Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Amanda Prince, nouveau professeur à Alféa

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 21:10
Invité
       
       
PRINCE, Amanda





Date de naissance : Premier mars 1991. 23 ans.

Planète d'origine : Spirit.

Pouvoir magique :

Pouvoir principal : Amanda peut annuler les pouvoirs des autres personnes. Ce pouvoir lui est très utile lors de combats, et il pourrait aussi lui servir à neutraliser deux élèves qui deviendraient trop violents lors d'un duel.

Pouvoirs secondaires : Vitesse et force surhumaines.

Matière enseignée : Métamorphose et duels.

Histoire du personnage :

Amanda était une enfant illégitime. Sa mère, Pénélope, n’était qu’une adolescente de dix-sept ans quand elle l’avait eue. A sa propre naissance, elle était déjà vue comme un échec, une punition des nombreux sorciers qui peuplaient Spirit. Son père avait déjà fui il y avait bien longtemps, juste après avoir mis enceinte sa mère.

Elle avait vécu ses premières années avec sa mère, dans un appartement minuscule. Pénélope essayait de son mieux de réparer sa relation avec ses parents, mais ceux-là avaient cessé de la considérer comme leur fille depuis le jour où elle leur avait annoncé l’arrivée d’Amanda. Alors la malheureuse fille, devenue femme trop tôt, travailla d’arrache pieds, essayant de trouver un emploi, pour finalement se faire engager dans une auberge lugubre où se déroulaient les transactions de certains objets du marché noir de la ville. Son employeur, la sentant désespérée, profita de sa situation précaire pour l’obliger à travailler pendant de longues heures pour un salaire moindre. A cause de cela, elle ne fut jamais vraiment là pour sa petite fille.

Ces premières années passèrent à une grande vitesse, sans aucun évènement percutant. Amanda était une bonne élève en primaire, et c’est pendant la CM1 qu’elle se prit d’affection pour le travail d’enseignante. Elle montait sur les chaises pour aider ses petits camarades à mieux comprendre les leçons. Malgré l’aide précieuse qu’elle représentait pour eux, ils la rejetaient malgré tout : elle était la fille d’une fée et cela créait déjà une distance entre elle et tous les futurs sorciers. Amanda se noyait donc dans ses ambitions pour échapper à sa réalité triste : aucun ami et une mère constamment absente, presque inexistante.

Au lycée, en seconde, elle fit la rencontre qui allait changer sa vie. A cet âge, Amanda avait déjà pris connaissance de ses pouvoirs et avait appris à les maitriser : elle pouvait annuler et refaire marcher les pouvoirs des autres à sa guise, et rigolait doucement en voyant les sorciers se demander où était passée leur magie pendant deux minutes avant de la voir revenir. Elle pouvait soulever d’énormes charges, des voitures, et se battre comme une guerrière invincible, et ses déplacements étaient si rapides qu’ils en devenaient presque imperceptibles. Elle vint la voir quand elle fit un de ces mouvements, justement, l’air intriguée.

Elle s’appelait Arabella. Elle allait au lycée privé pour sorcières à la commune voisine à celle où habitait Amanda. Elle était peut-être sorcière, mais elle ne jugeait pas Amanda pour être une fée. Au contraire, cela l’intriguait. Elle, elle, elle… Elle voulait enseigner aussi. L’histoire de la magie. Elle était belle. Elle était drôle. Elle était une amie. Amanda se rendit compte qu’elle aimait aussi les filles. Mais malgré l’homophobie qui régnait sur Spirit, et malgré le fait que pendant toute son éducation, on lui avait dit que c’était mal… elle s’en foutait. Elle n’y pensait même pas. Elle ne pensait qu’à Arabella.

Arabella. Quand Amanda se sentait seule, elle laissait ses yeux se fermer, et elle redessinait le visage de cette fille dans son esprit. Elle embrassait mentalement chaque recoin de son corps. Amanda l’aimait, terriblement. Elle était déjà tombée amoureuse dans son passé, de quelques garçons, qui lui avaient paru brillants, séduisants. Mais elle n’avait aimé que l’image qu’elle avait d’eux, l’image de partenaires qui allaient la sauver du vide de sa vie, qui allaient l’emmener loin de cette planète lugubre, qui allaient la sauver de cet enfer morne et lassant. Arabella, elle, le faisait vraiment. Le contact avec ses lèvres propulsaient Amanda dans une autre dimension, loin de là. La vue de son sourire redonnait espoir à Amanda. Arabella était comme une drogue : Amanda savait que c’était mal, elle savait que si on le découvrait, tout serait détruit mais elle adorait sentir ce gout de destruction sur sa langue.

Cela s’était passé à la dernière année de lycée d’Amanda. Pénélope était toujours absente. Coincée dans cette auberge maudite pour maintenir elle-même et son unique enfant en vie. Un enfant qu’elle avait appris à détester, et aussi à ignorer. A chaque fois qu’elle voyait Amanda, elle voyait ses parents la jeter dehors, dans l’orage. Elle voyait son patron cracher sur elle et lui crier que de toute façon, elle dépendait de lui. Elle voyait le directeur de son lycée lui expliquer qu’il devait la renvoyer, du à son « état ». Elle voyait son amant d’une nuit se lever le matin et disparaitre, sans même savoir qu’il venait de briser sa vie. Elle voyait en Amanda toutes les mauvaises choses qui lui étaient arrivées. Et elle n’avait pas pu en supporter une de plus. Alors, quand elle rentra plus tôt que prévu et surpris sa fille avec une autre dans son lit, elle n’hésita pas une seule seconde, malgré les supplications des deux lycéennes.

Amanda regarda Arabella se faire emmener par ses parents, furieux. Elle observa la mère de son amie lever la main faire apparaitre une boule de feu pour l’envoyer au visage de son propre enfant. Mais quand on aimait les filles en étant soi-même une fille à Spirit, on était plus considérés comme des êtres humains : on était considérés comme des bêtes, des créatures qu’il fallait exterminer. Amanda, le cœur battant si fort qu’il allait éclater, annula le pouvoir de la mère. Cette dernière se retourna vers elle, ainsi que le père d’Arabella, et pour eux, ils ne regardaient pas une simple fille qui venait d’atteindre la majorité : ils regardaient le démon qui avait transformé leur fille en un second démon. Arabella hurla en les suppliant de ne pas faire souffir Amanda, qui la regarda, en pleurant. Tout était fini. Elle leur expliqua qu’elle avait violé leur fille, pour sauver cette dernière. Puis elle s’enfuit avant que la police n’arrive.

Amanda, grâce à son pouvoir, put échapper aux autorités de Spirit en annulant leurs pouvoirs et en courant de sa vitesse surhumaine. Elle s’introduisit dans une maison de riches citoyens et leur vola une grande somme d’argent, sans même craindre une punition : tout était perdu, après tout. Grâce à cet argent, elle put s’offrir un voyage à Magix. Elle s’installa dans la planète, reprit ses études. Elle s’y consacra pleinement, en travaillant à mi-temps dans une boutique de vêtements pour pouvoir survivre. La jeune étudiante eut quelques aventures pendant ces cinq ans. Deux garçons, et même une fille – Magix étant loin d’être similaire à Spirit. Mais rien ne réussit à apaiser en elle le vide qu’elle ressentait depuis qu’elle avait quitté Spirit, et Arabella. Finalement, Amanda décrocha un double diplôme en métamorphose et en duels d’une des universités les plus prestigieuses de la dimension magique, et put enfin réaliser son rêve en étant prise comme enseignante à Alféa. Tout ce qu’elle espérait, c’était que ce travail dont elle avait toujours rêvé allait réussir à rendre le sourire.

Physique du personnage :

Le visage d'Amanda est juvénile, surtout un professeur. Ses traits peuvent rappeler ceux de la noblesse, ce qui contraste ironiquement avec la pauvreté dans laquelle elle a vécu la plupart de sa vie : elle possède de long cheveux blonds très clairs, un nez droit parfait et des grands yeux bleus qui demeurent la plupart du temps inexpressifs. Son visage est anguleux et mince, tout comme le reste de son corps. Elle est d'une taille moyenne, mais la façon dont elle se tient constamment droite peuvent donner l'illusion qu'elle a quelques centimètres de plus. Amanda mets la plupart du temps des habits sombres et qui peuvent rappeler ceux de l'ère victorienne, et qui s'assortissaient parfaitement avec l'atmosphère lugubre de Spirit.

Caractère du personnage :

Amanda est une personne très ambitieuse et travailleuse. La vocation qu'elle a trouvé dans l'enseignement en font quelqu'un de plutôt altruiste, et elle est prête à tout pour pousser ses élèves dans la bonne direction, pour qu'ils puissent expérimenter une meilleure expérience qu'elle quand elle était au lycée. Elle est gentille, et adore expliquer et voir s'illuminer le regard des gens quand ils comprennent enfin un concept. Mais malgré ces attributs, ses longues années de malheur à Spirit l'ont habituée à être sarcastique, et à cause de cela elle peut rapidement devenir une personne très cassante et froide. Elle est également exigeante et sévère. Amanda, malgré sa gentillesse et son besoin d'affection, a énormément de mal à entretenir une réelle amitié avec quelqu'un et à lui faire entièrement confiance, et elle se tient constamment sur ses gardes depuis la trahison de sa propre mère. Néanmoins, quand elle réussit à avoir un vrai ami, elle l'aime de tout son cœur et peut même en venir à dépendre de lui.  

Niveau de RPG : Bon.
Où avez-vous découvert le forum ? :Je sais plus ! :O Je suis le double compte de Clifford au fait.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 21:53
Invité
       
       
enchante ^^
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 11 Mar - 10:06
Invité
       
       
Bienvenue !
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 11 Mar - 15:08
Invité
       
       
Bienvenue, j'aime bien ta prés !! ^^
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 11 Mar - 17:40
Invité
       
       
Bienvenue ! *-*
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 11 Mar - 17:42
Invité
       
       
Merci (:
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 15:29
       
       
Salut, partenaire de duels Cool
Bienvenue à Alféa ! N'oublie pas la règle primordiale pour les profs ici : mettre en colle autant d'élèves que possible 8DDD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 15:35
Invité
       
       
WHAT THE FUCK Oo
jamais je ne serrais colle Cool
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 16:31
       
       
On verra bien Raff, on verra bien x)
"Planète d'origine : Spirit."
Hey, mais c'est la planète de Warren ça D:
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 17:37
Invité
       
       
Creve vielle dirlo Cool
Warren, de la compagnie XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 17:41
Invité
       
       
XDD ! Non, si on est polie, il faut dire Crève Madame la Dirlo (Et Grosse Dinde ! ) =')
-Je sors- X'D
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 17:42
Invité
       
       
GROSSE DINDE !!!!!!!!!!!
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 20:21
Invité
       
       
Je suis une voleuse de planète que veux-tu ! Personne n'est à l’abri.
Ne vous inquiétez pas, je vais coller du mieux que je peux...  Twisted Evil 
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 20:36
Invité
       
       
vas y je te butte =D
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: