Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: /! Attention ! Un riche est parmi vous ! /!   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:20

HUGANS FRANCIS NATHAN




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ 358390AvatarMec2

Date de naissance : 19 mars 1997

Planète d'origine : Alliace (une planète au temps toujours grisâtre) ensuite, la Terre

Pouvoir magique : Il a le pouvoir de l'air et il est aussi doté d'une grande vitesse !

Histoire du personnage : Francis naquit le 19 mars 1997 dans une famille riche. Il avait 3 frères et 3 sœurs tous assassiné par il paraît des cousins jaloux qui voulait l'héritage. Ses parents cachèrent donc Francis à tout le monde et décidèrent d'embaucher un homme de confiance qui lui donna des cours particulier mais cela ne dura pas longtemps et la commune ou il habitait l'obligèrent à le déclarer et à le mettre dans une école. Quand le jeune Francis arriva dans sa nouvelle école, fin marternelle,  il n'avait point d'amis car ses parents ne voulait qui ne côtoie personne alors il se renferma dans sur les cours et devint un très bonne élèves.


Mais un jour, tout changea, Francis manqua de se faire assassiner en pleine rue ! Ses parents, l'envoyèrent sur ses Terre, chez des amis d'enfance en qui il savait que la richesse ne les intéressait pas. Ils l'élevèrent comme leur propres fils et Francis oublia tout de son ancienne vie ! Il resta toujours aussi bonne élèves et toujours aussi renfermer envers les autres... mais quand il arriva au collège, il trouva une réelle passion pour les jeux vidéo ! Ses notes, alors, baissèrent d'un coup ! Ses parents adoptifs commencèrent à s'inquiéter quand une idée vint à leur esprit...


Déménager ! C'était ça leur idée lumineuse ! Et cela porta ses fruits car Francis se fit des vraies amis et ses notes remontèrent à la normale mais il ne se détacha pas pour autant de sa console.

Il découvrit ses pouvoirs un jour de balade avec ses amis quand le vent était déchainée, une énorme bourrasque avait foncée sur le petit groupe et Francis, pour se protégée, avait mis sa main devant son visage en fermant les yeux. Quand il les rouvrit, il découvrit non seulement que la tornade ne l'avait pas toucher et aussi que le vent c'était calmée ! Quand il rentra chez lui il expliqua tout à ses parents qui lui avouèrent tout.


Francis était choquée, non seulement il apprenait que ses parents n'était pas les vraies et que, ses parents biologique furent mort dans un terrible accident. Le jeune homme avait alors héritait de toute la richesse ! Mais il n'en voulait pas, c'était cette argent qui lui avait apporter tant de malheur ! Mais ses parents avait laisser sur leur testament que leur fils était obliger malgré tout de garder l'argent...
Mais ses parents adoptifs lui avouèrent aussi l'existence de ses pouvoirs et de son don de super vitesse.
Ils décidèrent de l'envoyer à Alféa pour qu'il est ses diplômes et qu'avec l'argent de ses parents, ils puissent se construire une vie à Magix.


Physique du personnage : Francis ne fait pas forcément attention à son apparence mais en prend quand même bien soin, il n'a pas envie de ressembler à un clochard en pleine rue ! Donc, il prend bien soin de ses cheveux noirs qui vont souvent dans tout les sens, de ses yeux bleu qu'il na jamais cacher sous des lentilles, de son petit nez retroussés et de sa bouche fine plutôt bien formés ! Coter vestimentaire, il évite les couleurs Flashy et opte plutôt un style gothique même si on peut dire qu'il ne l'ai pas.
Ah, et ce n'est pas un dragueur !

Caractère du personnage : Au premier abord, il est très méfiant et ne parle pas beaucoup, il peut-être très sombre et on ne sais jamais vraiment à quoi il pense, si il rigole ou pleur... Mais quand on le connait mieux (enfin, quand il vous connait mieux) c'est un garçon très sympa qui dévouerait tout pour ses amis et qui écouterait tout leur problème pour les aidées du mieux possible ! Mais il ne dévoile pas pour autant sa vie d'avant, qu'il ne connaît pas super bien lui même. Il est toujours aussi bonne élève mais il est parfois dissiper. Et pour ce qui pose la question : Non, ce n'est pas un pervers !

Niveau de RPG : Plutôt bon ^^


Où avez-vous découvert le forum ? :
Je suis Annick ^^ (l'air des triples comptes à commencer **)


Dernière édition par Francis N. Hugans le Mar 11 Mar 2014 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:26

J'adore, bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:32

J'ai une fan  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:36

Non je ne suis pas une fan XD
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:55

Welcoooome !
Topaze. :b
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:01

Elle va foutre tout le monde en topaze XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:07

Le jaune des Topazes est moche TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:12

Pleure pas tes valide au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:20

On va pas chipoter sur des couleurs là.. on a passé l'âge !
Tu fais du bon boulot Nono, on commence à peupler notre dortoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:39

S'il veut pas de son héritage il peut me le donner hein... je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:47

C'est une bonne idée ! **

...Je déconne ! Je vais tout dépenser pour me retrouver dans rue après !!! C'est ça la vraie vie  Cool -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:50

Moi je peut l’avoir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:11

Comment ? oO 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:07

L'heritage *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:09

Oui mais comment tu va avoir l'héritage qui est enfermée à double-tour sur un compte bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:29

Je sais pas, je vais cambrioler la banque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:30

Non, je le braquerais avant pour profiter plus vite du pognon $.$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:09

Moi avant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:34

Francis : Moi encore plus avant et je m'enfermerais avec mon argents dans une cave profonde et je boufferais la clef !
Voix antérieur : Mais tu pourras pas dépenser le fric oO
Francis : Zut, j'ai avalé la clef...
Voix antérieur : Pourquoi je suis la voix antérieur d'un con OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:38

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:00

Ouiii un autre topaze =D
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:26

J'ai changé mon vava et j'ai refait le physique dans la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:01

SASUKE CHIWAWA !!!!!!!!!!!!!!!!
NON -meure- (j'aime chiwawa mais sans plus je kiff juste sa force desoler au fan XD)
Je veux mon t'achi moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\   /!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention ! Un riche est parmi vous ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous de ce RP ?
» *Vous avez un MMS*
» Connaissez-vous l'enseignement d'un singe ? {10%}
» Un montage de Raff ♥ Pour vous les voyeurs 8D
» ''Je peux vous anéantir autant que l'est mon coeur''.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: