Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: Administration :: Annexes :: Informations supplémentaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Les sept contrées.

   
                                                                                                  
       
   
       
avatar
          
Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2017
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mer 26 Juil - 23:19
       
       


Les sept contrées



Phyre, pays du feu et demeure de Kagutsuti.
Ce pays est synonyme de chaleur. Volcans, rivières de lave, vous êtes à Phyre. Ce pays est couvert d'innombrables volcans et est traversé par des rivières de lave. Mais bien que ces premiers mots sur le pays peuvent faire frémir, il ne faut pas se voiler la face. Les villes sont généralement agréables à visiter. L'architecture est propre à cette contrée aux magnifiques nuances rouges et orangées. Et comme on peut s'en douter, c'est ici que se trouvent les forgerons de renommés. Si une épée passe sous votre nez, il y a de grandes chances qu'elle vienne de là. En ce qui concerne la végétation, bien que rare, elle est tout de même présente. Les fleurs qui poussent là-bas sont très rares mais d'une beauté à couper le souffle, de par leur couleur chaude en parfaite harmonie avec le décor tout comme leur perfection sans nom.

Maon, pays de la lune et demeure de Tsukuyomi.
Maon est un pays de la nuit. Les visiteurs sont habituellement actifs la nuit, la raison ? La lune. Dans ce pays la lune offre un spectacle magnifique. De plus suite à ce phénomène, la nuit dure plus longtemps et les habitants jonglent entre leurs activités la nuit et la journée. Les décors eux n'ont rien de spéciales, ils sont "banals" sauf quand le soleil disparaît de l’horizon. L'Alia est une fleur poussant uniquement à Maon qui la journée est fermée et ne s'ouvre que la nuit mais cette fleur a une autre particularité qui fait le charme de ses habitants car quand l’obscurité touche le pays, la fleur brille avec le même éclat que celui de la lune. Les gens de là-bas sont généralement des gens que l'on qualifie de "Noctambule" c'est à dire qu'ils vivent la nuit, surtout quand le tourisme est abondant. Mais sinon ils vivent comme tout le monde, ils ont simplement pour habitude d'être dehors en plein milieu de la nuit à regarder ce ciel sublime qui survole le magnifique pays de Maon.

Lilès, pays de l'eau et demeure de Suijin.
Ce pays quasiment bleu est couvert de lacs dont la beauté est soulignée lorsque les rayons du soleil viennent se refléter dessus. L'herbe plus qu'abondante est d'un vert parfait. Jamais, ô grand jamais, vous ne pourrez trouver de l'herbe sèche là-bas. Entre les lacs et la lumière du soleil la végétation est verdoyante. Les feuilles des arbres sont imposantes et les fleurs de cerisiers magnifiques, se trouvant le plus souvent près des lacs. Il y a tout pour dire que Lilès est un pays où il fait bon vivre et où la sieste au bord de l'eau paisible et calme est la bienvenue. La vie là-bas est des plus agréables et les habitants ne se plaignent que très rarement de leur quotidien, surtout quand on est couché au bord du lac toute l'après-midi !

Bysias, pays des roches et demeure de Saruta.
Le décor est marron. Tout est rocheux et ce qui domine l'horizon sont de nombreuses montagnes rocheuses sans aucune verdure. La moyenne de blocs de roche doit au moins s'élever à un tous les trois pas mais c'est en partie ce qui fait le charme de Bysias. Généralement les amateurs de randonné s'installent dans ce pays pour y vivre et ont de quoi faire. Mais bien que tout ne soit que terre et que la végétation soit rare voire même inexistante, les arbres, eux, ont bien leur place. Majoritairement imposants de par leur taille, ils sont la chose que l'on peut voir le plus souvent après les montagnes et les roches. La particularité de Bysias, après l'escalade, est surement l'architecture. En effet cette dernière est très souvent faite de pierres et laisse habituellement un bon souvenir dans l'esprit. La diversité, l'originalité ainsi que le détail sont au rendez-vous pour toutes les bâtisses.

Lumes, pays de la lumière et demeure d'Amaterasu.
Lumes est le plus grand des 7 pays de Isis, contrairement à Zamias elle n'a aucun problème et tout s'y passe à merveille. C'est d’ailleurs dans la capitale, portant le même nom que le pays, que se trouve Ellour. Une école pour les magiciens de grande renommée. Mais une fois le côté pédagogique mis de coté, Lumes est aussi très réputée pour ses grands restaurants et ses pâtisseries. C'est un peu le lieu des gourmets au palais délicat et à la forte gourmandise. La ville de Lumes abritant Ellour est l'une des villes les plus remplies. Entre parc d’attraction, parc, restaurants de renommée, magasins, boite de nuit et autres on n'y trouve pas seulement les habitants et les étudiants, le tourisme lui-même est très présent.

Saddym, pays du sable et demeure de Fûjin.
Ayant eu pendant une période des problèmes financiers, cela semble aujourd'hui une histoire du passé bien qu'encore trop souvent rejetée par certains habitants d'autres contrées à cause de cette réputation de traître qui leur colle à la peau. Malheureusement, certaines familles sont encore affectées par cette crise semblant dissipée. Les paysages ne sont qu'une étendue de sable et de cactus en tout genre. La chaleur presque écrasante ne gène en rien les habitants du pays qui sont eux habitués à cela depuis toujours. Mais ce coté far-ouest a son charme bien à lui. Malgré la chaleur, certains sont tentés de découvrir cette étendue de sable et les coutumes lui appartenant.


Zamias, pays de l'obscurité et demeure de Izanami.
Zamias est la plus petite des sept contrées de Isis. Elle est en difficulté financière et totalement plongée dans le noir. Les habitants baignent dans l'obscurité. On dit que les sorcières hantent toujours les forêts, rumeurs ou pas ? Qui sait ? Mais parlons des forêts de ce pays, elles sont noires, comme vide de vie bien que des bruits étranges se font souvent entendre. Mais tout ça est dû au manque de lumière. Et pourquoi le pays vit-il dans l’obscurité d'ailleurs ? Qui peut le savoir... C'est ainsi depuis des centaines et des centaines d'années. Ni Soleil. Ni Lune. Mais au-delà de ce noir, ce néant de questions sans réponses, que peut-on trouver dans ce petit pays ? Des familles, de la vie car bien que la difficulté financière se fasse ressentir il faut tout de même penser à ceux qui habitent là-bas ! Certains s'en sortent bien, d’autres moins bien, c'est le jeu du plus chanceux. Aujourd'hui, bien que la guerre soit terminée, les habitants des autres contrées ont toujours été réticents face à eux car comme Saddym, ils sont toujours considérés comme des traîtres.

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: Administration :: Annexes :: Informations supplémentaires-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: