Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche... Dim 2 Mar - 14:08

La directrice ne m'a pas parue chiante, lors de son discours. J'aurai sûrement l'occasion de le vérifier plus tard. Ou pas.
Après le speech de la directrice, donc, je me suis mise à la recherche de mon dortoir. Apparemment, je suis topaze. Le problème, c'est que je vois justement aucun signe de dortoir topaze dans ce foutu labyrinthe rose de Bisounours à vous en éclater les yeux !
Je secoue la tête, impatiente, puis ferme les yeux d'un air désespéré. Je sens que je vais passer la nuit dans le couloir, moi...

Bon, Meredith, reprends-toi, c'est pas le moment de péter un câble. En fait, c'est le moment parfait pour péter un câble !
Non non non, je me calme. Je me demande de quoi j'ai l'air, là, aux yeux des autres, avec ma bataille intérieure entre moi et... moi.

Je passe distraitement une main dans mes cheveux, ajuste mes lunettes de geekette, puis reprends mes recherches. Je finirais bien par tomber sur quelqu'un... si possible, quelqu'un de sympa, parce que si on me cherche dès le premier jour, on peut être sûr de signer son arrêt de mort jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Eh oui, parce que la pauvre petite Meredith n'existe plus depuis longtemps, c'en est révolu, le temps où tout me blessait. Maintenant, je marche la tête haute, et j'emmerde tous les cons du monde.

Une ombre passe dans la bifurcation de droite. Je fronce légèrement les sourcils, attendant de voir qui ça peut être.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche... Dim 2 Mar - 14:47

Le discours de la directrice ne prit que peu de temps, ainsi Cat aurait le loisir de visiter cette école, bien que le paysage rose lui sorte par les oreilles. Tout en pianotant sur son Gsm, la jeune femme dévalait les escaliers principaux pour rejoindre un petit couloir qui menait sans doute, à son dortoir. Elle prit le premier tournant et croisa un chemin menant à quatre endroit diffèrent, elle décida de continuer droit devant, elle ne réfléchissait pas, elle laissait son esprit choisir pour elle. Mais lorsque Cat entraperçut une touffe de chevelure rousse, appartenant sans doute à une femme, derrière la bifurcation de gauche, étant bien sûr une des plus curieuses, elle entreprit d’aller y fourrer son nez pour la rencontrer.

<< Salut >> Lança-t-elle, sans même apercevoir la jeune femme.

Elle avança vers elle, et décida de se présenter immédiatement. Tiens, tiens, la voilà aimable !

<< Je me prénomme Cat Love Valentine, dortoir Rubis. Et toi ? >> Dit-elle avec son plus beau sourire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche... Dim 2 Mar - 14:56

J'attends patiemment que les bruits de pas s'arrêtent, mais non. Des images de tueurs en série me viennent en tête, bêtement de ma part, et je réfléchis à quelle manière je pourrais le tuer, quand une chevelure rose se montre. Je suis soulagée de ne pas avoir à vivre avec un meurtre toute ma vie.
La jeune fille est presque arrivée à ma hauteur, lorsqu'elle lance :

<< Salut ! >>

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle enchaîne déjà, maintenant devant moi :

<< Je me prénomme Cat Love Valentine, dortoir Rubis. Et toi ? >>

Elle se présente avec un sourire que je lui rends, plus timide que le sien.

<< Meredith Jade Marshall, je me présente à mon tour, mais appelle-moi Meredith, ou Merry ! Ah, et j'suis au dortoir topaze, j'ajoute. >>
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche... Dim 2 Mar - 15:12

La brunette marchais a pas presse dans les couloirs. Elle chercher quelque chose a faire essayant de passer le temps a ça façon. Cette fois elle n'avait point de musique dans les oreilles, a son plus grand désespoir son téléphone était en charge, il n'avait plus de batterie. Raff vouler faire de nouvelle rencontre découvrir de nouveau visage. Son short gris laissant apercevoir une sorte de tatouage noir ressemblant a une fleure descendant le long de sa jambe. D'où elle venait ? Et bien c'est juste parce que plus tôt elle avait comment dire, perdu la boule. Mais bon elle s'en soucier pas plus que cela, enfaite cela ne faisais rien pour elle. Ensuite son t-shirt violet, trop grand laissant apercevoir sa marque de la guilde de Fairy Tail.

Elle regarder les groupe de jeune fille parler, la plus part en rose, pratiquement tout enfaite. Puis elle aperçut un peut plus loin cat en compagnie d'une magnifique jeune fille. A son plus grand soulagement, enfin quelqu'un qu'elle connaissez. Elle s'approcha des deux jeune fille et leurs fit un signe de main et lui saluèrent.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche... Dim 2 Mar - 15:23

Une petite brune nous salue, et je reste un moment à me demander si c'est moi à qui elle a fait un signe, Cat, ou bien simplement quelqu'un derrière nous.
Puis je vois qu'elle vient dans notre direction, l'air soulagé. J'en déduis qu'elle connait Cat, enfin, je suppose.

La chose qui retient mon attention est son tatouage, qui descend le long de sa jambe. Il est vraiment magnifique. Ça me rappelle les miens, un au poignet, et un dans le bas du dos. Celui au poignet est un mot : ''Alive'' avec deux ailes d'anges encadrant le mot. Celui dans le dos, c'est un motif tribal, suggérant un cœur au centre. Je les aime beaucoup, ces tatouages, malgré qu'ils aient été faits clandestinement.

Je secoue la tête pour me libérer de mes pensées, quand la jeune brune arrive, tout sourire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche... Jeu 6 Mar - 11:48

La jeune femme renvoya un sourire timide à la rose.

<< Meredith Jade Marshall, se présente-t-elle, mais appelle-moi Meredith, ou Merry ! Ah, et j'suis au dortoir topaze, ajoute-t-elle. >>

La rose lui renvoya un second sourire, tandis que l’attention de la  rousse était portée vers une jeune femme se trouvant dans le dos de Cat, la rose fit volte-face et vint fixer son regard au même endroit que Merry. Elle distingua alors, une petite brune, qu’elle reconnut de Suite, c’était Raff. Bien vite, Cat distingua deux tatouages, l’un sur sa jambe et l’autre sur sa poitrine, … les tatouages … Cat en aurait tellement voulu un ! Et elle comptait bien le faire ici, à Magix ! Cependant la rose réussit à sortir de ses pensées et remarqua que la brune vint les rejoindre, sourire aux lèvres, tandis que Merry rêvassait.

<< - Eh bien, enchantée ! >>
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche... Jeu 6 Mar - 12:06

Raff arriva enfin aux niveau des deux filles, légèrement épuiser. Elle reprenant son souffle doucement, accroupit. Elle se releva enfin, faisait face au deux jeune femme. Bonjours cat et enchanter, moi c'est Raff Akarie ! Elle regarda les deux filles un grand sourire aux lèvres avant de laisser sa main glisser sur sa jambe, la douleur augmentant. Nyan ! ca fait mal ! marmonna la brune pour elle même. Puis elle lacha la marque avant de reporter sa main sur son collier et regarda les deux fille avant de demander a la rousse face a elle : Comment t’appelle tu ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche du dortoir topaze, à l'éternelle couleur moche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-