Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Première marche - RP Public

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 11:53


    J'étais arrivé quelques heures auparavant. J'avais découvert ma chambre - sans avoir eu néanmoins l'opportunité de rencontrer mon colocataire - et avait jeté mes bagages dessus avec le plus de vigueur possible. Je n'avais pas l'intention de perdre du temps à le faire : tout ce qui m'importait, c'était de faire le tour de l'école, de rencontrer trois ou quatre personnes en chemin, d'en faire mes amis pour pouvoir profiter de mon expérience à Alféa le plus possible. Être seul plus de deux jours ne rentrait pas dans mes projets, et je pouvais certes attendre mon colocataire mais... moi, attendre ? C'était à peine si je tenais en place.

    Je n'avais jamais eu l'occasion d'expérimenter un total renouveau auparavant, alors cette rentrée à Alféa était le premier grand changement auquel je me confrontais. Ne pas être entouré de mon groupe habituel était légèrement déstabilisant, mais je n'allais pas laisser cela m'importuner bien longtemps - ce n'était juste pas mon genre. Toutefois, j'avoue qu'en marchant, je repensai parfois à mon équipe de natation - ainsi qu'à cette chose qui m'a trahit - et je perdais un peu de mon grand sourire. La natation me manquait tellement ! Mais j'allais surement me trouver une piscine dans les environs - et au pire, je m'en créerais une. N'est-ce pas agréable de contrôler l'eau quand on est passionné par la nage

    ?Je remarquai alors une personne, qui se tenait en face de moi. Mon sourire s'étira un peu plus. J'avais trouvé la première personne à laquelle je parlerai de tout Alféa ! Il fallait que cette personne et moi devenions amis. Je me dirigeai vers ce coup de chance, et entamai la conversation, confiant :

    Bonjour ! Je m'appelle Clifford.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 12:28

J'étais sortie de mon dortoir, car je m'ennuyais fortement, je voulais aussi un peu visiter Alféa, et ses recoins. Pendant que je me baladais, j'étais surprise aussi de voir que quelque endroit sombre... J'avais vu quelque tableau des fées des plus jolies... Je n'avais même pas vu ce mec, ça devait être nouveau dans l'école... Ça serait drôle de faire une bande... Devenir célèbre, s'amuser ensemble, et rire, ça serait bien. Je sais déjà qu'avec Zeleph et peut-être Raff serait possible.
J'étais arrivé dans la cours, je voyais des fleurs, la fontaine que je voyais de mon dortoir, je me baladais, quand je vis un garçon enfin un jeune homme, faut l'avouer, il était plutôt beau gosse, il avait des cheveux bruns des yeux jaunes... Les yeux jaunes... Non les lentilles ça s'enlève ! Du jaune quoi ! C'était choquant. De loin, je l'avais vue sourire, mais après il ne souriait plus... Il n'avait peut-être pas vu qu'il aimait... Puis je le vis qu'il souriait de nouveau, il se dirigea vers moi et entama une conversation avec moi :

<< Bonjours ! Je m'appelle Clifford. >>

Je vis des reflets un peu orange sur ses cheveux ça fessait jolie, puis après qu'il eut parlé, je lui répondis :

<< Salut, moi c'est Salie >>

En disant cela, j'étais limite de dire un autre truc comme, tes mignons, ou autres choses, mais je m'étais retenue, sinon j'aurais peut-être pus faire du mal à Zeleph, qui lui est encore plus mignon et adorable.

<< Sinon Comment allez-vous ? ? Et petite question du est dans quel dortoir ? >>

Surtout que quand on est poli on dit vous, même si ses cela que l'on dit au vieux.... Or que lui n'est pas vieux !
En lui demanda cela, j'espérais juste qu'il soit dans mon dortoir, car ça pourrait être marrant, le pire c'est que j'ai toujours jamais vue ce Sting... Il devait chercher un magasin de string, ça devait être drôle quand j'allais le rencontrez ça sera peut-être drôle.

Nya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 14:16

    La fille me répondit qu'elle s'appelait Salie. Elle était plutôt jolie, et avait un look pour le moins original (et très coloré), avec sa chevelure rose saumon et ses yeux violets. Elle me demanda comment j'allais, et dans quel dortoir j'avais été affecté. Je n'avais pas encore beaucoup compris cette histoire de dortoir : on était donc divisé selon notre personnalité, dans des noms de pierres précieuses ? Ce n'était pas une mauvaise idée, mais j'espérais tout de même que les élèves devenaient facilement amis avec des gens d'autres dortoirs, et qu'il ne régnait pas une rivalité malsaine à l'école. Cela aurait été ennuyeux, car j'aimais m'entourer de tous types de personnes.

    Je vais bien, je découvre un peu l'école, et toi ? m'enquis-je, en oubliant un peu de la vouvoyer en retour. La vie est trop courte pour vouvoyer des jeunes de mon âge ! J'ajoutai alors, l'informant sur sa seconde question : Ah, et je suis un émeraude.

    Honnêtement, même si je ne voulais pas de rivalité, je voulais bien penser que mon groupe était surement le meilleur : premièrement, j'étais dedans, et deuxièmement, l'émeraude est une pierre très jolie, plus jolie que le rubis ou que la topaze. Et d'après ce que j'avais entendu avant d'arriver à Alféa, les émeraudes avaient la meilleure ambiance. Entre les rubis qui passaient leur temps à crier, les topazes qui passaient leur temps à étudier, et les émeraudes qui passaient leur temps à rigoler... je n'avais pas eu beaucoup de mal à y croire. Mes yeux s'illuminèrent à la pensée de soirées animées dans le dortoir des émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 14:33

Je le vis me répondre, il me dit qu'il découvrait un peut l'école, et il me demanda aussi comment j'allais, il n'avais pas l'air de me vouvoyer donc je le tutoyait, car si je le vouvoyait trop il pensera peut'être que je le prend pour un vieux et sa serait un peut sadique.
Puis il répondis a ma deuxième question, c'était un émeraude, tout comme moi ! C'était génial ! J'était super contente, puis je lui répondis:

<< Moi, je visite Alféa aussi, je suis arriver puis j'ai foncer voir le dortoirs, et je suis aussi émeraude c'est génial ! >>

Je lui répondis avec un sourire d'ange, puis je remarqua qu'il était un peut perdu dans c'est penser, je me demandait donc a quoi il pensait, puis j'agita mes mains devant ses yeux pour faire style de le réveiller.  

<< Eh ohhh allo la terre, ici Alienna >>

Puis après dit cela, un légé fou rire me pris, en disant cela, je n'avais pas pus m’empêcher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 14:45

    Quand Salie me rappela à l'ordre puis fut prise d'un fou rire, je ne pus m'empêcher de rire aussi - son rire était plutôt contagieux. Sauf que bientôt, je ne me souvenais même plus de pourquoi on rigolait, mais je ne pouvais pas m'arrêter... et quand j'essayais de m'arrêter, je repensais à quelque-chose de stupide comme la phrase "mmmm j'adore les pierres précieuses" dite par un vieux de 60 ans d'un air pervers et je me mettais à rigoler encore plus fort. Finalement, je me mis à tousser et me calmai, avant de souffler d'une voix plus aiguë que la normale :

    Je sais même pas pourquoi j'ai autant rigolé... je me raclai la gorge pour retrouver une voix plus grave (et je faillis me remettre à rire en repensant au vieux de 60 ans) et continuai de mon air le plus sérieux : Tu connais déjà les autres émeraudes ? Tu es la première personne à laquelle je parle perso...

    C'était une heureuse coïncidence que la première personne à laquelle j'avais adressé ma parole se révélait être une émeraude comme moi. Je pensais qu'elle pourrait me donner quelques informations sur les autres émeraudes. Elle en avait surement croisé quelques-uns, car elle était surement arrivée à Alféa avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 15:01

Nous étions deux as rigoler, comme des cons presque, enfin je réussi a me calmé, malgré que celui-ci avait l'air de se raclé la gorge car sa vois était très aigus, il se demanda pourquoi il avais temps rigoler, faut l'avouer moi n'on plus...
Puis il me demanda si je connaissait d'autre émeraude, je lui répondis donc:

<< je connais ma cousine Raff Akarie, qui est émeraude et toi maintenant, il en reste un seul mais, je me demande quand il arrivera... >>

Il n'avais pas l'air de le connaitre lui aussi, je me demande vraiment a quoi il ressemble se sting...
Même si il porte des string !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 15:13

Après m'être bien reposer, je décida de visiter le parc d'Alféa, de l'air frais me ferait le plus grand bien ! Et puis il ne pleut plus !
Quand je sortis du grand bâtiment rose, je vue au loin une fille aux cheveux roses saumon et un garçon aux cheveux bruns avec de magnifique reflet roux ! Il était impossible de ne pas les remarquer tellement il riait ! Je les observa jusqu'à ce que l'un des deux s'arrète suivis de l'autre. Je décida d'aller les voirs, je n'allais tout de même pas faire la tête à tout le monde à cause de mon mauvais caractère ! Quand j'arriva à leur niveau, je fit un signe amicale de la main, je regarda ensuite de plus près le jeune homme à qui je trouvais un charme fou :

‹‹ Coucou ! Je vous ai vue rigoler tout à l'heure et je n'ai put m'empêcher de venir vous voir ! Sinon je m'appele Annick ››
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 15:23

    Salie m'expliqua qu'elle ne connaissait que sa cousine, Raff, une émeraude comme nous deux, ainsi que ma propre personne. Elle ajouta qu'il y en avait un autre dont elle n'avait pas encore fait la connaissance. Je devinai qu'il s'agissait de mon colocataire, Sting, qui était aussi un émeraude mais qui, vu l'absence de ses bagages dans notre chambre, n'était pas encore arrivé.

    J'aurais apprécié que ce Sting soit sympathique et que nous devenions amis, mais honnêtement... ce qui comptait le plus pour moi chez un colocataire, c'était surtout sa propreté. Hors de question que je partage une chambre avec quelqu'un de dégoutant ! S'il ne prenait pas des douches régulières, je l'arroserai de mon pouvoir si fort qu'il tomberait de la fenêtre. Et ensuite, j'aurais la chambre à moi tout seul, et je pourrais inviter plein de monde à l'intérieur... J'eus un sourire plutôt sadique en imaginant cette scène, mais une fille apparut et me sortit de ces pensées meurtrières à l'encontre d'un pauvre type que je n'avais même pas rencontré. Cette dernière - Annick, comme elle se présenta - était brune et avait de jolis yeux bleus. J'étais intérieurement ravi d'avoir déjà rencontré deux personnes en aussi peu de temps.

    Salut, moi c'est Clifford ! Comme le chien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public EmptySam 22 Fév 2014 - 20:41

Le jeune homme s'appelait Clifford, il avait même fait allusion sur "le chien rouge". Cela m'avait fait rire mais je m'étais vite calmer. Je me tourna ensuite vers la fille qui était avec Clifford à mon arrivée, elle n'avait pas du tout ouvert la bouche

‹‹ Et toi ? Comment t'appelles-tu ? ››
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première marche - RP Public Empty
MessageSujet: Re: Première marche - RP Public   Première marche - RP Public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première marche - RP Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade... [RP Public ]
» Vive la nourriture ! - RP public
» "Petite" embrouille [Public]
» Bienvenue à la bibliothèque ! (RP Public)
» Étoiles et conquête de l'univers [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: