Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: Administration :: Annexes :: Informations supplémentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Les différents dortoirs.

   
                                                                                                  
       
   
       
avatar
          
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mar 1 Aoû - 23:22
       
       


LES DORTOIRS.

A votre arrivée au sein de l'école (une fois la validation de votre présentation faite) vous serez répertoriés dans l'un des quatre dortoirs. Attention, pas n'importe lequel, en effet, c'est le caractère de votre personnage qui déterminera là où vous irez. Cependant, il se peut que les administratrices vous posent quelques questions supplémentaires sur la personnalité de votre personnage si jamais une hésitation se fait sentir. Voici les différents dortoirs ainsi que les différentes personnalités (Attention, votre personnage peut ne pas correspondre à la perfection à ces descriptions et ne peut avoir qu'un ou deux traits de caractères correspondants) ;


Rubis

Vous avez sans cesse cette irrésistible envie de mettre le désordre autour de vous, de chercher les ennuis aux autres élèves ou aux professeurs ? Ce dortoir est fait pour vous. Vous passez la moitié de l'année dans le bureau du directeur qui lui, connait votre visage par cœur à force de vous passez un savon, il n'y a aucun doute, vous êtes un Rubis. Une fâcheuse tendance à vous énervez facilement, à chercher la bagarre pour un oui ou pour un non ? Les Rubis aime se faire remarquer et ce n'est pas toujours le meilleur d'eux-mêmes qui en ressort. Ils restent tout de même des personnes sympathiques et avec qui il est toujours agréable de discuter, ce seront les premiers à essayer de vous faire rigoler s'ils voient que vous allez mal.

Les traits de caractères requis : Mâlin(e), un(e) véritable baroudeur(se) dans l'âme, farceur(se), amical(e), aventureux(se), amusant(e), courageux(se), décontracté(e), inspiré(e), agressif(ve), mesquin(e), fainéant(e), joueur(se), désordonné(e), impulsif(ve)...

Centres d'intérêts ; Les Rubis ont une véritable passion pour les boules puantes, on ne peut pas déterminer exactement ce qui les intéressent le plus, ayant un désintéressement total pour les cours. Cependant, ils ont toujours de très bonnes notes en cours de défenses ou même en sport.


Diamant

Au contraire des Rubis, vous êtes plutôt quelqu'un de discret avec une âme de solitaire ? Alors c'est le Dortoir Diamant qui vous correspondra le mieux. Les Diamant sont des personnes plutôt réservées mais qui ne reste pas moins sociable pour certains, ils n'aiment simplement pas se faire trop remarquer. Ils ne se retrouvent dans le bureau du directeur que s'ils se font entraîner dans les bêtises d'un Rubis, ce qui reste toutefois rare. Ils ne sont ni nuls ni bons en études, leur notes restant tout à fait correctes. En apprenant à les connaitre vous pourriez être surpris, certains partiront en courant ou vous répondront froidement qu'ils ne veulent pas parler, d'autres se montreront plutôt surprenants et très ouverts d'esprits, ils deviendront même très attachants. Attention, il est important de savoir que les Diamants ne sont pas tous des êtres froids et distants, certains peuvent très bien aimer aller en soirée de temps en temps et d'autres peuvent même se montrer très bavards, ils aiment simplement se retrouver seuls de temps en temps.

Les traits de caractères requis ; Discret(e), réservé(e), chaleureux(se), froid(e), direct(e), mystérieux(se), digne de confiance, doux(ce), humble, calme, imprévisible, poli(e), mature, pervers(e), sympathique, observateur(trice), rêveur(se), râleur(se)...

Centres d'intérêts ; Tout ce qui touche les arts, le dessin, le cinéma, la photographie, la musique... Ils ont tendances à avoir une forte imagination et un véritable don pour les travaux pratiques. Les professeurs de mathématiques ont toujours beaucoup de mal à les garder concentrer plus de deux minutes.


Émeraude

Si vous avez la possibilité de croiser quelqu'un de très extravertis, qui aime parler et qui vient vous invitez à l'une de ses soirées, c'est sans nul doute l'un des membres des Émeraudes. Ces derniers vivent plus particulièrement la nuit, adorant faire la fête. Ils possèdent un véritable don pour se faire des amis et ont toujours un sujet de discussion, il est impossible de s'ennuyer avec eux. Ils s'entendent avec tout le monde même si il faut avouer que les Rubis sont loin d'être leur meilleurs amis, ces derniers ayant une fâcheuse tendance à gâcher leur fêtes avec quelques farces de très mauvais goût ou en provoquant des bagarres. Les Émeraudes sont des personnes très humble et même malgré leur popularité, ils ne sont pas tous prétentieux et imbu de leur petite personne.

Les traits de caractères requis ; Fêtard(e), drôle, sympathique, souriant(e), prétentieux(se), extravertis, ouvert d'esprit, motivé(e), détendu(e), énergique, agréable, sûr d'eux, dragueur(se, narcissique, joueur(se), susceptible...

Centres d'intérêts ; La fête, s'amuser et rigoler. Les cours ? Non, ce n'est pas réellement leur truc, passant plus de temps à écrire des mots d'absences pour un lendemain de soirée plutôt que des dissertations sur les gobelins. Ils aiment profiter de la vie et préfère utiliser leur magie pour s'amuser plutôt que pour se défendre. Bien entendu, certains ont un véritable don pour cumuler fêtes et cours sans aucun soucis.


Saphir

Ah les Saphirs, tous les professeurs rêveraient de n'avoir qu'eux dans leur classe. Pourquoi ? Toujours concentrés, assidus dans leur travail et très organisés. Les seules fois où ils ont pu voir le bureau du directeur ce n'était que pour recevoir des félicitations pour leur comportement au sein de l'école. Ils ne causent pas de problème et restent assez discret, se confondant parfois avec les Diamants, la seule façon que vous aurez de les différencier c'est si oui ou non ils ont un livre de mille cinq cents pages dans les mains et des lunettes sur le nez. Studieux, ils ne sont pas du genre à louper les cours. De vértiables rats de bibliothèques, si vous avez besoin d'ouvrir une porte, de réparer un objet, de changer de couleurs de cheveux ? Vous êtes certains que les Saphir savent manier ces petits sortilèges à la perfection. Malgré leur insupportable faculté à toujours tout savoir, les Saphir sont des êtres très attachants et sympathiques que tout le monde rêve d'avoir dans sa liste d'amis.

Les traits de caractères requis ; Mâlin(e), intelligent(e), discret(e), souriant(e), studieux(se), sympathique, mal à l'aise, maladroit(e), boudeur(se), diplomate, discipliné(e), chanceux(se), assidu(e), concentré(e), débrouillard(e), captivant(e)...

Centres d'intérêts ; Manger. Ô oui, si ils pouvaient choisir un Dieu ça serait sans aucun doute celui de la nourriture. Ils n'ont pas d'heure pour manger et ils peuvent vous sortir un "J'ai faim" en plein milieu d'une discussion sur la création de l'univers et pourtant, ils ne prennent pas un gramme. Ils adorent les cours mais si il y a bien quelque chose qu'ils sécheront avec grand plaisir, ça reste le sport. Ne vous méprenez pas, même s'ils sont de vrais bosseurs, rien ne les empêche de s'amuser et de faire la fête.


Précisions ; Votre personnage peut très bien avoir un trait de caractère qui correspond à chacun des Dortoirs, certes, mais nous relèveront le plus important pour ainsi choisir où se trouvera votre personnage. Par exemple, si votre personnage est un bon bosseur mais qu'il s'énerve très facilement et qu'il part vite au quart de tour, il n'ira pas chez les Saphir mais chez les Rubis.
.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: Administration :: Annexes :: Informations supplémentaires-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: