Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Il faut tout reprendre à zéro par moment... Ou fuir. Serawy. [Finis]

   
                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 22 Sep - 16:37
Invité
       
       


Fiche de présentation


Breyel Serawyn


Informations générales.
Âge: 21 ans
Année d'études: 5ème année
Date de naissance: 15/07/1999
Pays d'origine: Maon
Pouvoir magique: Le Chaos : Le chaos, un pouvoir bien particulier, déstabilisant tout ce qu'il rencontre et le détruisant si ce qu'il rencontre est déjà bien instable. Pour faire plus précis, le chaos est un pouvoir qui peut se tirer en sphère, rayon ou se faire par toucher. Plus vous y êtes affecté plus vos sorts seront instable et aurons des chances de vous faire faux bonds ou pire... Se retourner contre vous en explosant.
Ton job si t'en as un: /
Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 700.
Matière que tu enseignes si tu es prof: /


Un peu sur toi
Ton prénom: HAHA !
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Béhé !
Où as-tu découvert le forum ? C'est moi Neils.
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : J'ai ouïe dire que : "La fonda est mariée à un cupcake"




Physique et caractère



Physique.

Pour faire simple, elle est de taille presque grande. Environ 1m74 sans talon. Et pour le poids cette information a été divulgué dernièrement ? Non. Ce que l'on sait est qu'elle est dans la norme mais reste assez fine. Sans pour autant dévoiler ses os vous voyez ? Ce que l'on peut ajouter d'autres, est que sa peau est fort clair, voir même un peu pâle. Un peu moins charmant peut être, ou pas ? Quelle importance ? Aucune.

De ses longs cheveux noir, elle les laisse détacher, Serawyn possède néamoins sur le haut de sa tête un ruban de la même couleur que ses cheveux, le petit détail qu'il ne faut pas oublier n'est ce pas ? Pour revenir sur ses cheveux, ils sont doux et léger, se laissant paisiblement balader par le vent.

Des yeux ? Bien sûr qu'elle en a, ils sont dorés. Et quand on cherche à lire dans le regard de la demoiselle l'on s'y perd, au point que nul n'aimerait en sortir. Certes ses yeux sont beaux et merveilleux, mais, ils montrent facilement quand la demoiselle n'est pas en mode action ses sentiments.


Caractère.
Ceci et cela ne sont pas vos affaires. oui c'est une personne qui hait que l'on se mêle de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut mais surtout que l'on la sous estime. Quand c'est comme ça, son regard devient sombre, mais pour le dernier cas, elle montrera et prouvera par un point dans le visage du gars ou un pied dans ses parties. Qu'elle n'est pas à sous estimer. Pour les filles, ce sera une bonne giffle ou un coup de poing selon l'envergure du sous estimage.

Restant tout de même une demoiselle qui préfère prendre ses distances, elle marque au moins cinq mètres environ de distance avec tout le monde. Cela au sens propre du terme. Hors quand ce n'est pas possible de mettre cinq mètres, hé bien elle essaie d'oublier que les gens existent ou se planque dans un coin où l'on ne la verra pas. Ceux osant s'approcher d'eux même verront par la suite une fuyarde. Soit elle partira en marchant faisant comme si elle ne vous avez pas remarqué. Soit... Elle courra en prétextant qu'elle avait pas vue l'heure. Bien que tous le monde dira qu'elle est une trouillarde, tous sera loin de la vérité, ou presque. Serawyn est une demoiselle qui a peur d'une chose certes, hormis le sang en grande quantité elle n'a pas de peur. Le reste du fait qu'elle fuit les gens, c'est... Aussi de la peur en fait. Bonne chance pour l'approcher !

L'appâter avec des sucrerie ne marche pas, avec des livres non plus, mais il y a tout de même une solution pour attirer la demoiselle. Une chose qui en fait la fera venir à vous en un claquement de doigt, ce sont... LES CATES A COLLECTIONNER ! Bien qu'elle ne s'intéressera pas à vous, trop sur la carte, un mot pourrait vite la faire déguerpir.

Histoire



Serawyn une enfant qui eut une vie plutôt saine et paisible, seulement elle ne comprenait pas les gens et voyait les choses autrement, pour elle, la menace était partout, tout le monde pouvait devenir un ennemi. C'était surtout son père qui l'éduqua ainsi, sa mère elle, l'avait renier depuis la naissance, car... Oui Serawyn est née d'un viol, son père, avait payé la famille de sa mère avec de l'argent bien sûr... Pour que l'histoire n'éclate pas. La naissance de Serawyn fut simple, le père avait attendu, sachant qu'il y avait deux solutions. Tuer l'enfant ou la donner au père. La deuxième solution avait été choisit par la famille de sa mère. Le père de Serawyn vous l'aurez compris possédait une fortune élevée. Mais pour en revenir, Serawyn ne connut jamais sa mère celle ci morte de maladie deux semaines après sa naissance.

Courant dans le manoir de la famille Breyel, Serawyn était toujours en mouvement, son père l'entraîna à se battre à l'épée depuis les six ans de l'enfant. L'oncle lui aussi aida à son éducation, surtout sur les divers types de magies. Bien que Serawyn n'était pas vraiment douée en apprentissage des matières, elle excellait dans le combat depuis toute petite. A son école, nul n'osa l'embêter, nul n'osa l'approcher, elle était considérée comme un monstre. Oui, un monstre. les professeurs avaient beau y faire, cela n'arrangea pas les choses. Au point que dans la tête de la gamine tout ce que son père lui disait devint à ses yeux vrais ! Tout le monde pouvait être un ennemi potentiel. Ce fut tel qu'elle s'en prit à un professeur un jour, pourquoi ? Elle avait mal fait un exercice, la prof élevant la voix lui avait parut menaçante du coup... Lancé de ciseaux, par chance elle eut raté sa prof. Mais tous les élèves partirent paniquée même la prof, profitant de leurs absences, elle se barricada du mieux qu'elle pouvait dans la salle de classe. Elle n'avait que neuf ans cette année là. Son père en avait rit, ne laissant pas comprendre aux gens qu'à ses yeux elle était un outil qui allait lui servir plus tard peut être. Bien sûr, elle fut virée de l'école le soir même. Mais cela ne changea qu'une chose. Pour elle son père était la seule personne à écouter.

PLus les jours passèrent et ce fut à ses onze ans qu'elle découvrit son pouvoir, déstabilisant énergétiquement un écran de télé, par chance l'écran n'avait pas explosé, mais ce n'était pas loin. De là sa famille attendit qu'elle ai l'âge pour aller à Ellour.

Son arrivée à Ellour fut assez particulière, elle ne chercha pas à aller vers les gens, cherchant plutôt à instaurer un périmètre de sécurité autour d'elle, cinq mètres. Voilà ce périmètre, Serawyn ne voulait pas être approchée de plus prêt, la peur se faisait sentir au moindre rapprochement. Ce n'était plus de la méfiance, mais de la peur, une psychose qui c'était installée, au point qu'un jour, trois jours après sa rentrée de classe bien entendu, la demoiselle avait envoyée une autre élève à l'hôpital. A cette époque elle ne savait pas se contrôler quand on entrait dans son périmètre de sécurité, elle dû apprendre auprès d'un psychologue à la gérer, il lui fallut du temps, beaucoup de temps... Alors que nul n'osa l'approcher, elle était considérer comme un monstre, se faisant agresser par moment, quand elle était dans des coins non surveillé, ce qui renforça sa psychose et la transforma en peur. Mais elle devenait violente face à ceux qui cherchèrent à la rabaisser. En fait on pouvait dire qu'elle avait comme deux personnalités. Enfin... Deux facettes, une où la peur domine et une où elle est plus calme mais directe. Sa première année lui fit avoir une réputation de froussarde, et avec les années cela ne s'arrangea pas du tout.

La deuxième année fut pareil, ainsi que la troisième. Hors la quatrième alors qu'elle croyait pouvoir enfin faire confiance en quelqu'un... Tout fut anéantie, alors qu'elle allait à l'infirmerie, elle entendit son aimé parler d'elle en mal, et dire que c'était en fait facile de la manipuler. La rage de la demoiselle fut telle qu'elle manqua de tuer les trois personnes qui discutaient. Le sang avait coulé, elle n'arrivait plus à se contenir, mais cette vue l'effraya au plus haut point que cela la stoppa. Voulant prendre la fuite, un professeur l'attrapa et chercha à comprendre, par chance elle ne fut pas renvoyée, acceptée en cinquième année, la question que l'on pouvait se poser était la suivante : Est ce qu'elle arrivera à sortir de ses peurs et à se contrôler ? Voilà maintenant vous savez beaucoup de choses.


Codage by Natu de Cocktail Graph'.

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: