Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une arrivée.. qui fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une arrivée.. qui fait mal ! Dim 23 Fév - 14:49

Alors ça commence. Je suis en route pour trois ans d'étude. Je suis contente, parce que je vais tout de même à Alféa, j'ai entendu dire que c'est une très bonne école, que les fées les plus puissantes de la dimension magique ont étudiées dans cette école. Mais quand j'y réfléchis bien.. ça ne me fait ni chaud ni froid. Ça ce comprend, des que ça parle d'école j'ai la nausée. Je suis certes un peu motivée, mais je n'ai jamais été studieuse. Si je veux rester dans cette école, je vais devoir changer beaucoup de chose..
Et puis, je vais rencontrer des gens aussi. J'espère seulement qu'il n'y a pas que pseudo intellos ici. Je suis là pour m'amuser, non ? Non, pas vraiment, c'est vrais. Mais je compte bien m'amuser ! Je suis jeune, c'est pas une école qui va m’empêcher de vivre ma vie.

Bon sinon c'est pas ue je m'ennuie, mais ce tunnel spatio-temporel s'éternise. Je commence à avoir la tête qui tourne, tout cette lumière, et ce vert, je n'ai rien contre le vert, mais je vais faire une overdose là..

- Enfin ! Je vois le bout du tunnel !

Et voilà que je me retrouve suspendu à 3 mètre du sol, avec met quelques valises en lévitation, mais pas pour longtemps !

- Aïe ! Ça fait mal ! Et je crois que je me suis pété un ongle.. ça commence bien.

Sur le dos, jambes en l'air, valises ouvertes, vêtement éparpiller de partout dans la salle. Dans la salle ? J'étais censé atterrir devant le portail.. mais c'est pas plus mal, je n'aurais pas à traversais toute la cour avec mes talons, enfin un point positif. Bon je dois plus perdre de temps, je me lève enfin, et commence à ranger mes affaires. Je regarde autour de moi, une grande salle, quelques tables, des chaises, des boules de papier partout. Je regarde en direction de la porte, je lis:

- "Salle de retenue". Ah je vois, c'est pas un hasard si je suis tombé ici, j'aurais pas besoin de la chercher quand ce sera officiel..

Une fois toute mes affaires ramasser, je prend comme je peux met cinq valise, et je quitte la salle. Prochain objectif: Trouver ma chambre ! Ce sera facile ! Enfin, j'imagine..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une arrivée.. qui fait mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-