Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les pouvoirs pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les pouvoirs pris. Lun 20 Jan - 20:37

Bonjour !
Voici la liste de tous les pouvoirs pris par les élèves&professeurs. Vous pouvez prendre soit un pouvoir de la liste, soit en inventer un nouveau. Mais attention, chaque pouvoir ne peut être pris que par 2 personnes différentes sur le forum.

=> Merci de ne pas poster à la suite en disant "je veux tel pouvoir", le pouvoir est à renseigner dans votre présentation.



POUVOIRS PRINCIPAUX

-> La création de cauchemars : Tallula S. Light, ?
Ce pouvoir est entièrement psychique. L'utilisateur peut générer des illusions effrayantes afin d'immobiliser la cible. Quand il est utilisé sur quelqu'un, il s'adapte souvent à la personnalité de la personne et prend la forme de sa pire peur. Cependant, l'utilisateur s'expose à faire plus souvent des cauchemars la nuit s'il l'utilise trop souvent, car les effets de son pouvoir seront directement ricoché sur lui-même.
->
Les cristaux lunaires : Raff Akarie, ?
Ce pouvoir est type des grandes familles de Maon. Reflétant les rayons de la lune ainsi que la résistance du cristal c'est l'accord parfait de l'attaque et de la beauté. L'utilisateur peut alors user de cristaux pour attaquer comme se défendre. Et la lumière dégagée peut aussi servir à éclairer la nuit.
-> La paralysie : Emily Conrad, ?
Ce pouvoir permet de figer les choses et les gens. On peut donc empêcher un objet de se casser, ou paralyser une personne temporairement.
-> Grimoire de la lumière et des ténèbres : Daraen Hiraku Ce pouvoir étant rare seule une personne peut l'avoir.
Ce grimoire projette quand il est ouvert soit une petite bombe ténébreuse ou un sortilège lumineux, selon ce que souhaite générer l'utilisateur. Cependant, ce grimoire ne contient aucun sortilège de défense.
-> Le magi-motri mimétisme : Charlie McAllister Ce pouvoir étant rare seule une personne peut l'avoir
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de copier la magie de ses adversaires ainsi que leurs mouvements, ce qui lui permet de se mettre à leur place et de penser comme eux puisqu'il peut les anticiper.
-> L'eau : Clifford Hale, Debra R. Williams
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de générer de l'eau et de s'en servir à sa guise pour attaquer et se défendre.
-> Les lettres tranchantes : Haru Misaki
Ce pouvoir permet à l'utiliser de générer des chaînes de lettres provenant de livres, de journaux, etc. et de s'en servir pour couper, étrangler, attacher, etc.
-> Les animaux : Eleonore L. Kami
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux et de demander leur aide pour attaquer et se défendre.
-> La torture mentale : Xotichl H. Greene
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de torturer quelqu'un mentalement en lui faisant subir diverses douleurs différentes : brûlures, coupures, démembrement... Cependant, seule la douleur est ressentie : les blessures ne sont pas physiques et ne sont que des illusions. Si l'utilisateur s'en sert trop souvent, il est régulièrement pris de maux de tête effroyables.
-> Le feu & la lave : Yuul W. Ayame, Cosima DeLuca
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de contrôler le feu ainsi que la lave.
-> Les ombres : Jo Alee K. Flames
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de contrôler des ombres et de s'en servir à des fins diverses.
-> Les armes : Jo Alee K. Flames; Chrom Tharm
Description à venir
-> La glace : Mikki H. Blache
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de former des sculptures de glace. C'est une magie à la fois défensive et offensive. Étant modulable à l'infini, l'utilisateur peut faire ce que bon lui semble. Il est également possible de donner "vie" aux créations.
-> La matérialisation de dessins : Murphy L. Calway
C'est un pouvoir de création qui permet à l'utilisateur de créer un peut tout ce qu'il veut. Pour ça, il lui suffit de dessiner sur un carnet ce qu'il veut métamorphoser et il sort de la feuille pour se matérialiser devant lui.
-> Les couleurs : Arzhael Doherty
Description à venir
-> Manipulation des émotions : Raku Erido
Description à venir
-> Les ondes musicales : Sachiko Kurama
C'est un pouvoir à la fois offensif et défensif. Il permet de générer des ondes à l'aide d'un instrument de musique, qui peuvent servir à attaquer l'adversaire ou encore à se défendre. L'inconvénient, c'est que l'utilisateur doit avoir son instrument de prédilection sur soi pour l'utiliser.
-> La métamorphie : Calder Hawklay, Blue Eternal
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de prendre l'apparence de n'importe qui. Ce pouvoir est mis en oeuvre de différentes façons, ça varie en fonction des personnes, mais en général la condition majeure pour que l'utilisateur puisse s'en servir, c'est d'avoir déjà vu le visage dont il souhaite prendre l'apparence et qu'il l'imagine bien.
-> La mémoire : Honoka Salia
Description à venir
-> Voyage dans le temps : Trann Luke
Il s'agit surtout d'un pouvoir de défense. Ce pouvoir permet à l'utilisateur de voyager dans le passé. Il peut donc par exemple servir à se sauver la vie en cas de danger. Cependant, l'utilisateur ne peut pas voyager dans le futur, ni modifier le passé dans les grandes lignes (il peut en changer certains détails, du moment que ça n'ait aucune influence).
-> Le chaos : Serawyn Breyel Ce pouvoir étant rare seule une personne peut l'avoir.
Le chaos est un pouvoir bien particulier, qui peut déstabiliser tout ce qu'il rencontre et le détruire si ce qu'il rencontre est déjà bien instable. Pour faire plus précis, le chaos est un pouvoir qui peut se tirer en sphère, rayon ou se faire par toucher.



POUVOIRS SECONDAIRES (appris au niveau 10)

-> Manipulation des ombres : Tallula S. Light, ?
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de se servir de sa propre ombre pour immobiliser quelqu'un, l'attaquer, voire l'étrangler. L'ombre peut prendre n'importe quelle forme. Il faut cependant être proche de la cible, l'ombre ne peut pas être utilisée à distance.
-> L'empathie : Emily Conrad, ?
Ce pouvoir donne la capacité de percevoir les émotions des autres personnes, mais également à pouvoir leur faire ressentir des émotions.
-> Malédiction humaine : Daraen Hiraku ce pouvoir étant rare seule une personne peut l'avoir
Ceci n'est pas un pouvoir à proprement parler, à vrai dire, mais une fois atteint un certain degré de contrôle de son pouvoir, s'il est en possession du grimoire des Hiraku, l'utilisateur sera transformé en fille s'il est un garçon, et vice-versa. Et ce, définitivement.
-> Les bulles : Charlotte H. Nintendogs
Description à venir
-> L'eau Mikki H. Blache
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de générer de l'eau et de s'en servir à sa guise pour attaquer et se défendre.
-> Les âmes Murphy L. Calway
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de s'emparer d'âmes de personnes se trouvant aux alentours et de les placer dans des choses inanimées : des objets, par exemple.
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Les pouvoirs pris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F ▬ Les pouvoirs pris
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Administration :: Présentations-