Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:47

Raff marchait, les mains dans les poches de son jeans noir. La musique dans les oreilles comme tout les jours. Elle n'avait envie d rien faire, sauf peut être embêter quelqu'un ou se foutre de la gueule de clifford. Ou encore butter zeleph si elle le croiser. Finalement elle avait envie de faire des chose sans le vouloir en même temps. Elle trainer les pieds en avançant, finalement sans but précis. Sauf peut être celui de ne pas se perdre a la fin de sa promenade dans les couloirs. Et puis pourquoi tout les couloirs était pareille ? ça sert juste a faire chier les gens ça !

Sérieux, la première directrice devait être une fada du rose car la c'est plus possible ! Pendant qu'elle se lamenter en silence sur son sort elle continuer son chemin. La musique a fond, elle n'endenter plus les bruit a coter d'elle, elle ne voyait plus les autres. Elle était dans sa bulle tranquillement, tellement qu'elle ne remarqua pas qu'elle fonçait droit dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:10

Un jeune blond marchait dans les couloirs roses d’Alféa, cette école le dégoutait, du rose, du rose partout même certaines tables de la cantine étaient rose bonbon ! Que foutait-il là, voilà, la question qu’il ne cesse de se poser. Mais ce n’est pas tout, la tête de monsieur ressemblait fort à celle de quelqu’un qui râle, de quelqu’un qui est en colère. Le jeune homme s’était pris la tête avec Cat, oui, c’était surement pour ça ! Mais nous y reviendrons. Le jeune homme marchait dans les couloirs, les mains dans les poches, et ses écouteurs sur ses oreilles. Il ne faisait pas, mais vraiment par attention, et voilà qu’il sentit une légère douleur sur son torse, il arracha ses écouteurs, prêt à hurler sur celui ou celle qui lui avait foncé dedans.

<< Vous ne savez vraiment pas faire attention . Marcher, sans foncer dans les gens, c’est assez facile pourtant ! Non ?! >> Cria-t-il.

Il se retourna, et voulu s’éloigner, il n’avait même pas pris la peine d’aider la personne mais d’un coup, il s’arrêta, l’observa et distingua la brunette de la cour. Il fut assez, gêné, s’approcha et aida Raff, il n’osait pas la fixer dans les yeux.

<< Excuse-moi, je suis et je l’avoue à cran, désolé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:28

Vous ne savez vraiment pas faire attention . Marcher, sans foncer dans les gens, c’est assez facile pourtant ! Non ?! La brune ne répondis rien, évitant son regards. Il tenda une main a Raff, celle-ci la pris et se releva et remis ces écouteur en place, la musique couper. Excuse-moi, je suis et je l’avoue à cran, désolé ! Elle ne répondis toujours rien, trop vexé et choquer par les paroles qu'il venait de prononcer. son regards dans le vide toujours évitant celui du garçon.

Elle se toucha l'épaule qui était rentré en contact avec Féde', car elle s'était pris son torse, pas de sa faut si la brune était petite. Elle le regarda enfin, mais pas dans les yeux. Puis elle murmura Désoler, je ne t'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:46

La brunette ne répondit rien, elle évitait son regard, tout comme Fédérico. Elle prit la main du jeune homme et se releva, avant de remettre ses écouteurs. Elle semblait choquée et même vexée, mais il fallait le comprendre aussi, étant donné qu'il était de mauvaise humeur, il ne devait pas être sympa ! Bref, la jeune femme l'évita toujours du regard, elle toucha même son épaule par inadvertance, puisqu’ils étaient presque collé l’un à l’autre. Le jeune homme s’éloigna, et décida d’enfin la fixer dans ses beaux yeux mauves. Il souhaita prendre la parole, mais elle rompit le silence et lui murmura.

Désoler, je ne t'avais pas vue.

Le jeune homme lui rétorqua.

<< Non, c’est de ma faute … Excuse-moi … Je n’avais pas à mettre ma mauvaise humeur sur toi … >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:55

Non, c’est de ma faute … Excuse-moi … Je n’avais pas à mettre ma mauvaise humeur sur toi … Elle le regarder, toujours son regards vide d'émotion. En plus elle était fatiguer donc il ne fallait pas s'attendre a voir ses yeux pétilliers comme tout les jours. Elle se tenait désormais debout regardant le blond dans les yeux.

Sans être indiscrète, pourquoi est tu de mauvaise humeur ? C'est tut ce qu'elle trouva a dire pour lancer un sujet de façon a essayer de calmer le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:14

La brune le fixai toujours, avec un regard vide. Le jeune homme ne se sentait pas vraiment à son aise, et cela se voyait, elle se tenait face à lui, et le fixait dans ses beaux yeux or.

Sans être indiscrète, pourquoi est tu de mauvaise humeur ?

Le jeune homme la fixa l’air grave, il ne lui en voulait cependant pas et il espérait que Raff le remarque.

<< Rien, une dispute avec Cat à propos d’un sujet qu… Non rien, c’est comme d’habitude, il n’y a rien de grave … Mais bon, tout ça à cause, d’elle et de son foutu caractère ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:22

Rien, une dispute avec Cat à propos d’un sujet qu… Non rien, c’est comme d’habitude, il n’y a rien de grave … Mais bon, tout ça à cause, d’elle et de son foutu caractère ! Elle fut choquer des parole du blond et son regards s'assombrit. Elle ne connaissais pas beaucoup cat mais du peut qu'elle la connaisse depuis peux. Elle espère de tout cœur que cela était vraiment une histoire sans aucune grande importance.


Très bien sir tu le dit. Elle regarda le blond puis lui fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:54

La brune était choquée et son regard devint grave. Elle réfléchissait, tandis que le blond essayait de se calmer.

Très bien si tu le dit. Dit-elle avec un faible sourire.

Il voulut partir pour tenter de vraiment se calmer à l’extérieur d'Alféa, mais la jeune femme l’inquiétait et il ne souhaitait pas la laisser seule tant qu'il ignorait ce qu'il se passait, du moins qu'il ne soit indiscret.

<< Sinon, Raff, tout va bien ? Il me semble que tu n'es pas dans ton assiette. >> Dit-il en la fixant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:01

Sinon, Raff, tout va bien ? Il me semble que tu n'es pas dans ton assiette. A cette question elle se radis et le regarda tristement. Elle ne montras rien et essaya tend bien que mal de sourire.

Je vais bien, c'est juste que je suis quelque peut nostalgique .... cela devrais passer dans quelque temps .... le temps que j'oublie tout cela ! Puis elle lui fit un petit sourire en le regardant tranquillement. Puis elle lui demanda : Pourquoi cette question, j'ai une drole de tete ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:10

Raff se raidit et le regarda tristement, bien qu'elle essayait de ne rien montrer en se forçant de sourire.

Je vais bien, c'est juste que je suis quelque peut nostalgique .... cela devrais passer dans quelque temps .... le temps que j'oublie tout cela ! Lui lança-t-elle avec un petit sourire et un regard calme. Avant de rajouter. Pourquoi cette question, j'ai une drôle de tête ?!

Le jeune homme sourit à la phrase de la brune et lui rétorqua.

<< Disons, que je ne vois pas les mêmes yeux pétillants que d’habitude, ni même les gestes qui m… Qui … Euh … Te caractérise bien ! >> Dit-il embarrassé.

D'un coup, il reprit sa mine grave, sa mine de râleur, à cause du sms qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:21

Le blond sourit et dit tranquillement a la brune Disons, que je ne vois pas les mêmes yeux pétillants que d’habitude, ni même les gestes qui m… Qui … Euh … Te caractérise bien ! Ses yeux ? Oui, elle venait de comprendre, niveau discrétion zéro. Quoi que ici ou la-bah elle est toujours aussi nul pour mentir sur ces humeur ou autre, même pas fichu de cacher quoi que se sois. Enfin, elle souffla et regarda le blond, souriant un peut plus. "les gestes qui m… Qui … Euh … Te caractérise bien !" après conte la elle ne savais pas quoi penser de cela. 

Puis il repris un mine grave, la brune soupira lui demandant si tu aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:42

La brune sourit et fixa le blond, avec un superbe sourire face a sa réponse. Mais lorsqu'elle distingua la mine du jeune homme, elle soupira et lui demanda, ce qu'il se passait. Le blond ne répondit cependant pas, il se laissa simplement, pianoter sur le clavier pour répondre au sms d'une rose, qui ne semblait vraiment pas contente. Il soupira puis fixa son amie, et s'excusa une nouvelle fois.

<< Oui ... Tout va bien ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:41

Ne le croyant pas du tout elle le regarda puis laissant ses yeux dériver sur le mur. Puis elle porta sa main sur son collier, qui brillait un peut, car elle commencer a perdre patience. Sérieux ! J'aimerais savoir ce qui ne va pas entre toi et cat car ça a l'air asse tendu entre vous ? La brune le regarda dans les yeux pour être sur qu'il ne détourne pas le sujet.

Ces yeux violet vide ne le lâcher pas, elle vouler une réponse puis étandonner qu'elle était de nature curieuse cela serrais mal la connaitre. Abandonner est une chose que la brune ne connais pas. Elle était du genre obstiner. Prête a savoir ce qui l'intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:54

La brune le fixa puis laissa ses yeux dérivés sur le mur de droite avant de porter sa main sur son collier qui brillait d'une lueur magnifique.
<< Sérieux ! J'aimerais savoir ce qui ne va pas entre toi et Cat car ça a l'air asse tendu entre vous ? >> Dit-elle en le fixant dans ses yeux.
Elle ne le lâcha pas des yeux, elle souhaitait recevoir une réponse convenable mais Fédérico n'en entendait pas pareille.

<< Mais rien ! >> S'énerva-t-il. << Cela ne te concerne pas ! Je te l'ai déjà dis, c'est une simple dispute ! >>

A la fin, de la phrase du garçon, il y eu un grand blanc. Il s'excusa par la suite, auprès de la brune pour lui avoir répondu de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:14

La brune vexé, cette fois ne le regarda pas et ne pris même pas la peine d'écouter ses excuse. Elle préféra l'ignorer tout en restant face a lui, l'envie de bouger la quitter. Elle vouler juste partir mais elle avait la flemme de bouger ses fesse.

Elle le regarda le regards triste. Espérant juste trouver une bonne excuse pour partir sans pour autant vexe le garçon même si il l'avais vexé. ... Une simple dispute ne mais pas dans un état pareil. Elle avait murmurer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:32

Raff vexée, l'ignora sans même écouter ses nouvelles excuses cependant, elle resta face à lui. Le blond voyait qu'elle souhaitait partir. Elle le regarda triste, et murmura.

Une simple dispute ne mais pas dans un état pareil.


Le garçon la fixa et lui répondis.

<< ... Raff, tu peux y aller, je sais très bien que je t'ai vexée et que tu souhaites t'en aller ... Je ne veux pas me disputer avec toi et je ne veux pas t'avoir dans mes ennemies surtout qu... Non rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:42

... Raff, tu peux y aller, je sais très bien que je t'ai vexée et que tu souhaites t'en aller ... Je ne veux pas me disputer avec toi et je ne veux pas t'avoir dans mes ennemies surtout qu... Non rien. Ses dernière parole intriguere la brunette, qui d'un coup le regarda avec un grand intérrais dans le regards. Elle lui demanda Surtout que quoi ? Fini ta phrase ! Fit t-elle en agitant ces bras dans tout les sens. Elle vouler savoir, elle avait complètement oublier qu'elle lui en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:48

Raff était intriguée par la dernière phrase de Fédérico, qui s'en voulait déjà d'avoir dit ça. La brune le regardait avec intérêt, elle voulait savoir. Elle ajouta ses bras dans tout les sens, qui voulait dire ' Fini ta phrase '.

<< Surtout que je .. t'apprécies ! >>


Il ne fixa pas la jeune femme dans les yeux, il prit simplement, son phone et laissa échapper un petit sourire. Avant de refixer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:01

Surtout que je .. t'apprécies ! Elle sourit, contente d'avoir eux une réponse. Mais biensur, elle n'avait pas encore prit en compte le je t'apprécies, de la fin. Et quand elle sens rendit enfin compte elle se mit a rougir, elle était plus rouge qu'une tomate.

Le blond ne la regarder plus, il regarder son portable, souriant. Puis il refixa enfin raff, rouge, elle n'osait rien dire pour le moment. Puis elle ce décida enfin a dire quelque chose.

Tes ... pas serieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:12

Raff sourit, surement contente d'avoir eu une réponse. Peu après, elle se mit à rougir, d'un rouge ressemblant à celui d'une cerise. La jeune femme était toujours, aussi rouge et ne disait rien pour le moment avant de briser le blanc.

Tes ... pas serieux ?!

Il la fixa étonné et rétorqua.

<< Comment ça ? Pour le ... je t'apprécies ? Non, je suis vraiment sérieux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:30

Comment ça ? Pour le ... je t'apprécies ? Non, je suis vraiment sérieux ! Elle n'avais pas l'habitude qu'on lui dise cela. A fairy Tail la relation qu'elle entretenait avec les mecs était simple. Même si elle était peut être entrer en relation genre frère et sœur de cœur avec certain mais elle n'avais pas vraiment l'habitude qu'on lui dise ce genre de phrase.

Elle le regarder les joues rouge et ces yeux violet grand ouvert. Elle le fixait toujours aussi étonner puis lui dit. Non rien c'est que j'ai pas l'habitude qu'on me dise pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:41

Joues toujours rouges, yeux violet grand ouvert, le blond venait de faire une conneries, pourquoi avait il dis ça ? Bref, elle le fixait toujours aussi étonnée et ajouta.

Non rien c'est que j'ai pas l'habitude qu'on me dise pas .....

Il la fixa avant de rajouter.

<< Dommage, on devrait ! >> Dit-il.

Mais que faisait il encore ? ... Bref, il refixa son phone, re-pianota et envoya un nouveau sms à la rose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:45

Dommage, on devrait ! Elle le regarda toujours aussi étonner.

Chez elle ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on pouvez entendre. Des crie, des pleures des rires et des amis, voila ce qu'on entende a fairy tail. De tout façon pour elle ce n'était pas sa préoccupation, enfin cela c'était avant, maintenant elle avait plus de libertés.

Elle sourit donc au blond, le rouge a ces joues avait disparut. Elle était plus a l'ais face a cette "déclaration"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:57

Elle le regarda toujours aussi étonnée et lui sourit, ses joues sans aucune couleur.

<< Tiens, tiens, tu m'expliques pourquoi, tes joues rougissait tout à l'heure ? >>

C'est à ce moment que le gsm du blond retentit, il le prit, un large sourire sur les joues s'était dessiné. On pouvait distinguer la voix de Cat qui s'excusait et on pouvait également, voir que si Raff n'était pas face au Blond, il aurait été assez sarcastique avec son amie rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:06

Tiens, tiens, tu m'expliques pourquoi, tes joues rougissait tout à l'heure ? Elle ne lui répondis pas de suite car il était au téléphone avec cat, car elle avait entendu la voix de la rose.

Quand il eurent fini leur conversation raff sourit au blond et lui dit. Je ne voit pas pourquoi tu dit cela ! Dit la brune avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty
MessageSujet: Re: Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']   Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure [Priver : Raff, cat and Féde']
» Les couloirs d'Alféa, ou l'abominable labyrinthe rose.
» Perdu dans les couloirs ! [RP libre]
» [RP privé] Une rencontre sur le toit. - Raff Akarie - Haru Misaki
» -Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: