Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JEU DE LA MORKITU

Aller en bas 
AuteurMessage
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

JEU DE LA MORKITU Empty
MessageSujet: JEU DE LA MORKITU   JEU DE LA MORKITU EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:46

LE JEU DE LA MORKITU


JEU DE LA MORKITU Tumblr_nbgbs5AMwL1tk3dxfo1_500

Sélectionnez un manga /livre/anime/jeu vidéo/film, bref. Choisissez dix personnages provenant du maga/livre etc. Numérotez-les de 1 à 10. Vous pouvez prendre n'importe quel perso, du moment qu'ils appartiennent à l'oeuvre que vous avez choisi. Donc vous êtes pas obligés de choisir vos persos préférés. Puis, répondez aux questions suivantes :

1) As-tu déjà lu une fanfic comprenant le couple 5 x 10 ?
2) Est-ce que tu trouves 3 sexy ? 8DDDD
3) Il se passerait quoi si 6 tombait enceinte de 1 ?
4) Est-ce que tu te souviens d'une bonne fanfic sur 9 ?
5) Tu crois pas que 7 et 2 formeraient un beau couple ?
6) 4x9 ou 4x8 ?
7) Qu'est-ce qu'il se passerait si 7 découvrait que 3 et 8 entretenaient une relation secrète ?
Cool Ecris le résumé d'une fanfic 2x6.
9) Est-ce que 4 serait mignon avec 10 ?
10) Suggère un titre pour une fanfic 1x5.
11) A ton avis, quelle méthode utiliserait 4 pour draguer 1 ?
12) Est-ce que l'un de tes potes lit des fanfics lemon avec 7x9 pour couple principal ?
13) Si tu devais écrire une song-fic pour 10, quelle chanson choisirais-tu ?
14) Si tu devais écrire une fanfic 2x3x6, quel genre d'avertissement mettrais-tu au début de la fanfic ?
15) Si 8 devait draguer 5, quelle phrase d'accroche pourrait-il/elle utiliser ?

Et jouez le jeu, choisissez pas les personnages en fonction des questions hein è_____é
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




JEU DE LA MORKITU Empty
MessageSujet: Re: JEU DE LA MORKITU   JEU DE LA MORKITU EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:01

Je choisis Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath Noooooooooooooooooooooooote !

1 : Light
2 : L
3 : Matsuda
4 : Misa
5 : Sayu
6 : Near
7 : Mello
8 : Beyond Birthday
9 : Takada
10 : Matt

1) Du Sayu x Matt ? Jamais lu, jamais trouvé, ça n'existe même pas vazy xD
2) Matsuda... Erk. QwQ
3) Near enceinte de Light omg... YAOI <3 Ce serait superbement bien, même si contre la génétique xD
4) Je n'ai jamais lu de fanfic sur Takada Kiyomi, je ne sais même pas si ça existe aussi ça, tiens xD
5) Mello et L... Owi, je prends ! Ils feraient un super beau couple !
6) Misa x Takada ou Misa x Beyond Birthday... Soit du yuri, soit un psycho... On va prendre le yuri parce que c'est trop bien le yuri <3 /pan/
7) Mello découvre que Beyond Birthday et Matsuda ont une relation secrète... Je pense qu'il s'en bat mais puissance 100 000 000 en fait, il continue de bouffer du chocolat xD
8 ) [L x Near] Je ne sais pas si il faut prendre une fanfiction qui existe ou pas, parce que sinon je n'en connais aucune sauf une que j'ai écrit... Donc on va en inventer une ! "Near, considéré comme un des futurs successeurs du grand détective L, lui voue un culte et une admiration sans précédent. Un jour, alors qu'il le rencontre, impressionné, ce dernier lui passe une main dans les cheveux. Ici débute l'histoire d'une amitié platonique absolument fantastique entre deux hommes." /pan/
9) Misa x Matt... Hm... Nan, bizarrement j'aime pas trop ce couple, je ne suis pas pour du tout ! Pour moi, Matt va avec Mello mais pas avec Misa, non ! xD
10) Light x Sayu : Inceste de Citron (Oui, Sayu est la soeur de Light)
11) Misa qui veut draguer Light... Tenues légères, comme d'habitude ! xD
12) Du lemon Mello x Takada... NON, je ne suis pas d'accord et en plus ça n'existe même pas, donc non ! Et je n'en écrirai même pas, vous pouvez rêver ! xD
13) Une song-fic... C'est quoi ce truc ? Pour Matt en plus... C'est un accro aux jeux vidéos qui fume et qui /SPOILER ALEEEEEEEEEERT/ meurt /C'EST FINI/ quelques secondes après être arrivé sur les écrans... #YOLO ! xD
14) Light x Matsuda x Near : Attention, ça va finir en orgie ! Soit au SPK, soit dans la cellule de la police japonaise, qui sait... Mais ça va finir en orgie ! xD
15) Beyond Birthday pour draguer Sayu... "Je suis un jeune homme parfaitement normal, j'ai simplement la myxomatose, ce qui explique pourquoi j'ai les yeux rouges."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE LA MORKITU Empty
MessageSujet: Re: JEU DE LA MORKITU   JEU DE LA MORKITU EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:45

J'ai décidé d'utiliser les personnages de Pichi Pichi Pitch, parce que c'est mon enfance mouhé mais aussi parce que plus innocent y a pas et que c'est plus facile à imaginer mouhé !

1) Rina
2) Kaito
3) Gaito
4) Lucie
5) Hanon
6) Hippo
7) Seira
8 ) Noelle
9) Taro
10) Maria

1) Jamais. De. La. Vie. Mince, qui imagine Hanon et Maria quoi ? Les filles qui regardent cette animé sont innocentes ! Innocentes et pures ! Jamais jamais jamais, elles n'écriraient ce genre de trucs...

2) Carrément. Gaito-samaaaa *Q* La scène avec Maria, pardonnez moi, mais plus sexy tu meurs.

3) Si Hippo tombait enceinte de Rina ? On accuserait sûrement Rina de zoophilie, de pédophilie de plus... On lui dirait aussi que c'est un travesti... On se demanderait si Hippo est hermaphrodite... Un joli petit bordel tout ça ♥

4) Sur Taro ? Absolument pas. Toutes les fics de cet animé ont été écrites par des filles de 10/11 ans, alors voilà quoi. Mais bon, son histoire est déjà plutôt pas mal, même si à la fin l'auteur l'envoie royalement balader.

5) Seira et Kaito ! Elle va limite mieux avec lui que Lucie. Ben oui... Deux roux... Et tout... Elle a 8 ans... Lui à peu près 15... Ouais, ce serait un joli couple ! Seira X Kaito forever ♥3♥

6) LucieXNoelle, évidemment ♥ Noelle c'est tellement une bgette que de toutes manières tous les couples dans lesquels elle sera seront parfaits. Peut être même qu'elle compensera la naïveté de Lucie !

7) Je pense que Seira serait complètement fascinée par la relation entre Noelle et Gaito parce que le méchant sexy et la bgette de service, ça peut faire que des trucs magnifiques vous voyez ? Et je l'ai dit avant mais Noelle elle est parfaite mince ! D:

8 ) Humhumhum... Ceci est le résumé d'une fanfiction HippoXKaito: Tous les soirs, Hippo et Kaito se retrouvaient sur la plage, pour faire un pique nique, au dépend de Lucie, qui ne savait pas de l'histoire. Au fur et à mesure, nos deux protagonistes développent des sentiments l'un pour l'autre, mais Kaito est emprisonné par Lucie et n'ose réveler ses sentiments à Hippo. Lucie qui regardait la scène un soir, apprend la trahison de Hippo et décide de faire du chantage à Kaito: elle ne dirait pas à Hippo que Kaito est nul au lit si Kaito reste avec elle pour toujours. Kaito n'a d'autre choix que d'accepter puisque cette révélation risque de détruire son image ! Un soir, alors que Kaito apprend à Hippo qu'ils ne pourront plus se voir le soir, Hippo panique et pense qu'il a fait quelque chose de mal. Dans la panique, il avoue ses sentiments à Kaito ! Kaito ne peut pas le repousser et lui avoue à son tour ses sentiments. Lucie débarque et raconte la vérité à Hippo ! Seulement, Hippo a des talents que personne ne soupçonnait et il déclare qu'ils compenseront ceux qui font défaut à Kaito. Fin de l'histoire ♥

9) Mais qu'est-ce que t'as avec Maria ? D: Maintenant, avec Lucie ! Lucie elle est trop kawaii dans toutes les situations alors ouais elle serait mignonne ! Je la vois bien être la masochiste maltraîtée par la sadique Maria... Allez, voilà, je laisse travailler votre imagination.

10) Une fanfiction Rina X Hanon: " Le bleu et le vert, ça fait pas une couleur primaire ♥ "

11) Lucie, pour draguer Rina, elle ferait genre: " Nan, Rina, aide moi, un monstre marin m'a emprisonné ! D: J'ai besoin de toiiiii ! " Et là, pffiooouuu, elle est genre ligoté avec des algues - mais évidemment c'est faux juste une mascarade pour l'attirer -. Rina la sauve et elle saute dans ses bras et tout. Elle lui fabrique des bijoux et tout, vwoilà vwoilà

12) Je ne sais pas, mais si un de mes potes lit une fanfiction lemon SeiraXTaro, il doit sûrement le faire en secret parce que la pédophilie, c'est vraiment pas beau pas beau. ( Et puis déjà, est-ce que ça existe une fiction lemon Pichi Pichi Pitch hein ? D: )

13) Libérée, Délivrée de la Reine des Neiges parce que vwoilà Maria elle a le pouvoir de la glace et Elsa elle a le pouvoir de la glace //SBAFF//

14) L'avertissement devant une fiction KaitoXGaitoXHippo: //!\\ Attention, fiction incestieuse mettant en scène des relations frère-frère, en plus de ça, il y a un animal/gamin de 11 ans qui participe ! Ne lisez pas ça en compagnie d'une personne fraiche et pure, comme toutes les spectatrices de Pichi Pichi Pitch, ne lisez pas ça en mangeant un yaourt ou tout autre nourriture blanche !

15) Noelle, elle utiliserait sûrement un truc de bgette genre: " Salut, poupée *mouvement de cheveux* comment ça va ? Tu veux qu'on teste la couleur qui ressort du mélange indigo-bleu ? "

Vwoilà, c'était grave drôle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE LA MORKITU Empty
MessageSujet: Re: JEU DE LA MORKITU   JEU DE LA MORKITU EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:53

Azy je vais utiliser l'ordre des connectés dans les dernières 48h

1. Muffin
2. Choupi
3. Di'
4. Lélé
5. Liliane
6. Came
7. Sachiko
8. Sera
9. Nono
10. Flo

Cool

1) As-tu déjà lu une fanfic comprenant le couple 5 x 10 ?
- Malheureusement, non, mais j'ai soudainement envie d'en écrire une Cool

2) Est-ce que tu trouves 3 sexy ? 8DDDD
- 3 est la personne la plus sexy au monde, ragez pas

3) Il se passerait quoi si 6 tombait enceinte de 1 ?
- Je sais pas, mais j'ai intérêt à être la marraine du bébé ! <3 Cameffin forever

4) Est-ce que tu te souviens d'une bonne fanfic sur 9 ?
- Les fanfics NoGC sont du grand art <3

5) Tu crois pas que 7 et 2 formeraient un beau couple ?
- Pourquoi pas Cool Choupi composera de brillantes chansons comme J'ai Laissé pour elle, et Sachiko fera plein de bons vibratos !

6) 4x9 ou 4x8 ?
- 4x9 car 8 a pratiquement le double de son âge mdr

7) Qu'est-ce qu'il se passerait si 7 découvrait que 3 et 8 entretenaient une relation secrète ?
- Elle écrirait une chanson sur nous avec un super riff !

8 ) Ecris le résumé d'une fanfic 2x6.
- Choupi était tranquillement allongée sur son lit, à l'internat, pensant avec nostalgie au collège qu'elle avait laissé derrière elle. Beaucoup de choses, et de gens, lui manquaient en ce moment, une en particulier : la personne qu'elle aimait en secret, Came. Et comme par miracle, à peine pensa t-elle à ce nom que son téléphone vibra. Elle l'attrapa et vit un message "ouvr ta fnetr sal put!!!!!!".
Elle s'exécuta, et alors elle vit le sublime visage de Came. Elle se pencha vers l'embrasser, mais elle trébucha, et elles tombèrent toutes les deux par terre. Heureusement, elles avaient légué beaucoup à Di' dans leur testament. Di' devint alors très riche. A bientôt pour plus d'aventures de Di' !


9) Est-ce que 4 serait mignon avec 10 ?
- YEEEEEEEES! Le couple paumé <3

10) Suggère un titre pour une fanfic 1x5.
- "La fille qui tenta de manger un être humain vivant car son nom était celui d'une chose comestible"

11) A ton avis, quelle méthode utiliserait 4 pour draguer 1 ?
- Elle s'arrangerait pour "trébucher" et arracher le t-shirt et tirer le pantalon de Muffin vers le bas "sans faire exprès"

12) Est-ce que l'un de tes potes lit des fanfics lemon avec 7x9 pour couple principal ?
- Je pense pas, mais perso ouais Cool des hardcore surtout

13) Si tu devais écrire une song-fic pour 10, quelle chanson choisirais-tu ?
- Hakuna Matata ! Je pense que cette chanson pourrait être sa devise

14) Si tu devais écrire une fanfic 2x3x6, quel genre d'avertissement mettrais-tu au début de la fanfic ?
- AVERTISSEMENT : mort, coups et blessure, torture, lemon, viol, sadomasochisme, fouets et épées, beaucoup de sang et de larmes, elles ne déclarent pas leurs impôts

15) Si 8 devait draguer 5, quelle phrase d'accroche pourrait-il/elle utiliser ?
- "Je ne devrais pas te draguer comme tu appartiens à Di' alors je vais te laisser, bisous"... PERSONNE NE LA TOUCHE OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE LA MORKITU Empty
MessageSujet: Re: JEU DE LA MORKITU   JEU DE LA MORKITU EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:52

Je choisi fire emblem Awakening ! Car ses le bien <3

1/ Lucina
2/Daraen(M)
3/Chrom
4/Girma
5/Inigo
6/Olivia
7/Daraen (F)
8/Henry
9/Nowi
10/Lon'zu



1) As-tu déjà lu une fanfic comprenant le couple 5 x 10 ?
Malheureusement, mon coeur n'as jamais trouver ce bonheurs... Si seulement quelqu'un avais fait une tel fic mon coeur serait d'un coup choquée en effet ... Cela fait du YAOI ! Mais dans ma version Lon'zu et le père de Inigo... Gomen-mina j'kiff que le yaoi l'insect c'est pas mon dada Sad

2) Est-ce que tu trouves 3 sexy ? 8DDDD
Putin... MAIS CETTE PERSONNE ET PUTIN DE PUTIN DE PUTIN DE PUTIN (One year later)
DE PUTIN DE PUTIN DE SEXY! *w* c'est mon mari, mon mec,mon bébé,mon amoureux, my baby, my cherie, my bombe ♥️ Bref je l'aime trop Chrom et trop parfait! *o* ET PUIS QUAND IL SOURIR ! OMGGG
BELLE DEMOISELLE (en masculin essayer Cool )

3) Il se passerait quoi si 6 tombait enceinte de 1 ?
Ce serait fort bien mes amis! Pourquoi pas continuer sur du Yuri ! J'aime le Yaoi et le yuri !
Je suis sur que leur enfant serais une merveille une beauté surnaturelle doté d'une force incroyable... Qui serait la mère... Scusez moi mais j'suis un peu déçu de cela Sad pauvre Olivia se faire olé olé par lucina... j'me demande se qu'elle à utiliser JEU DE LA MORKITU 369709267

4) Est-ce que tu te souviens d'une bonne fanfic sur 9 ?
OH grand désespoir *sort un mouchoir* Cette chère Nowi na guerre de fic que je n'ai point lu... je suis fortement désolé mes amis! Laissez moi casser ce pont en deux! gracias amigo ! (je connais pas espagnol j'suis française )

5) Tu crois pas que 7 et 2 formeraient un beau couple ?
Je crois que ce serait le meilleurs couple au monde entier ! JE LES KIFFS JE LES AIMES ! j'avoue que j'ai déjà un fan art d'eux sur mon portable j'mi connais sur se couple mais j'préfère le plan à trois avec mon bébé chrom le meilleurs quoi Cool

6) 4x9 ou 4x8 ?
Etant donnée que Grima et vieux... Nowi l'est aussi par la même occasion... Henry et jeune et con et ignore la politesse il est tellement méchant ce gosse! JE PREFERE LE 4X9 ! même si les 4x4 c'est tellement mieux Cool

7) Qu'est-ce qu'il se passerait si 7 découvrait que 3 et 8 entretenaient une relation secrète ?
PAR LA BARBE DE MERLIN QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ! CE SERAIT MAGNIFIQUE !
Merveilleux ! J'kiff trop ce couple imaginée …
Un prince... Une suicideuse et un hystérique ! J'imagine déjà le plan à trois... 8DDD

8)Cool Ecris le résumé d'une fanfic 2x6.
C'est fou ! J'veut réalisé ce couple en plus dans le jeu ! XD
C'était un beau matin, un jeune homme se promenais dans les bois accompagnées de ses fidelles amis. C'est la que quelque chose l'intrigua il vue alors une femme, dont la beauté était à coupé le souffle, sa danse si convenablement réalisée en laissait alors le jeune homme bouche bée ! La jeune femme alors surprise de voir tant de monde se mis alors à êtres rouge comme une tomate.. Le jeune homme la regarda alors et lui fit un si beau compliment que la rousse en devin alors rouge comme les cheveux de gc !
Vous voulez la suite … Bah allez réfléchir j'aime pas réfléchir Cool

9)Est-ce que 4 serait mignon avec 10 ?

Troppp <3 J'vois trop ce couple …. LA DRAGONOPHILIE C'est quand t'aime baiser les dragon !

10)Suggère un titre pour une fanfic 1x5.
« Mon cœur me fait mal » En effet dans de complication entre eux deux ! POURQUOI INIGO DRAGUE T'IL D'AUTRE FEMME ! Lucina va pleuré Sad

11)A ton avis, quelle méthode utiliserait 4 pour draguer 1 ?
…. Bonne question laissez moi le temps de réléchire..
-Grima : Salut, belle demoiselle (oh oh ! ) tu veut voir ma longue queue Cool
et la vous imaginez la réaction de Lucina... (pour ma part Grima n'auras plus de queue:( )

12)Est-ce que l'un de tes potes lit des fanfics lemon avec 7x9 pour couple principal ?
Je sais pas... Faut leur demander j'suis pas renseignée ici, j'suis assez conne donc personne ne m'aime sauf vise gc cette chose la bah qui est laide très laide !!!

13)Si tu devais écrire une song-fic pour 10, quelle chanson choisirais-tu ?
Je ne sais vraiment pas... Mais je suis sur que « J'aime les licornes » lui correspondrais ! Il as tellement une tête à les aimez ! <3

14)Si tu devais écrire une fanfic 2x3x6, quel genre d'avertissement mettrais-tu au début de la
fanfic ?

… Bonne question je réfléchie : Sex, lemon, hentai, yaoi, -18, -100, … Trop de truc que mon cerveau réfléchie plus dsl...Sad

15)Si 8 devait draguer 5, quelle phrase d'accroche pourrait-il/elle utiliser ?
Henry -Salut toi tu veut connaitres mon meilleurs amis ? *lui présente un bras *
Inigo -Ohhh trop mignonn vieux on va mieux se connaître Cool


Breff j'suis fier de moi Cool


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE LA MORKITU Empty
MessageSujet: Re: JEU DE LA MORKITU   JEU DE LA MORKITU EmptySam 26 Sep 2015 - 0:21

pour cela j'ai choisie mes potos ! Cool j'suis une mort-vivant j'les aime eux !!! <33

1/ Tallula
2/Clifford
3/Raff
4/Calder
5/Debra
6/Eleonore
7/Daraen
8/Jo
9/Isaac
10/Blue



1) As-tu déjà lu une fanfic comprenant le couple 5 x 10 ?
Non... pour mon grand désépoire mais je sais que Debra kiffe Blue en cachette! Celle-ci est tellement pas discrete !

2) Est-ce que tu trouves 3 sexy ? 8DDDD
PUTIN! cette question... Cette personne est une beauté elle s les plus beau seins du monde entier... Oh j'ai laissez mes mains coller sur ses néné j'ai laisser mon odeur se coller j'ai laisser, ma capote toute trouée pour luii prouvver que je l'est violé!

3) Il se passerait quoi si 6 tombait enceinte de 1 ?
Il se passerait que 2 serait jaloux voyons! TOUT LE MONDE SAIS QUE 6X1 = 6 ! DONC TECHNIQUEMENT IL S'AIME!

4) Est-ce que tu te souviens d'une bonne fanfic sur 9 ?
Sad ... Isaac mon chère amis! tu me manque méchante tallula ! MECHANTE RAFF! Sad

5) Tu crois pas que 7 et 2 formeraient un beau couple ?
Je ne sais pas... 2 est discret et n'aime pas 7.. Sa serait chauds de dire qu'il s'aime! Mais je sais qu'aux fond une flamme une étincelle est possible entre eux deux!

6) 4x9 ou 4x8 ?
Euhhh...
Calder x Isaac ou Calder x Jo...
Je dirait x jo en effet Isaac et plus attiré par les seins et les chattes!

7) Qu'est-ce qu'il se passerait si 7 découvrait que 3 et 8 entretenaient une relation secrète ?
Il se passerait qu'il s'en fouttrait évidamment il ne s'attarderait pas sur du bon marché!

Cool Ecris le résumé d'une fanfic 2x6.
Sous une lune bleu ... Une jeune fille était calme et silentieuse elle semblais rêver... Elle murmurais un nom, une personne! Elle l'aime l'admirais ! LE VOULAIS! Mais elle savais que cella était impossible... Il arriva alos c'était un beau brun, assez sexy et fort beau gosse, il se dirigea vers elle, et la demanda en mariage. VIVE LE ELECLIF!

9) Est-ce que 4 serait mignon avec 10 ?
Je sais pas mwa à voir!

10) Suggère un titre pour une fanfic 1x5.
Les bouées et la table à repasser ...

11) A ton avis, quelle méthode utiliserait 4 pour draguer 1 ?
j'sais pas il lui balance un cadres! Tallula doit aimer les cadres! ewe

12) Est-ce que l'un de tes potes lit des fanfics lemon avec 7x9 pour couple principal ?
Moi j'en lis! J'kiffe trop Very Happy

13) Si tu devais écrire une song-fic pour 10, quelle chanson choisirais-tu ?
Hey bieber ! Hey blue ! barbie girl <3

14) Si tu devais écrire une fanfic 2x3x6, quel genre d'avertissement mettrais-tu au début de la fanfic ?
... Boobs/!\ Big teub /!\ Lemon hentai yuri yaoi kiff iscest ! ect...

15) Si 8 devait draguer 5, quelle phrase d'accroche pourrait-il/elle utiliser ?
euhh...
Salut bébé j'kiff té néné!

byye mes potos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE LA MORKITU Empty
MessageSujet: Re: JEU DE LA MORKITU   JEU DE LA MORKITU EmptySam 26 Sep 2015 - 9:22

Vous m'avez dead de ouf, surtout Di et choupi j'en peux plus, la je décède lentement. Azy, moi je fait avec des BG Cool

1-Kise Ryuta
2-AHOmine Daiki
3-Akashi Seijuro
4-Midorima Shintaro
5-Kuroko Testuya
6-Nigou (le chien Cool )
7-Murasakibara Atsushi
8-Kagami Taiga
9-Kasamatsu Yukio
10-Hanamya Makoto

1 ) As-tu déjà lu une fanfic comprenant le couple 5 x 10 ?
Heu ..... A mon plus grand malheurs oui, et j'en garde un très, très mauvais souvenir ewe
2 ) Est-ce que tu trouves 3 sexy ? 8DDDD
Comment vous dire qu'il est le même le plus sexy, surtout avec son regards et sa putain de vois *3*
3 ) Il se passerait quoi si 6 tombait enceinte de 1 ?
ZOOPHILIE !!!! Je tiens a dire que Kise perdrait alors toute estime que j'ai pour lui .... Pauvre nigou, il avait rien demander, il a toujours fait son role de chien sans rien dire ....
4 ) Est-ce que tu te souviens d'une bonne fanfic sur 9 ?
Oui, elle était juste magnifique **
5 ) Tu crois pas que 7 et 2 formeraient un beau couple ?
Non, impossible, jamais. Autant crever que vous ce couple
6 ) 4x9 ou 4x8 ?
Kasamatsu x Midorima || Midorima x kagami.
Comment dire que l'esitation n'a même pas lieu. MidorimaxKagami !!!
7 ) Qu'est-ce qu'il se passerait si 7 découvrait que 3 et 8 entretenaient une relation secrète ?
En premier lieux il risquerait de s'étouffer avec une chips avant de passer son chemin et de faire comme de rien car au final il s'en baleck puissance mille.
8 ) Ecris le résumé d'une fanfic 2x6.
Il a toujours était sous le charme de son ancienne ombre, mais quand il vie son précieux Testu dans les bras de sa nouvelle lumière, kagami taiga, il s'était résigner. Mais il n'avait jamais remarquer qu'en réalité la seul personne qui faisait battre son cœur n'était autre que cette petite boule de poile. Nigou. Un amour pour lequel il était prêt a se battre et que cette fois ne laisserais pas tomber. Préparer vous a suivre l'histoire de Aomine le crétin dans sa quête pour son amour, malgré le paroles de sa meilleure amie qui essaye en vain de le ramener a la raison.
9 ) Est-ce que 4 serait mignon avec 10 ?
Non, c'est même impensable.
10 ) Suggère un titre pour une fanfic 1x5.
"L'amour sans retours du Blond"
11 ) A ton avis, quelle méthode utiliserait 4 pour draguer 1 ?
Il lui donnerais son objet porte bonheur du jour que Oha-san aurait citer le matin même.
12 ) Est-ce que l'un de tes potes lit des fanfics lemon avec 7x9 pour couple principal ?
Non pas avec ce couple ewe
13 ) Si tu devais écrire une song-fic pour 10, quelle chanson choisirais-tu ?
I'm alone !!!! Je n'ai pas d'ami !!! J'ai voulu nicke le seul mec qui aurait voulu de moi !!! tué moi !!!! #Chanté par makoto lui même!
14 ) Si tu devais écrire une fanfic 2x3x6, quel genre d'avertissement mettrais-tu au début de la fanfic ?
Ciseaux volant, meurtre, Wouaf, débilité ... âme sensible s’abstenir
15 ) Si 8 devait draguer 5, quelle phrase d'accroche pourrait-il/elle utiliser ?
"Kuroko, reste mon ombre ... pour toujours. Faisons en sorte de pouvoir tout réalisé a deux, même l'impensable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DE LA MORKITU Empty
MessageSujet: Re: JEU DE LA MORKITU   JEU DE LA MORKITU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DE LA MORKITU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MMS de la morkitu 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: