humaine et à aider son monde. Elle ne le savait pas encore, mais Aleksi était l'élue, c'était le mot, l'élue de Melancholia. Elle se devait de faire tout son possible.

Alors que la jeune femme se promenait dans la cour, ses magnifiques cheveux bleus attachés en deux couettes se baladaient derrière elle au gré du vent. Disons que cette dernière ne passait pas inaperçue à Alféa, tout d'abord parce qu'elle était plutôt étrange mais aussi car sa couleur de cheveux n'était pas forcément très habituelle bien qu'elle soit naturelle. Aleksi se faisait remarquer partout où elle allait, mais pas que, car il fallait dire qu'elle était aussi très belle, voir magnifique, bien loin de laisser les hommes indifférents. A - 7396 marchait tout en regardant ses pieds mais forcément, quand on ne regarde pas où on va, on rentre forcément dans quelqu'un. La bleue avait maintenant les deux mains posées sur le torse d'un garçon : toi. Aleksi, avec rapidité fit un pas en arrière avant de te regarder dans les yeux et de pencher doucement la tête sur le côté, le visage neutre. La jeune femme avait l'habitude de voir des robots, sans aucune émotion, impassible, qui ne ressentent absolument rien et toi... Toi tu avais tellement l'air tellement comme eux. Elle avait l'impression de pouvoir lire en toi et sans réfléchir elle lâcha :

« - Toi aussi, tu es un robot ? » avait-elle dit avec un ton calme, comme ci c'était normal de dire ce genre de choses à un inconnu, sans même s'excuser de t'avoir percuté.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Mer 12 Mar - 7:00

Des cheveux bleus. Ash n'eut pas le temps d'en apercevoir plus que la jeune fille lui fonça dessus. Elle avait posé ses mains sur son torse, mais réagit rapidement et fit un pas en arrière. Elle planta ses yeux bleus dans les verts de Ash, puis pencha la tête sur le côté. Aucune expression. Elle n'avait aucune expression. Comme lui.
Les cheveux bleus se gravèrent dans son esprit. Étrangement. Une image lui arriva, signe qu'une nouvelle vision allait bientôt intervenir. Ash détestait les visions, c'était épuisant.

Des cheveux bleus sombres

Et c'était tout, juste une image floue. Juste une chevelure presque noire.
Le jeune fille réelle le sortit de ses pensées :

« - Toi aussi, tu es un robot ? » demanda-t-elle.

La question ne le déstabilisa pas.

« - Non, mais ta question sous-entend que tu en es un. »

Il se contenta d'une réponse neutre, sans même chercher à y mettre un peu d'émotion. Étonnamment, il sentait qu'il pouvait être lui-même, si tant soit peu il avait une personnalité.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Mer 12 Mar - 11:58

« - Non, mais ta question sous-entend que tu en es un. » Ta réponse fut dans un sens assez surprenante, pour dire vrai, elle ne s'y attendait vraiment pas mais toujours aucune expression ne se voyait sur son visage, elle se sentait simplement étrange, à l'intérieur d'elle-même. La bleue redressa doucement la tête, toujours ses yeux plongés dans les tiens. Elle chercha quoi répondre, s'étant pourtant promis de ne le dire à personne ici, qu'elle n'était autre qu'un tas de ferrailles, pour essayer d'être la plus humaine possible mais elle commençait très mal si elle disait ce genre de chose à des inconnus.

« - Probablement. » était la seule réponse valable qu'elle trouva, malheureusement, car en tant que machine, elle n'avait pas le droit de mentir. Mais Aleksi avait toujours envie de comprendre le fait que tu n'ais aucune expression sur le visage, que tu ne ressentais rien. Depuis longtemps, sur sa planète, on lui interdisait énormément de choses, voir tout, si ce n'est que de combattre à longueur de journée. Était-elle devenue têtue une fois sur Magix ? Sûrement.

« - Alors pourquoi ne ressens-tu rien ? » Cela devait être assez agaçant, après tout, tu venais seulement d'arriver ici, sachant que tu tenais une valise entre l'une de tes mains, et une jeune femme te posait déjà de nombreuses questions sur toi, comme ci elle avait le pouvoir de lire à l'intérieur des gens.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Mer 12 Mar - 15:02

Ash avait encore l'image de la future vision dans la tête. Des cheveux bleu foncé.
La chevelure cyan hésita, de façon quasi imperceptible, à répondre. Ash avait développé quelques capacités à force d'étudier de près les émotions des autres. Chaque détail sur un visage, il le voyait. Il construisait sa culture des sentiments grâce à cela. Il savait qu'un sourire, c'était quand on était heureux. Il savait que lever les yeux au ciel, c'était signe d'agacement. Tout ce qu'il connait aujourd'hui, il le doit au monde. Mais tout ce qu'il ne connaîtra jamais, c'est aussi à cause du monde.
En vérité, la bleue n'a montré aucun signe d'expression sur son visage. Ash avait juste sentit qu'elle cherchait ses mots. Il trouvait ça de plus en plus étrange, sans pour autant que cela le trouble.

« - Probablement. »

Ce simple mot confirma la question de Ash. C'était un robot. Quelqu'un sans émotions. Quelqu'un de vide. Quelqu'un comme lui. La bleue ne lui laissa ni le temps de méditer sur ces mots, ni de penser à une éventuelle réponse, qu'elle posa déjà une seconde question.

« - Alors pourquoi ne ressens-tu rien ? »

Pourquoi ?
Pourquoi ne ressentait-il rien ?
Bonne question.
Lui-même se le demandait depuis des années. Depuis 17 ans, pour être exact. Et il n'aura jamais de réponse.
Ash se contenta de regarder la jeune fille. Deux grands yeux bleus. Une peau claire. Un petit nez. De jolis traits. Et surtout ces cheveux bleus.

Enfin, Ash répondit, d'un ton calme, posé, et neutre.

« - Tu veux savoir pourquoi ? »

Il prit la main de la jeune fille et la plaça sur son cœur. Il n'était pas censé lui montrer toute la partie de sa vie qu'il devait cacher aux autres, mais il le fit quand même. Son instinct savait qu'il pouvait lui dire.
Ash savait très bien qu'il ne se passerai rien, si la bleue mettait sa paume contre son cœur.
C'était simple. Celui-ci ne battait pas.

Il était mort. Un peu comme Ash, en fin de compte.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Mer 12 Mar - 15:35

« - Tu veux savoir pourquoi ? » La bleue ne répondit pas à ta question et attendait simplement que tu continues de parler, mais à la place, tu pris sa main pour la poser sur ton cœur. En tant normal, elle se serait méfiée et aurait probablement essayé de te tuer pour l'avoir touché mais elle avait remarqué que les gens, ici, étaient très tactiles et que c'était tout à fait normal. Soudain, elle se souvint de quelque chose, d'un autre souvenir, le troisième.



Le coup de feu retentit, suivit d'une explosion de couleur verte. La jeune femme était restée dans sa cachette pendant plusieurs minutes, voir peut-être plusieurs heures, paniquée, tremblante, serrant l'une de ses mèches bleues foncées entre ses mains à pleurer, pleurer en silence, des larmes coulant le long de ses joues ainsi qu'à se balancer d'avant en arrière, doucement. Aleksi serra les dents pour ensuite se relever et rejoindre l'endroit où elle avait vu le garçon pour la toute dernière fois, et elle le vit, de nouveau, allongé sur le sol. C'est encore tremblante qu'elle s'approcha de lui, d'abord doucement, pour finir par courir vers lui. « - Non ! » avait-elle crié avant de s'accroupir à côté du garçon. Elle prit l'une de ses mains entre les siennes, les larmes coulant toujours autant. « - Ne me laisses pas, je t'en pris, j'ai besoin de toi ici. » Mais il était déjà trop tard, elle le savait, il était déjà sans vie. La bleue se pencha pour l'embrasser dans le coin des lèvres avant de poser l'une de ses mains sur le cœur sans vie du garçon. « - Je te promets de te venger, de rester en vie, de garder mon humanité pour toi.. Je te le promet... »



La machine semblait absente à ce moment là, totalement absente, ses yeux océans toujours plongés dans tes magnifiques yeux verts. Une fois son souvenir terminé, elle eut un mouvement de recul et un sentiment de panique comme de tristesse vint se former sur son visage. Elle ressentait encore cette émotion, la même qu'elle avait ressentit en se regardant dans le miroir. Une larme se mit à couler de long de sa joue, et pourtant elle ne te lâchait toujours pas du regard. Tu ressemblais tellement à ce garçon qu'elle avait autrefois aimé. Qui étais-tu ? Tu n'étais pas là par hasard. Des tonnes de questions lui passèrent par la tête. Ton cœur ne battait pas, pourquoi ne battait-il pas ? Tu devais la prendre pour une folle. Alors que peu avant ça, la machine ne ressentait rien, elle se mettait soudainement à pleurer devant toi. Aucun mot ne sortit de sa bouche, elle restait figée devant toi, comme une grande idiote, à t'observer, finissant par dire après quelques minutes :

« - Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse.. »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Mer 12 Mar - 22:09

Ash attendait une quelconque réaction de la part des cheveux bleus. Et en effet, il y en eut une, et pas des moins surprenantes. Une bataille semblait se mener à l'intérieur de la jeune fille. Son regard était à présent vide dans celui de Ash. De l'extérieur, la scène avait sûrement l'air terrifiante. Deux jeunes, se fixant d'un regard de néant. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il n'y avait ni expression, ni discussion. Quelques mots simples, juste échangés. Simples, et pourtant si compliqués.
La jeune fille sembla revenir à elle, et quelque chose se produisit. Une ombre passa sur son visage, puis une vague de tristesse. Et une... une larme, à en croire les souvenirs de Ash, coula sur la joue de la bleue. Elle pleurait. Le regard toujours fixé dans celui du jeune homme. Elle s'apprêtait à dire quelque chose, mais les mots restèrent apparemment coincés dans sa gorge.
Elle finit par dire :

« - Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse... »

Mais de quelle promesse parlait-elle ? Ash ne comprenait pas. Il avait l'impression qu'elle le connaissait. En fait, lui aussi, mais jamais il ne l'avouerai. Il passerai pour un fou, bien que cela lui soit complètement égal. Comment pourrait-il la connaître ? Après tout, il s'en serait souvenu, de ces cheveux bleus.

'' Des cheveux bleus foncés ''

L'image de sa vision lui revint en mémoire. Un mal de tête fit immédiatement son apparition. Non non non... Dans quelques minutes, il allait avoir une vision. Comme si c'était le moment... Ce n'était pas le fait qu'il aimait bien Aleksi, il ne pouvait pas, mais il n'avait pas envie de partir. Et pourtant, il allait devoir le faire.
Ash recula d'un pas. Personne ne devait le voir quand il avait une vision. Ses yeux devenaient entièrement noirs. Les bruits autour de lui devenaient sourd. Il ne voyait plus rien.
Non, vraiment, nul ne devait voir ça. Ils n'en dormiraient plus.

« - Je... Je dois y aller. Je suis désolé. »

Ash se détourna, le vertige commençait à s'emparer de lui. Il commença à marcher, puis il s'arrêta. Il se retourna, et lança à la jeune fille :

« Ash. Je m'appelle Ash Mattew Crawford. »

Et il n'attendit pas sa réponse qu'il partait déjà en direction du hall. Il devait trouver son dortoir, et vite. Faire une crise devant tous les élèves anéantirait totalement une réputation qu'il n'avait même pas encore bâtie. Déjà que dissimuler son inhumanité allait être compliqué...
Ok, direction le dortoir Rubis. Ash n'était pas du tout désorienté. Il avançait normalement, le visage toujours impassible. Il reverra bien la jeune fille une autre fois... Certainement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Mer 12 Mar - 23:37

La bleue reprit totalement ses esprits et sécha ses larmes. En voyant ta réaction, elle comprit que tu devais la prendre pour une folle, que tu n'avais qu'une envie : partir loin d'ici, loin d'elle. « - Je... Je dois y aller. Je suis désolé. » Aleksi se mordit doucement la lèvre inférieure, elle ne voulait pas que tu partes, elle voulait rester avec toi, te parler, te poser des questions. Les traits de ton visage, tes cheveux d'une couleur noire incroyable, ton cœur, son souvenir... Tu lui disais tellement quelque chose. Était-ce toi le garçon de son souvenir ? C'était impossible, car tu devrais être mort. Tout se basculait dans sa tête, elle avait du mal à comprendre, son crâne la faisait affreusement souffrir. La bleue restait toujours immobile, sans un mot avant que tu ne partes pour ensuite te retourner et lui parler : « Ash. Je m'appelle Ash Mattew Crawford. » La jeune femme resta encore sans bouger durant quelques longues secondes puis se retourna à son tour, d'un seul coup avant de crier :

« - Ash ! » Ce prénom, le prénom qu'elle avait dit tant de fois dans ses souvenirs... Ou était-ce simplement une impression de déjà vu ? Dans tout les cas, tu ne l'avais pas entendu, étant déjà partis vers le hall, elle avait mit beaucoup trop de temps à comprendre ton prénom, à comprendre qui tu étais. La bleue se devait de te parler, elle devait en apprendre plus sur toi, elle se devait de faire en sorte que ses doutes n'en soient plus.

Aleksi se mit à courir de toutes ses forces vers le hall. Une fois arrivée dans ce dernier, elle tourna la tête de toutes parts, te cherchant du regard. Là ! La jeune femme te vit, montant les escaliers vers le dortoir des rubis, elle se dépêcha donc de te rattraper pour enfin arriver juste derrière toi, te suivant de très prêt. Elle ne se manifesta pas tout de suite, et attendit d'être enfin dans le couloir du dortoir des rubis avant de se mettre à tes côtés, aussi silencieuse qu'une petite souris. Elle n'avait qu'une envie c'est de te dire son prénom, elle voulait voir si tu te souvenais peut-être d'elle, voir si tu étais vraiment le garçon de Melancholia... Mais bizarrement, elle ne dit rien, elle t'observait simplement, sans un mot... Peut-être était-ce une mauvaise idée de te suivre jusque là... Parce qu'en plus de se faire passer pour une folle à pleurer devant toi, elle commençait à te harceler...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi] Jeu 13 Mar - 23:15

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs de glace et de métal... [PV Ash et Aleksi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-