Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Tout pour avoir une bonne note ! -pv chaiseenrotindechezikea :3-

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 19 Sep - 21:25
Invité
       
       

Tout pour avoir une bonne note !


 

Rencontre avec l'alienne <3


 

 
 
Debra, un sourire au lèvre, poussa la porte du bureau du professeur de métamorphose.
Elle ne fit pas attention qu'elle avait laissez la porte entre-ouverte, trop occupée à ne pas renverser quelque chose, puisque qu'elle n'avait pas allumé la lumière de la pièce pour rester discrète.

Elle avait réussi à draguer un blondinet à lunette qui lui avait récupérer pour elle les clés du bureau du professeur de métamorphose. Elle aurait voulu le forcer à s'introduire lui-même dans le bureau, mais le blond n'avait pas une grand confiance en elle et elle avait peur que ce dernier préfèrent la dénoncer que d'écouter son plan. C'est pour ça que ce dernier n'était pas au courant de son plan...

Debra ne put s'empêcher de bailler avant de regarder sa montre : 2 h 27. Elle aurait tellement rêvée d'être dans son lit si elle n'avait pas était en "mission secrète".
A vrai dire, elle devait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T trouver son bulletin.
C'est vrai que ce n'était que le début de l'année, et qu'il n'y a pas eu beaucoup de note. Mais ces dernières était catastrophique !!! Et si elle ne voulait pas que sa mère arrête de lui envoyer de l'argent (qu'elle avait besoin pour sa garde-robe) il fallait qu'elle change TOUTE les notes qu'elle a eu.

De toute façon, ce n'est pas sa faute si elle de mauvaise note, mais la faute de LA prof.
Oui, c'était une femme que Debra détestait particulièrement car cet dernière avait la manie de s'habiller de façon moulante pour captiver le regard des élèves masculins de sa classe.
Et Debra était sûre que cet femme faisait exprès de lui mettre de mauvaise note !

Bon, c'est vrai que là, Debra virait parano, mais maintenant, elle ne pouvait plus abandonner, elle était proche du but !
La pièce était éclairé par la lune, qui, cet nuit là, était particulièrement lumineuse, au plus grand bonheur de Debra.

Grâce à cet lumière, Debra put se mettre à fouiller les papiers de la prof et trouver son bulletin...
SAUF qu'il n'y avait aucun bulletin.

Debra commençait à désespérée. Ou avait-elle put bien les mettre ?!!!!
Continuant à fouiller, elle remarqua l'ordinateur de la professeur, mis en veille. Peut-être que les bulletins n'était pas sur papier mais sur son ordinateur ?

Debra l'alluma et tomba sur la page d'accueil, demandant le mot de passe.
La noire se mordit les lèvres. Comment allait-elle le trouvait ?
Ne sachant que mettre, elle tapa "seins" et appuya sur entrer.

Et là, miracle, le mot de passe marcha.

Elle n'eut pas le temps de s'étonner du mot de passe. Elle voulait en finir, et vite.
Debra chercha dans les documents et trouva enfin ce qu'elle cherchait.

Elle cliqua sur le sien, nommé par son prénom et commença à changer ses notes.
La noire ne remarqua pas qu'une silhouette venait de se faufiler dans la pièce.


 
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 20 Sep - 15:53
Invité
       
       

       

« tout pour une bonne note »

2h27 du matin. Xotichl dérogeait de nouveau à ses habitudes, c'est-à-dire se cocher à minuit et se lever précisément à cinq heures du matin tous les jours. Or, elle n'était toujours pas partie se coucher. C'était étrange, elle qui l'année passée avait toujours respecté ces horaires, elle les avaient déjà enfreints deux fois : deux jours auparavant, elle était partie à la cantine à trois heures du matin pour avaler un morceau puisque que ça faisait quatre jours qu'elle n'avait pas mangé, et maintenant, elle était partie en direction du bureau du professeur de métamorphoses pour aller récupérer le Baumkuchen que cet enfoiré avait osé lui voler. Car oui, Xotichl ne voyait pas en quoi grignoter en cours était mal. Alors elle n'avait pas tellement compris pourquoi le professeur s'était énervé et lui avait confisqué sa confiserie avant même qu'elle n'ait le temps de le sortir de son paquet.

Xotichl n'avait pas été terriblement enchantée par le fait qu'on lui retire la seule chose qu'elle prenait du plaisir à manger. De plus, ces gâteaux, elle ne pouvait que les acheter à Lumes, et elle n'aimait pas tellement y aller, il y avait beaucoup trop de monde à son goût. Xotichl aimait éviter la foule autant que possible, et déjà que c'était compliqué d'éviter les autres à Ellour, à Lumes ça relevait presque de l'impossible. C'était SON Baumkuchen. Pas celui du professeur. Donc, elle avait décidé d'aller le récupérer dans le bureau du professeur de métamorphose.

A deux heures vingt-sept du matin.
Ne cherchons pas à comprendre pourquoi, les pensées de Xotichl sont trop complexes à décrypter.

Enfin bref, dans tous les cas, elle s'était glissée discrètement comme une ombre hors du dortoir Diamant, et avait descendu un étage, puisqu'elle avait la chance exceptionnelle que son dortoir se situe juste au-dessus du bureau du professeur. Personne n'accourut vers elle, elle en conclut donc que personne n'avait remarqué son escapade. Une fois arrivée au troisième étage, Xotichl s'avança discrètement jusqu'au bureau et remarqua alors qu'une fille aux longs cheveux noirs pénétrait dans l'obscurité de la pièce vers laquelle elle se dirigeait. Xotichl inclina la tête sur le côté, perplexe. Ainsi, elle n'était pas la seule à avoir des choses à régler avec le professeur de métamorphoses. La blonde entra à son tour dans le bureau.

Quand elle arriva, la brune était en train d'allumer l'ordinateur portable. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle cherchait à modifier les notes sur son bulletin. Xotichl haussa les épaules, indifférente, et constata que l'inconnue ne l'avait pas remarquée. Comme d'habitude, elle avait été discrète, presque invisible. Un seul regard autour de la pièce suffit pour qu'elle repère son Baumkuchen, que le professeur ne semblait pas avoir mangé puisque le sachet plastique autour de celui-ci était encore intact. Satisfaite, elle le saisit, et se dirigea vers la porte pour sortir. Mais avant cela, elle se retourna vers la fille aux cheveux noirs, qui semblait euphorique à l'idée d'avoir réussi à éditer son bulletin. Xotichl secoua légèrement la tête. La fille ne se rendait pas compte qu'elle venait tout juste de faire une grossière erreur. Si la blonde n'avait pas été là, elle aurait probablement risqué de se prendre quelques heures de colle pour s'être faite choper.

▬  N'oubliez pas par inadvertance de modifier la date à laquelle le document a été édité pour la dernière fois. Il serait judicieux d'effacer toute trace de votre passage afin que le professeur ne voie pas que votre bulletin a été modifié à deux heures du matin. Si cela arrive, il risque de conjecturer une théorie selon quoi vous êtes rentrée dans son bureau en toute clandestinité et il y a peu de chances qu'il vous accorde une amnistie. dit-elle soudainement à voix basse, avant de s'apprêter à sortir.

© fiche créée par oswinwho

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 22 Sep - 21:07
Invité
       
       

Tout pour avoir une bonne note !


 

Rencontre avec l'alienne <3


 

 
 
Debra était tellement concentrée sur sa note que, quand elle entendue une voix, elle ne put s'empêcher de se lever d'un bond de sa chaise, la faisant tomber.

Quel discrétion...

La salle était toujours dans le noire et Debra remarqua une silhouette près de la porte.
Le cœur battant, la noire prit la parole :

_ Je... Tu... Euh.. Être qui ? Demanda-t-elle, toujours pas remis du choc qu'elle avait eu

Elle ramassa la chaise qu'elle avait fait tomber, priant que personne ne l'ai entendu, et essaya de détailler la personne qui lui avait adressait la parole.
Grâce à la lumière de la lune, la noire put voir que la personne était une fille, blonde aux yeux marrons ou orange...

Repensant à ce que la blonde avait dit, Debra s'empressa de corriger ce qu'elle avait fait.

_ Merci, de m'avoir prévenue... Dit-moi, qu'est-ce-que tu fait là ? Dit la noire, d'une voix plus rassurée par rapport à ça dernière phrase

La noire se dit qu'elle n'aurait pas dû commencer à lui adresser la parole. Peut-être qu'un professeur avait était alertée par le bruit de la chaise et qu'il allait arriver. Ce n'était pas le moment de s'attarder ici.

Elle enregistra son dossier, et, un sourire aux lèvres, éteignit l'ordinateur. La blonde lui avait sauvé la vie !
Elle s'apprêtait à partir, ne voulant pas rester une minute de plus quand elle pensa que, peut-être, pouvait-elle continuait de farfouiller dans le bureau de la professeur.
Elle ne l'aimait pas du tout, elle pourrait peut-être trouvait quelques choses sur elle dans son bureau et la faire circuler aux autre élève de la classe pour se venger.
Ce n'était pas le moment, mais c'était beaucoup trop tentant

La noire se mit à fouiller dans les tiroirs, et ne trouva que du maquillage et des dossiers. Elle prit en même temps le soin de repérer un endroit ou se cacher si elle entendait des bruits de pas.
Debra remarqua qu'elle pourrait facilement se mettre sous le bureau. On ne la verrait pas de là.

_ Si tu devait cachait quelques choses que PERSONNE ne devrait voir, tu le mettrais ou toi ? Chuchota Debra, restant discrète.

La blonde pourrait l'aider une 2ème fois...


