Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   

Présentation de Shôto Aizawa

Lun 31 Juil - 12:49

▬ ft. Karma Akabane de Assassination Classroom

Genre : .M

Année d'études : troisième année
Orientation Sexuelle : BI
contrée : Phyre
Pouvoir : Manipulation du feu grâce à la colère. L'air l'entourant devenant peut, a, peut des flammes. Ne pouvant pas maîtrisé le feu plus de 2 minutes, il devient incontrôlable.  

Shôto Aizawa
Caractère

Shôto, est quelqu'un qui s'énerve facilement pour un rien, il déteste les gens le cherchant, et se bat à la première occasion. Il n'apprécie pas forcément les gens idiots, et les clashs dès la première occasion venu.
Il mate n'importe qui, après tout, il est bi, préférant autant les filles que les garçons. Les fesses y a que ça de bien.
Parlons aussi de ses activités favorites, il adore se battre, rigoler et faire des blagues. Il est du genre à se faire des amis facilement.
Sont plus gros défaut est de se battre dès que la personne le soûl, il décide donc la plupart du temps de faire sa petite occupation, mais rare sont les fois où il se retient.
Ses quelques qualités, il peut être gentil, c'est bien rare, mais ça arrive, assez blagueur et quelque peu sensibles. Son petit pêcher mignon les gens retenez bien reste bien évidemment la bonne glace à la fraise.
Autre fait. Shôto possède une double personnalité lorsqu'il s'énerve réellement, il devient alors gentil et écoute tous se qu'on lui dit... Malheureusement ça ne dure qu'une heure.  
Physique

Taille : Tous simplement un mètre quatre vingt.  
Corpulence : Je dirait tous simplement 61 kg c'est pas lourd pour un mec
Cheveux :  cheveux court de couleur rouge.

Yeux :  Ses yeux sont dorées.
Signe(s) distinctif(s) : Quelque cicatrice qui date de quand il était petit. Situé sur sont épaules. 
Histoire

Phyre, ce magnifique pays ou le feu domine la plupart de ses terres. Des villes aussi splendides que ses villages et ses paysages. Pourtant, l'histoire que je vais vous conter se passe dans un village proche d'un de ses majestueux volcans. Pu'ù cette petite commune ou l'air chaud est soufflé part l'air froid des hauteurs. Une petite famille vivant dans un majestueux manoir l'une des plus belles bâtisse du village. Construite en obsidienne d'un noir profond d'un peu de brique et d'une porte en or rouge. Tous ça pour une famille au moyen très élevés.

Un jour, la femme de ce foyer tomba enceinte d'un petit garçon. Les deux adultes décidèrent de l’appeler Shôto. Ce petit garçon possédait de petit cheveux rouge, et des yeux dorées tels ses géniteurs. Le petit garçon grandis dans un milieu riche, et ne se savais rien des autres habitants du village. Interdit de sortir de cette vaste demeure pour ne pas se mélanger à là sous catégories.
Cela le dérangeait pas mal, pour lui cela devenait d'un ennui de rester dans cette baraque avec ses deux parents même pas foutus d'être présent pour lui seulement pour l'embrouiller.
Plusieurs fois ses parents partir de chez eux, laissant l'enfant seul avec des domestiques, s'ennuyant terriblement, plusieurs fois celui-ci s'enfuit sa passion était se battre, plusieurs fois il revenu avec des blessures, la pire fut celle qu'il s'était fait en tombant sur des racailles de quartier bien plus fort que lui. Bien vexée, Shôto, chercha un moyen de pouvoir se venger de cet enfoiré, s'énervant de plus en plus l'air autour de lui devenus des flammes terrorisées part cela, voyant peut à peu sa maison où il avait grandis brûlée sous ses yeux ne sachant que faire, ses parents arrivèrent de justesse arrivant à stoppé les flammes incontrôlables. Ne sermonnant pas l’enfant, les parents regardèrent l'étendu des dégâts.
N'arrivant pas à maîtrisée sa magie, il préféra améliorer sa force physique, il demanda un coach de combat, pour se battre au corps-à-corps. Il continua ses combats de rue, après tout sa l'amusais.

Ses parents décidèrent qu'il devait aller à Ellour à l'âge de 16 ans. Ne traînant avec personne, il préféra se fight avec les gens.

Pseudonyme : Choupiiiii
Commentaire : Allez j'suis très gentille je vous dit se que j'aime:
J'aime la glace caramby >> (carambar caramel en glace !!!!) les yaoi j'en lis j'en écrit j'en achète... <3
OH ET PUIS JE LE LOVE DE TOUS MON COEUR bg omg  

A votre propos

Revenir en haut Aller en bas               

Page 1 sur 1