Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver] Empty
MessageSujet: Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver]   Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver] EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:51

Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver] Tumblr_mjetf4JIt91rmhmw5o1_500_large
[↑Oui j'ai piquer l'idee a JO XD ↑]
Raff était assise sur son bureau cherchant quelque chose a faire, une occupation. Mais elle avait beau chercher rien ne lui vint a l'esprit. Elle lâcha son crayon qui s'écrasa sur le bureau. Comme il n'y avait personne sauf elle le bruit, résonna dans la pièce vide de silence, vide de vie. Elle scruta rapidement la pièce du regards, toujours rien ne lu vient en tête. Elle était seul, sans occupation, elle se faisait littéralement chier, désoler mais c'est le meilleur terme qui décrivrer comment elle était en se moment précis. Elle fit tourner la chaise, au moins cela allait l'occuper trente seconde.

Quand la chaise se stoppa, la brune commença a déprimer, toujours aucun brut, rien a faire. Puis une idée lui traversa l'esprit. Alors elle ouvrit un tiroirs du bureau ou était ranger ses affaires a elle. Elle en sorti un libre neuf, encore jamais utilise. Elle l'ouvrit. Elle aller s'écrire u journal, cela laisserais une marque de son expérience ici ! Elle reprit donc le crayon en main et commença a faire une jolie présentation sur la première page. Quelque chose la représentant, prouvant qu'il était elle. Une chose qui se distinguerais du reste. Elle griffonna rapidement quelque petite fleure a droite a gauche en violet. Puis elle prit un crayon bleu ciel et dessina rapidement le symbole de Fairy Tail, pour elle cela était l'une des choses les plus important donc elle se devait de figurer ici même. Puis avec un crayon noir elle dessina une paire d’aile, pour symboliser Alféa. Quand elle eut finit sa petite présentation rapide elle écrivit son nom au centre avec une jolie écriture. 

Par la suite de cela elle signa en tout petite en bah de la page et la tourna, prenant la page droit, son stylo prêt a écrire. Pour commencer elle écrivit la date en haut puis laissa sa main divaguer et écrire a son aise, ce qui lui passait par la tête, ce qu'elle devrait garder a tout jamais en elle. Des chose qu'elle n'oublierais jamais.


"Du rose, encore et toujours du rose, voila bien une chose que je pense ne jamais oublier dans cette école. Alféa ! Une école si mystérieuse, et je dit cela alors que ce n'est que mon premier jour ici. Mais tout ces tableaux, ces couloirs immense et identiques, cette école doit forcement cacher quelque chose, mais je jure qu'avant la fin de l'année j'aurais trouver ce que c'est !

J'ai aussi eut la chance de retrouver Salie et aussi Zeleph ! Un véritable soulagement, puis se ne sont pas les seuls que j'ai rencontrées aujourd'hui ! Je suis tomber sur pleins de monde, commençons par Cat. C'est la première que j'ai rencontré aujourd'hui, elle est belle et possède de magnifique cheveux rose, mais vraiment rose, Salie elle c'est plus saumon mais Cat c'est rose de chez rose. Enfin entre ces superbes cheveux et les murs de l'école je préfère de loin c'est cheveux. Puis elle est tellement gentille et douce.

Ensuite nous avons monsieur Clifford. Un cas, un peut comme moi enfaite, grosse bouffe et agiter c'est tout ce que je sais sur lui pour le moment, mais je sais déjà qu'il est super sympa, et un peut trop goinfre, je dirait même plus que moi, et faut en vouloir pour l’être franchement.

Par la suite des choses nous avons Féderico, un blond aux yeux or. Il est magnifique, mais mystérieux, je pense me pencher sur son cas et découvrir qu'y il est vraiment et ce qui c'est passer entre lui et cat. Raff détective priver bonjours !

Ensuite viens Méredith, une rousse agréable et toute timide. Je l'aime déjà c'est mon nouveau nounours, enfin ca je le garde pour moi !

Puis j'ai rencontré d'autre gens mais la liste est encore trop longue pour touts les cité sur cette page. Et de toute façon je pense que le temps m'en diras plus.
Raff ~~"


La brune posa son stylo, ouvrit le tiroirs et y rangea le livre. Elle prit par la suite son téléphone et un livre et se posa sur son lit. Elle lisait tranquillement tout en envoyant des sms a zeleph ou encore la vielle dame. Elle venait de se trouver une nouvelle occupation pour l'année. Et peut être cela ne serras pas la seul qu'elle aura ! Qui c'est ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver] Empty
MessageSujet: Re: Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver]   Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:29

Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver] 793027large

La brune revenait d'une promenade parc. Elle était encore sous le cacher de cette magnifique endroit remplie de magie et de fantaisie. Ces yeux remplie de joie et de vie. Elle était tellement heureuse en se moment même car elle n'avais pas fait que de voir un endroit magique, elle avait aussi découvert un moyen de communiquer avec ces proches a son plus grand bonheur. Elle posa sa petite veste noir sur son lit et attacha c'est cheveux en une queux de cheval haute, de façon a bien le tenir pour ne pas qu'ils genet la petite brune. Elle prit ensuite un crayon et une feuille et se posa lourdement sur le fauteuil se trouvant près du lit de sa cousine rose. Elle commença par la suite a dessiner quelque chose guider par son imagination. Ses mouvement de mains étaient fluide et sa concentration au plus au point. Guider par son sens artistique sont dessin commencer a prendre une forme de visage puis avec le temps on put distinguer le visage d'une enfant. De grand prirent place sur le portrait avant que de fine lèvres s'incruste. Puis vint le tour des cheveux, ce fut deux couettes haute sur chaque coter de la tête qui prirent place sur le visage de l'enfant aux grands et beaux yeux. Elle continua de tracer quelque traits avant de marquer sur le coter de travers un nom "Wendy".

Par la suite elle balança son crayon jusque sur son bureau et pris la feuille en se dirigeant vers le meuble qui devait lui servir a travailler. Elle ouvrit le dernier tiroirs et y rangea la dessin. Par la suite elle ouvrit celui du milieu et pris un livre qu'elle ouvra, prit un stylo, tourna les quelques pages remplies et posa sa mine sur la page, prête a écrire de nouvelle lignes.


"Que d'endroit magnifique ici ! Finalement il n'y a pas que du rose, il y a d'autre couleur, des endroits magnifique et magique. En y repensant c'est la première fois que je voyais un parc comme celui la. Ces jardins unique, chacun représentant une des quatre saison. Ces cerisier en fleur malgré la saison. Tout est magnifique dans cette endroit pleins de couleur. En plus il y a même l'option téléphone maison au lac.


Car j'ai eu la chance de pouvoir leur reparler, a eux ! Tout ça grâce a un lac. Je ne sais pas comment cela est possible mais a vrai dire je m'en fous le plus important est de pouvoir leurs parlé les entendre. Je compte y retourné asse souvent prendre des nouvelles et leurs en donner de nous, salie, zeleph et moi. Qui aurait crue qu'un endroit pareille existait.


Raff~~"


Elle ferma son journal et le range ale sourire aux lèvres puis par la suite elle quitta le dortoirs, son ventre commentait a crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes après lignes, je racompte mon histoire, je laisse mon passage [Rp priver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Murphy ~ "Laisse toi dessiner ! "
» Passage express' à la cafét'
» ♥ Après la pluie, le beau temps ? ♥
» Je n'aime pas les couloirs. [RP: Priver]
» Nouveauutéé {RP Priver -Ro fin de nintendogs}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: