Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

" Sure ? " Calder ~ [Finie]

   
                                                                                                                                                                        
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 13 Sep - 18:30
Invité
       
       


Fiche de présentation


Calder Hawklay


Informations générales.
Âge: 20 ans
Année d'études: 4ème année
Date de naissance: 4 janvier 2000
Pays d'origine: Maon puis Lumes vers ses 3 ans
Pouvoir magique: Métamorphie: est capable de prendre l'apparence d'une personne, à condition qu'il ait déjà vu son visage et qu'il l'imagine bien.
Ton job si t'en as un: Serveur à mi-temps
Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 500balles
Matière que tu enseignes si tu es prof:


Un peu sur toi
Ton prénom: Eri
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Mais j'vous ai déjà tout dit sur la fiche de Murphyyy.
Où as-tu découvert le forum ? Euh... Je sais plus ! D:
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : La fonda est mariée à un cupcake




Physique et caractère



Physique.

La première chose que l'on pouvait voir chez ce jeune homme, c'est qui était grand. Bien loin les yeux, le sourire, ou encore la chevelure, nan, lui, on voyait toujours sa taille en premier. C'est qu'il n'était pas petit, avec ses cent quatre-vingt douze centimètres. Il était souvent de la même stature que les professeurs. Il faisait légèrement plus vieux que ses vingt ans du visage. Il avait une peau pâle, encore une fois du à l'obscurité de Maon. Ces cheveux étaient bruns foncés, toujours en bataille sur sa tête, formant une touffe plutôt longue qui retombait devant ses yeux. Ses petits yeux tout aussi noirs en amande lui donnaient parfois un air méchant et le sourire narquois, insolent et taquin qu'il gardait scotché sur le visage ne l'aidait pas vraiment à s'enlever l'étiquette de type désagréable. Toujours avec sa clope dans les mains, il n'était pas très soigné au niveau de ses vêtements, pourtant ils étaient souvent bien assortis et lui étaient plutôt cool sur lui, même s'il ne le faisait pas exprès. Bien loin de lui l'idée de plaire aux filles avec ses vêtements. Ses muscles étaient bien déssinés, il était svelte,  il était beau en somme. Il avait une grande cicatrice qui partait de son oreille jusqu'à sa pomme d'Adam. Elle ressemblait à un oiseau rosé et il ne la cachait pas le moins du monde: c'était sa fierté.


Caractère.
Calder était quelqu'un de complexe et il le savait lui-même. Il n'aimait pas le monde tel qu'il était, et se posait sans cesse des questions sur la sociète: Pourquoi était-il à l'école ? Pourquoi faisait-il tout ça ? Il aimait se poser des questions, se prendre la tête, ça l'avait pris dès son plus jeune âge. Cependant, sa tête se vidait quand il parlait avec des personnes, le laissant ainsi naturel et sans complexe. Il avait beaucoup de confiance en lui, qu'il avait acquise au fil de sa vie. Elle était ainsi plus solide que celle que l'on acquit de base. Il était aussi évidemment très éloquent.
Cependant, il aimait énormement jouer avec les autres. Ce n'était pas être sadique, mais plutôt s'amuser en regardant les autres mal à l'aise, et en particulier les filles. Quand elles pleuraient, il changeait évidemment de comportement, pour s'excuser platement, ce n'était pas non plus un grand méchant loup. Mais il avait cette malice qui faisait que quoi que l'on dise, il aimait taquiner les gens. Tant mieux si l'on aimait, et dommage si l'on aimait pas. Il n'était pas dérangé de faire des allusions perverses, si c'était ce qui gênait une personne. Il s'adaptait plutôt bien, en vérité.
Il aimait particulièrement jouer avec son pouvoir. C'était plutôt drôle ( mais parfois légèrement un peu méchant, avouons le ) de pouvoir prendre l'apparence d'une autre personne et d'aller voir quelqu'un avec, tout en jouant là-dessus. Il lui était même arrivé de créer un couple ainsi, et il avait adoré. Il aimait bien pouvoir faire l'entremetteur, pouvoir rapprocher plusieurs personnes quand il voyait qu'elles se fourvoyaient. C'était sa manière à lui de faire l'ange.
Lorsqu'il se plongeait dans un livre, il avait néanmoins l'air beaucoup plus sérieux qu'à l'habitude. Il savait se concentrer et comprenait lorsqu'il fallait s'arrêter d'être taquin. Il avait le sens des priorités et était plutôt soigné lorsqu'il le fallait. Il appréciait de classer les dossiers, d'organiser les choses et n'aimait pas être sous l'autorité de quelqu'un d'autre. Il était plutôt quelqu'un de libre, qui n'aimait pas que l'on lui dicte sa conduite. Accro aux cigarettes, même s'il savait que ce n'était pas bon pour son corps, il ne pouvait pas s'en passer. C'était un fabuleux moyen de ne pas stresser pour lui et il ne comptait pas arrêter avant un bon moment.
Il pouvait parfois être violent et bagarreur, mais ce n'était que lorsque l'on s'attaquait à quelque chose qu'il aimait ou lorsque l'on crachait sur une de ses valeurs. Il détestait que l'on touche quoique ce soit qu'il aimait, ce qui lui donnait un côté particulièrement possessif et jaloux.  

Histoire



La mère de Calder était la cousine de celle d'une certaine Murphy Calway, cependant, il n'avait jamais connu aucune des deux. Petit, il trouvait cela étrange qu'il n'ait jamais vu aucun membre de sa famille, à part ses parents. Ses camarades de classe lui racontaient sans cesse qu'ils voyaient leur famille au grand complet pendant les fêtes, qu'ils s'offraient des cadeaux, et que c'était la joie. Il en rêvait, mine de rien.
La famille de Calder était plutôt fortunée du côté de son père. Lorsque sa mère se maria avec son père, une rumeur circula au sein de la famille qu'elle ne recherchait que la fortune, l'argent, le luxe. Les deux étaient vraiment amoureux, si bien que le père coupa les points avec sa famille, tout en faisant promettre à sa femme de ne pas revoir les siens non plus. Il avait comme unique but de recommencer une vie neuve, loin de la fortune et de la paranoïa dont faisait preuve sa famille. Ils eurent un jeune garçon, Calder et il fut le seul. Les parents n'étaient pas très organisés, ni très fins. Ils avaient décidés d'eux même qu'ils n'auraient qu'un seul enfant et que c'était bien suffisant. Ils n'étaient pas très présent pour lui, ils travaillaient dans un restaurant en plein centre-ville de Lumes. Il avait décidé d'emménager là-bas pour faire plus de profit et attirer plus de clientèle.
Déjà tout petit, il aidait ses parents dans les tâches ménagères et dans ce en lesquels ils n'étaient pas doués. Il était turbulent étant enfant, et il aimait se battre pour n'importe quelle raison. Un garçon avait piqué le doudou d'une fille, il se battait pour le récupérer. Tout ce qu'il n'aimait pas, il le faisait payer par la force de ses points. Il avait rencontré juste une fois la fille de la cousine de sa mère, mais seul lui s'en souvient. Sa mère manquait terriblement à sa grand-mère, alors elle était partie les voir. Elle gardait alors les deux petites filles et ils avaient pu se rencontrer. Ils s'étaient merveilleusement bien entendus, il la défendait. Beaucoup moins avec sa grande soeur, puisqu'ils se disputaient le même rôle: gardien de la petite Murphy.  
Lorsqu'il découvrit son pouvoir, il était au collège, pendant l'été. Ses parents l'avaient envoyés dans un camp loin de chez lui, et ses parents lui manquaient tellement et il y pensait tellement qu'il avait pris l'apparence de sa mère sans y penser. Les moniteurs du camp avaient vite appelés ses parents. Ils lui avaient dit qu'il n'était pas le seul dans sa famille à avoir des pouvoirs, qu'il y en avait une autre, et son impression d'être un monstre avait disparue.
Il se fit sa cicatrice lors d'une période sombre de sa famille. Lorsque son père avait appris que sa mère avait vu sa famille sans lui dire quoique ce soit, malgré sa promesse de ne plus les revoir, il avait été vraiment en colère. Il l'avait mal pris, et les deux géniteurs de Calder passaient leur temps à se disputer. C'était une nuit où il voulait intervenir, sa mère s'était emparé d'un vase qu'elle avait jeté sur le sol. Le plus gros avait touché son cou. C'était profond, et il s'était évanoui sur le cou. Il avait du être recout et avait eu bon nombre de points de suture. S'il n'avait pas été soigné rapidement, il aurait pu en mourrir.
Un jour, qu'il rentrait de l'école, à 17 ans, sa mère lui avait dit que la grande soeur de la mini-Murphy ( comme il l'appelait à l'époque ) était morte suite aux coups de son père. Il avait essayé d'aller la voir, mais dès qu'elle l'avait vu, elle avait eue une violente crise de panique, qui marquait bien sa phobie des hommes. Ca avait peiné le jeune homme, qui appréçiait beaucoup la gamine lorsqu'elle était enfant. Il venait d'entrer à Ellour, il en parla donc à Agatha lorsqu'il la vit, lui apprenant qu'elle était pour les magiciens comme eux et qu'elle pourrait y entrer quand elle aurait 17 ans. La dame lui avait fermé à moitié la porte au nez, avant de lui dire qu'elle y réfléchirait.
Pendant ses premières années à Ellour, il y pensait presque constamment. Cherchant stratagème pour faire entrer sa parente dans l'école à l'âge minimum pour y entrer. Au final, il le fit passer au second plan, lorsqu'il eut quelques petites amies. C'était la période où il avait seulement envie de le faire rapidement. Il était plutôt réputé parmis ces demoiselles, si bien que ce fut rapidement fait. Il changeait presque constamment de petites amies, si bien que des rumeurs couraient un peu partout au sein des murs de l'école.
Vers ses 18 ans, il s'assagit complètement. Il ne jouait plus avec les filles comme il le faisait auparavant, se concentrant sur ses études, sur ce qu'il voudrait faire plus tard. Il n'était plus un gamin, il l'avait bien compris.
20 ans, il était toujours à Ellour. Cependant, il ignorait que sa parente y était également qu'Agatha avait suivi son conseil pour lui faire intégrer l'école.


Codage by Natu de Cocktail Graph'.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 13 Sep - 19:36
       
       
Validé chez les rubis ! A cause d'un manque d'élèves dans ce dortoir là, donc je t'ai placé dans celui-là même si saphir correspondait mieux... désolée D:
              
       
             
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: