Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retardaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retardaire... Empty
MessageSujet: Retardaire...   Retardaire... EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:41

Je m'avançais tranquillement dans le hall, valise dans une main et mon sac à dos dans l'autre. J'avais rater le discoure de la directrice mais ceci n'était qu'un détail, l'importance était que je passe 3 merveilleuse années ici ! Pour le moment, c'est plutôt mal barrée quand on voit la quantité de Barbie et de Ken ainsi que de personne inintéressante. Cette pensée me fit soupirer et je repensa à mes amies que je venais de quitter.
Ce fut la sonnerie stridente de mon téléphone qui me tira de mes tristes pensées. Je le prit de ma poche et lue le SMS que je venais de recevoir :

<< Bonne rentrée mon chérie ! >>

Je ferma mon portable, un sourire au lèvre et je le rangea dans ma pocje. Je continua ma route quand je remarqua plusieurs chemin, lequel prendre ? Aucun panneau n'indiquer les direction, je demanda ma route à des personnes qui m'ignorèrent. La rentrée commence bien...

J'arrangea mes lunette et je décida de m'asseoir sur ma valise et attendre que quelqu'un vienne m'aider, j'espérer que la directrice avez prévue un comité d'accueil pour les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardaire... Empty
MessageSujet: Re: Retardaire...   Retardaire... EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:51

Depuis que j'était sortit de mon dortoir et allas dans une direction quelconque j'était attéris dans le Hall.
Je voyait un jeune homme avec sa valise il a l'air riche avec ces vêtements.
Je me demandais c'était qui j'allas vers lui et demande avec un petit sourire :

<<Salut je m'appelle Liliane L. Numai une fée de la nature et des dons de guérisseuse. Ta besoin d'aide?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardaire... Empty
MessageSujet: Re: Retardaire...   Retardaire... EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:25

Je regardais les gens passaient qui m'ignorait toujours... J'allais me lever et me débrouillais seul quand j'entendis une voix :

‹‹Salut je m'appelle Liliane L Numai une fée de la nature et des dons de guérisseuse. Ta besoin d'aide?››

Je regarda la personne qui me dit cela, c'était une brunette au yeux bleu qui avait un petit sourire que je lui rendis joyeusement à l'idée que quelqu'un pouvait enfin m'aider !

‹‹ Bonjour, moi c'est Francis Nathan Hugans, donc tu peut m'appeller Francis ou Nathan ! Et pour répondre à ta question, oui j'ai besoin d'aide, je cherche le dortoir topaze !››

Je regarda ensuite mon interlocutrice de mes yeux profond en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardaire... Empty
MessageSujet: Re: Retardaire...   Retardaire... EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:30

Ah moi aussi je suis dans le dortoir topaze depuis que j'ai entendu sa réponse je lui dit:
<<Ses juste a l'étage première a droite tu devrais voir une premiere porte ou ses écrit dortoir rubis tu continue tu reverrais une porte avec une pancarte dortoir emeraude tu continue tout droit et tu devrais voire une porte ou ses ecrit dortoir topaze. Bon bah au revoir.>> Je partit dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardaire... Empty
MessageSujet: Re: Retardaire...   Retardaire... EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:43

<<Ses juste a l'étage première a droite tu devrais voir une premiere porte ou ses écrit dortoir rubis tu continue tu reverrais une porte avec une pancarte dortoir emeraude tu continue tout droit et tu devrais voire une porte ou ses ecrit dortoir topaze. Bon bah au revoir.>>

Après qu'elle dise ces mots, je courra après elle pour la rattraper :

<< Tu veut pas m'y emmener ? Je me connais et je sens que je vais me perdre tout de suite ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardaire... Empty
MessageSujet: Re: Retardaire...   Retardaire... EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:06

Naita venait de se perdre de son premier jours. Etait-il normal et surtout convenable de se perdre dans un hall pour une jeune fille de haute naissance ? Pour elle se perdre chez était une honte, surtout qu'elle n'oserai demander de l'aide, trop timide et honteuse. Mais ces compagnons invisible aux yeux des membres de cette école n'était pas de l’avis de la jeune fille. Chacun criait contre le pauvre rose leur avis. Désespéré elle fit de son mieux pour ignorer les cris de ses compagnons, même si la tache était des plus dure a réaliser.

Hésitant elle continuait ses recherche de son dortoir. Son dortoir, celui des topaze. Pourquoi celui la ? Car elle était une personne qui avait le caractère des membres du dortoirs topaze, peut être un peut trop timide ! Mais elle n’aimait pas se poser trop question elle préféré reste simple sans chercher a comprendre le pourquoi du comment. Même si cette chose est la plus part du temps impossible. Aux finale a chaque fois trop de question tourné dans la tête de la jeune princesse sans pour autant y trouver réponse.

Puis elle entendu maladroitement une conversation entre deux personne, une cherchant elle aussi son dortoirs et l'autre qui semblait avoir les cartes en mains pour répondre aux deux jeunes. La rose vouler tellement en savoir plus mais n'osa pas. Enfin pas avant que Mikki prennent les rêne.

-C'est a moi cette fois !

La rose alors vu ses cheveux foncé et ses yeux briller plus qu’auparavant. Mikki était en elle et bien décider a aider sa maitresse dans cette situation si simple pourtant mais tellement dure pour la jeune princesse. Elle s'approcha des deux jeune, mais la blonde qui connaissait l'endroit était entrain de partir mais grâce aux garçon qui la retint elle resta.

-Je suis navré de vous dérangez mais je cherche le dortoir émeraude, pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardaire... Empty
MessageSujet: Re: Retardaire...   Retardaire... EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:48

J'attendais la réponse de Liliane mais une rousse de mon âge arriva en posant une question :

-Je suis navré de vous dérangez mais je cherche le dortoir topaze, pourriez-vous m'aider ?

Je lui souris en répondant

- Je demandais justement à la fille devant toi de m'y emmener ! Elle connait le chemin ! Ah et je ne me suis pas présenté, moi c'est Francis !

Je souris à l'idée que j'allais me faire des amis ! Toute les deux avait l'air très agréable comme fille et on était du même dortoir ! Je pensais vraiment qu'ici il n'y avait que des Barbie et des Ken dans l'âme mais la venue de ces deux filles ma donné l'espoir que des vrais personnes sont ici !

Je me tourna vers la blonde qui allait nous indiquer la route et je me tourna ensuite vers la rousse en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardaire... Empty
MessageSujet: Re: Retardaire...   Retardaire... EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:05

Je me retournais je voyait une file et Francis qui était perdue il avais dit est ce que tu peut menmmener? Je répondit:

<<Bon d'accord mais ses qui cette fille?>>

J'attendais qu'elle me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retardaire... Empty
MessageSujet: Re: Retardaire...   Retardaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retardaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: