Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Dossier d'inscription: Adenor Berkeley (prêt)

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 26 Fév - 13:40
Invité
       
       
Adenor Berkeley
Âge : 18 ans
Année d'études : : 2ème année
Pays d'origine : Maon
Pouvoir magique : Contrôle de l'air
Somme d'argent que tu emportes avec toi : 300$
Matière que tu enseignes si tu es prof : /
Caractère

Le caractère est une chose très difficile à décrire, êtes-vous au courant ? Mais bon, puisqu'il faut y passer, allons-y. Adenor est une jeune fille adorable, non je ne dis pas ça pour me faire plaisir mais parce qu'il s'agit de la vérité. La damoiselle est certes assez froide de prime abord mais une fois que vous êtes son amie, je vous assure elle fait tout pour vous aider tant que ce que vous lui demandez respecte l'autorité. En effet, Adenor a un grand respect pour ses professeurs, ses aînés et surtout le règlement, elle déteste l'enfreindre ; néanmoins si son sens du devoir est en contradiction avec les règles, elle n'hésitera pas à les contourner car sa loyauté envers ses amis dépasse tout ce qui peut être imaginé. De vous dire d'autre sur elle ? Adenor déteste l'injustice, quand quelqu'un maltraite quelqu'un d'autre, c'est plus fort qu'elle, elle est obligée d'intervenir pour défendre le plus faible et cela peut finir en bagarre. Je peux aussi dire qu'Adenor est une jeune fille très organisée, elle ne rend jamais ses devoirs en retard et en général elle obtient de bonne note dans toutes les matières. Ses goûts sont assez simples : elle aime regarder la pleine lune pendant des heures car cela lui rappelle son pays natal, elle aime les livres, elle en possède en tas dans sa chambre et est une passionnée de musique. Au contraire, Adenor a horreur des gens snobes, malfaisant et qui critiquent les autres sans bonnes raisons. Elle a plusieurs endroits préférés : sa chambre et la bibliothèque, où elle passe le plus clair de son temps libre afin de travailler au calme et dans le silence. Pour résumer : ne vous fiez pas à la première impression que vous aurez d'elle, percez sa carapace et incrustez vous dans sa vie de manière subtile et vous en ressortirez gagnants.

Histoire

Adenor est née dans une famille du royaume de Maon, au beau milieu d'une nuit particulièrement étoilée comme si les astres annonçaient sa venue et lui souhaitaient tout le meilleur du monde pour sa vie future. La petite était entourée d'une famille chaleureuse composée d'un père et d'un mère tous deux apothicaires, elle était à l'époque la seule enfant du couple et puis quelques années après, un autre enfant naquit, Adenor, alors âgée de six ans prenait à cœur son rôle de grande sœur et cajolait dès qu'elle le pouvait le nouveau poupon de la famille. Elle aidait sa mère pour les taches ménagères et son père à la boutique : elle rangeait potions et remèdes médicinaux à leur place avec un très grand soin. Parfois, elle s’émerveillait devant la couleur d'une potion et voulait alors savoir comment elle avait été faite. Avec le temps, elle aida à la préparation et engrangea des connaissances sur de nombreuses plantes : vertus et contre-effet si elles mal-utilisées. D'ailleurs, toutes les connaissances qu'elle possédait, elle les devait à ses parents qui avaient pris soin de lui fournir une éducation à la maison car assez fragile durant les premières années de sa vie. Sa petite sœur, au contraire, avait une santé de fer, elle pouvait sortir en maillot à manche courte par basse température sans tomber malade, et pourtant, un jour, sans crier gare, la santé d'Adenor s'améliore sans que personne n'en comprit la raison. Elle ne tomba presque plus malade et prit alors la décision de servir de messager entre les patients et la boutique de ses parents, elle apportait les médicaments aux personnes ne pouvant pas se déplacer.

Adenor découvrit qu'elle était capable d'utiliser l'air ambiant à l'âge de quinze ans alors qu'elle allait rendre visite à une femme d'un certain âge, alors qu'un cheval fonçait droit sur elle, Adenor le vit se stopper net, comme s'il venait de percuter un mur invisible, le cavalier qui était tombé de sa monture, lui demanda si tout allait bien et s'excusa un grand nombre de fois. La demoiselle ne comprenait pas ce qui venait de se passer, avait-elle rêvé ? Ne sachant quoi penser de tout cela, elle essaya dans un premier temps de le cacher à sa famille. Le lendemain, son pouvoir se manifesta de nouveau toujours de la même façon, alors qu'un garçon courrait sans regarder devant lui, il percuta quelque chose, il crut avoir percuté Adenor, s'excusa avant de repartir mais la jeune fille avait vu la scène, ce qu'il avait percuté n'était pas elle mais un mur invisible. L'habitante de Maon ne savait pas ce qui se passait, quelque chose était à l’œuvre pour qu'elle ne soit pas blessée mais pas moyen d'en comprendre la raison, une nuit elle se réveilla en sursaut, se demandant si tout cela n'était pas de la magie.

Le lendemain, elle s'éclipsa discrètement de chez elle pour aller dans un coin isolé afin d'essayer de reproduire ce qui était arrivé la veille, au bout de plusieurs heures, elle arriva à se concentrer suffisamment pour reproduire le phénomène. Elle sentait le vent autour d'elle, elle le sentait parfaitement entourer son corps pour finalement devenir un mur épais face à elle. Cette sensation était si apaisante qu'elle relâcha l'air et vida son esprit. Ce fut son père qui la découvrit, allongée à terre, un sourire aux lèvres. Quand elle rentra chez elle, toute la famille était attablée.

- Nous devons parler ma chérie, déclara son père.
- Que se passe-t-il ? - demanda Adenor, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il lui parle de magie. Elle qui espérait garder son pouvoir secret pendant quelques temps, elle se trompait lourdement. - Mais qu'est-ce qui te fait dire que j'ai des pouvoirs magiques ? M'as-tu vu user de magie ?
- Non, disons plutôt qu'un petit oiseau me l'a dit. Je connais un endroit où tu seras à l'aise pour les développer.
- Quoi ? Tu veux m'envoyer où exactement ? Je ne sais rien de la magie et ne l'utilise pas.
- Adenor, calme-toi s'il te plait. Je sais de source sûre que tu as des pouvoirs.
- Et quelle est-elle ta source?
- Moi-même. Ta mère et moi ne te l'avons jamais dit mais je suis un magicien à part entière.

Le visage de la demoiselle était pâle comme un linge, elle tourna son visage vers sa mère, cherchant à savoir si ce que lui disait son père était vrai mais les mots ne sortaient pas, elle se rassit et fixa ses jambes, laissant ses parents parler. Sa sœur ne semblait pas très à l'aise et préférait caresser leur chat que de soutenir Adenor, la jeune fille ne leur dit plus un mot de la journée. Quelques jours plus tard, elle apprenait que son dossier d'inscription à Ellour avait été accepté. Elle partirait une semaine plus tard pour cette école de magie où son père lui-même avait été formé. Le voyage se passa sans encombre et maintenant, elle se trouvait devant les portes de son futur chez soi pendant plusieurs années.

▬ ft. Megurine Luka de Vocaloid

Carnation : Adenor a la peau légèrement rosée.
Taille : 1 mètre et 65 centimètres
Corpulence : Dans la norme.
Cheveux :  Adenor a de longs cheveux rose bonbon qui lui arrivent au milieu du dos.
Yeux :  Ils sont bleus azurs
Signe(s) distinctif(s) : Vous la verrez toujours avec des écouteurs.

Prénom : Alors moi c'est * grésillement sur la ligne*.
Âge : 22 ans
Un peu plus sur toi : Bah y a pas grand-chose à dire, je suis de sexe féminin, j'ai 22 ans, je mesure 1m54, je porte des lunettes parce que j'ai une mauvaise vue de loin. J'adore les dessins animés, les mangas et la culture japonaise.
Code du règlement : Tallula a dévoré le code !

   
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 6 Mar - 11:33
       
       
ft.
NOM Prénom
« Bienvenue !»
adenor berkeley

Coucou Adenor, bienvenue sur le forum ! Merci à toi de t'être inscrite !
Comme tu peux le remarquer, le forum est en reconstruction, cependant cela ne devrait pas durer très longtemps, je me permets donc de passer sur ta présentation Wink

J'ai édité ta présentation avec le nouveau formulaire. Cependant, il faut que tu remplisses la nouvelle partie concernant le physique, et il faut également que tu ajoutes des images à la place des carrés blancs. L'image sera redimensionnée automatiquement en 85*85, et je t'ai laissé le gif que tu avais utilisé dans ta présentation précédente dans ton message au cas où tu souhaites le ré-utiliser.

En ce qui concerne ta présentation, c'est nickel ! Juste un détail : pour qu'Adenor soit magicienne, il faut qu'au moins un de ses deux parents soit magicien. Du coup, ça veut dire qu'un de ses parents sait utiliser la magie et qu'Adenor est au courant qu'elle vient d'une famille de magiciens, à moins que ses parents ne l'aient pas dit, ce qui est également possible. Je dis ça vu que tu ne précises pas si l'un des parents utilise des pouvoirs magiques. Smile

J'aime bien le caractère d'Adenor, c'est bien écrit.
Le code est bon, je valide (:

Je ne te valide pas tout de suite, puisqu'il te reste le physique à remplir et les images à ajouter, mais je dis tout de suite qu'Adenor rejoindra les saphirs lors de son arrivée ! Very Happy Préviens-moi quand ta présentation est éditée ^-^ (Je ne te validerai peut-être pas tout de suite par contre, il faut d'abord que je finisse de faire le ménage sur le forum avant que le RP soit ouvert de nouveau, mais ça ne me prendra pas trop longtemps)

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que le forum te plaira ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile




              
       
             
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 7 Mar - 9:44
Invité
       
       
Alors voilà voilà, je pense avoir apporté toutes les modifications nécessaires à ma fiche.

Gros bisous au staff.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: