Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

La botinique, act 1 [PV pour les secondes années]

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 31 Aoû - 19:03
Invité
       
       

La botinique, chapitre 1
Feat. Seconde années


Seul un grand ciel bleu planait au dessus de sa tête. Tout ce qu'on pouvait y voir n'était que le soleil, les nuages eux ne semblaient apparament ne pas avoir leur place en ce jour. Ce qui était une bonne chose. Une belle journée s'annoncer. Quoi de mieux pour son premier cours de botanique de l'année. D'autant plus qu'elle commençait par les secondes. On ne pouvait pas dire qu'elle était existé, en vrai cela ne lui faisait ni chaud ni froid mais bon. C'était ça petite fierté qu'elle avait chaque début d'année. Et ce début qu'elle enseigner ici. Et puis commencer sa première journée sous un tel ciel quoi de miens pour être motiver !

Ses donc de très bonne humeur qu'elle finit de traversé la cours ses longs cheveux bleu virevoltant derrière elle dans une danse guider par le vent. Le paysage fait de ce ciel dégageait s’accordait a merveille avec ces cheveux mais pas que, aussi ses yeux. C'est d'un pas sur et avec un regards plus que déterminer qu'elle arriva dans la Serre de Botanique, son endroit préféré. Il n'y a pas a dire la jeune femme avait plus qu'hate de commencer ces cours cette année.Comme tout les ans elle aurait de bon élèves. Des habitués de ses heures de colle sortant de l'ordinaire. Elle aurait sûrement des timides, tout comme elle plus jeune. Des petites rebelles. Elle verrait de nouvelle tête, des étudiants qu'elle n'avait pas vu auparavant ne les ayant pas dans ses cours.

Elle entra alors dans la serre frappant joyeusement dans ses mains. Elle était arriver au moins une demi-heure avant son première cours pour la simple et bonne raison qu'elle voulais faire un petit tour et arroser les plantes en ayant besoin car évidement certaines en avait bien besoin. Elle en profita pour s'occuper correctement de ce lieux. Elle vérifia ensuite si tout était prêt pour son premier cours. Elle commencerais pas quelque chose de simple, les plantes médicinales. Car c'était de loin la chose la plus importante a apprendre. Et puis de toute façon c'était le premier chapitre de sa leçon, leçon d'ailleurs qui lui tenait a cœur de bouclé a la fin de l'année. Si ca venait a ne pas être le cas elle avait déjà bon nombre d'idées pour punir ses élèves a sa façon Et tous y passera mais ça elle le dira quand ils arriverons.




              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 1 Sep - 18:21
Invité
       
       
Sachiko Kurama Ft. Mikki H. Blache / 2nd year





Classes ? What a mess.


      Le temps semblait toujours au rendez-vous les jours les moins joyeux. Pourquoi ça ? Personne ne savait réellement pourquoi, peut-être que le temps aimait seulement se réjouir de voir les humains tristes sous le soleil et joyeux sous la pluie ? Non pas que cette journée soit particulièrement une journée de deuil ou quoi que ce soit, mais ce n'était pas forcément la journée la plus joyeuse que la jeune fille ait connu. Pourquoi cela ? Parce qu'aujourd'hui, elle devait une nouvelle fois se rendre en cours. En même temps, elle était élève dans une académie, et c'était donc logique qu'elle doive aller en classe. Et qui disait cours, disait moins de temps libre que ce soit sur l'immédiat en différé, qui voulait dire qu'elle ne pourrait pas composer tranquillement et autant qu'elle le voudrait aujourd'hui. Et peut-être même demain, voir après-demain, tout dépendait des devoirs qu'elle aurait ensuite à accomplir, et quelque chose lui disait étrangement que ça prendrait du temps, et que ça ne serait pas du gâteau du tout. Ce qui n'était pas réellement pour lui plaire. Vraiment pas.

Mais elle ne comptait pas pour autant renoncer à elle-même. Non, elle ne comptait pas se séparer de ce qui faisait sa force. Et puis quoi encore ? Déjà qu'on la forçait à aller en cours, en plus cette fois c'était un cours de botanique avec le professeur Blache. Non pas qu'elle s'en souvienne tout particulièrement, elle savait déjà que le cours risquait de ne pas se passer comme prévu. Et pourquoi avait-elle ce sentiment bien familier ? C'était pour quelque chose de tout simple. Elle emportait avec elle sa guitare. Même si cette fois, elle prévoyait de prendre sa housse pour la ranger et pouvoir aisément la porter dans son dos, généralement les professeurs n'aimaient pas trop ça. Pourquoi se balader avec une guitare sur le dos, se demandaient-ils à juste titre ? La jeune fille aux cheveux roses leur expliquait simplement d'un air sombre qu'ils ne voulaient pas savoir. Insolente ? Sans doute un peu. Parfois, elle leur expliquait que c'était la source de son pouvoir et qu'elle avait peur de la jalousie, mais elle expliquait ça toujours en privé. Pas question qu'un élève soit au courant de ses soupçons éventuels. Et s'il se mettait à aller dans son dortoir pour dégrader sa guitare pendant son sommeil ? Ou qu'il l'attaquait uniquement pour causer des dommages à son pauvre instrument de musique qui n'avait rien demandé ? Il y a des barbares partout, après tout !

   ▬ Hmmm, y'a du soleil !

La jeune fille agita ses cheveux roses détachés avec délice en souriant, toute contente de pouvoir au moins apprécier la lumière du soleil. Et puis, en y pensant bien, elle allait sûrement apprendre quelque chose de passionnant en cours de botanique ! Ou peut-être qu'elle allait s'amuser, si le professeur et les autres y mettaient un peu du leur ! Il risquait sans doute d'y avoir de l'animation, ce qui rendrait la chose encore bien plus intéressante qu'à son habitude. Sachiko prit le chemin des serres en chantonnant doucement, sa guitare rangée dans son étui et sur son dos, sans rien réellement dire de plus. Elle chantait ses compositions la plupart du temps. Narcissique ? Égocentrique ? Elle n'écoutait pas réellement beaucoup de musique à part la sienne. Et elle ne semblait pas réellement s'en lasser au fil du temps. Elle se contenta d'avancer avant d'arriver au niveau des serres et entrer joyeusement, offrant un sourire au professeur qui était déjà présent. Elle semblait être la première arrivée. Les autres ne semblaient pas réellement pressés de venir apparemment... Qu'importe. Si la musicienne était là, c'était déjà ça, pas vrai ? C'était déjà bien mieux que de ne voir personne dans sa salle ! Quoi que.

   ▬ Bonjour professeur Blache !

   

   
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 19 Sep - 20:46
Invité
       
       

       

« Botanique – Acte I »

Xotichl errait dans les couloirs depuis déjà trois heures quand la cloche sonna, annonçant que les cours allaient commencer dans cinq minutes et que les élèves étaient priés de se rendre dans les salles où ils devaient avoir cours. En effet, il était huit heures, mais comme à son habitude la blonde s'était levée avant tout le monde. Pourquoi ? Bonne question. Xotichl ne savait pas l'expliquer elle-même : elle ressentait en permanence le besoin de se lever très tôt. Le matin, en général, elle se rendait aux serres de botanique pour aller observer les fleurs qui s'y trouvaient. Cependant, ce matin-là, elle commençait directement par son tout premier cours de botanique, or elle ne voulait pas vraiment arriver la première. Elle se ferait remarquer, et Xotichl voulait éviter cela à tout prix. Rester discrète était là encore un autre besoin qu'elle ressentait en permanence. La blonde n'aimait tout simplement pas se lier à d'autres personnes.

Pourtant, elle était consciente du fait que s'ouvrir un peu plus au monde lui permettrait de l'aider à se changer et à se faire 'pardonner' pour tous les crimes qu'elle avait commis par le passé.

Mais elle n'était pas encore prête à le faire. Elle se méfiait beaucoup trop des autres élèves d'Ellour. C'était plus fort qu'elle. Sa méfiance l'emportait sur son désir de changer.

C'est pour cela qu'elle décida plutôt de traîner dans le hall jusqu'à ce que la cloche sonne. Quelques élèves commencèrent à traverser le hall pour se rendre à la cantine et la dévisagèrent d'un regard intrigué en la voyant complètement recroquevillée sur elle-même, chose qu'elle ignora royalement. Le regard des autres ? Aucun intérêt. Elle s'en fichait. Comme beaucoup de choses.

Quand la cloche sonna, elle prit tout son temps pour marcher jusqu'aux serres, chose qu'elle avait l'habitude de faire presque tous les matins. Mais même en marchant lentement, Xotichl arriva tout de même rapidement devant les serres, et elle constata qu'il n'y avait que deux personnes présentes : son professeur, et une fille qu'elle connaissait pour avoir eu certains cours en commun avec elle l'année précédente à Ellour. La blonde ne lui avait jamais adressé la parole, et la fille aux cheveux roses ne semblait pas la remarquer comme tous les élèves ici, par conséquent, Xotichl ne connaissait pas son nom.

Xotichl se dit alors qu'elle avait mal calculé son coup. En effet, elle prévoyait d'arriver plutôt tard afin de discrètement entrer dans les serres sans se faire remarquer, mais contrairement à ce qu'elle pensait, elle était arrivée en avance. Erreur de calcul. Tant pis, elle ferait avec.

▬ Je vous souhaite cordialement le bonjour à tous. dit-elle par pure politesse.

Elle partit alors dans un coin de la serre, dos appuyé contre le mur, essayant de s'isoler autant que possible. De toute façon, ce n'était pas comme si quelqu'un allait la remarquer.


© fiche créée par oswinwho

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: