Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty
MessageSujet: Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.   Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:10



Clifford ft. Raff
Le duo des grosses bouffe 2


Comment en était elle arriver la ? A l'origine elle devait simplement faire un tour en ville, chose qui était devenue une habitude pur et simple. Elle était venue acheter un nouveau carnet pour noter ses partition. Rien de plus. Elle avait noircit son ancien en seulement un mois tout au plus. Les notes affluait de pages en pages. Les clefs de sol se battait la place a chaque début de partition. Les rayures montrant ses erreurs ? il y en avait pleins.  Les pages déchires, on pouvait en trouver de temps a autres si on regarder de plus près. Cette pour cette raison qu'elle avait besoin d'un nouveau carnet pour lui aussi le noircir, le déchirer, rayé ses idées et tout recommencer. Au début elle avait donc suivit son programme. C'est a dire, simplement aller acheter un nouveau carnet et par la même occasion un crayon spécialement pour. Des choses vraiment basique et dénué de sens.

Mais ...

Quand la brune était partit elle n'avait pas regarder l'heure et n'avait pas prêter attention ni calculer le temps qu'elle prendrait pour faire ses achats. Elle n'avait donc pas fait attention quand midi sonna qu'elle sortait juste de la petite boutique de papeterie. Erreur de sa part. Surtout pour une personne comme elle.Son horloge biologique était intransigeante sur  les horaires de ses repas. Elle ne se devait pas de les louper. D'autant plus que pour elle, manger était quelque chose de sacrée. C'est pour cette raison qu'elle était partie a la recherche d'un endroit ou manger. Et quitte a manger, autant manger dans un restaurant.

Voila comment elle en était arriver la, a manger seul dans un restaurant, devant une assiette de risotto au carotte des plus succulent, en pensant. L'accord du riz avec les carottes étaient un véritable bonheur pour son palais délicats. Mais pour en revenir a sa position au finale cela ne la déranger pas vraiment. Son plat lui faisait oublier sa situation, malgré que toute les personnes autour d'elle étaient entrain de manger soit en couple, soit entre amis. Mais a quoi bon ?! Le plus important était ce qu'elle avait dans l'assiette et pas face a elle.







Dernière édition par Raff Akarie le Dim 20 Sep 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.   Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:42



   
   Raff & Clifford
     Le duo des grosses bouffe 2.




Dégustant mon steak, je notai mentalement le restaurant où j'étais installé. Il méritait un bon huit sur dix. La nourriture était bonne, le service aussi, les prix raisonnables, et si l'intérieur n'était pas des plus esthétiquement plaisants, il restait joli. Je devais garder cet endroit en mémoire pour y revenir par la suite. Je regrettai d'être assis seul, le brouhaha des conversations provoquant un sentiment de solitude en moi, mais ne connaissant pas grand monde à inviter à Ellour pour le moment, je n'avais pas le choix.

Mais, alors que je lançai un regard distrait autour de moi, mes yeux se posèrent sur une fille qui me semblait familière. Très petite, longs cheveux bruns... Je fronçai les sourcils, essayant de replacer son visage. Vu l'expression quasiment orgasmique qu'il arborait, elle aimait beaucoup ce qu'il y avait dans son assiette. Je finis par me souvenir : j'étais quasiment sur d'avoir aperçu cette fille dans les couloirs pendant le peu de temps que j'avais déjà passé à Ellour, ses beaux yeux violets ainsi que sa stature minuscule ayant retenu mon attention.

Sans trop hésiter, je pris mon assiette et me dirigeai vers sa table, qui pouvait accueillir deux personnes. Elle mangeait seule, tout comme moi, même si elle était souvent en compagnie à Ellour - une fille rousse au sourire contagieux me vint à l'esprit. Je m'assis sur la chaise en face d'elle, en espérant que je ne la dérangerais pas, et la saluai :

Salut ! Tu es d'Ellour, non ? Je lui souris, puis m'empressai de m'expliquer avant qu'elle ne pense que j'étais bizarre, comme on ne se connaissait pas : Je t'espionne pas ou quoi que ce soit, tu me dis juste quelque chose. Ca ne te dérange pas si je m'assieds là? Elle allait peut-être croire que j'étais un dragueur obsédé par elle, mais je voulais juste échapper à la solitude.  




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.   Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:29



Clifford ft. Raff
Le duo des grosses bouffe 2


La doux mélange a l'intérieur de sa bouche lui faisait pensé a des choses des plus étrange. Comme le fait de vouloir transformer son risotto en être humain pour aller de suite l'épouser a Vegas. Oui, elle comprenait enfin ce que ressentait Gus. C'est a ce moment que la jeune fille se disait qu'elle avait dut lire trop de fois son livre préféré. Mais qu'y pouvait elle ? Si l'amour de Gus pour le risotto aux carottes avait déteint sur elle, ce n'était en rien ça faute ! Et puis on ne pouvait le nié se plat était réellement succulent. Mais sa solitude venait d'être brisé. Sa réflexion sur ses carottes se mariant a la perfection avec la cuisson de son riz n'avait plus lieux d'être au plus grand malheurs de la petite brunette. Enfin malheurs c'était vite dit, il lui suffisait de poser son regards sur l'assiette qui venait d'être poser face a elle. Non, elle n'avait pas encore daigner poser son regards sur la personne ayant prit place a sa table, devinant aisément par le son de sa voix que c'était une homme. Elle voulait en premier lieu regarder ce qu'il avait dans son assiette. Un steak ! La jeune fille se trouvait face a un steak, des plus appesantissant soit disant passant. Amateur de viande ? Surement.

Décidant enfin de porter attention au jeune homme venant de prendre place a sa table elle lui adressa en premier lieu, un grand sourire. Relativement grand, surtout comparé a elle qui est toute petite. Brun aux yeux vert. Une musculature facile a deviné. Elle l'avait surement appercut quelque part. Mais elle n'en avait pas le souvenir. A Ellour surement. Puisqu'il semble que lui même vienne de la même école qu'elle. Comme quoi.

Oui, je suis bien d'Ellour. Elle posa doucement sa fourchette sur la table en se redressant pour se mettre droite et essayer par la même occasion de gagner quelques centimètre, mission biensur impossible. Elle avait d'ailleurs était amusé de la réaction de se dernier quand elle repensa a sa question et l'enchainement de ses paroles. Biensur, vous ne me dérangez point. Vous étiez seul aussi je suppose.  Fit elle d'une voix posé reprenant sa fourchette qu'elle garnit de nouveau de risotto avant de l'enfourné dans sa bouche et attendre d'avaler pour continuer. Pour une fois que l'occasion d'abordé une relation de façon "normal" se présentait a elle.  Comme nous partageons désormais la même table, je pense avoir le droit de connaitre votre identité ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.   Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:26



   
   Raff & Clifford
     Le duo des grosses bouffe 2.



Pourquoi tout le monde vouvoie à Ellour ? me demandai-je, me sentant malpoli. Tout le monde était tellement formel, pendant que moi, je m'installais aux tables des gens en m'adressant à eux comme si je les connaissais depuis une éternité. Au moins, elle employait un vocabulaire courant. Une seule Xotchl me suffisait largement.

Oui, bien-sur. Je m'appelle Clifford, Clifford Hale, et toi ? Tu peux me tutoyer. Je rencontrai une fois de plus ses yeux, et je ne pus m'empêcher de m'émerveiller devant eux. Ils étaient vraiment beaux, semblables à deux améthystes. Ils lui conféraient un air innocent, qui était d'autant plus mis en valeur par sa petite taille. Je n'avais jamais vu de fille aussi petite, et ça me fit sourire quand elle essaya de se donner l'air plus grand.

Puis, à mon plus grand malheur, je terminai mon plat. Je fixai mon assiette vide d'un regard désolé, mais je ne pouvais pas me permettre d'acheter quelque-chose en plus... ou peut-être que si ? Je glissai ma main dans ma poche pour trouver mon portefeuilles... et mes yeux s’écarquillèrent. Merde. Que faire ? Je l'avais oublié. Mais je ne pouvais surement pas demander une fille que je connaissais à peine de payer. Je penchai la tête sur le côté, l'air désolé, et murmurai : Heu... ça te dirait de manger gratuitement ? Si je m'éclipsai seul, les serveurs lui demanderaient à elle de payer, l'ayant vue avec moi. On allait devoir sortir en douce ensemble. Je la connaissais depuis deux secondes, et je tentais déjà de faire d'elle une voleuse. Elle risquait de me détester.





WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.   Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:54



Clifford ft. Raff
Le duo des grosses bouffe 2


Clifford Hale. Clifford. Le même prénom que le chien rouge d'un dessin-animé pour enfant de cinq ans tout au plus. Chose plus qu'amusante au finale. Se fameux chien rouge rouge pour enfant n'était au final qu'un mensonge crée par les adultes pour les enfants. En réalité Clifford n'est autre qu'un adolescent tout comme elle. Son enfance s'en trouve donc affecter. Et ce plus que la normale. Mais biensur elle n'était pas sérieuse, elle divaguait simplement trop dans ses pensés dénué de sens. Tout comme sa viré a Vegas avec son risotto, elle ne manquait vraiment pas d'imagination. De toute manière elle avait toujours était très imaginative mais ne pouvait pas vraiment se permettre de faire une remarque même amusante. Peut être l'avait il déjà suffisamment entendu dans sa vie. Et autant éviter de le vexé ne connaissant pas la réaction qu'il pouvait avoir.

Je me présente, Je suis Raff, Raff Akarie. Je suis ravie de te rencontré. Elle lui adressa de nouveau un grand sourire en se disant qu'elle même n'avait pas remarquer qu'elle l'avait vouvoyez. C'était vraiment une habitude que, quoi qu'elle fasse pour y remédier, ne voulait pas partir. C'était définitivement plus fort qu'elle mais cela passerait surement avec le temps, elle devait simplement être patient et se mettre en tête que le gens de son age n’ont pas forcément l'habitude d'être vouvoyer.

Il finit de manger, et elle aussi ne tarda pas. A vrai dire la dernière bouché de son risotto fut une terrible épreuve pour elle. Son mariage a Vegas n'avait désormais plus lieux d'être. Son époux elle n'irait vraiment pas loin la pauvre enfant. Clifford se décida alors a prendre la parole mais se fut un simple murmure. Un murmure qui d'ailleurs sembla quelque peu déstabiliser la brunette. Il n'avait surement pas de quoi payer. Étourderie ou alors porte monnaie vide ? Dans tout les cas il n'était pas le premier a lui faire le coup. Leur de sa rencontre avec Debra cette dernière avait proposer de lui offrir une pâtisserie n'ayant pas un sous en poche. Mais au point elle en était. Pouvait on vraiment dire qu'elle avait eu une éducation strict ? Et bien, cela laissait de plus en plus a douter. Heu... Je n'ai pas tellement le choix enfaite. Souffla la petite brune regardant rapidement ou se trouvait les serveurs. Et comment tu compte faire pour qu'on ne le remarque pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.   Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:41



   
   Raff & Clifford
     Le duo des grosses bouffe 2.



Je n'avais jamais fait de chose pareille, pensai-je tout en élaborant un plan. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire choper. Que me feraient-ils ? Je m'imaginai assis sur une chaise, attendant qu'un serveur appelle mes parents pour qu'ils viennent payer pour moi, et entendant ma mère crier à travers le combiné "vous pouvez le garder ! Il n'avait qu'à être intelligent et ne pas se faire attraper". Puis je ferais la vaisselle du restaurant pendant tous les après midis pendant une semaine accompagné de Raff Akarie qui tenterait de me poignarder toutes les deux secondes "accidentellement". Hors de question.

Je levai les yeux, scannai mes environs. Les serveurs... ils y en avaient trop, ils m'entouraient. L'un deux croisa mon regard, l'air distrait. Je prétendis l'innocence, et il regarda ailleurs, pendant que je déglutissais difficilement. Puis, finalement, je repérai la clé à la liberté : des extincteurs automatiques à eau au plafond. Je n'avais pas besoin de feu pour les déclencher... Mon pouvoir suffirait. Je fermai les yeux, me concentrai... puis une véritable averse tomba sur tous les clients et leur nourriture. Au milieu des protestations, des clients se levant brusquement avec surprise, j'attrapai Raff par le poignet et la tirai à travers le chaos jusqu'à ce qu'on soit hors du restaurant.

On était trempés, mais au moins, on était en sécurité. Je la lâchai, espérant que je n'avais pas serré trop fort. Je me sens mal d'avoir gâché la nourriture de tout le monde ! lui avouai-je, avant d'éclater de rire, soulagé. J'évaporai ensuite l'eau qui nous recouvrait, elle et moi, jusqu'à ce que nous soyons secs. Tu sais, grâce à moi, t'as pas eu à payer ta nourriture. Tu me dois de l'argent. Tu me payes une glace ? demandai-je d'un ton taquin, même si en fait, je le pensais. Je voulais vraiment une glace. Je la méritais, après ce petit tour.

Viens, on devrait pas rester en face d'ici... Je marchai jusqu'à ce que nous soyons sur une autre avenue, au cas où quelqu'un aurait remarqué notre départ suspect du restaurant. J'avais déjà eu un... léger passé de tricheur, de fraudeur, alors rajouter "voleur" à ma liste de crimes ne me posait aucun problème. Je me demandais si ma nouvelle complice, elle, avait déjà fait quelque-chose de semblable... probablement pas.




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.   Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:35



Clifford ft. Raff
Le duo des grosses bouffe 2


Son regards s'était perdu sur le jeune homme face a elle qui semblait ... réfléchir ? Oui mais a quoi ? Biensur il devait trouver un moyens de ne pas payer puisque c'était ce qu'il lui avait proposer. Mais que diable pouvait il avoir en tête ? Ca la petite brune se le demandait. Le nombre de serveur qu'on trouvait en se lieux était loin d'être limité a deux voir trois. Ils étaient plus nombreux. Alors quel était le sens de cette réflexion que la jeune fille lisait dans les yeux de ce Clifford ? Un fin soupir lui échappa alors, vers en main elle but une gorgé de son verre d'eau. Et c'est a ce moment précis avant que la jeune fille sente de l'eau froid lui tomber dessus. De la pluie ... de la pluie dans un restaurant ?! Se levant d'un bon elle eu juste le temps de lever la tête pour voir les extincteurs automatique au dessus de sa tête. Et a se moment il ne lui fallut alors qu'une poignet de seconde pour comprendre de quoi il en retournait. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit elle sentit le jeune homme lui agripper le poignet et la tiré alors dans la foule qui s'était soudainement agité a cet évènement inattendue. Une fois dehors il lâcha sa prise sur son poignet qu'elle fixa plusieurs secondes le temps de mettre les choses au clair de son esprit. Elle venait repartir en douce sans payer, était trempé et tout ça avait un jeune homme qu'elle avait rencontre seulement une dizaine de minutes avant.

Quand il fit résonner sa voix la jeune fille leva alors la tête vers lui en lui souriant un brin amusé de la situation, même si elle ne l'avouerais pas. Du moins pas pour le moment. Une fois qu'ils les sécha tout deux il demanda a la jeune fille une glace. Bien que cela ai été demander sur le temps de l'amusement Raff n'était pas contre.  Et puis ce n'est pas une glace, ni même deux, qui allait la ruiné.  Si ce n'est que ça, Glace accorder ! Lui dit elle alors, d'une voie enjoué. Elle resta alors derrière lui, fixant son dos tout en marchant. Quand ils furent sur une avenue plus éloigner la jeune fille tourna légèrement la tête en arrière avant de reposer son regards sur le dos du jeune homme. La situation restait tout de même très étrange pour elle, bien qu'amusante.  Ce n'est pas vraiment le genre de chose qui collait avec l'image de la petite fille a papa bien sage et obéissante. Non, vraiment pas !

Pour en revenir a ta glace, si je me souvient bien il y a un glacier pas très loin d'ici. Déclara doucement la jeune fille son regards violet désormais niché dans l'arrière des cheveux du brun. Il était intriguant, vraiment intriguant. Mais bon, elle se permettra de porter des conclusions plus tard, quand elle en serra plus sur lui. Bien que jusqu’à la il ne lui laisse pas une si mauvaise impression que ça.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty
MessageSujet: Re: Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.   Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duo des grosses bouffe 2, #Bientot dans les salles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des grosses bouf se réunie la nuit, ATTENDEZ, WHAT !!!! [prive : uniquement pour les persos gourmand ou grosses boufs]
» ENCORE une histoire de bouffe. [Pv JIMIN PD oups pardon Daraen]
» Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]
» Zeleph et dans la place *o*
» Balades dans les catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: