Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

J'ai rien à perdre mais tout à gagné ! [Le prof qui a finis sa fiche.]

   
                                                                                                                                                                        
       
   
       
avatar
      
Efranel Zakiel
Professeur de duels
   
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 27 Sep - 13:33
       
       


Fiche de présentation


Zakiel Efranel


Informations générales.
Âge: // 26 ans
Année d'études:... Je suis professeur vous savez ?
Date de naissance: 06/04/1994
Pays d'origine: Phyre
Pouvoir magique: Néant : Le néant, pouvoir d'une puissance qui se veut absolu, il peut vous absorber, le trou noir est une partie du néant. En fait la manière d'utiliser d'Efranel est amusante, il absorbe vos sorts lancé pour ouvrir un nouveau portail qui recrache votre sort sur vous même.
Ton job si t'en as un: Prof.
Somme d'argent que tu emmènes avec toi: Je suis prof. Le blé j'en ai un max !
Matière que tu enseignes si tu es prof: Duel


Un peu sur toi
Ton prénom: Je suis Neils / Sera.
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D :/
Où as-tu découvert le forum ? Par magie !
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : La fonda est mariée à un cupcake




Physique et caractère



Physique.

Séduisant est le mot qui décrit le mieux cette homme, il est plutôt grand, 1m86. On peut le remarquer facilement aussi, toujours bien coiffé même quand on le décoiffe il a de l'allure, un charisme impressionnant aussi. Ce type est la personne dont les femmes imaginent nu dans leurs lits. Mais nous nous écartons. Pour en revenir, ses cheveux bruns foncé sont une chose qui se laisse porter au vent légèrement sans se décoiffer, ses yeux quant à eux sont d'une couleur ambré, un regard qui quand il se pose sur quelqu'un, l'on peut en ressentir une sensation étrange qui varie selon les gens. Mais ça c'est juste dû à son allure plutôt séduisante.

L'homme qu'il est se montre avoir une musculature de militaire. Sans pour autant être une armoire à glace. En fait son allure élancé et musclé montre qu'il a pratiqué différent sport. Enfin, sur son corps passent quelques cicatrices, certaines proches du coeur se croisant, en effet, il a au niveau du coeur une cicatrice passant en vertical coupée par deux diagonal au centre de la vertical. Dans le dos quelques cicatrices aussi, mais la plus marquante reste celle visible sur son avant bras gauche, une longue ligne épaisse. Sinon sur le reste pas de tatouage ni de piercing.


Caractère.
Être ou ne pas être avec lui, telle est la question. En effet vous comprendrez qu'en tant qu'homme il a fait des choix, déjà devenir professeur, c'est pour cela qu'il se dit que si un élève doit être contre ce qu'il demande, l'élève en question aura une bonne raclée. Mais restant correcte. Ce n'est pas le genre de personne à aller attaquer un élève pour le plaisir. Bien que si cela était possible il le ferait peut être. En fait sur ce point personne ne saurait dire si oui ou non il en serait capable.

A ceux qui cherche à l'énerver, c'est quasiment impossible, Efranel a apprit à garder son calme depuis longtemps, bien sûr, cela l'amuse de voir les gens essayer, gardant son léger sourire pour prouver que la provocation ne marche pas sur lui, l'homme qu'il est accepte le fait que l'on ne puisse pas l'apprécier après tout. Mais il n'est pas là pour ça, donc bon qu'on l'aime ou pas, peu importe. Ce qui lui importe c'est de voir qui est bon ou mauvais dans le fond, de là au moins il pourra établir ses choix et faire comme il le faut c'est à dire. Bien faire les choses. Par contre il n'est pas du genre à prendre certaines choses à la légère, si on menace quelqu'un sous ses yeux, son sérieux revient et là mieux vaut fuir que de chercher à continuer. Effectivement, il déteste les menaces inutile, pour lui c'est. T'agis ou tu dégages. Voilà.

On ne sait pas vraiment grand chose sur son caractère, en vu de son attitude Efranel est une personne qui semble aimable, c'est le cas. Qui semble pouvoir faire du mal à tous aussi, enfin c'est l'impression qu'il donne, c'est un peu un mystère cet homme, on ne sait pas si ça c'est possible ou non. Si l'on a bien agit ou non. En fait, il ne fait pas vraiment savoir les choses, sauf pendant les cours, il dit si c'est bien ou non mais à sa manière.

Histoire




A sa naissance sa famille fut heureuse, Efranel fut le premier garçon, après deux soeurs aînée, a la suite des années viendront ses deux jeunes frères. Ce qui fut pour lui une joie. Ses frères avaient un an de moins que lui et étaient jumeaux, ses soeurs elle, la plus vieille avait six ans de plus et la seconde une année de plus. Les parents d'Efranel étaient de bonnes personnes, cherchant toujours à faire au mieux pour leur village. Monsieur Zakiel était forgeron, ses lames étaient les plus belles et solide que le village pouvaient voir. Madame Zakiel elle, faisait la cuisine pour une bonne partie du village quand elle pouvait, les filles l'aidaient aussi. Les trois garçons quand à eux observèrent leur père forger, cherchant leurs voies !

Efranel décida de devenir forgeron, tandis que ses frères eux voulaient devenir de grand héros du pays. Pour Efranel c'était une chose futile. Vu qu'il n'y avait pas de guerre... Et puis faire des armes étaient aussi inutile, mais Efranel apprit à forger pour une autre raison. Se faire des muscles, en plus de courir et d'apprendre à se battre avec ses frères, il forgeait. A cette époque il avait douze ans.

A l'âge de quatorze son pouvoir qu'il découvrit fut fort intéressant aux yeux du village, il pouvait absorber tout et n'importe quoi dans le néant, pour le rejeter ensuite. Ses frères et soeurs exprimèrent de la jalousie face à ce fameux pouvoir. Mais Efranel était quelqu'un que l'on ne pouvait pas détester, ce fut pour cela qu'il gardait des liens serrés avec sa famille et amis !

A l'âge de dix sept ans il partit à Ellour étudier. Ce fut la bas qu'il apprit tout ce qu'il su après. Logique... Enfin lors de ses années à Ellour il avait fait de belle rencontre, des amis, même une demoiselle dont il n'avait jamais réussis à approcher car elle sembla le fuir. Mais aussi car son allure attirait la majorité des filles d'Ellour de l'époque. Ce qui était dur pour lui, c'était que la majorité du temps il retrouva des lettres qu'on lui glissait discrètement dans son sac, mais aussi dans son casier. Et dans sa chambre... Bien que cela causa la jalousie de beaucoup de garçons, il réglait toujours ça en duel, gagnant toujours, en fait peu de personnes osaient le défier, il avait un pouvoir dit effrayant. Son surnom par les garçons étaient : "Le voleur de coeurs !" Et par les filles c'était : "L'homme à avoir." Enfin, c'était fort gênant. Ce ne fut qu'à sa dernière année à Ellour qu'il avait enfin réussit à attraper celle qu'il voulait rencontrer à tout prix, il lui voua son amour, celle ci n'était pas indifférente, elle n'avait pas de lettre ou autre à lui remettre, muette, elle s'exprima avec des signes, étant informé sur la condition de sa bien aimée, il avait un peu apprit le langage des signes. Ce fut avec ce langage qu'il lui déclara encore son amour, la fille touchée par le langage des signes d'Efranel se mit avec.

Deux ans s'écoulèrent, ils se fiancèrent. Analia et lui étaient heureux, de plus, Efranel avait forgé pour elle un coeur avec un métal rare et dur à forger, c'était pour eux le bonheur absolue, tout deux étaient heureux. Une maison, un boulot chacun. La joie ! Beaucoup de personnes les appréciaient, à Phyre ils étaient heureux.

Jour du mariage, alors qu'ils allaient se dire oui, des cries retentirent, le regard se tournant vers les familles, un homme, qui vouait son amour à Analia, fonça vers Efranel le menaçant de le tuer, il repoussa tout ceux l'approcha, non préparer Efranel allait se battre, Analia dû observer impuissante les coups d'épées que reçut Efranel, au niveau du coeur trois coups précis... Un dernier voué à l'achever, mais il décala la lame avec son bras hurlant de douleur et perdant trop de sang, trop affaiblit, il ne pouvait user de son pouvoir... Subitement le rouge vint tenter ses habits et son visage, Analia c'était interposée, attrapant le corps de son aimée, celle ci lui souriant légèrement et rendit l'âme. La rage d'Efranel fut tel qu'il pu saisir le poignet armée de son adversaire. Repoussé, Efranel vit l'un de ses frères lui passer une épée, l'affrontement fut rapide, les deux s'écroulèrent. L'un mort et l'autre voulant mourir pour rejoindre son amour.


Depuis le temps passa et Efranel prit la décision de devenir professeur, pour enseigner aux jeunes à se défendre. Ce fut là qu'il alla retourner à Ellour pour enseigner cette fois ci.


Codage by Natu de Cocktail Graph'.

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 27 Sep - 14:37
       
       
Bienvenue, cher prof 8D
Validééééé
              
       
             
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: