Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Brooke Maddox - Brokenheart (terminée)

   
                                                                                                  
       
   
       
avatar
          
Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mar 1 Aoû - 8:55
       
       

▬ ft. Dark Anime Manga Girl de Bluesaga331

Âge : Vingt ans.
Genre : Féminin.

Année d'études : Troisième.
Orientation Sexuelle : Pansexuelle.
Contrée : Maon.
Pouvoir : Capable de s'infiltrer dans les songes, Brooke possède le pouvoir de transformer tout rêve en cauchemar. Son but est de matérialiser les désirs refoulés de l’inconscient sans prendre la peine d’insuffler l'espoir attendu par ses victimes. Vous désirez obtenir un animal ? Attendez-vous à vous retrouver face à un monstre.

MADDOX Brooke.
Caractère
Souvent qualifiée par des termes péjoratifs, Brooke, tantôt cassante, tantôt sensible, se révèle à contre-jour, être une personne vouée d'un grand cœur. Pour la connaître, il vous faudra user de gants que peu de gens, capables de maintenir, laisseront tomber au bout de quelque temps. Cependant, une fois, son masque touché et retiré, vous ne parviendrez plus à l'abandonner. Douce, protectrice, aimante et attentive, Brooke préféra vous éloigner en vous laissant, à vos risques et périls, le choix de l'apprécier ou de la détester.

Tâchant de garder cette ligne de conduite, elle ne la brisera qu’en cas d’extrêmes urgences. Et si, la belle est capable de ravaler sa colère, une chose, cependant, ne sera aucunement gagnée par ses soins. Ne voulant plus aimer, son cœur, gelé, sera très dur à récupérer. Elle n’est pas contre quelques jeux mais refusera, dans tous les cas, d’offrir autre chose qu’une jolie soirée. Très douée en art, son intelligence n'est pas à démontrer. Il est seulement à noter qu'elle déteste les mathématiques mais.. Quoi de plus normal ? Parlez-lui d'équations et elle rigolera. Entrainez une discussion sur les photos et les peintures, et elle vous aimera. Plus débrouillarde qu’assistée, il lui arrivera, de temps en temps, de craquer mais n’espérez pas voir ses larmes. Vous n'y arriverez pas.
Physique

Taille : Un mètre soixante-dix.
Corpulence : Cinquante-neuf kilos.
Cheveux :  Longs et noirs.
Yeux : Bleu clair.
Signe(s) distinctif(s) : Brooke possède trois tatouages (nuque, cheville (droite) et côtes (côté gauche)) qu'elle ne montre que très rarement et une cicatrice imposante située à l'arrière de son bras droit.
Histoire

Et alors que tu tournais les talons, enveloppée dans tes songes, tu sentis un regard se déposer sur toi. Cette impression que tu n’oublieras pas, au risque de te laisser prendre la prochaine fois, te glaça. Le monde t’effraya et sur ces mots, tu t’éveillas. Plus jamais, tu ne te laisserais avoir et glissant dans une folie démente, tu devinas qu’il était trop tard pour oublier. Ainsi, Brooke t’attela et décida de ne plus jamais te quitter.

Le vingt-neuf octobre deux mille naquit une petite fille, au sein des terres de Maon. L’ordre originel des choses aurait très bien pu s’appliquer mais jugeant, l’ennui prendre part de cette vie, Brooke, encore enfant, développa ses pouvoirs. Un jour, alors que sa mère dormait à ses côtés, des visions cauchemardesques la toucha et tandis que la petite s’amusait avec les cheveux de celle-ci, sa main sur son crâne, un rire s’échappa de ses lèvres. Elle-même était fière de voir l’étendue de ses attentions et bien qu’à son âge, la conscience ne la touchait pas, elle savait qu’elle jouait avec quelque chose, qui plus tard, l’aiderait à obtenir ce qu’elle voulait.
Pourtant peu effrayée à ce moment de sa vie, Anastasia Maddox prit soin d’élever Brooke de la meilleure des façons, la couvrant de toutes les choses qui paraissaient nécessaires à son développement.

Son père, Jonathan Maddox fut plus sur la défensive, jugeant le pouvoir de sa fille, fou. Peut-être, aurait-il dû rester sur cette impression, qui au fil du temps diminua.

Passant une vie plutôt sereine, Brooke s’amusa à connaître les différents arts et s’apprêtant à les réaliser elle-même, un drôle d’impression l’accompagna. Elle voyait, en effet à chaque regard, certains désirs que des gens tout aussi fantastiques qu’elle, semblaient développer. Si la plupart formaient des choses bienveillantes, d’autres paraissaient dangereuses et omettant d’en parler à ses parents, l’enfant laissa faire.

Parfois, une drôle d’envie la touchait et en un clin d’œil apparaissait ledit objet. Une fois, alors qu’une maman s’amusait à imaginer le cadeau qu’elle offrait à son fils, un tressautement de la part de la belle le fit apparaître. Ce pouvoir, pourtant de base, bienveillant, se transforma lorsque Brooke rencontra son premier amant.
Âgée de seize ans, elle eut au moins la joie de connaître l’amour mais quel fut son malheur en apprenant la source démente et sans cœur de cette relation que le garçon ne vouait que dans le but d’obtenir une seule chose. Hors d’elle, elle s’infiltra chez lui, lors d’une nuit, et le traumatisa si bien, à travers ses songes qu’elle découvrit que le garçon, devenu cinglé, avait fait une crise et s’était violemment pris la tête contre un coin de son lit.

Accusée par tout le monde, ses parents prirent la résolution de faire taire l’affaire grâce à une somme d’argent importante.

Ce fut ainsi qu’elle fut envoyée à Ellour, où le chagrin ainsi que le regret prenant part d’elle, la transforma en une personne davantage renfermée. Désormais en quête de rattraper ses bêtises, elle espère trouver en le lieu de l’école, un nouveau départ. Il ne faut toutefois pas omettre que de temps en temps son naturel revient et l'entraîne à générer de nouvelles visions. Passant ainsi de gentille fille à monstre, la jeune femme semble vaguer entre deux mondes dont elle peine à retrouver le fond. De l'aide serait en toute possibilité merveilleuse mais les espoirs l'ont depuis, bien longtemps, abandonnées.

Prenez la peine de la connaître et vous verrez que derrière cette double personnalité (non reconnue) se cache une fille adorable.

Pseudonyme : Jennyfer ou... Tout simplement, Jen. :3
Âge : Dix-neuf ans.
Commentaire : De retour pour vous jouer de mauvais tour ! 83 (Pokémoooon) + Un grand merci à ma Choupi pour l'avatar qu'elle m'avait réalisé (et que j'ai dû finalement changer à cause de l'absence du nom du créateur de la première image)

A votre propos
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: Administration :: Présentations-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: