Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 9:57

KUSAKABE, LILAH, MARON




Je suis fière de mon GIF -sors-



Vava : Maron Kusakabe de Kamikaze Kaitou Jeanne. <3



Date de naissance : 3 mai 1997

Planète d'origine : Melody (pas la peine de décrire, tout le monde connaît Melody je suppose ?)

Pouvoir magique : Le temps (non, pas la météo éè)

Histoire du personnage :

Lilah. Lilah Maron Kusakabe. Tel est le nom que l’on m’a donné lors de ma naissance, c’est-à-dire le 3 mai 1997.

Que dire sur mon enfance, sur comment j’ai grandi, sur ce que j’étais lors de mes premières années ? Rien de bien particulier, selon moi. Mais bon, je vais tout de même raconter mon histoire vécue, qui vous semblera sans doute terriblement inintéressante, même si j’ai vraiment la flemme de me lever de mon fauteuil pour aller chercher les albums photos de quand j’étais gamine.

Alors voilà. Je suis née le 3 mai 1997. Enfin ça, je l’ai déjà dit, et je m’appelle Lilah. Franchement, pourquoi est-ce que mes parents ont ajouté un « h » à la fin de mon prénom ? C’est n’importe quoi, ils auraient pas pu mettre un « s », comme toute personne normale ? Enfin bref, je vais pas m’en plaindre, au moins je suis une personne unique en son genre. Et ça, c’est le cas de le dire, je suis une bizzaroïde ! Oulà, je commence à m’évader… Revenons au sujet : mon histoire.

Je suis née sur Melody, la planète de la musique. Du coup, comme toute Mélodienne qui se respecte, bah la musique, c’est ma vie, et ça m’a accompagnée durant toute mon enfance. J’ai commencé la danse quand j’avais 4 ans, et c’est rapidement devenu ma passion. Je pourrais passer des heures, des journées entières à danser ! Ma mère, Sonya Kusakabe, était une grande danseuse, c’est donc elle qui m’a introduit à cet art. Oui, la danse, c’est un art.

Mon enfance fut très heureuse, j’étais aimée et choyée par tout le monde (bande de pots de colle !), je recevais une tonne de cadeaux à mon anniv et à Noël, bref, vous voyez, rien ne pouvait venir obscurcir ce tableau paradisiaque.
Sauf que très vite, ce ne fut plus la même chose… Tout allait changer, plus rien ne serait pareil qu’avant… Ma vie se bouleversa… Car soudainement…

JE ME SUIS CASSEE LE POIGNET ! MOUAHAHAHA VOUS Y AVEZ CRU ! Je parie que vous pensiez que l’un de mes parents allaient mourir et que j’allais déprimer ou un truc du genre ! ET BAH NAN ! Vous vous êtes plantés ! MOUAHAHA !

… Excusez-moi c’était trop tentant, hum hum. Et le fait que je me sois cassé le poignet, c’était sérieux hein… Oui, quand j’avais, euh, 7 ans, il me semble. Ou 8 ans. Ou 9 ans. Roh, je sais plus ! Bref. C’est arrivé. Oubliez la date précise.
Je découvris mes pouvoirs génialissimes quand j’avais… 13 ans ! Ouf, je m’en souviens cette fois-ci ! Bah ouais, c’était le 3 mai 2010, le jour de mon anniv… HORREUR ! ENFER ET DAMNATION ! DESESPOIR ! Vous savez ce qui s’est passé ? Bon, je vais vous raconter… Comme c’était le jour de mon anniv, bien sûr toute la famille est venue pour faire la teuf en hurlant à tue-tête « JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE LILAAAAH ! ». Et c’est moi qui devait ramener le gâteau ! Ce qui est injuste, attendez, c’est le jour de mon anniv quand même, normalement, c’est pas moi qui devrait le ramener, c’est ma mère ! En plus, on aurait pu éviter la catastrophe qui s’ensuivit… Car bien sûr comme une débile, je regardai le gâteau en me disant « miam miam qu’est ce que j’ai hâte de bouffer ce truc ». Du coup, je n’avais pas vu que mon crétin de frère avait laissé traîner ses petites voitures ! Et bien sûr, maladroite comme je suis, je suis tombéééééé…. en lâchant le gâteau qui a commencé à voler et à se rapprocher dangereusement du sol… J’ai levé la tête, j’ai poussé un cri de désespoir en voyant le gâteau qui tombait, j’ai essayé de le rattraper… en vain. Le gâteau heurta alors le sol et s’écrasa en un tas de glaçage et de crème. Et j’avais plein de crème sur ma superbe robe verte ! J’ai commencé à pleurer, non mais je vous jure, comment avais-je pu commettre ce crime ? Quel monstre ! Amen, gâteau tu me manqueras… Sauf que là, magie magie (Non, pas les bouillons cubes !) un truc bizarre s’échappa de mes mains et le gâteau redevint tel qu’il était avant, à croire qu’il avait remonté le temps une minute en arrière ! C’est donc comme cela que je découvris que je pouvais manipuler le temps… Vous avez du mal à voir ce que c’est ? Prenez l’exemple d’Ulthia dans Fairy Tail, c’est exactement la même chose…

Et maintenant, je suis devant le portail d’une école toute moche… Pourquoi moche ? PARCE QU’ELLE EST ROSE ! Rose, vous vous rendez compte ?! Et d’ailleurs… qu’est-ce que je fous ici ?! Excellente question, demandez ça à ma mère, elle veut que je devienne une fée ! Remarque, ça a l’air plutôt marrant ! BANZAI, A MOI ALFEA !!!!

Physique du personnage :

La jeune femme de 16 ans que je suis possède une taille moyenne pour son âge. Elle possède également de longs cheveux châtains aux reflets dorés, certaines de ses mèches sont nouées dans son dos, formant deux petits chignons sur le côté. Parfois, elle fait des tresses dans ses cheveux, ça lui va très bien. Elle a en sa possession (pour changer la forme du « elle possède ») de gigantesques yeux marrons chocolats qui vous regardent avec gentillesse. Beaucoup de personnes pensent que cette jeune femme est très jolie, mais elle n’est pas forcément d’accord. Et, euh… Pourquoi je parle à la 3ème personne moi ?!

Caractère du personnage :

Bon, au cas où vous ne l’aviez pas encore remarqué, je suis légèrement folle, timbrée, malade… P’têtre pas que légèrement en fait, complètement serait plus adapté à mon cas… Enfin bref. On dit de moi que je suis une fille plutôt sympa, pleine d’humour, de dynamisme et de joie de vivre. Mais je suis une grosse feignasse niveau travail, je déteste travailler, et mon deuxième passe temps avec la danse, c’est de sécher les cours ! Je suis une fille plutôt coquette, mais pas au point d’hurler quand il y a une tache sur ma robe, je suis pas folle à ce point-là non plus… J’aime bien le shopping, mais seulement une fois de temps en temps, pas tous les jours non plus, merci bien… Je suis un peu sadique, j’adore les films gores avec plein de têtes coupées et plein de saaaaaang ! C’est une vraie tuerie ces trucs, je ne pourrais jamais m’en passer ! Mon idole, c’est Ghostface ! Et euh, voilà, c’est tout… Ah, j’aime aussi dessiner de temps en temps, mais comme je dessine comme une merde, ça compte pas trop… J’OUBLIAIS ! JE SUIS UNE GOINFRE ! Mais, euh, sérieusement, j’ai le don de savoir bouffer plein de trucs qui sont censés te faire prendre 3 kilos sans prendre un gramme… Avouez, c’est trop classe ! Du coup, j’en profite bien moi, et je passe mon temps à bouffer des tartes aux citrons meringuées… Miam !

Niveau de RPG : Moyen, car cette présentation est very merdique
Où avez-vous découvert le forum ? : Triple compte de la dirlo. éwè
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 10:03

Presentation merdique oo
Bref bienvenue madame wallace palace **
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 10:05

Lilah ; Merci, merci, camarade Emeraude... OHE TU ME VALIDES LA DIRLO AU FAIT ?!
Catherine ; Ouais, ouais, un peu de patience, jeune insolente éè
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 10:07

Que d'amour XD
Paix dans le monde **
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 10:22

Il est hors de question que je fasse la paix avec cette dinde de dirlo... --
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 10:23

Ca jamais vu XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 11:02

J'adore la présentatoon very merdique x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 11:03

Bienvenue chez l'élite Cool
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 11:03

vive l'asil des emeraude, -sort-
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D Dim 9 Mar - 11:04

Merci, Lolita et le chien rouge xD
EMERAUDE POWAAAA
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lilah Maron Kusakabe est dans la plaaaaace ! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-