Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Passage express' à la cafét'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage express' à la cafét'  Empty
MessageSujet: Passage express' à la cafét'    Passage express' à la cafét'  EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:34

Ca faisait des heures que je ne m'était pas reposée, et j'avoue qu'un p'tit tour à la cafét' me semblait être une bonne idée, même si je n'avais pas spécialement faim.
J'espérai juste ne pas croiser de Barbies, mais bon, vu qu'elles étaient en majorité écrasante, ça allait être compliqué...

M'enfin, après quelques minutes d'égarement dans les couloirs, j'entrai dans un vaste réfectoire. Quelques têtes de Barbies tournèrent vers moi, mais je les ignorai. Ce qu'elles pensent de moi ne m'intéresse pas !
Je m'installai à une table à part et sorti mon portable. Aucun nouveau message. Je m'y attendais, je n'avais aucun ami, avant. Mais je sentais que ça allait changer, vu les rencontres que j'ai faites. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage express' à la cafét'  Empty
MessageSujet: Re: Passage express' à la cafét'    Passage express' à la cafét'  EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:47

Passage express' à la cafét'  Miam-miam-gateau-chocolat-forme-img

Raff marchait tranquillement dans les couloirs, savant parfaitement ou elle allait, ce qui était une première depuis son arriver ! Elle marchait tranquillement dans cette endroit rose, sans y prêter vraiment attention. Son regard divaguer de droit a gauche croisant quelque barbie qui avaient dut laisser couler la peinture sur leurs visages.  La brune elle était simple comparé a ses poupées superficiel. Juste ces cheveux était attacher ce que la changeait un peut. Son habitude des cheveux détacher avait disparut en cette journée brillante d'hiver. Et elle le savais grâce au imposant fenêtre devant lesquelles elle passait en chemin. Elle continuait de tourner de couloirs en couloirs cherchant a tteindre son but le plus rapidement possible.

C'est quand elle arriva dans la cafétéria elle sourie et entras dedans croisant quelque barbie en chemin qu'elle ignora royalement. Elle se hâta a la machine ou elle et clifford avait déjeuner plus tôt. Elle commanda un fondant au chocolat ayant la forme de chat. Chose ne servant a rien mais elle avait envie de voir a quoi cela allait ressembler. Alors par la suite elle prit son gâteau et chercha une table ou le savourer. C'est quand elle aperçut une tête rousse qu'elle connaissez qu'elle décider d'aller lui tenir compagnie. Elle prit place a coter d'elle, prit sa fourchette et coupa son gâteau en deux laissant le chocolat s'échapper dans l'assiette. Elle en prit une boucher de demande a la rousse a coter d'elle après avoir avalé.

-Ca va Merry' ? demanda-t-elle en mangeant une autre part de son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage express' à la cafét'  Empty
MessageSujet: Re: Passage express' à la cafét'    Passage express' à la cafét'  EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:10

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu Raff arriver. C'est quand elle posa son assiette que je relevai la tête vers elle. Ses cheveux étaient attachés, ça la changeait et lui allait très bien. La jeune brune prit un morceaux de son gâteau en forme de chat (original) puis me demanda :

<< -Ca va Merry' ? >>

La question me prit un peu au dépourvu. Ne semblant pas le remarquer, Raff mangea un second morceau. Est-ce que j'allai bien ? J'ai grandi seule, je me suis élevée seule, j'ai récemment appris que j'avais été adoptée, j'ai pris connaissance de mes pouvoirs magiques, j'ai failli foutre le feu chez moi, j'ai enfin ouvert les yeux sur le fait que mes parents ne m'ont jamais aimée, j'ai été inscrite ici, mes ''parents'' ne me manquent pas, je ne manque pas à ces idiots, d'ailleurs, je ne manque à personne.
Je fermai les yeux un instant pour que personne ne voie à travers le mur que je me suis construit que j'ai souffert, que je souffre, que ce sera peut-être toujours le cas.
Je m'apprêtais à répondre à Raff, avec un sourire faux, quand des pas retentirent juste à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage express' à la cafét'  Empty
MessageSujet: Re: Passage express' à la cafét'    Passage express' à la cafét'  EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:36

Je marchais tranquillement dans les couloirs, musique à fond dans les oreilles pour ne pas entendre les discussion ennuyante des barbies...
J'étais tellement dans ma musique que je ne remarqua une fille que je percuta en pleine face. Je fit un énorme bond en arrière et je tomba sur les fesses. Je me releva et les frotta, j'observa la fille qui était vêtue d'une robe rose à froufrou, je devina que c'était une barbie dans l'âme et comme j'avais fais serment de ne jamais aider n'importe quelle barbie, je continua mon chemin sans faire attention à la personne par terre.

Je continuais mon chemin quand j'entendis un bruit malgré mon casque. Je me retourna et vue la barbie de tout à l'heure courir après moi. Je mis un peu de temps avant de comprendre qu'elle voulait ma peau, alors, quand l'information monta au cerveau, je me mit à courir comme une cinglés en bousculant tout le monde ! La prochaine fois, je ferais gaffe à qui je percute !

Je me courra toujours en tournant la tête, la personne était toujours derrière moi ! Je pris le couloir à droite et je vue une porte ou il y avait écrit "Cantine". Je décida vite de me cacher à l'intérieur.
Quand je rentra, je remarqua Raff que j'avais rencontré quelque heure plus tôt dans les catacombes. Je me rapprocha d'elle ainsi que d'une rousse qui était assis avec elle.

<< Coucou tout le monde !Leur dis-je en arrivant à leur niveau >>

Je m'appuya sur le bord d'une chaise en leurs faisant un grand sourire malgré mon inquiétude que la folle de tout à l'heure repère ma cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage express' à la cafét'  Empty
MessageSujet: Re: Passage express' à la cafét'    Passage express' à la cafét'  EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:49

Avant même que que Marry' eut le temps de répondre une furie arriva en trombe vers elle. Elle reconue de suite la noir aux yeux couleur océan. La brune sourit a la jeune fille arrivant vers elles. Elle prit un autre morceau de son gâteau et l'englouti avant de l'avaler et regarder la noir de ces yeux violet pétillant de vie et de joie. Elle lui souriait et lui dit finalement répondant a sa salutation :

-Salut, comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage express' à la cafét'  Empty
MessageSujet: Re: Passage express' à la cafét'    Passage express' à la cafét'  EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:42

Raff me sourie avant de prendre un autre morceau de son fondant au chocolat qui me donna un peu faim. Ensuite, elle me regarda de ses yeux violet toujours aussi pétillant et puis elle me répondit :

<< -Salut, comment va tu ?

- Super bien ! Lui mentais-je en me frottant la nuque >>

Je tourna vite la tête et je vue la furie de tout à l'heure entrer dans la cantine. Zut ! Je me mit à la droite de Raff qui pouvait me cacher d'elle et je me tourna vers la rousse qui avait l'ai dans ses pensées

<< Comment t'appelles-tu ? Lui demandais-je >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage express' à la cafét'  Empty
MessageSujet: Re: Passage express' à la cafét'    Passage express' à la cafét'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage express' à la cafét'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: