Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Alexander Lawson von Rosenberg Carrow, le fantôme.

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 3 Mar - 19:34
Invité
       
       
CARROW, ALEXANDER, LAWSON von ROSENBERG.



Date de naissance : Alexander naquit le sept mars mille neuf cent dix.

Planète d'origine : Le brun vient de la planète Cendros, une planète détruite depuis bien longtemps où la vie a disparu depuis des années et des années. Cendros était autrefois sombre, où des pluies de cendre tombaient de temps à autre mais les habitants, sous le Roi et la Reine Carrow, savaient rendre cette planète magnifique.


Pouvoir magique : C'est depuis toujours qu'Alexander a hérité des pouvoirs de son arrière grand-père, ex Roi de Cendros. Ces derniers étant tout ce qui touche la cendre, la fumée, le charbon, la noirceur du feu. Le brun possède également un don, l'Empathie, pouvant être un atout, comme un inconvénient. Il ressent les émotions des gens, un pouvoir qu'il n'a jamais su contrôler, par moment, ce don prend le dessus sur lui et peut le faire souffrir, lui donner des migraines épouvantables. Il ressent le plus souvent la tristesse, la haine, la souffrance des gens de l'univers entier.

Histoire du personnage : Le sept mars 1910 est né un petit garçon du nom d'Alexander Lawson von Rosenberg Carrow, fils de Lawson Carrow et d'Anthéa von Rosenberg Carrow. Ce garçon fut l'énième fierté de la famille, et particulièrement de son père qui avait enfin son fils tant attendu, celui qui serait l'héritier de toute sa fortune. En effet, la famille Carrow était extrêmement connue dans l'univers magique à cette époque, que ça soit pour leur fortune ou pour leur puissance magique incroyable. Lawson Carrow était tout simplement le Roi de la planète Cendros, tout comme Anthéa von Rosenberg Carrow, qui elle, était la reine de cette planète. La plupart du peuple aimait la famille Carrow, la plupart, oui, car l'autre moitié du peuple ne les aimait pas. Le Roi était un homme très riche, qui adorait le pouvoir et la puissance, il pouvait paraître méchant, égoïste mais très malin. Quant à la Reine, cette dernière était d'une beauté époustouflante. De nature douce, elle donnait à son peuple énormément d'amour contrairement à son mari, elle était d'une gentillesse inimaginable. C'est ainsi que les années passèrent et que le jeune Alexander se mit à grandir dans la plus noble des familles de l'univers magique.

Cependant, tout ne s'arrête pas là car à ce jour, croyez bien qu'il ne reste aucun membre de la famille Carrow. C'est une fois qu'Alexander soit assez âgé pour prendre la place de son père que le drame éclata. Il n'était âgé que de seulement dix-huit ans quand il vit toute sa famille se faire tuer, asphyxiée, juste devant ses yeux. Il fut le dernier Carrow encore vivant avant de trouver la mort quelques minutes après les siens. La moitié du peuple était effondré par cet événement, l'autre moitié fut beaucoup moins touchée qu'ils fêtèrent cela pendant plusieurs semaines jusqu'à qu'un nouveau Roi vint prendre place sur le trône. Un homme plus connu sous le nom de Scorpius Wilkes, un homme dépourvu de gentillesse, d'amour, et de sentiments. C'était un personnage bien pire que Lawson Carrow, un nouveau Roi bien plus assoiffé de pouvoir. Encore à ce jour, la planète Cendros est connue pour être inhabitable, cause d'une guerre horrible qui a éclaté peu après ça.  

Aujourd'hui encore, Alexander Lawson von Rosenberg Carrow devrait être âgé de cent trois ans, pourtant, il est toujours de ce monde et encore plus incroyable, il n'a l'apparence que d'un garçon âgé de dix-huit ans. Comment cela est-il possible ? Il est bien mort en 1928 mais est aujourd'hui un fantôme depuis plusieurs longues années. Personne ne le voyait, personne ne savait qu'il était encore là, jusqu'à ce jour, le vingt et un Août 2013, un jour qui a particulièrement changé sa vie à vrai dire. Alors qu'il errait dans les ruines de sa planète natale : Cendros, le brun a rencontré un vieil homme aux cheveux gris et gras. Alexander fut tout d'abord surpris qu'un homme vienne sur cette planète inhabité depuis bien longtemps mais encore plus que celui-ci arrivait à le voir, en revanche après une petite conversation, l'homme a déclaré pouvoir aidé le fantôme. Alexander ne l'a pas cru un seul instant, avant que celui-ci ne le fasse revivre, en quelque sorte, en effet, il était de nouveau "humain", les autres pouvaient désormais le voir, le toucher, comme avant. Mais le vieillard s'aventura dans un monologue plus qu'étrange après cela :

« A partir de ce jour, si tu souhaites retrouver une vie tout à fait normale en tant que vivant, tu devras accomplir trois choses qui sont les suivantes : - Savoir maîtriser ton pouvoir de l'Empathie. - Trouver qui a tué ta famille. Et la dernière chose : - Trouver le véritable amour. Il ne te reste que trente deux jours, vingt quatre heures, cinquante neuf minutes et treize secondes. Fais-en bonne usage car si tu n'y arrives pas, tu disparaîtras à jamais. »

Quelques heures après cette histoire, Alexander quitta sa planète pour rejoindre celle de Magix. Depuis tout petit il entendait parler de cette planète comme l'une des plus grandes et plus magiques de l'Univers, et bien plus connue pour ses trois incroyables écoles : La Fontaine Rouge, La Tour Nuage et particulièrement Alféa. C'est dans cette dernière qu'il comptait se rendre pour devenir un élève, un magicien pour pouvoir contrôler son pouvoir de l'Empathie qui lui était insupportable, vivant comme mort. Là-bas, il pourrait aussi connaitre et comprendre les raisons qui ont fait perdre la vie à sa famille, et plus important : Savoir qui les a assassiné. Et dernière chose : Il pourrait peut-être également trouver l'amour parmi ces fées, enfin, même si selon-lui, cela reste la mission la plus compliqué et la plus impossible à réaliser.


Physique du personnage : Physiquement, Alexander Carrow sort de l'ordinaire, tellement, qu'à son arrivé à Magix, des visages effrayés étaient braqués sur lui. Pourtant, toujours vêtu de couleur sombre, il préfère rester discret en gardant un style vestimentaire tout à fait simple mais il faut croire que ça ne marche pas vraiment. Faudrait-il prévenir le garçon qu'en recouvrant son visage d'un masque à gaz, cela ne passe pas inaperçu ? Car il faut avouer que cela fait assez peur. Brun, les cheveux complètement en vracs, un petit nez retroussé, une bouche bien dessiné, il y a autre chose qui ne le fait pas passer inaperçu dans ce monde et c'est sans aucun doute sa particularité d'avoir un oeil noir et l'autre rouge. Du haut de ses un mètre quatre vingt et de ses soixante dix kilos, Alexander a un corps très bien proportionné, et également très musclé pour son âge. Il est beau, même très beau, et ça, personne ne peut le nier mais ce n'est surement pas le genre à s'en venter. Les traits de son visage sont durs, ce qui ne donne pas souvent envie de lui parler. Autre chose qui pourrait le différer des autres est son tatouage qui se trouve sur son avant bras, représentant des chiffres et des nombres se bousculant les uns après les autres, changeant toutes les secondes, actuellement, il représente cela : 32 : 12 : 55... En effet, il représente le temps qu'il lui reste jusqu'au moment où il disparaîtra... Ou non.

Petite chose à savoir : Il est toujours accompagné d'un chat noir qui lui, le suit partout.


Caractère du personnage : Difficile, vraiment difficile de comprendre et de cerner le caractère du brun. Il peut paraître froid aux premiers abords, mais quand on a vécu quatre vingt cinq ans seul avec un don qu'il nous est impossible de contrôler, il est difficile d'aborder les gens avec la plus incroyable des gentillesses, n'est-ce pas ? Pourtant, Alexander est quelqu'un d'agréable, il n'aime pas vraiment parler, certes, mais il sait écouter. Il est du genre à rester calme même dans les pires moments, si il voit que quelqu'un est arrogant, froid et désagréable, il se fera un plaisir de partir sans rien dire. Par contre, si vous commencez vraiment à le chercher, faites attention, car il est aussi très impulsif et serait capable d'user de la force ou de la magie à n'importe quel moment, ce n'est pas les sanctions qui lui feront peur, croyez le ou non.

Néanmoins, alors qu'il était encore vivant, c'était un garçon complètement méchant, arrogant, qui tenait complètement de son père. Vers l'âge de quinze ans, alors que les filles commençaient à s'intéresser à lui, il les manipulait pour les rejeter sans raison après avoir obtenu ce qu'il souhaitait. Il n'était jamais tombé amoureux et n'a jamais eu de sentiments pour elles et c'est sans doute pour cela que sa dernière mission est de trouver le véritable amour, c'est pour tout le mal qu'il a déjà créé à celles-ci, sans regret.


Niveau de RPG : Bon.
Où avez-vous découvert le forum ? :
Avec le mail de mouton.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 3 Mar - 22:25
Invité
       
       
rebienvenue jo, mais tu devrais enlever le mot mout**, rappelle toi, c'est un mot tabou XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 2:26
Invité
       
       
bienvenue Madame XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 7:56
Invité
       
       
Re-Bienvenuue <3
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 10:01
       
       
o__________________________________________________O

YAHAAAAAAAA REBIENVENUE ROMANO KETCHUP <33333
Validée, Topaze, même qu'avant, mouahaha :b
Tu viens d'illuminer ma journée pourrie x)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 10:24
Invité
       
       
Merci beaucoup tout le monde et merci pour la validation. TROP BIEEEEEEEEEEN. (a)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 11:14
Invité
       
       
Bienvenue le fantôme qui n'est pas invisible oO
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 11:34
Invité
       
       
x'D si il était invisible il pourrait pas faire des truc (aaaaaaaaaaaa)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 20:42
Invité
       
       
Choupi tes une pervers dans l'ame XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 20:46
Invité
       
       
Enfin un autre topaze ! =D
Re-bienvenuuue Wink
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 21:27
Invité
       
       
UN COUILLONNN 8DDD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 21:30
Invité
       
       
UN BEAU ! *^* XD
(Pas trop jaloux, Warren ? XD)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 21:34
Invité
       
       
wARREN VA TE TUER 8DDD ET TE VIOLER LA !!
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 21:38
Invité
       
       
Oo"
Tuer ? Qu'il essaye ! Violer ? Qu'il ose seulement ! -Mode Rebelle-
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 21:41
Invité
       
       
XDDDD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 22:05
Invité
       
       
VIOLE !!!!!!!!!
Partouze !!!

-sort-
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 22:52
Invité
       
       
*o*
Partouze: tu ma apeller ?
Gc: mais non couillons c'est moi qu'elle a appeller
Choupi: VOS GUEULE BANDE DE CON XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 5 Mar - 9:13
Invité
       
       
Raff : mais non bande de con.
Je je t'avais appeller j'aurez dit "au pieds mon chien"
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 5 Mar - 11:40
Invité
       
       
XDDD
Artu: OUAF 8D
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 5 Mar - 11:40
Invité
       
       
Raff : elle a pas dit artu XD
-se jette sur artu- medor XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 5 Mar - 11:41
Invité
       
       
XDDDDD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 5 Mar - 11:41
Invité
       
       
Serieux, trop beau le chien x)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 5 Mar - 11:43
Invité
       
                      
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 5 Mar - 11:44
Invité
       
       
Mais ta fini XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: