Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Rain, rain ~ [PV Neils ]

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
       
   
       
avatar
      
Raff Akarie
Administratrice toute puissante
   
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 31 Aoû - 10:27
       
       
Rain, rain ~
Feat. Neils Cendrame



C'était son cinquième jours a Lumes, les cours avaient commencer et elle jonglait entre ses cours, ses recherches ses études ainsi que ses amis. Et pourtant elle ne s'en sortait pas mal. Noter que parallèlement a tout ça elle sortait en ville quand elle avait du temps ou alors allait répéter au piano s'entrainant de temps a autre a la guitare. On pouvait dire qu'elle n'avait vraiment pas le temps de s’ennuyer et ça lui plaisait bien. Puis elle pouvait se permettre de faire ce que bon lui semblait. Vraiment tout cela lui convenait parfaitement !

Quand elle quitta Ellour le ciel était bleu, seul le soleil tapait. Aucun nuage en vue, a première vu c'était le temps plus qu'idéal pour sortir en ville. Elle avait son après midi de libre et rien de prévue alors elle comptait bien en profiter autant qu’elle le pouvait. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était habiller d'une simple robe blanche marquant sa taille par une ceinture violette venant s'accorder a la couleur des ses yeux dans une harmonie parfaite. Elle avait prit soins d'attacher ses cheveux en une queue de cheval haute lui arrivant presque aux pieds. Les cheveux longs, c'est beau mais compliqué a entretenir. Il fallait toujours trouver quelque chose pour ne pas qu'ils traine par terre. Biensur elle savait quoi faire la n'était pas le problème mais des fois c'était énervant par le simple fait que les brosser lui prenait un temps fous ! Enfin dans le cas présent elle les avait simplement attacher, venant tenir ses mèches a l'aide de petite barrettes pour ne pas qu'elle lui rentre dans les yeux. Complétant sa robe d'une paie de ballerine gris claire ainsi que d'un bracelet en plus de son habituelle collier, la brunette était comme a son habitude habiller d'une façon simple et pourtant légèrement chic.

C'est donc vêtu ainsi qu'elle se décida d'aller a Lumes faire un tour en ville. En premier lieux elle fit un arrêt dans une pâtisserie. Chose qu'elle faisait depuis son arriver en ville. De nature gourmande elle se devait de manger une pâtisserie de temps en temps. Enfin dans son cas s'était tout le temps. Et aussi étonnant que se soit elle ne prenait pas un kilo. Elle restait toujours aussi fine sans aucun problème de poid. Elle n'allait pas s'en plaindre !

Après sa pause gourmandise elle opta d'aller faire un tour dans un des parcs. Elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de faire tout les parcs, la ville était bien trop grande pour ça, c'est pour cette raison qu'elle les faisaient un par un variant a chaque fois. La dernière fois elle s'était retrouver dans un parc suite a un problème de sacs perdu. En y repensant c'était tout de même asser drôle. Elle ne faisait vraiment pas des recentres normalement. Entre une chute sur valise pour Tallula, un problème de sac, une balade nocturne sur le toit. La brune s’éloigner vraiment du registre classique d'une rencontre qui n'était autre que "Bonjours". Mais bon c'était ainsi et c'était au final pas plus mal !

Alors quelle semblait s'être égaré dans ses pensés la jeune fille n'avait pas encore prit le temps de regarder autour d'elle et elle commençait a le regrettait. Quand on faisait attention on remarquer bon nombre de petites fleure aussi coloré les une que les autres. C'était jolie et mignon. Elle s’accroupit alors quelques secondes pour les regarder de plus près tout en souriant. Mais dans cette position elle ne voyait plus que le ciel anciennement bleu devenait légèrement gris. c'est seulement quand elle sentit une goute couler le long de sa nuque qu'elle daigna relever la tête tout en souriant. Vu l'état des nuages ca n'allait pas être une forte averse. Simplement deux trois gouttes de temps en temps. Et ça n'allait pas non plus duré longtemps mais l'eau qui coulait le long de sa nuque était froide.

Elle se redressa levant la tête vers le ciel grisâtre tandis qu'une goutte vient s’écrase le long de ses joues habituellement rosie, tout comme les poupée. Bien que ce n'était pas une pluie violente ses cheveux allait en prendre un coup, et elle risquait d'en baver pour se coiffer.

-Super ... Lacha t'elle dans un soupir.




              
       
             
       
_________________
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 31 Aoû - 11:03
Invité
       
       
L'après midi... Moment de liberté pour Neils, il n'avait rien et ne prévoyait rien à la base, bien qu'il n'avait pas d'amis. Une sortie était possible à ses yeux, fixant le ciel de ses yeux dépareillé notre cher Neils lâcha un léger soupire, le soleil était présent, mais une chose allait être dur. S'habiller ! Comment ? Quoi porter ? Et le niveau de difficulté vu son bras manquant ! Réfléchissant, il tourna dans sa chambre, faisant quelques tours mais sans plus. En un instant un éclair de géni vint le traverser, allant donc se vêtir simplement, une chemise de couleur bleu nuit, un jean et des converses noirs. Voilà... Même si pour les converses il avait réellement galéré à les mettre. Une fois son combat acharné contre les converses finit, il se leva, prenant une sacoche avec ce qu'il avait de sous au cas où. Notre cher ami sortit de sa chambre, fermant la porte derrière lui. Direction la ville ! Bien entendu suivant les pas de gens qui allaient eux aussi en ville, il prit les transports en commun, pour lui c'était un peu plus simple pour aller là où il voulait se rendre, c'est à dire un marché. En fait il tomba dessus par hasard. Qui dit marché, dit fraises ! Arrivant devant son fruit favoris, il regarda le marchant, le prix était raisonnable, ce qui le choqua en fait car chez lui le prix était plus élevé. Le marchand avait remarqué l'expression sur son visage et remarqua ensuite son membre manquant, l'expression neutre du jeune garçon resta là, il prit quelques fraises qu'il paya, mais la gentillesse du marchand fit qu'il emporta plus que prévu. Ce petit cadeau réchauffa le coeur du jeune homme. Si seulement ses soeurs pouvaient être là ! Enfin, secouant légèrement la tête et ayant remercié le marchand, il reprit la route. Là ses pas ne le menèrent pas à un arrêt de bus, il voulait marcher un peu.

Quelques pas à faire ? Non... Plutôt un petit kilomètre parcourut, il s'arrêta devant une boutique, la fixant, c'était une boutique de fringue, réfléchissant un instant et haussant les épaules, il n'avait guère besoin d'en acheter. Mais autre chose attira son regard, il aperçut dans le reflet de la boutique une fille sortir d'une boulangerie, pâtisserie ? Peu importe, il constata qu'elle avait de long cheveux, une robe blanche... C'était mignon, ses soeurs l'auraient pousser à aller à sa rencontre, mais Neils en avait pas envie, il voulait garder ses distances avec tout le monde, son pouvoir en était la cause, ne voulant pas vraiment blesser qui que ce soit. D'un soupire il se retourna, laissant partir la demoiselle, bien qu'il déambula aussi proche des boutiques voir ce qu'il pouvait acheter, avec le peu d'argent Neils laissa tomber, après tout, cela n'avait pas d'importance, il n'avait pas à se presser. D'un simple murmure qu'il entendit, il leva la tête. Le murmure qu'il avait entendu parlait de pluie, tandis que là, le ciel ne sembla pas menacer de pleuvoir. Observant autour, le jeune garçon alla prendre un parapluie, qu'il paya... un simple parapluie noir, cela lui suffisait amplement, même si il n'en aurait pas besoin sait-on jamais... Et en plus ça tombait bien il n'en avait pas ! Après cet achat, un second éclat de géni lui vint, visiter le parc ! Il n'en était pas loin. Autant en profiter.

Arrivant dans le parc, ses pas suivirent le chemin, il observa les arbres, plantes et une demoiselle. Celle qu'il avait aperçut tout à l'heure, ce n'était pas son genre d'observer les gens, mais il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Elle devait aussi être de son école. Haussant les épaules, des gouttes se mirent à tomber, le regard du jeune homme se portant vers le ciel, tandis qu'il se montra être non loin de la demoiselle. Il entendit juste un mot de celle ci, le jeune homme ouvrit son parapluie et vint le placer au dessus de la demoiselle, alors que les gouttes commencèrent à tomber plus rapidement, personnellement il en avait rien à faire de tomber malade tant qu'il pouvait rendre service, le silence fut vite brisé.


"Salut."
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
Raff Akarie
Administratrice toute puissante
   
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 31 Aoû - 13:44
       
       
Rain, rain ~
Feat. Neils Cendrame



La jeune fille était entrain de jouer avec ses barrettes en le replaçant pour tenir ses mèches qui commencèrent a s'humidifier a cause de la pluie. Mais quoi qu'elle fasse les barrettes ne tenait pas. Et dire qu'il faisait si beau quand elle était partit et que le ciel était bleu et vide de nuage. Elle n'arrivait pas a comprendre comment ça avait put lui tomber dessus d'un coup mais on ne peux commander la météo et elle devait alors faire avec. Puis de toute façon ça n'allais pas la tuer, dans les pire des cas elle en serrait malade un voir deux jours mais rien de grave alors elle s'en fichait un peu au finale. Mais le problème de ses cheveux mouillé était tout de même assé embêtant. C'était surement ce qui l'inquiétait le plus dans cette histoire de pluie. Ces longs cheveux.

Et alors qu'elle se battait avec ses mèches encadrant son visage elle remarqua qu'elle ne sentait plus les gouttes d'eau lui tomber dessus pour ruisseler sur son corps. Elle releva alors timidement la tête et a sa plus grande surprise n’aperçut pas un ciel dégager comme a sa première pensé. Elle tomba nez a nez avec la noirceur du tissu d'un parapluie. Chose qui l'étonna fortement. Elle se redressa alors convenablement pour se retourner et faire face a la personne lui offrant la chance de ne pas être trempé. Et avant même qu'elle puisse poser ses yeux dessus le jeune homme. Mais en toute jeune fille polie qu'elle était elle se devait de le remercier en premier lieux !

-Bonjours. Heu ... Merci ... Dit elle d'une petite voix. Car bien qu'elle soit assuré au fond d'elle elle ne pouvait lutter contre sa timidité maladive, et ce, quoi qu'elle fasse pour.

C''est en lui adressant un fin sourire qu'elle put enfin l'observe des ses yeux violet. Elle remarqua alors en premier lieux l'absence du bras gauche de se dernier. Mais ne préférant pas trop s'y attarder elle se concentra sur ses cheveux, blanc, tout comme ceux de Daraen. Peut être les deux venaient t'ils du même pays ? Fort possible après tout. Elle regarda ensuite ses yeux. Hétérochromes. Rouge et jaune. Ca avait quelque chose d'attirant, d'envoutant, impossible de dire quoi exactement mais maintenant qu'elle fixait ses yeux, elle n'arrivait pas a décrocher son regards violet du siens. Ça avait quelque chose de troublant mais vraiment impossible pour elle de dire quoi.




              
       
             
       
_________________
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: