Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le meilleur moment pour danser {RP Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le meilleur moment pour danser {RP Libre} Dim 20 Sep - 15:17

Le meilleur moment pour danser


Rp libre




-----------------------------------------------


Dans une soirée... comme chaque année précédente j'avais eu le droit d'allez étudier en paix, cette année c'était différent... J’étaie de nouveau perdu, j'avais de nouveau peur, je sentais des présence malveillante, j’étaie engouasse... Je me déplaça alors dans les couloirs de l'école, j'étais vraiment terrifier, j'avais trop peur pour allez me rendre dans ma chambre... Je sentais des présences pas rassurante... Puis d'un coup je fallie me casser la figure, je monta alors sur le toit pour admiré la vue, avec mes quelque vertige je n'approchais pas du bord, ce qui était tout à fait normal... Pour me calmer, je me mis à chanter tout en dansant comme si j'évacuais le stresse acquérir toute ses années, je libérait mouvement et paroles pour êtres de plus en plus concentré je fessait gaffe au vide.

-Masyume Changing, Changing,
Koero motto.
Jinun Shijou saikou no.
Egao Changing changing


Je me balançais de chaque cotée, laissant mon corps guidée mes pas mes paroles vidé mon esprit me calmant alors. J'étais alors complètement évaporée. J’étais fier de ma danse qui m'avais emportée dans mon calme alors absolue. Mes pensez ne pensais qu'as danser. Malgré les peu de lumières restante, je continuais, la peur partie j'était complètement fier de moi, mes peurs évanouie tout n'était que joie et silence. Mes cheveux voltigeais grace à ce vent qui les fessais voltigée, de l'air frais me laissant plus en plus danser dans mon élant.
Malgré ceci j'entendis un bruit de porte, quelqu'un était arriver sur le coup je continuais de danser et de chanter je m'en contre-fichais.
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le meilleur moment pour danser {RP Libre} Lun 21 Sep - 20:44

Sachiko Kurama feat Honoka Salia





Best moment to dance


Encore une journée où le soleil régnait en maître dans le ciel bleu, à peine voilé, au dessus de la contrée de Lumes et de l'Académie Ellour. Le beau temps semblait être une caractéristique du pays à part entière, si bien que la jeune fille n'avait pas souvent pu observer les effets de la pluie sur la végétation locale, ainsi que sur les plantes vertes qui occupaient l'Académie de Magie. Parce oui, certains élèves avaient le potentiel de plantes vertes. Laissant un sourire s'afficher sur ses lèvres légèrement étirées, Sachiko savait déjà quelle journée l'attendait. Elle connaissait son emploi du temps presque par cœur maintenant, même si sa deuxième rentrée s'était effectuée il y a relativement peu de temps. Il ne lui fallait pas longtemps pour se souvenir de l'emplacement des cours, surtout avec les professeurs qu'elle appréciait, parfois plus ou moins. Elle savait qu'elle avait botanique et sortilèges dans la même journée, et qu'elle n'allait pas lâcher sa guitare d'une seule semaine dans la journée. Non, il n'en était strictement pas question. Relâchant l'air qu'elle avait engrangé dans ses poumons quelques secondes plus tôt, elle s'étira doucement, guitare rangée dans son étui, fixée sur son dos. On aurait presque pu comparer la Rubis à une tortue, qui se balade toujours avec sa maison sur son dos. Pour le coup, elle se baladait toujours avec sa guitare, qui faisait sans doute un peu office de maison à ses yeux. Une sorte de maison dont elle ne pouvait pas se séparer.

La journée passa sans trop d'encombres, même si son comportement légèrement excentrique semblait la faire un peu remarquer par les professeurs. Mais c'était déjà sa deuxième année ! Peut-être s'étaient-ils déjà habitués à cette manie de la jeune demoiselle qui pouvait paraître étrange ? A ses yeux, elle était parfaitement normale. Comment protéger ce qu'on a de plus cher ? En gardant un œil fixe dessus. Et si elle gardait toujours sa guitare avec elle, elle serait en mesure de jouer où elle voudrait, de se protéger en cas d'une attaque éventuelle, et faire en sorte que jamais elle ne soit abîmée dans son dos. Personne n'avait le droit de la toucher. C'était la règle numéro une qu'il fallait respecter quand on était avec la jeune fille. On ne touche JAMAIS à ses guitares, sous peine de se prendre un Sudden Riff en pleine face. Généralement, ça se produisait une fois mais pas deux. L'étudiante aux cheveux roses, dans son excentricité toute relative, alla poser sa guitare dans sa chambre avant de refermer la porte à clé derrière elle. Laisser sa guitare seule ? Mais... Est-ce que quelque chose clochait ? Etait-elle malade ou quoi que ce soit ? Devait-on s'inquiéter de cette réaction étrange de la part de la demoiselle ?
 
   ▬ Je reviens dans quelques heures à peine, ma belle... Ne bouge pas pendant ce temps. Je compte sur toi, mon coeur...

Elle rangea sa guitare dans l'étui prévu à cette disposition avant de se revêtir d'une tenue adaptée à la pratique du sport. Oui, elle allait partir courir. C'était une activité qu'elle aimait tout particulièrement outre la musique et qui l'aidait à se défouler. Elle avait souvent, pour ne pas dire tout le temps, besoin de bouger et se dépenser. Or, ce n'était pas du tout en cours qu'elle en avait l'occasion. Refermant la chambre à clé de l'extérieur derrière elle, elle s'arrêta devant la porte pour fermement attacher ses cheveux dans une queue de cheval serrée, qu'elle ne perdrait pas en cours de chemin. Elle ferma les yeux avant de soupirer et se motiver intérieurement. Rapidement, elle prit un rythme de course à petites foulées afin de s'échauffer. Elle fit le trajet d'Ellour à Lumes à pied, traversant la ville entière en courant, sortant de la ville pour aller dans les quartiers lointains avant de revenir en courant, puis faire le grand tour de l'Université. Quand elle s'arrêta, elle était en sueur, exténuée et essoufflée. Son corps lui demandait de s'arrêter. Ses jambes, ses mollets, tout ses muscles étaient en train de la faire souffrir. Le dernier effort qu'elle fit fut celui de monter longuement les marches menant au toit, ouvrant la porte. Quelqu'un s'y trouvait déjà. Elle n'y prêta pas réellement attention, se laissant tomber sur un banc. Elle n'allait pas se gêner. Elle ferma les yeux, couverte de sueur, réprimant un frisson, écoutant la voix de la jeune fille. Ce n'était pas mal. Quelques minutes plus tard, la rose rouvrit les yeux et se pencha en avant, posant ses coudes sur ses cuisses. Elle avait un peu eu le temps de sécher.
 
   ▬ Hey, Miss Bleue. Tu ne chantes pas trop mal... Tu fais ça depuis longtemps ? Je cherche des musiciens pour monter un groupe de musique dans l'Académie... Evidemment, je suis pour le moment la chanteuse principale, guitariste et leader, mais je cherche quelques membres. Tu ne voudrais pas en faire partie en tant que chanteuse, ou quelque chose comme ça ? Rien d'officiel pour le moment, c'est juste une idée.
avatar
Dortoir Rubis
Dortoir Rubis
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le meilleur moment pour danser {RP Libre} Sam 26 Sep - 14:00

Le meilleur moment pour danser


Rp libre




-----------------------------------------------


Après avoir terminée de danser, évacuant tout mon stresse et ma faiblesse, je vis alors une personne sur le toit. Elle était jolie, elle possédait des cheveux mauves assez longs et des yeux bleu azure, comme un océan ! Elle me parla alors, elle me demanda depuis combien de temps je chantais... Je ne savais pas vraiment.. Puis elle me parla alors d'un projet.. C'était une bonne idée je me verrais bien faire cela en plus pour oublier encore plus vite tous ses mauvais songe passer.

-Je trouve que c'est une bonne idée, je serait bien pour. Malheureusement je ne sais jouer qu'un instrument... ma voix. Mais après tout je peut apprendre à jouer d'un autre, j'apprécie particulièrement les violoncelles !

Je trouverait ça bien, d'apprendre à jouer au violoncelle se serait encore un nouveau moment de liberté s’ouvrait ! Aussi un vaste champs de possibilité, c'était une très bonne idée aussi le violoncelle est un instrument fantastique !  Je laissa balancer mes cheveux avec le souffle du vent. Puis je me souvenu que je ne connaissais pas cette fille..

-Euh... Sinon désolé mais je pourrais savoir ton nom ? Pour ma part je m'appelle Honoka Salia.

J'attendis alors une réponse pour ensuite continuer le sujet de conversation. En effet ne pas connaître le nom d'une personne à qui l'on parle n'est pas vraiment bien.. C'est mieux de connaître plus de personne ! Plus on est de fou ! Plus on ris !
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le meilleur moment pour danser {RP Libre}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le meilleur moment pour danser {RP Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution goupix !
» Comment trouver les constellations ?
» Quand faire évoluer Evoli en Mentali
» Un moment de déprime [Libre]
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Ellour :: Le toit d'Ellour-