 
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 26 Sep - 22:38
Invité
       
       


« tout pour une bonne note »

L'inconnue sursauta quand Xotichl daigna lui adresser la parole. A priori, celle-ci était tellement concentrée sur son bulletin qu'elle n'avait pas remarqué sa présence. De toute façon, qu'elle soit concentrée ou pas, elle ne l'aurait pas vue entrer, la blonde en était certaine. En tout cas, la fille aux cheveux noirs semblait ne pas avoir sa discrétion, loin de là, puisqu'elle fit tomber la chaise sur le sol. Même si le bruit créé par la chute résonna désagréablement dans ses oreilles, Xotichl n'eut aucune réaction, alors que n'importe qui d'autre aurait sans doute fait la grimace. En tout cas, la blonde savait que la brune avait probablement du mal à bien la voir, puisque la pièce était plongée dans l'obscurité. Cependant, Xotichl n'avait aucune difficulté à observer l'inconnue : longs cheveux noirs, yeux saphirs, et poitrine démesurée – cliché de la fille facile ? Ce qui était certain, c'était que sa prise de parole avait effrayé la jeune femme puisqu'elle lui demanda en bafouillant qui elle était. Xotichl haussa les épaules.

▬ Un être humain qui ne suscite que fort peu l'intérêt des autres étudiants de cette académie, souvent qualifiée d'insignifiante. En général, les autres ne ressentent que très peu de courroux pour elle. dit-elle , sans se soucier du fait que parler d'elle-même à la troisième personne pouvait sembler un peu étrange.

La fille aux cheveux noirs s'empressa de suivre son conseil, puisqu'elle modifia à toute vitesse la date à laquelle son bulletin avait été édité pour la dernière fois. Puis, celle-ci se retourna vers elle, la remercia et lui demanda ce qu'elle faisait là.

▬ Je venais refaire l'acquisition de mon Baumkuchen que cette chère enseignante croquignolette (je fais preuve d'un certain sarcasme, comme vous pouvez le constater) et irrévérencieuse m'a dérobé. Saleté d'épouse de rastaquouère !

Oui, la dernière partie de sa phrase était supposée être une insulte. Une insulte Xotichlienne, sans aucun doute. Encore une fois, ne cherchons pas à comprendre. La brune se mit alors à fouiller partout dans le bureau, semblant à la recherche de quelque chose. Xotichl inclina la tête sur le côté, perplexe. Le professeur lui avait-elle volé à elle aussi injustement un Baumkuchen ? Puis, la blonde entendit alors l'inconnue lui marmonner une question : où cacherait-elle quelque chose de sorte à ce qu'absolument personne ne puisse le trouver ? La réponse était simple. Xotichl se souvenait qu'une année auparavant, quand la prof de métamorphoses l'avait convoquée dans son bureau, elle posait son regard un peu partout, sauf sur la commode située dans le coin gauche du bureau.

Il ne fallut que quelques instants pour connaître l'emplacement des objets dissimulés par la propriétaire des lieux.

▬ Dans la commode, il y a cinq tiroirs. Ils ont beau avoir une apparence peu frivole, ils dissimulent en réalité un secret cabalistique. Voyez-vous, le tiroir numéro trois possède un double-fond. Vous pouvez retirer celui-ci grâce à ce tournevis. Le cas échéant, tentez le tiroir numéro deux mais il y a 90% de chances pour que le trois soit le bon. En revanche, je n'ai aucune idée de ce que ce double-fond peut bien contenir.

Xotichl décida de justifier ses propos en agissant. Elle saisit le tournevis se trouvant sur le bureau et s'approcha de la commode. Quelques instants plus tard, elle sortait un gros carton caché dans le double-fond du troisième tiroir, et le posait devant l'inconnue. Le carton ne comprenait absolument aucune trace de poussière ; cela signifiait qu'il était régulièrement ouvert. La blonde décida de l'ouvrir.

Dans le carton se trouvait diverses choses. Tout d'abord, Xotichl sortit quelques cassettes, sur lesquelles un papier collant avait été collé pour écrire un titre dessus. Chaque cassette avait un titre différent. L'une d'entre elles arborait le titre 'BDSM', une autre 'big tits', une autre 'hentai'... Bref, il ne fallait pas être un génie pour connaître le contenu de ces cassettes. Ensuite, Xotichl tomba sur des sex-toys divers et variés. Puis, tout au dessus se trouvaient des magazines pornographiques.

Le plus intriguant dans tout cela, c'était de savoir que chaque 'ustensile', que ce soit les cassettes, les sex-toy ou encore les magazines... tous concernaient une relation femme x femme.
Ainsi, leur enseignante de métamorphose était lesbienne.

Xotichl haussa les épaules. Connaître la sexualité de la voleuse de Baumkuchen ne l'intéressait pas vraiment. Cependant, elle avait le pressentiment que l'inconnue avait une toute autre impression sur le carton qui se trouvait devant elles.


© fiche créée par oswinwho

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: