Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Une nouvelle aventure [Priver : Raff, cat and Féde']

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 6 Mar - 13:32
Invité
       
       

Raff venait de quitter Alféa, elle vouler explore un peut plus la ville et découvrir de nouvelle chose. Elle avait l'habitude de toujours partir en mission pour exploré le monde alors imaginez restez enfermé pour elle est une chose improbable, inimaginable. Elle avait besoin de sortir et prendre l'air. Son premier choix était le parc pour parlez avec les autres mais quand elle était passer devant elle avait vu l'énorme foule présente dans le parc. Chose plus normal vu le beau temps qu'il faisait, pour un jour d'hiver c'était asse agréable. Elle ne savait pas ou aller après, elle passa donc en ville souhaitant découvrir un nouvelle endroit, mais ou ? En temps normal elle ne se posait pas se genre de question, elle se laisser guider par son instinct mais ce monde était encore tout nouveau pour elle. Elle préféra donc monter dans un "bus" pour trouver un endroit sympa a voir, a visiter.

Le paysage défiler doucement sous ses yeux. Elle voyait de tout, des magasins immense comme des petits. On trouver de aussi des restant et elle en avait repéré pas mal qui lui donnait envie. Les arbres immense dans les petits espaces verts donner un coter plus chaleureux et gaie a l'espace. En plus il y avait énormément de monde de sortie, profitant du beau temps qu'il faisait en cette journée bleu et chaud. Cela changé des journée pourrit ou il pleuvait tout le temps. La brune continuer de contempler les paysage d’effiler, le bus s'arrêter de temps en temps posant du monde et en reprenant d'autre au passage. A chaque fois qu'il marquait un arrêt elle regarder s'il n'y avait rien d’intéressant a voir, ou elle pourrez descendre. Puis un moment il s'arrêta devant un grand lac qui intrigua la brune.

Elle sortis alors en trombe du "bus" et découvrit un endroit mystérieux et magnifique. Elle remarque que le fond du lac était sombre et cela même si l'eau était claire et pure. Elle s’approcha rapidement du bord intrigué et toucha l'eau du bout des doigts. L'eau gelé la fit frissonner et sourire a la fois. Elle faisait glisser ses fins doigts sur la surface du lac un grand sourire sur les lèvres. Voila ce qu'elle aimer, la découvert et le mystère.

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 6 Mar - 14:19
Invité
       
       
Deux amis avait pris la direction du lac de Rocalluce, pour cause, Cat souhaitait aller à Magix, elle souhaitait visiter cette immense et magnifique ville, et Fede’ l’accompagnait, lui souhaitait seulement, rattraper le temps perdu et régler leur petite histoire, aussi il faut dire qu’ils ne s’étaient plus vu depuis trois bonnes années. La jeune femme marchait devant, tournoyait autour d’elle, le temps était magnifique, le soleil brillait et mettait de fantastique reflets blanc dans ses superbes cheveux roses et le ciel était d’un bleu turquoise fantasque. Le jeune homme, lui, regardait le plan, il ne souhaitait pas se perdre surtout pas même, bien qu'il était en bonne compagnie.

Ils arrivèrent, tous d'eux, vers la navette qui pourrait les emmener à Magix, lorsqu'elle fut enfin, arrivée, ils y entrèrent. Le jeune homme essaya de prendre la parole mais la rose, ne l'écoutait pas, elle observait le magnifique paysage. Plusieurs arrêt furent dépassés, plusieurs tentatives du jeune homme furent ratés, pour l'instant, lui râlait et elle continuait d'observer. Ce ne fut que lorsqu'elle remarqua un immense reflets bleu qu'elle prit la main de son ami et le força à sortir pour rejoindre extérieur. De dehors, elle distingua qu'il s'agissait d'un lac.

La rose s’approcha de l’immense lac, le fond était d’une noirceur horrible pourtant l’eau était très pure et claire. Son erreur fut bien de s’approcher du bord de l’eau, car en moins, d’une seconde, elle fut très vite retrouvée à l’eau, elle était gelée, horriblement gelée, elle fit volte-face dans l’eau et remarqua que Fede’ venait de la bousculer dans l’eau. Ce crétin riait à s’en fendre la gorge, la rose profitant de son inattention l’attrapa et le jeta à son tour dans l’eau. La rose explosa à son tour de rire, et vint s’asseoir sur le rebord du lac avec son ami, ainsi, elle pourrait espérer se réchauffer grâce au soleil mais ce ne fut sans l'intervention de Fede qui lui envoyait toujours de l'eau dessus. Lui s'arrêta enfin, et tous deux se fixèrent dans les yeux sans plus rien se dire ou faire. Ce ne fut que lorsqu’une voix retentit, celle d’une femme, que la rose détourna sa tête et rougit tandis que lui, détourna également, sa tête vers la femme.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 6 Mar - 14:41
Invité
       
       
La brune s’amuser a faire des vas et des viens dans l'eau avec sa main. Cela lui rappeler lorsqu'elle et les filles prenez une pause pour s'amuser a la piscine. Puis une idée lui traversa l'esprit, elle vouler enfin savoir si elle pouver utiliser sa magie. Jusque la elle avait eu trop peur de faire une fausse manœuvre a cause de la peur mais maintenant elle était calme et rassurer alors elle n'avait plus peur. Elle se concentras et passa sa main entière dans l'eau, elle aller utiliser un sort que Juvia lui avait appris. En ressortant la main de l'eau une bulle se trouva dedans, finalement elle n'avais rien perdu et sa magie était stable. Elle poussa par la suite un cri de joie et sourit. Elle fit ensuite éclater la bulle et fini tremper.

Ensuite elle essaya une nouvelle technique. Elle vouler utiliser un hurlement mais elle détruirait le lac rien qu'avec la pression de son attaque. Alors elle se contenta de se lever et utiliser un sphère blanche qu'elle lança dans l'eau. On pouver voir une boule de lumière éclata au fond du lac. 

Tout en se habituant a utiliser ses pouvoirs elle ne remarqua même pes ses deux amis près d'elle.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 9 Mar - 15:43
Invité
       
       
La rose se leva du bord du lac et s’éloigna de son ami, le moment qu’ils venaient de partager, ne devait plus jamais se reproduire, je ne parle non pas, de la journée mais du regard, ce regard échangé. La rose s’approcha d’un des arbres, fit glisser sa main sur l’écorce et murmura, simplement son prénom, celui de Warren. Elle l’aimait, lui et personne d’autre. Le jeune homme était toujours sur le rebord, mais ne bougea pas, ce ne fut que lorsque la voix d’une femme, autre que Cat, qui retentissait à quelques pas d’ici, qu’intrigué il s’en approcha et distingua la brunette. C'était Raff, qui semblait utiliser ses pouvoirs.

« Heeey Raff ? Comment ça va ? » Dit-il en souriant.

La brune dût surement sursauter, ne s'attendant pas à le voir, mouillé ou non, c'était pareille. Il vnt la rejoindre, s'asseyant de nouveau sur le bord du lac.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 9 Mar - 16:16
Invité
       
       
Heeey Raff ? Comment ça va ?



NYANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN~~, surprise elle manqua de peut de tomber a l'eau, se retenant a féde prêt d'elle. Encore trop effrayer, elle le lâcha et recula un peut. Elle le regarda des ses yeux violet brillant. Elle se calmer en respirant rapidement une main sur son cristal qui lui servait de pendentif. Toujours terrifier elle ne le regarder même plus dans les yeux.

Elle regarda enfin le blond, il était mouiller, il devait avoir froid et sans savoir pourquoi le regards de la brune dériva vers les arbres. elle vu Cat elle aussi trempe. Mais qu'avait ils fait juste a coter d'elle mince.

-Tu veux que je te sèche ? demanda la brune au blond, comme la rose était plus loin sa voix n'aurait pas résonner jusqu’à ces oreille.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 9 Mar - 17:59
Invité
       
       
La brune assez surprise, manqua de tomber à l'eau, heureusement, elle s'accrocha au blond de toutes ses forces. Elle finit par le lâcher, et recula légèrement du bord de l'eau. Tenant son cristal et se calmant, de l'effet de surprise, le blond lui, ne pouvait s'empêcher de rire, il ne se calma que lorsque son amie, ne le fixait plus dans ses yeux or.

Elle finit par lui lancer un second regard, elle le fixa et remarqua qu'il était trempé, elle dériva ses yeux près des arbres et remarqua son amie, qui était dans le même état que Fede'.

- Tu veux que je te sèche ? Lui demanda-t-elle. Il accepta, d'un hochement de tête. Avant d'annoncer.
- Je dis ça, je dis rien mais, il me semble que tu te poses des questions sur la raison de pourquoi, nous sommes trempés, ais-je tort ?
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 9 Mar - 18:18
Invité
       
       
Après le hochement de tête du blond et s'approcha de lui hésitante. Passa sa main sur son bras et fit comme elle put pour essayer de faire passer une brise sur lui et d'enlever le plus d'eau possible. Pendant qu'elle finissait de le sècher il demanda ou affirma : Je dis ça, je dis rien mais, il me semble que tu te poses des questions sur la raison de pourquoi, nous sommes trempés, ais-je tort ?

Elle ne le regarda pas finissant son action et répondis seulement après. Pas exactement, je me demande plutôt comment j'ai fait pour ne pas vous entendre, fit elle toujours le regards fuyant celui du blond. Raff fini enfin elle enleva ses main du bras du blond Elle resta assise, toujours son regards perdu dans les vide cherchant quelque chose a regarder. Puis elle regards le lac voulant se rapprocha mais n'osa pas, de peur de manquer de tomber devant une nouvelle fois.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 12:14
Invité
       
       
La brunette s’approcha, hésitante, avant de passer sa main sur le bras du blond, elle essaya de faire passer une brise sur lui afin d’enlever l’eau, le plus vite possible. Après sa phrase, la brunette ne le regarda, avant de finir ce qu’elle faisait, elle ne répondit qu’après. Pas exactement, je me demande plutôt comment j'ai fait pour ne pas vous entendre. Dit-elle son regard fuyant, encore celui du blond. Une fois finis, Raff enleva sa main du bras du blond, et resta assise à ses côtés, son regard perdu dans le vide. Elle finit par lancer son regard sur le lac, et souhaita se rapprocher mais elle n’osa pas.
« - Eh bien, je ne sais pas » Fit-il en riant. Le blond remercia, Raff et décida d’aller chercher Cat qui se cachait encore, derrière les arbres. La rose les rejoignit de force, Fede’ la tenant par le bras pour la faire venir.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 12 Mar - 17:51
Invité
       
       
Il ria doucement faisait sourire la brunette. Puis il parti chercher la rose et revint la trainant par le bras. Raff inquiète pour la rose demanda a féde de la lacher, imaginez qu'il sert trop forte, il pourrez lui faire mal. Puis elle se leva et salua la rose d'un grand sourire avant de se remettre a sa position de départ, c'est a dire au près du lac voulant encore le toucher mais toujours de peur de manquez de tomber une nouvelle fois.

-Maintenant je pose la question, Pourquoi êtes vous trempez ?

Demanda la brune toujours son regads violet fixant le lac.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 16 Mar - 15:07
Invité
       
       
Fédérico vint chercher la rose, qui se cachait encore derrière les arbres en tentant désespérément de se sécher avec des vulgaires feuilles. La trainant de force par le bras, la forçant de les rejoindre, si Raff n’était pas là, ils se seraient surement disputes, pour ne pas changer. La brunette sembla devenir inquiète avant de demander au blond de lâcher Cat, qui pour tout dire n’était pas contente, elle se leva, salua la rose et vint à retourner à sa place, elle voulut toucher le lac mais de la peur se lisait sur son visage, elle avait surement peur de tomber à l’eau !

-Maintenant je pose la question, Pourquoi êtes vous trempez ? Demanda-t-elle en fixant le lac.

« - Eh bien, demande à ce crétin ! » Répliqua la rose en colère et en fixant des yeux, son ami. Le blond laissa échapper un sourire et répliqua à son tour. « - T’inquiète Raff, madame est juste en colère d’avoir … Je veux dire, d’avoir été poussée dans le lac par ma faute. » Le jeune homme aurait bien voulut dire, ce qu’il s’était passé après qu’ils soient sortis de l’eau mais il se tût, sous le regard de la rose.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 16 Mar - 16:06
Invité
       
       
Sous les paroles d'une rose point contente se fut féde qui prit la relève, moins agressif vis a vis de la brune toujours regardant l'eau. « - T’inquiète Raff, madame est juste en colère d’avoir … Je veux dire, d’avoir été poussée dans le lac par ma faute. » La brune comprit alors l'état de la rose vis a vis du blond. De peur qu'elle finisse a son tour a l'eau -non elle n'est pas paranoïaque, juste un peut- elle resta sur ses gardes. Elle se retourna et les regarda chacun leur tours.

Puis la brune sourit et dit a cat "A ton tour de te faire sécher ! Par la suite elle fit comme ce qu'elle avait fait au blond précédemment. Elle sourit quand elle eu finit et repris sa place, mais elle voulez tellement jouer avec l'eau mais avec l'histoire des deux autres elle était encore plus traumatiser.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: