Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Astra (EN COUR ! Je refais tout !)

   
                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 7 Oct - 21:10
Invité
       
       

   
 
Fiche de présentation


 
Nemil Astre.


 
Informations générales.
 Âge: // 18 ans
 Année d'études: seconde année
 Date de naissance: 01/09/2002
 Pays d'origine: Lumes
 Pouvoir magique: Monstruosité : La monstruosité permet à notre cher utilisateur de pouvoir se transformer entièrement ou non en une créature monstrueuse tiré de son imagination. Cela peut être uen forme éffrayante tout comme touchante en fait. Mais ses capacités physique s'en voient altérées, pouvant être plus rapide et plus fort, voir même résistant, cette magie peut dans certains mettre du temps à disparaître.
 Ton job si t'en as un: /
 Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 50 joyaux
 Matière que tu enseignes si tu es prof: /


Un peu sur toi
Ton prénom: Serawyn
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Serawyn
Où as-tu découvert le forum ? Euh...
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : La fonda est mariée à un cupcake !


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

 C'est un garçon plutôt particulier, il n'est pas très grand, mesurant 1m76 pile poil. Enfin ce qui fait de lui qu'il est exceptionnel c'est sa chevelure, elle est bleu/Verte. Détail qui n'échappe pas n'est ce pas ? Mais ce détail à toute son importance après tout, ses yeux eux sont d'une couleur rougeâtre qui se perde dans la nature quand l'ennuis le prend ou qu'il n'a rien à faire. Un corps possédant une musculature légère, une peau clair et que dire d'autre ? Il ne porte pas de cicatrice et son style vestimentaire varie.

En fait sur sa peau l'on ne remarque pas la moindre blessure ou cicatrices, le jeune homme semble n'avaoir jamais eut à se salir les mains, ce qui fait qu'il reste impressionnant. On peut tout de même remarquer à son allure qu'il aime faire attention aux détails, choses qui est rare chez un garçon, par exemple, pour le peu qu'il sera décoiffer, il se recoiffera. Ceci n'est qu'un exemple après tout.

   
 
Caractère.C'est le type qui se soucis des autres, vous voyez ? Quand il fait quelque chose, il s'arrange toujours pour que cela soit utile à un autre. Il n'aime pas être du genre à faire le mal apparemment. C'est ce que les gens disent souvent de lui, Astre n'est peut être pas un type méchant, mais il est par moment un peu arrogant. Bien souvent l'on se dit que c'est cela qui va le perdre, mais il sait déjà comment réagir face à ceux qui pourraient s'en prendre à lui par rapport à ça.

Toujours un coup d'avance, il se dit qu'il est prêt à tout pour réussir, toujours avec son petit sourire léger qui prouve qu'il ne lâchera pas tant qu'il n'y sera pas parvenu. Une telle volonté est rare vous me direz, mais quand on sait à quoi il voue la plus part des choses importantes à faire, on se dit qu'il a une bonne âme. Aider son prochain est une chose crucial à ses yeux. Mais il ne sera pas du genre à se jeter dans un conflit, sauf si il constate que cela devient réellement dangereux. Vous verrez aussi qu'il n'est pas du genre à utiliser son pouvoir des les premiers coups reçut ou donner.

Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement que son pouvoir demande à chercher quelque chose dans son imagination, cela peut être rapide sauf quand il élabore une stratégie pour stopper les inutilités de bagarre ou autres choses. Mais aussi qu'il use de son pouvoir d'habitude que pour amuser la galerie, les gens aiment bien ses transformations en général, enfin... Celles qu'il utilise pour la distraction. Car les formes qu'il peut prendre lors des combats... Ne sont réellement pas les mêmes.

Bien sûr qu'il peut s'emporter s'énerver... C'est le fait que l'on parle de son défunt père, un homme qui avait voué sa vie pour celle des autres, Astre est attaché aux souvenirs de son père, d'où le fait qu'il ai apprit à chanter et jouer de la guitare. Méfiez vous si vous l'insulter, il peut changer en un éclair pour tenter de vous massacrer, voir tuer si il ne se contrôle plus.

 
Histoire


 

   Astre est né en tant qu'enfant unique, sa mère ne pouvait en avoir qu'un et se fut lui, il fut aussi la joie de son père qui lui voulait un fils aussi.  La joie de la famille fut tel que l'agent de sécurité qu'était son père organisa une grande fête. Malgré qu'il avait été viré aussi de ce poste. Enfin la naissance d'Astre était le plus beau jour de leurs vies. Le petit avait une chance incroyable d'être né déclarèrent les médecins, mais ils ne lui donnèrent qu'une courte espérance de vie d'environ dix huit ans.

Les premières années c'étaient écoulée, le petit avait un tas d'amis, tout le monde l'appréciait sans pour autant savoir qu'il était sûrement condamné à mourir jeune. Enfin le temps passant il se montra être doué au sport, mais aussi en art, son père lui apprit depuis petit la guitare et le chant, ce qui faisait la joie de la mère d'Astre de voir les deux chanter et jouer, c'était pour elle un bonheur absolu ! Vivant à Lumes ils n'avaient rien  à craindre, pas de voleur, ou de crime dans l'endroit où ils vivaient. Ce fut l'hors d'un voyage pour un boulot que son père avait trouvé que ce dernier trouva la mort, les circonstances étaient étranges, Marqué par la mort de son père Astre resta sur les paroles que son père disait souvent. "Aider les autres c'est s'aider sois même." Il avait huit ans à l'époque.

La mère de notre tendre Astre ne disait rien, voyant que son fils continua ce que son père lui avait apprit et voulait qu'il apprenne, mais il vint aussi à faire mieux, il rendait service aux voisins, tout ne comprirent pas sur le coup pourquoi il n'était pas affecté par la mort de son père, mais vite ils comprirent qu'il faisait en sorte d'être le fils que son père voulait avoir. Touché par cela les voisins aidèrent la famille à vivre au mieux qu'ils pouvaient.

Les années passant et l'enfant dû se rendre de plus souvent à l'hôpital, quand il découvrir son pouvoir qui l'avait gardé sous la forme d'une sorte de dragon aux écailles piquantes, il fallut attendre deux jours qu'il reprenne sa vraie forme, les médecins et autres conseillèrent à sa mère de le placer directement à Ellour, pour qu'il puisse contrôler son pouvoir. Cette décision il la prit avec le sourire ne pouvant pas refuser après tout, c'était pour son bien et ce qui allait se passer là bas le formerait sûrement, c'était sa simple pensée sur l'instant par rapport à ça.

Le temps passa il y  passa sa première année où il ne passait pas très inaperçu avec sa chevelure, mais son année se déroula plutôt bien, et là... Il était déjà partit pour la deuxième année, hors... Avec le temps il se mit à vomir du sang, tombant souvent malade, sa mère lui avait expliqué qu'il n'avait plus longtemps à vivre. Sa réponse fut celle ci : "Je vivrais toujours dans le coeur des autres de toute manière. Donc je suis immortel." Il avait toujours eut le sourire en déclarant ce genre de phrases, il voulait toujours avoir l'air souriant et heureux, dans un sens il l'était, car pour lui la vie qu'il avait il devait s'y accrocher. Pourquoi laisser tomber alors qu'on peut aller de l'avant ? Les gens qui laissaient tomber il ne les comprenait pas.

Durant les vacances après avoir su cela, sa mère fut surprise de le voir se comporter comme toujours, elle avait l'impression de revoir le père d'Astre, mais elle n'en pouvait plus intérieurement, c'était dur pour elle, elle eut du mal mais vint à lui annoncer qu'elle allait se remarier, la réaction de l'adolescent fut des plus nobles, il lui sourie alors en déclarant qu'elle n'avait pas à attendre alors, mais que cela aurait dû se faire avant. Marquée par les sages paroles de son fils, elle n'osa pas encore présenter son futur beau père, le jeune homme déclara qu'il avait le temps et qu'il le rencontrera quand elle sera prête à les présenter l'un à l'autre.

Bien que maintenant la seconde année qu'il passerait ici allait commencer, le jeune homme était toujours prêt à tout donner, que ce soit en sport ou en art, le reste... Ce serait réellement à voir selon ses capacités.


 Codage by Natu de Cocktail Graph'.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: