Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le gros chien rouge <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le gros chien rouge <3 Ven 18 Sep - 19:29


   
 
Fiche de présentation


 
Clifford Hale.


 
Informations générales.
 Âge: Dix-huit ans
 Année d'études: 2ème
 Date de naissance: (l'histoire se déroule en 2020) 18/02
 Pays d'origine: Lumes
 Pouvoir magique: Eau
 Ton job si t'en as un: La noblesse a pas besoin de travailler...
 Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 300 joyaux (c'est la petite noblesse ok)
 Matière que tu enseignes si tu es prof: Ai-je l'air d'un prof...


Un peu sur toi
Ton prénom: cf prés de la muerta
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D :
Où as-tu découvert le forum ?
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : déjà fait


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

Clifford se déplace d’un pas rapide, peut-être trop rapide, car les gens ne peuvent donc pas l’éviter quand il a la tête dans les nuages et qu’il leur rentre dedans. Il est grand et mince, sa peau claire, aux muscles relativement développés grâce à la natation qu’il pratique toujours pour avoir les idées plus claires. Son visage est lisse et ovale, et une lueur vive d’intéressement orne souvent ses yeux verts. Il sourit toujours en dévoilant ses dents qu’avaient rendues droites le sortilège très douloureux d’un dentiste antipathique. Il porte souvent du vert, sa couleur préférée.

   
 
Caractère.
Clifford est, premièrement, une personne sympathique. Il est sociable et aime se faire de nombreux amis, et il n’hésite jamais à commencer une conversation ou à aller vers les autres. Son extraversion le pousse à chercher à être entouré la plupart du temps, et à perdre de son grande énergie lorsqu’il se retrouve seul. Il dépense cette énergie interne en des obsessions ponctuelles qui changent de semaine en semaine : par exemple, il devient subitement passionné par les plantes verbes et passe les cinq jours suivants à se renseigner le plus possibles sur elles, puis, ces cinq jours écoulés, il se désintéresse brusquement de ce sujet puis devient passionné par autre chose, comme l’histoire de Domino. Son incapacité à avoir des intérêts permanents résulte en un manque de discipline et également une indifférence devant la plupart des sujets scolaires. C’est pour cette raison qu’il aspire à travailler dans un secteur où il peut sauter d’idée en idée, et d’invention en invention. Son cerveau est par ailleurs souvent inondé de nombreuses idées sans aucun vrai lien, ce qui le pousse à toujours transporter un carnet sur lui pour pouvoir les organiser.

Il a un vrai seul plan dans sa vie – devenir ingénieur-magicien et riche par la même occasion. Il est assez ambitieux dans le sens qu’il souhaite inventer bien des choses et être connu comme étant l’un des meilleurs de sa professions, et il adhère largement à la philosophie « la fin justifie les moyens », ce qu’on peut voir dans son passé quand les moyens étaient d’utiliser ses pouvoirs pour tricher en nageant et la fin devait être devenir riche en devenant un nageur-tricheur professionnel. Il ne planifie absolument rien d’autre. Il est donc très souvent perdu, par exemple dans les travaux qu’il doit rendre à ses professeurs et aussi littéralement, car ses pensées sont souvent ailleurs, par exemple en train de visualiser les systèmes complexes qu’il devra inclure dans une quelconque future invention. Il rentre aussi très souvent dans des murs, des personnes et toutes sortes de chose à cause de cela.

Si il est prêt à utiliser tous les moyens techniques pour sa réussite, par exemple tricher avec ses pouvoirs pour gagner ou plagier un système inconnu, il préfère ne pas utiliser les autres personnes. Il hait les gens qui manipulent les autres, et il a quelques problèmes à accorder son entière confiance à quelqu’un depuis que son ancien meilleur ami l’avait poignardé dans le dos. Clifford ment très souvent sur des sujets légers, plus pour en rire plus tard qu’autre chose, mais préfère être honnête et franc dans les situations qui importent vraiment.

 
Histoire


 

  Le dix-huit février est, chaque année, un très beau jour avec beaucoup de soleil. Ian Hale prétend souvent que c’est grâce à la naissance de son fils unique, qui a lancé une bénédiction sur ce jour. En vérité, chaque jour est un très beau jour avec beaucoup de soleil quand on se trouve sur Lumes, probablement le seul pays avec un été constant – ce qu’avait expliqué Elia à son fils, avocate bien trop honorable pour lancer son enfant sur la voie de l’arrogance avec un stupide mensonge. Néanmoins, le petit Clifford eut tellement envie d’y croire qu’il décida de prétendre que non seulement il avait béni le dix-huit février, mais également tous les autres jours.

Le premier jour d’école, il raconta ce mensonge à tous les autres élèves dans sa classe, ce qui les impressionna. Clifford devint donc rapidement le roi de la cour de récréation, c'est-à-dire celui qui avait le privilège de trancher entre chat et cache-cache. Un seul osait renier son pouvoir suprême : le petit Kyle Perry, qui un jour réunit un grand groupe de contestateurs et parvint à renverser Clifford de son trône. Après quelques insultes, si l’on peut appeler les « sale patate » sortant de la bouche d’un enfant de trois ans des insultes, les deux petits devinrent de grands amis. Ils s’inscrivirent ensemble, quelques années plus tard, dans l’équipe de natation de leur collège. Clifford aimait surtout la sensation de pouvoir qu’il ressentait quand il nageait, celle de son pouvoir de l’eau se décuplant. Il pouvait aussi penser avec plus de clarté, et il transportait donc constamment avec lui un petit carnet où il notait toutes les idées qui lui venaient à l’esprit après ses entrainements. Un jour, il écrivit dedans : « pouvoir eau > utiliser ce pouvoir pour être plus rapide et meilleur > devenir super fort et imbattable  > faire des compétitions > compétitions professionnelles > ARGENT > MONEY > ARGENTOS PS : vérifier si argentos veut bien dire argent en espagnol ».

Ces victoires tricheuses devinrent donc le quotidien de Clifford jusqu’à ce qu’il eut seize ans et qu’on découvrit la supercherie.  Cela déclencha une petite tornade au sein des lycées de la capitale : chaque équipe de natation demandait donc de recommencer chaque compétition, on retira les trophées qu’avait gagnés l’équipe et les médailles qu’avaient reçues chaque élève, et les grandes universités qui avaient proposé des bourses sportives retirèrent aussitôt leur offre. Clifford, auparavant apprécié et toujours invité partout, connut donc une certaine disgrâce auprès de tous ses anciens amis nageurs. Lui qui avait toujours aimé être entouré se retrouva seul, et quand il essaya de retrouver son meilleur ami pour un peu de soutien, Kyle lui répondit sèchement que c’était lui qui avait comprit qu’il trichait, qu’il avait filmé les mouvements de l’eau pour prouver qu’ils le poussaient, et qui était parti tout raconter. Malgré le fait qu’il était conscient de le mériter, Clifford fut quand même blessé par cette trahison qui cultiva ensuite de grands problèmes de confiance qu’il s’efforce de dissimuler.

Clifford se trouva rapidement de nouveaux amis qui n’étaient pas personnellement concernés par l’incident, et continua à gambader dans les couloirs avec un grand sourire et insouciance. Tout ce qui s’était passé fit jaillir de nouvelles idées dans son esprit, et un jour il nota dans son précieux carnet : « gens peuvent tricher dans compétitions avec leurs pouvoirs, ex : moi, qqun qui peut augmenter magiquement sa vitesse dans une course, etc. > triche inévitable ? > NON > si on trouve un moyen de désactiver les pouvoirs à grande échelle > désactiver les pouvoirs de plein de joueurs sans avoir besoin d’une personne avec le pouvoir de désactiver les pouvoirs > impossible ? > NON > avec un simulateur possible > un simulateur désactivateur de pouvoirs spécialement créé pour les sports et qui est super performant > n’existe pas encore ? > OUI > devenir ingénieur-magicien > créer ce simulateur > le vendre > ARGENT > MONEY > DINERO ». Il fut surtout fier du fait qu’il avait vérifié comment dire argent en espagnol.

Ravi d’avoir finalement trouvé sa voie – c'est-à-dire la voie qui lui attirerait le plus d’argent, il passa une autre semaine à essayer de trouver d’autres idées d’invention, puis alla enfin exposer ce projet à ses parents. Elia, d’abord incrédule devant l’ambition de son procrastinateur de fils, se rendit ensuite compte qu’il était sérieux à ce sujet. Clifford portait malheureusement l’étiquette « tricheur » sur son front, ses professeurs le notaient très sévèrement et lui retiraient souvent beaucoup de points injustement, ce qui compromettait  son futur. Ses parents prirent alors la décision de l’envoyer à Ellour, excellent établissement magique loin d'Ellour et de la réputation qui pourrait nuire au succès de son fils. Clifford accepta volontiers : très sociable, il savait qu’il se ferait rapidement de nouveaux et différents amis qui viendraient de l’ensemble de la dimension, et il savait également qu’il irait n’importe où pour accomplir sa destinée pleine de rires, d’amusement et surtout d’argent > money > dinero.  


 Codage by Natu de Cocktail Graph'.
avatar
Dortoir Diamant
Dortoir Diamant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
Le gros chien rouge <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» CLIFFORD 々 Le grand chien rouge.
» IV. Faune d'Autremonde
» Récompenses de Sharp
» party's over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-