Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Contexte]

Aller en bas 
AuteurMessage
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

[Contexte] Empty
MessageSujet: [Contexte]   [Contexte] EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:23



CONTEXTE;

Isis. Grande planète faisant trois fois la taille de celle de la planète Terre. Elle compte aujourd'hui sept contrées et exactement 13 497 241 254 d'habitants. Isis se situe dans une galaxie proche de la nôtre et est divisée en sept grands pays bien différents des uns des autres : Lumes, le pays de la lumière; Phyre, le pays du feu; Maon, le pays de la lune; Lilès, le pays de l'eau; Bysias, le pays des roches; Saddym, le pays du sable et pour finir, Zamias, le pays de l'obscurité.

Ces nombreux pays n'ont pas toujours été divisés, en effet, cela fait des centaines d'années maintenant que ses pays existent et que tout le monde vit ensemble dans la paix et l'harmonie la plus parfaite. Chacune de ses contrées est protégée par l'un des Sept Dieux Gardiens : Lumes est protégée par Amaterasu, la déesse du soleil; Phyre est protégée par Kagutsuti, le dieu du feu; Maon est protégée par Tsukuyomi, le dieu de la lune; Lilès est protégée par Suijin, le dieu de l'eau; Bysias est protégée par Saruta, le dieu de la terre; Saddym est protégée par Fûjin, le dieu du vent; quant à Zamias, elle est protégée par Izanami, déesse de la Création et de la mort. C'est grâce aux Dieux que ces pays étaient prospères, que les habitants étaient heureux et que chacun pouvait vivre sa vie dans la plus grande des tranquillités.

Cependant, une centaine d'années avant notre ère, une grande dispute se déclara entre un frère et une sœur. Le frère, Hikage, n'était autre que le Roi de Zamias et la sœur, Akari, était la Reine de Lumes. Lumes était connu et l'est toujours aujourd'hui, pour être le pays le plus grand et le plus important d'Isis tandis qu'au contraire de ce dernier se trouve Zamias, un petit pays en difficulté financière. Hikage reprochait à sa propre sœur de s'octroyer le pouvoir pour elle toute seule sans même essayer de l'aider. C'est ainsi que le conflit éclata entre eux ainsi qu'entre les deux pays. Cette dispute eut une très grande répercussion sur la sublime planète d'Isis, en effet, les autres contrées prirent par de cette enfantillage familiale, ce qui transforma cette petite dispute en grande Guerre Mondiale.

Phyre, Maon, Bysias et Lilès rejoignirent les troupes de Lumes, tandis que Saddym fut forcée d'aider Zamias car le pays de l'obscurité avait décidé d'aider le pays du sable qui était plongé dans une crise financière encore plus terrible que celle dont se plaignait Hikage et comme on pouvait s'y attendre, Zamias perdit la guerre car Saddym finit par s'allier aux autres pays et bien évidemment, Hikage ne pouvait pas gagner contre ses six contrées réunies. Il ne renonça pas pour autant, il avait perdu le combat mais pas la Guerre.

Un jour, il reçut la visite de la déesse Izanami elle-même, la déesse protectrice de Zamias. Celle-ci lui proposa un marché : en échange de sacrifices humains, elle, la déesse de la Création, ranimerai les morts à la vie et créerai une armée de sorciers aux pouvoirs magiques. Hikage accepta, et s'empressa alors d'ordonner la destruction et l'extermination d'une ville habitée par environ 10 000 personnes, dont des femmes et des enfants. Satisfaite, la déesse respecta sa parole, et Hikage envoya les troupes vers le pays de Lumes afin d'anéantir sa sœur. Mais malheureusement, Hikage n'avait pas prévu que sa sœur, Akari, avait également reçu la visite de la gardienne de son pays, Amaterasu, déesse du soleil. Amaterasu, pour mettre fin à la guerre qui détruisait des milliers de vies, créa d'elle-même une armée d'êtres humains, tous dotés de pouvoirs magiques pouvant contrer ceux des sorciers envoyés par Hikage. Ces humains furent les tout premiers magiciens.

C'est après et seulement après une longue année de combats que finalement, Lumes et les autres contrées remportèrent enfin la Guerre. Les magiciens avait vaincu les sorciers. Hikage, quant à lui, se fit assassiner pour haute trahison, par l'un des magiciens. Le pays de l'obscurité perdit une énième ce combat mais également la Guerre après une lutte acharnée de dix longues années.

Mais à savoir que les sorciers n'étaient pas tous morts et les magiciens non plus. Ces êtres issus de dieux finirent par se mêler aux humains, et petit à petit, la magie finit par apparaître dans la vie de tous les jours. Face au nombre croissant de magiciens dans tous les pays d'Isis, qui ne savaient pas forcément tous utiliser leurs pouvoirs, la Reine décida de fonder une école à Lumes pour qu'ils puissent apprendre à se servir de leurs pouvoirs. Cette école, c'est Ellour.

Quatre-vint dix ans plus tard, Ellour existe toujours et est désormais connue partout à travers la magnifique planète d'Isis. Aussi incroyable que cela puisse l'être, Zamias est désormais alliée à Lumes, c'est ainsi que les élèves de cette école proviennent des sept contrées différentes et apprennent tous à maîtriser leurs pouvoirs. Les sept pays sont désormais dirigés par de nouveaux Roi et de nouvelles Reine, la paix et l'harmonie enfin retrouvées mais peut-être n'est-ce qu'une simple impression ? L'éducation des futurs magiciens peut-être cruciale car personne n'est à l'abris d'une future Guerre.



Contexte imaginé et écrit par Xotichl. Un grand merci également à Aiden qui l'a corrigé et l'a remis au goût du jour, et qui a également réalisé le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
 
[Contexte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: