Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enjoy the ride [PV Daraen-chou]

Aller en bas 
AuteurMessage
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:19





Enjoy the ride
Attente interminable


« Comment ça, c'est pas encore ouvert ?! » pensa-t-elle.

Tallula fronça les sourcils en voyant que les grilles du parc d'attraction restaient obstinément fermées. On venait tout juste de lui informer que le parc d'attraction n'ouvrait qu'à onze heures, ce qui était plutôt agaçant. Cinq jours après son arrivée à Ellour, Tallula avait décidé d'aller faire un tour au parc d'attraction le plus connu de tout Isis : celui de Lumes. En apprenant qu'il ne lui fallait qu'un quart d'heure de bus et dix minutes à pied pour y aller, la rousse avait immédiatement commencé à essayer de se trouver un moment pour s'y rendre. Puisque c'était un samedi et qu'elle n'avait pas cours, c'était le jour idéal pour aller y faire un tour, et Tallula s'était empressée en se levant de se faire belle et de s'habiller d'une tenue convenable pour sortir. Elle avait enfilé un très beau débardeur blanc arborant une inscription en orange, et un short en jean qui lui allait à merveille. Tallula avait d'ailleurs hésité à le mettre : il était un peu trop court à son goût, et elle n'aimait pas trop montrer ses jambes. Cependant, elle se souvenait que Debra quelques jours auparavant lui avait recommandé d'avoir plus confiance en elle, alors Tallula décida finalement de le garder. Après tout, il était très confortable, ce serait pratique pour la journée. Elle avait aussi enfilé des espadrilles au talon pas très haut, histoire de se rajouter quelques centimètres sans pour autant risquer de se casser la figure en courant vers la file d'attente d'un grand huit. Maquillée convenablement, barrette fleurie en place, elle s'était alors précipitée vers l'arrêt de bus pour prendre le premier qui allait vers Lumes. Et quand elle était arrivée au parc d'attraction qui lui semblait gigantesque, elle avait découvert qu'il n'ouvrait qu'à onze heures. Et elle était arrivée à dix heures.

La rousse poussa un long soupir, avant de se diriger vers un banc et de s'installer dessus. Posant son sac à dos à côté d'elle, elle jeta un coup d'oeil à son contenu pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Vu qu'une heure d'attente l'attendait, si elle avait oublié quelque chose, elle aurait largement le temps de rentrer pour le récupérer. Téléphone portable, pique-nique, bouteille d'eau, livre, photo de Daraen torse nu, tout y était. (A part le dernier élément, puisqu'en réalité elle n'avait pas ce genre de photographies - à son plus grand désespoir).

Tallula sortit dans un premier temps son téléphone portable pour s'occuper. Elle envoya tout d'abord un texto à Raff pour lui dire bonjour. Puis, la rousse décida d'ouvrir l'application qu'elle avait téléchargée la veille, et reprit la partie de Candy Crush qu'elle avait lancée dans le bus. Il ne lui fallut que peu de temps pour perdre ses cinq vies, ce qui la fit rager pendant une bonne dizaine de minutes, puis, agacée, elle avait fourré son portable dans son sac et avait sorti son livre.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était dix heures trente. Elle plongea alors dans la lecture d'un livre qui comportait des informations sur Ellour, la rouquine étant toujours en pleine recherche de l'identité et du nom du directeur, et commença à trier des informations qui pourraient lui être utiles.

Tallula ne remarqua donc pas que quelqu'un s'approchait d'elle.








Dernière édition par Tallula S. Light le Sam 12 Sep 2015 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptySam 12 Sep 2015 - 7:25

Enjoy the ride


Daraen Hiraku| Tallula Light




-----------------------------------------------


Chaque jour, j'avais une passion particulière, me promenez à la recherche d'un vaste paysage, de nouveau lieu proche de l'école, mais la ville... En y repensant j'y avais jamais mis les pieds ! J'y était passez mais jamais j'avais eu l'occasion d'y allez.. En me redressant de mon lit je tourna la tête, personne.. Ma chambre n'était plus si remplis.. Bizarre, je me leva de mon lit et alla attrapée de quoi m'habiller, j'avais surtout pour habitude de prendre une tenue assez pratique pour combattre mais aujourd'hui j'avais surtout envie de changer de vêtement.. J’attrapai alors une casquette, car oui le soleil était déjà la à nous tapé sur la tête, puis un t-shirt blanc qui devenais gris, suivi d'un short beige et une paire de basket, je me dirigea alors prendre une sacoche puis je me mis en direction de la sortie de Ellour pour allez à cette ville.
Mon programme était compliquée... J'avais strictement aucune idée pour se voyage je ne savais pas quoi faire, j'étais alors dans un terrible dilemme j'avais envie d'aller faire du shopping et d'autre part m'amuser ! J'entama alors une route mystérieuse qui m'amena au parc d'attraction ! « Chouette » Enfin un peu d'action ! Je me dirigea pris un billet, je me mis alors à faire plein d'attraction... Enfin surtout les plus sensationnel, les attractions forte ! Une géante tour qui nous fait tomber, les montagnes russes, une chenille bref plein d'attraction pas mal...
En voulant me reposez, je pris une boisson et une glace.. J'avoue que la glace était vite dévorée par mon estomac affamée, en regardant un banc pour m’asseoir je vue une silhouette familière.. Elle étais assise, petite et rousse. Je me souvenais d'une personne que j'avais rencontré de cette taille là.. c'était Tallula ! Je me souvenais l'avoir croissez à la bibliothèque ! Elle ne semblais pas avoir changer ! Bref s'en hésitation, je me dirigea vers elle.

-Salut ! Sa fessait un bye dit-donc ! Comment tu va depuis la dernière fois ? Tallula.


Je lui fis un sourire après tout, une salutation et un sourire et la base de la politesse, je pris alors place sur le banc tout en buvant ma boisson fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptySam 12 Sep 2015 - 15:07





Enjoy the ride
Rip mon coeur


« Il me veut quoi, le boutonneux ? »

Finalement, la personne qui était en train de s'approcher d'elle ne s'était révélée qu'être un pauvre adolescent fortement acnéique et probablement en manque d'affection. Honnêtement, Tallula n'avait rien contre ces personnes-là, elle ne jugeait certainement pas les autres en fonction de leur apparence, mais ce mec-là était un vrai pot de colle, en plus d'être aveugle puisqu'il ne semblait pas avoir remarqué qu'elle mettait autant de distance que possible entre eux.

« Pourquoi est-ce que je me fais toujours draguer par les gamins de dix ans et par les moches ? » soupira-t-elle intérieurement, alors qu'elle faisait de son mieux pour gentiment repousser l'acnéique.

Au bout d'une conversation de cinq minutes ('monologue' serait plus approprié, à vrai dire, puisque le mec se parlait surtout tout seul), excédée, elle finit par crier qu'elle n'était pas intéressée et se servit de sa magie pour plonger le gars dans un cauchemar. En se voyant entouré d'araignées, le boutonneux poussa un hurlement strident et s'enfuit en courant. Tallula fit un sourire satisfait et se plongea à nouveau dans sa lecture.

Un peu plus tard, les grilles du parc d'attraction s'ouvrirent enfin, et quand elle entendit plein de personnes autour d'elle commencer à pousser des exclamations de joie, la rousse releva la tête. Elle sourit comme une folle furieuse en voyant que le parc d'attraction était enfin ouvert, avant de se lever à toute vitesse, et de se frayer un chemin à travers la foule pour pouvoir entrer la première dans le parc, chose qu'elle parvint à faire sans trop de difficultés. Après avoir payé l'entrée, elle entra enfin dans le paradis des accros aux manèges à sensations. Ses yeux se mirent à briller en voyant un énorme grand huit se dresser devant elle. Priant pour qu'elle puisse monter dessus malgré sa petite taille, la rousse courut vers celui-ci et ne dut pas attendre très longtemps puisqu'elle avait été l'une des premières à entrer.

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour tomber amoureuse de cette attraction, puisqu'elle décida de la faire sept fois de suite. Puis, elle finit par descendre pour aller tester d'autres attractions du parc, sous le regard étonné des autres passagers du grand huit qui vomissaient tripes et boyaux. Chantonnant légèrement, Tallula se dirigeait vers un ascenseur qu'elle avait remarqué lors de son entrée dans le parc, mais alors qu'elle s'avançait vers celui-ci, un stand de boissons attira son regard. En effet, la rousse se rendit compte qu'il était midi, et que l'idée de boire un coca zéro bien frais était loin de lui déplaire. Elle se faufila donc dans la file d'attente, parvint à dépasser deux personnes sans même que celles-ci ne s'en rendent compte, et se paya son coca avant de se diriger vers un banc pour le boire.

Songeant au fait qu'il était dommage qu'elle soit venue seule, car ça aurait été plus amusant d'être accompagnée, elle ouvrit sa canette et but quelques gorgées. Un petit soupir d'aise s'échappa de ses lèvres alors que sa soif était apaisée, et elle se replongea dans ses pensées.

Elle était tellement lunatique qu'elle ne voyait pas le garçon dont elle rêvait toutes les nuits depuis son arrivée s'approcher d'elle.

Puis, elle sursauta bruyamment en entendant quelqu'un lui parler. La rousse manqua de tomber du banc de surprise, et elle releva la tête pour voir le visage de son interlocuteur. Des cheveux blancs comme la neige, des yeux marron époustouflants, un visage aux traits divins... Tallula s'empourpra en remarquant qui était la personne juste devant elle. Daraen.

« Oh putain oh bordel de merde, »pensa-t-elle alors que ses pensées s'embrouillaient.

Elle se ressaisit, calma son cœur qui s'affolait, et lui fit un grand sourire. Même si elle ne s'y attendait vraiment pas... elle était plus qu'heureuse de le voir. En réalité, 'heureuse' était un mot bien loin de la réalité. 'Euphorique' correspondrait mieux.

« C-Coucou, Daraen ! Tu m'as fait peur... Je ne m'attendais vraiment pas à te croiser ici ! Toi aussi, t'aime les trucs à sensation ? Cet endroit est génial... Et ouais, ça fait longtemps, j'ai pas pu te parler depuis le cours de sortilèges ! Moi, perso, ça va super... Toujours pas de nouvelles du dirlo, mais ça c'est un autre sujet. Et toi, comment vas-tu ? » dit-elle.

La rousse sentait les battements de son cœur s'accélérer une nouvelle fois en voyant que le beau garçon aux cheveux argentés s'installait sur le banc à côté d'elle. Pour se donner le temps de trouver quelque chose à dire, la rousse but quelques gorgées de sa canette, et épia alors Daraen d'un regard sur le côté. Elle le regarda lécher sa glace, observant les mouvements de sa langue goûter à la crème glacée. Tallula manqua de s'étouffer alors qu'une pensée perverse lui montait à l'esprit, et son visage vira au rouge tomate. Heureusement, Daraen ne semblait pas le remarquer, et elle lui dit :

« Je viens d'arriver, donc j'ai pas encore pu faire beaucoup de trucs... »

Elle se retourna vers Daraen, lui fit un grand sourire étincelant et ajouta :

« Ça te tente qu'on teste quelques attractions ensemble ? »






Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:11

Enjoy the ride


Daraen Hiraku| Tallula Light




-----------------------------------------------




En voyant Tallula j'était rassurée passez une journée tout seul aurais été une sacrée tache pénible à faire.. J'appréciais bien Tallula elle était gentille et très belle. J'avoue que depuis que je l'avais rencontré à la bibliothèque je l'avais sens arrêt dans mes penser... Sa me dérangeait pas c'était même la première fois que cela m'arrivais.
Elle avais tellement parler vite que je n'avais pus retenir que si j'allais bien.. La honte j'était perdu ma glace que je venais de finir de manger... Après avoir bu un petit peu je lui répondis. Enfin après avoir entendu

Je vais très bien, j'ai eu le temps de faire pas mal d'attraction si tu veut on peut rester le restant de la journée … je me mis alors à rougir Tout les deux... Enfin si tu veut..

j’étaie presque rouge, pour évite que tallula me voie dans un tel état je regarda alors autre chose puis je vis un manège d'amour.. mauvaise direction je pris alors l'idée de l'emmener dans une maison fantôme !

-Dit moi Tallula, sa te dit une maison d'horreur ?

Ses surtout une excuse voir si quand elle as peur saute sur moi... Pas mal l'idée mais j'vais ressortir tout rouge de la dedans.. et si il y a des insecte ! AU PURER ! je entrainement dans quoi!

Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:44





Enjoy the ride
Rip mon coeur


Tallula se rendit alors compte honteusement qu'elle avait une nouvelle fois parlé trop vite puisque le pauvre Daraen semblait avoir perdu le fil dans son monologue. La rousse passa la main dans ses cheveux roux d'un air gêné, et alors qu'elle était sur le point de s'excuser pour avoir autant parlé d'un seul coup, le garçon aux cheveux blancs lui répondit qu'il allait bien, et qu'il avait eu le temps de déjà faire pas mal d'attractions. Tiens, il avait quand même réussi à saisir quelques bribes de phrase. Puis, il finit par ajouter quelque chose. Trois mots, précisément, qui la firent devenir encore plus rouge écarlate qu'avant. La rousse était certaine de n'avoir jamais eu chaud de sa vie, et pourtant la chaleur elle y était confrontée à Phyre.

« Si tu veux,on peut rester le restant de la journée. Tous les deux. »
« Le restant de la journée. Tous les deux. »
« Tous les deux. »
« Tous les deux. »

Ses pensées affluaient tellement dans son cerveau qu'elles en devenaient complètement confuses. En tout cas, elle n'avait retenu que ces trois mots dans sa phrase. Elle sentit son cœur chavirer encore plus quand elle tourna la tête vers lui et qu'elle remarqua que Daraen semblait... rougir ? La rousse écarquilla ses yeux orangés de stupeur. Daraen... rougissait ? De gêne ? Ou alors...

Non. Ça ne pouvait pas être ça. Après tout, la rousse se considérait comme petite et insignifiante. Quelqu'un d'aussi gentil, beau, généreux comme Daraen... ne lui accorderait jamais le moindre coup d’œil. Mais cela ne signifiait pas qu'elle ne pouvait pas essayer... Même si elle n'avait absolument aucune chance, il était hors de question qu'elle baisse les bras ! Son côté optimiste revenait à toute allure – Tallula était une battante, et ce même en amour.

Elle se tourna vers lui, et sourit à nouveau, complètement subjuguée. Passer une journée complète avec son Daraen... ça tenait du rêve, voire du miracle. Et la rouquine comptait bien en profiter ! Alors, toujours aussi rouge, elle lui répondit :

« Oui, bien sûr ! Je sens qu'on va bien s'amuser, ça va être une journée sensationnelle ! » s'écria-t-elle joyeusement.

Puis, elle suivit le regard du garçon aux cheveux argentés, et elle rougit encore plus en voyant qu'il s'agissait d'une attraction réservée aux couples. Tallula remarqua alors son regard dériver vers une maison hantée. Daraen lui proposa alors de s'y rendre, idée qui enchanta fortement la rousse. Après tout, dans une maison hantée il faisait sombre, et –

Elle s'infligea une gifle mentale alors qu'une nouvelle pensée perverse lui montait à l'esprit.

« Oh oui, j'adore les maisons hantées ! Let's gooooo ! »s'exclama-t-elle avec son enthousiasme habituel.

La rousse se leva du banc, et saisit la main de Daraen. Appréciant au passage le contact entre sa main chaude et la sienne, elle l'entraîna vers la maison hantée le sourire aux lèvres. Alors qu'elle franchissait l'entrée, un squelette pendu à une ficelle tomba juste devant elle. Loin d'effrayer la rouquine qui avait l'habitude des scènes d'horreur, elle éclata de rire.

« Charmant. » fit-elle simplement.

Elle se retourna vers Daraen pour voir si celui-ci avait été effrayé par l'apparition du squelette, et elle ajouta :

« J'ai jamais vraiment eu peur des maisons hantées, bizarrement ça m'amuse plus qu'autre chose... »






Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:57

Enjoy the ride


Daraen Hiraku| Tallula Light




-----------------------------------------------



Je ne compris juste que Tallula m'avais attrapé la mains.. Mon cœur.. Il ne cessais de battre! De plus en plus vite, c'était un moment magique ! INCROYABLE! sa mains si douce toucher la mienne j'était au ange! Un moment unique! Bref c'était un moment qui à réussi à illuminée ma journée!
Elle m'avais entraina dans la maison hantée... et puis! Et si je voyais une arraignée ! Et que Tallula me voyais paniquer! La honnnte... Je respira un coup avant d'en apercevoir une .. Puis deux ! puis trois! J'ai crus que j'allais me tuer... Mais j'eux une idée allez aux montagne russe! C'était peut'être mieux que c'est attraction nul... Je regarda Tallula avant d'ajouter.

-Viens on va au montagne russe! C'est mieux y'auras plus d'action !

J'avais aussi remarqué que c'était des place à deux.. Mon coeur se mit à battre à fond, j’attrapais la mains de tallula avant de l’entraîner dans les montagnes russe, et je la plaça à coter de moi.

-J’espère que tu craint pas! Sa va décoiffée !


Je lui fait alors un clin d'oeil tout mignon pour essayer de la conquérir encore plus. J'avoue j'était tomber fou d'elle, elle était mon rêve, j'était déçu que cette malédiction pouvais tout gâcher... Puis avant le commencement je regarda alors ma montre... putin déjà 15heurs.. moi qui voulais acheter quelque chose après c'était surement ma dernière attraction.. Mais je contait en profité!
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:29





Enjoy the ride
Rip mon coeur


Si Tallula avait été un peu plus concentrée à ce moment-là au lieu d’être perdue dans des fantasmes comprenant Daraen et elle dans des positions sensuelles, son esprit analytique aurait immédiatement senti que le pouls de Daraen s’accélérait, puisque sa main était toujours entrelacée avec la sienne. Mais voilà, l’esprit de la rousse était bien trop confus pour qu’elle remarque quoi que ce soit, ainsi elle ne le vit pas. En revanche, quand Daraen prit la parole pour lui dire qu’il serait plus drôle d’aller aux montagnes russes, elle entendit le tremblement dans sa voix, et elle gloussa intérieurement. Daraen semblait ne pas particulièrement aimer les maisons hantées. Tallula trouva cela drôle. Puis, soudainement, il attrapa sa main tellement rapidement avant de l’entraîner vers les montagnes russes.

Tallula rougit : c’était complètement différent de sentir Daraen l’entraîner quelque part que quand c’était elle qui l’avait entraîné à la maison hantée. Ses joues, qui s’étaient au final quelque peu refroidies, s’empourprèrent légèrement à nouveau quand elle vit que la montagne russe comprenait des places à deux. Puis, en très peu de temps, elle se retrouva attachée au siège de l’attraction, Daraen à ses côtés. Il lui dit alors que ça allait décoiffer et qu’il espérait qu’elle n’avait pas peur des montagnes russes. Tallula rit. Elle, peur des montagnes russes ? C’était sans doute ce qu’elle aimait le plus au monde ! (après Daraen).

« J’en connais une autre d’activité qu’on pourrait pratiquer et où on se retrouverait décoiffés… »

Nouvelle gifle mentale. Depuis quand était-elle devenue aussi perverse ?!

« T’inquiète pas, les montagnes russes sont mes meilleures amies ! » s’écria-t-elle.

Son cœur cessa soudainement de battre avant d’accélérer à nouveau en voyant Daraen lui faire un sourire tellement mignon et craquant qu’il en paraissait irréel. Pourtant, avant même qu’elle ait le temps de rougir, l’attraction débuta, et elle poussa un cri de surprise, à vrai dire elle ne s’attendait pas à ce qu’elle se mette en route aussi soudainement. La montagne russe était géniale, il y avait également un looping à son plus grand bonheur. Tallula poussait des cris de joie, et elle tourna la tête vers Daraen avant de lui sourire. Elle était tellement heureuse de pouvoir partager ce moment avec lui !

Malheureusement, l’attraction prit fin, et ils durent sortir de leurs sièges. Alors qu’elle s’apprêtait à attraper la main de Daraen pour l’entraîner vers la file d’attente de la montagne russe afin de pouvoir y aller une seconde fois, elle trébucha sur le pied de quelqu’un, et tomba en poussant un cri. Quelques instants plus tard, elle remarqua que quelque chose de doux avait amorti le choc. Ouvrant les yeux pour voir la chose en question, elle resta pétrifiée de stupeur pendant quelques instants. La rouquine cligna plusieurs fois des yeux pour vérifier qu’elle ne rêvait pas.

Le pauvre Daraen était actuellement en train de lui servir de matelas.

« Putain, je suis cruche au point de lui tomber dessus ?! »

En voyant la position dans laquelle ils se trouvaient qui pouvait facilement porter à confusion, ainsi que la proximité des lèvres du garçon qu’elle aimait en secret, son visage se colora d’une teinte entre le rouge écarlate et le cramoisi. Tallula n’avait probablement jamais été aussi gênée de toute sa vie, et sous le choc, elle prit quelques secondes à se relever, et elle tendit une main tremblante vers Daraen.

« Je-Je suis vraiment vraiment désolée ! J-Je suis vraiment maladroite et, euh, j’ai trébuché sur le pied de quelqu’un… Désolée, je ne t’ai pas fait mal ? » demanda-t-elle en bafouillant de gêne.

Quand elle repensait au visage angélique du garçon sous elle, elle regrettait de ne pas en avoir profité pour…

« TALLULA ! ARRETE AVEC TA PERVERSITE ! »






Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:03

Enjoy the ride


Daraen Hiraku| Tallula Light




-----------------------------------------------



C'était une très belle journée! Une magnifique même! J'avais eu le choix pour plusieurs truc sois du shopping sois un journée au parc d'attraction... La deuxième option était vraiment mieux un vrai bonheurs une heurs de joie de pur amusement et surtout de rebondissement depuis que j'avais vue Tallula...
J'était vrai heureux d'avoir eu la chance de la trouver ici ! C'était même presque impossible!
En bref... J'avais tellement été absorbée par mes idées que quand j'était revenue dans le monde réelle j'était par terre... Je servais de lit pour tallula... Je ne savais plus quoi faire j'était limite bouillant et rouge comme une tomate j'était limite le portait masculin de Tallula...

-C'est pas gravve... *j'était rouuge... j'en pouvais plus*  

Je me releva et tendis la mains à tallula, que j'aida à relever. Après avoir repris un temps calme, je pris mon courage à deux mains malgrée le fait que j'était déçu de devoir partir..

-Je te laisse, c'était une chouette journée je me suis bien amusée avec toi !

Je me dirigea vers la rousse, puis déposa un baisser sur sa joue droite.. J'était partie tout rouge, j'avoue que j'avais envie de l'embrassée mais sa réaction aurais pu être dangereuse pour ma tête surement... M'enfin... J'allais rentré pour réfléchir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:46





Enjoy the ride
Rip mon coeur


La rousse culpabilisait vraiment du fait qu'elle ait en quelque sorte apprécié leur position gênante. Se traitant mentalement de pauvre cruche amoureuse, elle parvint finalement à se relever, aidée par Daraen, ce qui était loin de lui déplaire. Quelques instants après, ses rougeurs finirent par se dissiper et sa gêne disparut. Au final, c'était plutôt comique comme situation. Elle préférait plutôt en rire. Tallula leva la tête vers le ciel, et constata avec stupeur que le soleil était en train de se coucher. La jeune Emeraude jeta un coup d’œil à sa montre, et manqua de pousser une exclamation de surprise en voyant qu'il était déjà dix-sept heures. Le parc d'attractions allait fermer dans une dizaine de minutes à peine ! Aux côtés de Daraen, elle n'avait pas vraiment vu le temps passer, et à son plus grand malheur, ils allaient bientôt devoir se séparer.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui proposer avec un sourire triste d'aller jeter un coup d'oeil aux boutiques de souvenirs avant de rentrer à Ellour, le garçon aux cheveux argentés décida de partir. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Daraen s'approcha soudainement d'elle. Pendant quelques instants, elle crut qu'il allait l'embrasser, mais il ne fit que déposer un baiser sur sa joue.

Adieu, teint pâle, et re-bienvenue à toi, écrevisse.

Après être restée scotchée sur place pendant quelques instants, pétrifiée, incapable de bouger, sonnée par ce qu'il venait de faire, elle finit par se ressaisir, et lui dit alors qu'il s'éloignait :

« Moi aussi, je me suis éclatée ! A bientôt, Daraen ! » fit-elle avec un sourire lumineux.

Une fois son ami aux cheveux argentés parti, Tallula se précipita vers une boutique de souvenirs pour aller s'y acheter un petit porte-clé tout mignon en forme de panda. Une fois cet achat fait, elle s'empressa de sortir du parc alors que les grilles de celui-ci se fermaient. Elle préférait éviter de devoir passer la nuit là si possible. La rousse courut alors vers l'arrêt de bus alors que la navette qui allait à Ellour arrivait. Elle parvint à arriver juste à temps, et elle partit s'asseoir.

Tête appuyée contre la fenêtre, Tallula souriait alors qu'elle repensait à tous les merveilleux moments qu'elle avait partagé avec Daraen cette journée-là. Ses pensées dérivant à nouveau vers lui, il ne lui fallut que peu de temps pour plonger dans les abysses du sommeil, au point qu'elle faillit oublier de sortir à l'arrêt se trouvant juste devant Ellour.

Ce qu'elle ignorait, c'est que sa journée était loin d'être terminée.






Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy the ride [PV Daraen-chou]   Enjoy the ride [PV Daraen-chou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy the ride [PV Daraen-chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daraen Hiraku
» Mes liens... {Daraen Hiraku}
» Douce brise [PV - Daraen Hiraku]
» Tu veux voir tout mes rp ? bien sur o/ {Daraen Hiraku}
» J'ai laisser ... Une chanson de Daraen pour notre amis :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: