Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 xdsjfhsdqfkfdkq;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




xdsjfhsdqfkfdkq; Empty
MessageSujet: xdsjfhsdqfkfdkq;   xdsjfhsdqfkfdkq; EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:16

- 16h15

vous avez mangé depuis cette nuit ? n'oubliez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xdsjfhsdqfkfdkq; Empty
MessageSujet: Re: xdsjfhsdqfkfdkq;   xdsjfhsdqfkfdkq; EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:19

Salutations, cher compatriote.
Veuillez m'excuser pour le temps de réponse, je ne suis pas encore certaine de la façon dont laquelle fonctionne cet objet insolite.
Ne vous affolez pas pour moi, je n'ai pas oublié d'aller ingérer des nutriments cette journée.
Je vous souhaite cordialement de passer une journée pleine d'allégresse et de prospérité.

Post-Scriptum : Je ne suis pas tellement certaine de la signification qu'a cette estampe étrange... Pourriez-vous m'éclairer ? : xdsjfhsdqfkfdkq; 369709267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xdsjfhsdqfkfdkq; Empty
MessageSujet: Re: xdsjfhsdqfkfdkq;   xdsjfhsdqfkfdkq; EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:58

merci, vous aussi (:
xdsjfhsdqfkfdkq; 369709267 est utilisé souvent dans les conversations avec vos potes pour rigoler. mais si un mec qui est pas votre pote vous l'envoie sérieusement, envoyez moi le nom, sa description et l'endroit où il habite, et je pourrai aller demander des explications pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xdsjfhsdqfkfdkq; Empty
MessageSujet: Re: xdsjfhsdqfkfdkq;   xdsjfhsdqfkfdkq; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xdsjfhsdqfkfdkq;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: