Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

La fouteuse de trouble, aka Roxanne Pence, aka Roxie.

   
                                                                                                  
       
   
       
avatar
          
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2017
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mer 2 Aoû - 14:31
       
       

▬ ft. Création originale de Muffin

Âge : 18 ans ( 02/06 )
Genre : Femme

Année d'études : Deuxième année
Contrée : Saddym
Pouvoir : Caméléonisme

Roxanne " Roxie" Pence
Caractère
Roxie n’aime pas qu’on l’appelle Roxanne. C’est trop long, trop compliqué… Chiant. Roxie n’aime pas les trucs compliqués, les trucs qui prennent la tête. Les livres, aussi. Les cours. Se poser et étudier, ce n’est pas du tout son truc. Elle préfère courir, bouger, s’amuser. Elle adore tout ce qui est sport. Elle fait de l’athlétisme, et est ultra agile. Dès qu’elle a un petit temps de pause, elle le passe dans le gymnase.

Elle a du mal à se taire en plus, en cours. Faut toujours qu’elle lève la main pour faire une remarque stupide, et alors tout le monde en a marre d’elle, et se fout de sa gueule.
Elle a redoublé une fois, et qu’une, parce que à force les profs ont compris que peu importe combien de fois elle redoublerait, rien ne changerait.

En plus, elle a des très mauvaises habitudes, de son enfance à Saddym. Elle est un peu cleptomane sur les bords. On dirait que la nature l’a aidé, même, parce qu’en tant que sorcière, elle a eu comme pouvoir le caméléonisme, ou le pouvoir de permettant de chipper un peu tout et n’importe quoi. Malgré ses cheveux roux flamboyants bien loin d’être pratique pour voler.

Ce n’est pas parce qu’elle est à Ellour qu’elle s’arrête de voler, d’ailleurs. C’est devenu une habitude. Dès qu’il y a un truc qui lui plaît, il faut qu’elle l’est, qu’il soit sien. Plus tard, souvent, elle le redonne, peut être. Tout objet perd tout son intérêt une fois qu’elle l’a dans les mains, une fois qu’il est à elle parce qu’elle l’a pris.  Et ça, pas que pour les objets, pour les personnes aussi, et elle a la mauvaise habitude d’essayer de détourner l’affection que les gens ont entre eux.

Roxie est cependant assez charismatique, quand on réussit à la cerner. C’est une jeune femme qui aime s’amuser et qui sourit toujours de toutes ses dents. Il est d’ailleurs rare de la voir de mauvaise humeur. Il en faut vraiment beaucoup pour la contrarier. Elle adore faire la fête, les lieux avec une certaine effervescence sociale, les bains de foule… Mais autant le dire, les amis de Roxie sont composés à 80 % d’hommes. Pourquoi ?

Et bien, Roxie est très masculine. Elle a été élevée au milieu d’hommes, alors on ne lui pas vraiment enseigné des manières dites féminines. Elle porte toujours des vêtements très amples, noirs, et des jeans, pour la discrétion ou simplement parce qu’elle a la flemme. Ces accessoires favoris sont les couvre-chefs, et il est rare de la trouver tête nue. Si elle ne porte pas de capuche noire sur le crâne, elle porte une casquette tout aussi noire. Bref, le look sexy et féminin, ce n’est pas trop pour notre demoiselle.
Physique

Taille : 1m53
Corpulence : Un cure-dent avec des hanches
Cheveux :  Des cheveux roux bouffants et épais qui lui arrivent au bas du cou
Yeux :  Verts
Signe(s) distinctif(s) : Plusieurs cicatrices sur les bras et le dos
Histoire

Un papa qui vient de Saddym, une maman qui vient de Lumès, et BAM ! Une Roxanne née. Ce qui explique l’incroyable mixité qu’offre son physique et ses capacités, entre sa peau bronzée mais pâle, ses cheveux typiquement lumèsien mais ses pouvoirs du fond du désert. Malgré tout, ce fut à Saddym que la jeune femme passa la plus grande part de son enfance, et ironiquement, elle ne vit jamais le ciel de Lumès avant ses dix sept-ans, avant d’arriver à Ellour.. Et pour cause, sa mère partit sans mot dire, après avoir mis naissance à Roxanne, en découvrant que son nouveau compagnon avait déjà quatre fils de son ancienne femme, et ne sachant pas si elle pourrait supporter autant d’enfants. Et des enfants tout court, au final, puisqu’elle laissa Roxanne à son papa.

Ce ne fut néanmoins pas du tout pour déplaire à Roxanne, qui en tant que petite fille, s’amusa comme jamais dans les plaines de Saddym. Ses frères et elle faisaient les quatre-cent coups dans les petits villages dans lesquels leur père, tapissier, passait pour vendre ses tapis. Toutes ses manières lui viennent de cette environnement d’amusement, de liberté, et de masculinité. Elle n’allait pas à l’école avec les autres enfants, puisque le métier de son père demandait beaucoup de mouvement. Elle apprit à lire grâce à son père, mais elle apprit beaucoup de choses aussi de par l’expérience, ou de par ses frères.

Les seuls problèmes qu’elle eut dans son enfance étaient causés par la couleur flamboyante de ses cheveux, et quelques fois, des enfants la harcelaient ou quelques vieilles personnes la houspillaient, mais jamais de quoi en garder une marque autre que l’habitude de cacher ses cheveux avec un couvre-chef.

Donc, me demanderez-vous, quand a-t-elle commencé à voler ? Environ au même moment où elle découvrit ses pouvoirs : vers le début de l’adolescence. Elle commençait à vouloir se rebeller, affirmer ses origines, qu’elle connaissait à peine. La rousse ne vola pas grand-chose la première fois, une pomme sur un étalage de marché, une chose comme ça. Rien qui ne vaille la peine de s’en faire. Puis, elle prit conscience qu’elle pouvait peut être aider son père en volant des choses par-ci par-là, mais jamais en lui avouant qu’elle l’avait eu de telles manières. Son petit manège commença alors. Elle volait un peu d’argent, elle le donnait à son père en disant qu’elle avait rendu un service à telle personne.

Notre petite fille paniqua la fois où elle disparut complètement, quand la personne dont elle tentait de voler le porte-feuille s’était retourné en sentant quelque chose. Son instinct avait alors fait appel à ses pouvoirs, et donc elle ne s’était pas faite attrapée. Elle n’avait jamais rien dit à personne de cette expérience, parce que c’était avouer qu’elle volait. Et en plus, elle ne savait pas du tout ce que c’était, et ça lui faisait peur.

Ce n’est que plus tard, qu’elle comprend, vers ses quinze ans, quand un de ses frères la surprend en entrant soudainement dans une pièce, où elle ne faisait rien de suspect, cette fois. Il l’avait vu disparaître sous ses yeux, prenant la couleur de la salle derrière elle et plus tard toute la famille était au courant, et n’y comprenait absolument rien.

Pour Roxanne, l’acquisition de ce nouveau pouvoir était devenue une nouvelle façon de voler de façon encore plus discrète. Elle se fondait dans la matière, surgissait pour attraper l’objet qu’elle voulait, et repartait dans la discrétion la plus total. Cela continua durant des années, jusqu’à l’année de ses dix-sept ans.

Là, elle se fit prendre, comme cela devait arriver un jour. Elle n’avait pas eu le temps de se camoufler à temps, et il l’avait vu et prendre son porte-feuille et se camoufler. Mais ça aurait pu se passer assez bien, si ça avait été une personne normale qui lui avait chopé le bras à ce moment-là pour la soulever du sol, mais il s’agissait d’un riche de Lumès, et il fit tout un drame de l’événement. L’acte apporta beaucoup de honte à son père, et il était furieux, évidemment. Il se demanda si ce n’était pas le manque de discipline de la famille, et si aller à l’école arrangerait la chose.

Et voilà comment Roxanne se retrouva à Ellour, sous la tutelle de sa mère qu’elle n’avait presque jamais vu jusque là, totalement à côté de la plaque, et sans même arrêter de voler. Roxanne/20 tout ça.

Pseudonyme : Muffin
Âge : 17 ans, bientôt 18 !
Commentaire : Fidèle au poste, je reviens sur le forum ! \o/ Je vous aime. Fort. Presque autant que les chats, les chouettes, les granités, Fire Emblem.

A votre propos
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: Administration :: Présentations-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: