Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

~Une balade au parc... ~ [RP Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~Une balade au parc... ~ [RP Libre ] Lun 10 Fév - 22:41

Je me baladait dans le parc, c'était très fleuris, beaucoup de fleur de toute les couleurs il y avais même un endroit ARC EN CIEL! C'était vraiment magnifique. Il y avais un endroit ou l'on pouvais distinguer les quatre saison... L'hiver qui était le plus magnifique et le plus glacial, l'été le plus chauds et le plus bizarre, le printemps c'est romantique ! L'herbe en forme de cœur, et l’automne, cet saison la plus triste pour ma part...
Je pouvais distinguer des coins pic-nique avec des sets romantiques, des tables et des bancs en formes de cœurs, c'était magnifique, je fut vraiment émerveiller ! Je pouvais voir des couples ensembles c'était si mignon ! Je ne pouvais m'empêcher de pensez à Zeleph en voyant tout c'est beau paysages j'étais enchanté  même voir émerveiller c'était sa le bon mot !
J'étaie émerveiller part temps de beauté !
Après mettre installer au bord du lac je voyait des reflets de magies bizarre, c'est alors que je vis sortir un magnifique jet d'eau de ce lac, c'était comme des joyaux qui volait dans le ciel, le reflet du soleil avec l'eau c'était comme du cristal, sa me rappelait la magie d'un ami de Earthland... Gawen sa magie était tellement magique sans oublier celle de grey, qui elle aussi était splendide !
Je distinguait tout le paysage tout les recoins et les endroits me rappelait mes amis, sa me rendait nostalgique. Je les voyait tous.. dans ma tête c'est alors que j’eus un moment distension et je me fis bousculer part un vélo qui passait, je fis des rouler jusqu’au lac, ou la avant d’atterrir dans l'eau je fit pojecté comme une pierre, qui me fis un peu perdre la raison, dès que je me réveilla, je vis un portail devant le lac, je regarda donc ce spectacle avec attention, c'est alors que j’entendais des vois
(oui, je suis Jeanne D'Arc ). Je voyait aussi des bouts des personnes qui parlait je pouvais aperevoir des cheveux violets, et des mèches jaunes... tout comme la coiffure de Savi, une tête de chat, qui ressemblait fort a Valti, et je pouvais distinguer Max, mon frère... J'avais compris c'était mes amis, ma sœur et mon frère, j'était rassure qu'il aille bien, c'est alors que je lacha un petit bruit de soulagement que j'entendis la vois de ma sœur qui tremblais :

<< Euhh.... Je peut savoir qu'elle était se bruit, Gawen tu as égorgé un  poulet ou quoi ! Demanda au blondinet qui lui aussi était choqué.
-Je sais pas Savi, j'ai pas égorgé de poulet aujourd'hui ! Dit le jeune blond
C'est alors qu'une vois surgis dans leur dialogue, c'était Salie, la jeune fille au cheveux rose saumon rejoigne leur dialogue, pour d’abord les rassuré et pour enfin leur reparler.
-Savi pourquoi crois tu que Gawen égorge des poulets c'était mon boulots ça ! Il ma juste remplacé pour avoir plus d'argent que moi ! Digue avec un petit rire.
C'est alors que le groupe furent choqué d'entre une vois, qu'il connaissait par cœur et qu'il n'avais entendus depuis plus de cinq semaine as présent.
-Sa... Salie ! Dirent t'il tous d'une vois assez choqué.
-Je ne suis pas morte as se que je sache ! Si je vous parle c'est depuis un autre monde ! Raff et Zeleph y sont aussi , c'est bien car la je vais intégré une école de fée, sa ressemble un peut as Fairy Tail mais du rose se qui gâche tout.  Je leur répondis avec un sourire que je ne savais
si il le voyait. >>


Après plusieurs minutes que l'on parlait je commençait a regarder l'heure, je les laissa donc, ils devait avoir moins peur sa me rassurait que as traversé ce lac je pouvais leur parlé, je ne m'était jamais poser la question si je pouvais le traversé mais pour l'instant, je préférait attendre, avant d'y allez. Car les effets pouvais sarment être désastreux, et je pourrait y perdre la vie... Mais en attendant je préférait rester dans cette école pour étudier et m'amuser avec les personnes qui y sont.
J'étais si heureuse de revoir mes amis, mon frère et ma sœur que je ne fessait gaffe ou je marchait c'est alors que je me pris un potto en plaine poire, je me retrouva par terre sur les fesses, c'est alors que sans faire gaffe j’utilisai ma magie, et je fit voler un banc qui le fis allez dans un autre ou il y avais une vielle dame et son chien, j’essayai de faire du mieux que possible pour évité que la dame se le pris j'avais arrêter de me servir de la magie juste attends, sa me rappelait mes début avec Sadnica celle que je considérait comme un dieu, je me rappelait d'avoir dévaste un village de voleur sans l'avoir fait exprès, la je n'avais pas Sadnica, pour m'aider mais une école toute entière, c'était se que je préférait, un nouveau monde un nouveau type de magie, de nouveau amie, une nouvelle vie, et surtout une nouvelle famille !
Je repris ma route à la sortie du parc mais je vis quelque chose qui me fit peur, c'était une statue de fées environs deux ou trois avec écrit dessus :
"La compagnie lumière vous remercie de ne pas toucher, merci"
en voyant cela j’étaie choqué, sa ne servait a rien surment de voir cela, mais sa m'avais intrigué, tout comme cette adorable champs de fleur que l'on pouvais remarqué seulement quand on sortait du parc, c'était un spectacle multicolores, le soleil qui reflétais l'eau qui se frayait un chemin dans les aires fessait un arc en ciel, si splendide, que le tout allait en harmonie !
Je laissa donc, le magnifique spectacle pour laisser mon imagination, dessiner ce qu'il vois, j'avais acheter a magix une tablette graphique amélioré et je la pris pour dessiner le spectacle, le premier que je fait été du massacre !

NYATTA:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Une balade au parc... ~ [RP Libre ] Mar 11 Fév - 21:31

Elle pleurait, elle avait mal, elle avait la boule au ventre, la gorge noué. Elle ne se sentait pas bien, elle était seul. Elle repenser a tout ce qui c’était passé avant son arrivé ici. C’est bon moment, délicieux partage avec ses amis, sa famille. Cela lui manquait tant, elle veut tellement les revoir juste une fois. Peut importe le prix à payer elle ferait tout pour les revoir.

Les larmes coulées sur ses joues humides, ses yeux rouges souligné par de fines cernent de fatigues désavantagées les traits de ses magnifiques yeux violets. Ses cheveux attachés en simple queue de cheval voulez au grès de la fine brise de vent. Sa robe voltiger aussi, lentement,  porter par le vent. Elle marchait tranquillement jusqu’à voir l’entré d’un parc. Elle n’hésita pas longtemps avant d’entrer dedans tout en continuant de pleure en silence. Elle marchait sur un chemin autour d’arbre en fleure. On pouvait voir de toute sorte de fleurs,  Des couleurs par centaine. C’est couleur réchauffer le cœur de la jeune fille, grâce à cette simple vue son cœur fut apaiser comme si l’on venait de fermer ses cicatrices tellement profondes pour elle.

Il y avait des endroits tellement étranges et magnifiques à la fois, elle pouvez distinguer une zone hivernale. L’ambiance de cette endroit été glaciale, on se croyait en hiver. C’est couleur froide, ces plantes hivernales, ce sol et cette petite marre geler. Tout faisait penser à cette saison froide mais remplie de magie. Et même si cela n’était qu’une infime partie de l’immense parc il fallait avouer, que pourtant, il paraît tellement immense.

Puis ensuite elle découvrit un autre endroit représentant le printemps. C’est cerisier en fleure magnifique. C’est couleur claire, chaude à la fois. Tellement belle, voilà ce qui maintenant illuminait le cœur de l’ex mage de Fairy tail. Elle continua son tour, le printemps pour elle été comme un renouveau, une seconde naissance. La joie du monde se refléter dans cette saison douce et chaude.

Elle continue sa route et trouver cette fois un espace dédier a l’été, elle en été sur maintenant, tous les saisons été représenter. Elle découvrit avec émerveillement de magnifique fleure tropical coloré et a l’odeur sucrée. La verdure d’un vert éclatant mettait en valeur les magnifique fleure et arbres fruité qui se trouver dans la zone spécial été. Pour elle cette saison été la joie de vivre à elle seul, le repos et la flemmardise été maitre de cette saison. En été sous la chaleur personne n’est vraiment d’humeur a bosser ou faire quoi que ce soit sauf peut-être rien faire.

Et pour finir elle tomba sur l’automne. Comme s’en douter cette endroit été de couleur chaude, oranger. Les arbres se trouvant ici été soi mort soi pratiquement nue. Il fallait avouer que la brune été plus qu’émerveiller par la beauté de cette endroit. Tout ici été si magique, si beau, si différent de tout ce que connaissez la jeune fille. Mais changer de vie ne fait pas mal, sauf si c’est de changer même d’univers et de dimension. Tout cela été si nouveau pour elle mi si magnifique. Jamais elle ne pourrait voir tant de beauté dans son monde à elle, cela été impossible.

En continuant ca visite du parc elle découvrit des endroits a pique-nique, que cela soit simple ou romantique. Il fallait vraiment en vouloir pour faire des endroits à pique-nique spécial romantique. Mais ce qu’il ne l’étonna pas, c’est quand dans ces endroits romantique se trouvait des dizaines de couples, se cajolant, se bisant. Bref l’amour régnait dans cette zone rose, remplis de cœur et d’amour.

Le magnifique paysage qui servait d’arrière-plan été des plus magique. Quand on faisait attention on pouvez voir les oiseaux voler autour des arbres, les cygnes dans les lacs ainsi que les petit écureuils ramassant leur noisettes. Tout cela été à la fois beau, mignon et adorable. Comment pouvez t’ont resté de marbre face à ce paysage des plus beau. En y repensant elle été certaine de ne jamais avoir vue ce genre de décore avant. Toute cette beauté, cette magie, sont monde les avaient, mais ne les exploité différemment, très différemment. Il fallait aussi dire que chacun avait son mode de vie, différent et heureusement.

Puis la jeune fille tomba nez à nez devant un immense arbre pleins de grâce, son magnifique feuillage vert. Cet arbres été en fleurs, on pouvait apercevoir quelque bourgeons entre les feuilles ainsi que des fleurs rose pâle magnifique. Les oiseaux venait à l’intérieure de la bête se réfugier et peut être même s’occuper de leur nid. Il été impossible de distinguer ce qui se passer derrière le feuillage trop épais pour voir quoi que cela soit. Elle resta au moins une bonde dizaine de minute debout, à regarder ces grands et majestueux arbres qui se tenaient face à la jeune fille.

Elle se décida enfin à arrêter sa contemplation de l’arbre en reprenant sa visite de l’immense parc. Le sentier de cailloux blanc comme la neige la guider vers un endroit inconnue mais pour elle surement encore plus magnifique et magique de tout ce qu’elle avait vue à présent. Elle marchait lentement, prenant le temps de regarder correctement et attentivement les horizons ainsi que les alentours. Elle ne savait que faire devant tant de beauté, elle se sentait un peu tache dans se décore si féérique et même si malgré cela elle été une fée. A la fois de Fairy Tail comme proprement parlant. Elle se rappelait des bons moments tout en marchant sous les feuillages dense des magnifiques arbres et aux coté des plantes toute différente et coloré.

Les Fleurs, les arbres, les lacs, en bref tout pour elle été d’une beauté des plus remarquables. Cet univers l’entrainer, la faisait rêver. Elle n’était pas de nature fleur bleu mais là elle ne pouvez le nier d’avantage.

Puis, une larme perla.

Le fait de repenser à ces souvenirs ne la rendait pas triste mais nostalgique. Elle continuer son chemin essuyant d’un revers de manque la goutte salé qui venait de couler. Puis elle arriva devant un lac des plus magnifiques. D’incroyable jet d’eau sortait de ce dernier éclaboussant légèrement la jeune brune qui marchait près du bort ayant quitté le sentier de pierre blanche quelque seconde plus tôt. Ses yeux exploré chaque endroit, chaque détaille, ne manquant rien. Sa fine oie luis laisser la grande chance d’entendre la douce mélodie du vent mélanger a l’harmonieux chant des oiseaux. Elle était scotchée devant ce spectacle si beau. Elle touche du bout des ses fins doigts l’eau chaude du lac, puis trempa sa main dedans.

Quand elle eut fini elle se releva et continua sa visite. Elle tomba ensuite devant une grande et magnifique statue d’une jeune nymphe. Curieuse de nature elle tourna autour cherchant une inscription dessus, une gravure mais elle ne vit rien juste la beauté du visage de la femme. On pouvait distinguer des grands yeux, ses longs cheveux bouclé aux extrémités. Sa fine silhouette de guêpe ainsi que sa magnifique robe ressemblant à une fleur. Elle ne savait pas qui été cette femme mais se juras de chercher à la bibliothèque quand elle serait rentré voir s’y elle ne trouverait pas un livre dessus.

Elle continua sa route se retournant de temps à autre regardant la statue de la jeune femme. Puis elle tomba devant un champ de fleure multicolore. Il y en avait tellement qu’elle ne savait plus où donner de la tête. Toute c’est couleurs mélanger sur une seule fleur était des plus somptueux. Elle été belle et bien tomber dans un univers parallèle au siens.

A un moment elle voyait la sortie du parc, elle avait passé seulement une heure dedans mais pour elle se peu de temps n’avait pas suffis à profiter au maximum de tout la beauté du parc. Elle n’avait pas tout découvrit alors elle se promit de revenir plus tard dans la semaine. Même si cela devait être entre deux cours, elle reviendrait ne seraient que pour revoir cette statue de tout beauté. Elle commença a avancer de nouveau pour enfin arriver à la sortie, le chemin de pierre blanche devenait de plus en plus marron pour se fondre avec le sol de la rue. Tout cela formait un magnifique dégradé de couleur exquis. Elle fut presque triste de quitté cette endroit si beau. Elle manqua presque d’y retourné mais retint son envie.
C’est seulement quand elle fut définitivement sortie qu’elle découvrit Salie. Sa cousine se tenait de dos devant elle. La brune avançât alors vers la rose, lui fit une tape amicale dans le dos.

-Alors toi aussi tu viens de visiter ce magnifique parc, je suis encore sous le choc de temps de beauté et toi ?

Elle ne put s’empêcher de donner un grand sourire à sa cousine adore. Comme elle le faisait à chaque fois me diriez-vous. Mais elle aimer tellement sa cousine, elle tenait tellement à elle. Tout ce qu’elle souhaitait été de voir sa cousine lui sourire, rire et s’amuser.

My gosh:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Une balade au parc... ~ [RP Libre ] Ven 21 Fév - 11:54

Je vis que Raff admirait ce magnifique Parc, je ressus une petite Tape qui me fis me retourner, car j'avais vue Raff mais j'était tellement contente de dessiner, ce magnifique paysage, que je ne m'était pas rendus compte que ma cousine que j'adore était passer derrière moi. Elle me dit:

-Alors toi aussi tu viens de visiter ce magnifique parc, je suis encore sous le choc de temps de beauté et toi ?

Je lui sourit avant de lui répondre:

<< Se parc et superbe, plus jolie que tout les parc du monde j'en suis sur ! >>

Je venait de me rappelé du lac... Je dit donc à Raff:

<< Je voulait te mettre au courante de ceci, Le lac, au fontaine, on peut communiqué au autres, nous pouvons parlez à nos amis ! >>

En disant cela je sauta sur ma cousine, j'était tellement heureuse de pouvoir lui avoir dit, j'était en larme, je pouvais donc revoir ma famille. J'était donc parti devant le lac, je commença a le regarder fixement, j'avais pris raff par la mains pour l’entraîner par là. Je vis que l'eau dévires transparente. Je vis apparaître mes amis, je les appelas donc.

<< Savi ! Gawen ! Valti ! Vous m'entendez ? >>

j'était en train de sourire j'était vraiment heureuse
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Une balade au parc... ~ [RP Libre ] Ven 21 Fév - 18:22

Sans même comprendre la brune se fit trainer, comme une merde, désoler du terme, par salie. Elles refirent un petit tour dans le parc, le paysage défiler sous les yeux de la brune sans qu'elle puisse le contempler a nouveau. Elle était un peut, comment dire, triste de ne pas profiter du décor s'offrant a elle pour la deuxième fois de la journée.

Salie se stoppa et donc par logique la brune aussi. Le grand lac que Raff avait contemplé plus tôt était toujours aussi beau. L'eau claire commençait a viré aux transparents. Les reflets des deux jeune femmes disparaissez peut à peut laissant place aux silhouette de leurs amis, parlant tranquillement au bar de la guilde. Salie les appela donc, criant aux reflets dans l'eau :

<< Savi ! Gawen ! Valti ! Vous m'entendez ?>>

les trois concernés se retournèrent, salie elle heureuses souriait tranquillement. Raff quand à elle avait désormais les mains sur sa bouche se retenant de pleuré. Ce qui la fit craqué fut le moment ou elle vu flore, sa petite exeed grise. La elle ne put se retenir et éclata en sanglot laissant ses amis inquiet.

<<Raff c'est toi ? Ca va ?!
-Oui c'est juste que je suis contente de vous revoir et de vous parlez, dit elle entre deux sanglots.
-RAFF !!!
-Je suis la ma cherie >>

Sur ces paroles elle commença a raconter elle aussi comment elle s'était retrouver ici, profitant des nouvelle de la guilde. Elle était tellement bien.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Une balade au parc... ~ [RP Libre ] Sam 22 Fév - 15:06

Je vis Raff commencez a pleuré de joie, puis j'entendis nos amis:

<<Raff c'est toi ? Ca va ?!
-Oui c'est juste que je suis contente de vous revoir et de vous parlez, dit elle entre deux sanglots.
-RAFF !!!
-Je suis la ma cherie >>

Puis raff en même temps parlait, je me recula, et je lui dit:

<< Je vous laisse parlez ensemble, moi je rendre au dortoir, faire du rangement et de la déco. Ah et aussi Savi si tu m'entends mes un baffe a Gawen de ma part. >>

Je partie donc en direction d'alféa pour allez dans les dortoirs.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Une balade au parc... ~ [RP Libre ] Sam 22 Fév - 15:24

la brune continuer de pleure en parant a mes amis, pendant que salie s'en aller tranquillement. Elle était tellement contente et triste a la fois de ne peut pouvoir les serré dans ses bras, de ne pas pouvoir les embrasser, les toucher.

Puis elle craqua elle laissa sortir tout ce qu'elle avait pour de bon, cela lui faisait a la fois du bien et du mal mais elle en avait tellement besoin. Elle se lesser berce par les parole de ses amis pendant qu'elle continuer de pleure. 

La mage eu presque la chance de parler avec tout la guilde, sa main désormais pose sur sa marque. Elle s'excusa des milliers de fois pour des choses qu'elle n'avait pas fait, pour des raison en vain, pour se rassurer elle et ses amis.

Puis après un long moment elle se leva, leur dit au revoir, leurs promettant qu'elle reviendrais souvent leurs parle, pour leur donner des nouvelle. Elle parti faisait un signe de main en direction du lac et reparti a alfea les yeux rouge mais le coeur soulage.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Une balade au parc... ~ [RP Libre ]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
~Une balade au parc... ~ [RP Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Se balade seule |Abdel et libre
» Petite balade au marché [Libre]
» soirée au parc d'atractions [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-